PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défithon - Téléthon 24 heures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Défithon - Téléthon 24 heures Empty
MessageSujet: Défithon - Téléthon 24 heures   Défithon - Téléthon 24 heures EmptyDim 15 Déc - 16:06

Comme toutes les années c’est le téléthon et pour moi le défithon.

De très bons contacts avec la municipalité et le club (Rachel est particulièrement géniale comme femme)  super  et tous, je m’engage avec plaisir sur cette manifestation joyeuse où règne une ambiance festive, marché de Noël, défis sportifs toutes la nuit (vélo, handball, course à pied etc…).

Nous voulons cumuler nos kilomètres avec une marcheuse athlétique ex Equipe de France (Corinne), un coureur d’excellent niveau Lolo.
Le défi avec les bénévoles qui courent pour le défithon réaliser 1500 km sur 24 heures.
Il y aura finalement au compteur 2489 kil, nous sommes très heureux du résultat.  Very Happy 

Il y a eu le 100 km en Hollande Winschoten, le marathon de Nice-Cannes puis une semaine de récupération et retour piste par de la vma courte et du mille, 14 km en mode boue à + de 14 km/h 3 semaines aprèset j'enchaine la semaine suivant avec le 24 heures sans prépa depuis fin octobre de ma dernière sortie avant marathon 1h30.  oups 


Et alors ? Qu’importe j’allais dire, je travaille en neuroscience dorénavant et le physique n’est que le résultat des pensées, de plus je ne quitte plus la météorite que je porte autour du cou pierre ultra puissante. Et avec mon entraîneur nous avons convenu de tout par ailleurs. Christophe Bergland fils de Richard Bergland directeur de la chaire de neurochirurgie  qui a fait des recherches sur les effets de la douleur et du plaisir, et qui détient tous les records 248 km sur tapis de course, vainqueur de triathlons dans le Guiness book. Il suffit d’être positif et déteminé qui parvient grâce à la neuroplasticité, la capacité du cerveau à adapter sa structure et son fonctionnement en renforçant certains liens neuronaux et en affaiblissant ou en court- circuitant d’autres liens.  Cool 

Christopher Bergland

Christopher Bergland est un athlète d'endurance de classe mondiale, entraîneur, auteur et activiste politique. Il a un record du monde Guinness pour la course (153,76 miles-en 24 heures sur un tapis roulant) et le trois fois champion de la Triple Ironman, qui est un bain de 7,2 mile, 336-mile vélo, suivi d'un 78,6-mile exécuter fait consécutivement. Il a terminé l'Ironman, qui est le plus long Triple triathlon non-stop dans le monde en un temps record de 38 heures et 46 minutes.

Christopher est un partenaire fondateur de la ville de Coach, un service de coaching sportif multidisciplinaire basé à New York. ( www.citycoach.org ) Il est l'auteur du Chemin de l'athlète: la sueur et la biologie de Bliss (presse de Saint-Martin).

Christopher Bergland aspire à vous apporter l'intérieur de l'état d'esprit et le processus de la réussite dans le sport et la compétition sportive afin que vous puissiez mieux comprendre votre psychologie entourant l'activité physique et de prendre votre vie à un terrain plus élevé.

Christopher est un ambassadeur de Kiehl Depuis 1851 et a été alligned avec leur "esprit d'aventure" pendant près de deux décennies. Il est activement impliqué dans la lutte pour abroger la Loi sur la défense du mariage ( www.repealdoma.com ) et la promotion de l'Alliance pour une l 'sain génération ( www.healthiergeneration.org ) lutte contre l'obésité infantile épidémie.

Christopher est également co-organisateur de la course de charité annuel Provincetown 10K ( www.Provincetown10K.com ) qui a lieu chaque année le premier dimanche après le Jour du Souvenir.

Il a une fille qu
i est née en 2007 et partage son temps entre Provincetown, Boston et San Francisco


Il y aura de nombreux aveugles accompagnés de coureurs qui courent ma foi d’une très belle allure.  roi   queen 
La boucle fait 1.5 km et 100 m de côte sur pavés pour rejoindre le ravito que je vais courir uniquement les 2 premières heures. Côté technique je pars à 6 au kilo. Frédéric gère mes ravitos uniquement à la boisson énergétique Nutratlétic  (récupération et effort) uniquement salé pour ces 190 kils effectués mais non officiels et qu’importe Frédéric compte les tours et j’ai ma montre qui devient une magnifique Polar rouge à ce jour. Il sera là tout le temps, m’accompagnant au toilette aussi si jamais je prenais un malaise.

Je suis parfaitement bien au niveau fatigue quasi aucune je dirais sauf à 23h00 heures à laquelle je me couche habituellement. Frédéric marchera 2 tours avec moi uniquement en marchant et je fais un tour avec Corinne marcheuse athlétique car je suis vraiment dans le seau à ce moment là!  Mr.Red 

Sinon il fera - 5 degrés et j’ai les muscles complètement tétanisés, la route est glissante par endroit. Les releveurs ne fonctionneront + rapidement (douleur que je connais) et que je gère tout avec la tête, les diarrhées surviendront aussi avec les boissons je pense et le froid. Je m’arrête tous les tours, je bois 3-4 gorgées aussi, je papote et mon chéri m’enlace et hop je répare  youpi . Les filles passeront courir avec les copines qui dorment aussi à la maison en soirée frites-hamburgers que Fred gère aussi.  bisous PARFAIT! Au niveau assistance je n’ai jamais connu aussi bien, il sait tout et connaît tout mieux qu’un coureur. Mes urines sont très claires et tout est parfait bien que la nuit soit longue, je prendrais un petit déjeuner composé de viennoiseries (le plaisir est important, de plus il y a des nounours à la guimauve que j'affectionne particulièrement  a table ).  Il fera grand soleil et grand froid pour un grand jour et les 2 dernières heures mon chéri me massera les jambes tous les 5 kil armée de l'huile d'arnica.  merci 


Défithon - Téléthon 24 heures P1060010


A 23h15 de course les organisateurs nous arrête pour nous préparer une haie d’honneur aux flambeaux avec un tour avec tout le monde ici présent. C’est merveilleux, les records sont battus de part et d’autre la joie, les émotions sont vibrantes et je n’ai aucune réelle fatigue, le lendemain je n’ai plus aucune douleur (releveurs, genoux, tendons d’achille) tout est parfait.

Défithon - Téléthon 24 heures Img_2210


Défithon - Téléthon 24 heures 20131214


Défithon - Téléthon 24 heures 20131215

Mon nouvel outil de travail le voici Défithon - Téléthon 24 heures Psio-w10pour éviter  toute fatigue excessive à courir puisque le simulateur est  très efficace pour le travail mental que je recherche, travailler en chromathérapie et hypnose me convient pour faire une vidange des divers traumatismes. Je suis plus dans le secret mais le secret derrière le secret et dans le même travail que Christophe.

Tout est vibrations, tout est énergie tout est fréquence. Le cerveau est un émetteur – récepteur Einstein comme Edison le savait, ce n’est que un rappel de l'histoire de la  physique quantique Défithon - Téléthon 24 heures Images19. La  loi de l’élévation est supérieure à la loi de gravitation et la loi d’attraction surplombe tout. Le monde est fait de neutrons de protons, d’atomes.  Emettre des fréquences avec intensité et puissance, la classe de l’élite, les familles royales le savent et l’utilise et maintiennent les gens sans pouvoir. Les monopoles de l’alimentation et du pétrole vibrent à des fréquences différentes alors qu’en chine par exemple avec l’opium et la drogue) leurs désirs ne décollent pas avec les fréquences basses ou ils les maintiennent. L’homéopathie fonctionne aussi de cette façon et à été utilisée en premier lieu par les membres des Sociétés. Je suis heureuse d’apprendre à mon tour par des mentors personnels tout cela en version Sylvie à l’école de Harry Potter bien que tout à fait logique et non magique. Défithon - Téléthon 24 heures Images20
Vous devenez ce à quoi vous pensez.

http://www.leprogres.fr/rhone/2013/12/07/les-participants-du-defithon-ont-parcouru-1-500-km-pour-le-telethon

PS : Je complèterai par d’autres photos qui arrivent et puis l'annonce de la magnifique boutique aussi que j'ai décidé d'appeler "Le palais aux Joyaux", Minéraux, bijoux design de pierres magnifiques, litothérapie (pierres roulées, percées), et Home harmony. Ce n'est qu'une infime partie où je vais baigner au milieu des énergies vibratoires.


Défithon - Téléthon 24 heures 20131216


Celui-ci m'est offert  whaouuu 

Défithon - Téléthon 24 heures 20131218

Frédéric amoureux des belles pierres, qui a trouvé des pièces rares en mode Alpin dans tous les pays qui se trouvent en don dans certains musée. La suite au prochain épisode.  salut




Dernière édition par Sylvie le Lun 16 Déc - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Défithon - Téléthon 24 heures Empty
MessageSujet: Re: Défithon - Téléthon 24 heures   Défithon - Téléthon 24 heures EmptyLun 16 Déc - 11:54

Tout comme un vrai  thumleft , mêmes rituels et moins de gênes. Tout est à ton honneur ma Pestou et tout te réussi.  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Défithon - Téléthon 24 heures Empty
MessageSujet: Re: Défithon - Téléthon 24 heures   Défithon - Téléthon 24 heures EmptyLun 16 Déc - 13:12

Bravo Sylvie, ton record est tombé et sans que l'effort ne te semble trop fort...ça c'est fort !  youpi youpi youpi 
Fred a trouffé eune sacré pierre, ce coup-ci  for you
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Défithon - Téléthon 24 heures Empty
MessageSujet: Re: Défithon - Téléthon 24 heures   Défithon - Téléthon 24 heures EmptyLun 16 Déc - 15:01

éhéhéh....tout en positif ..et en rose ... trop bon trop bon trop bon 
 merci 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Défithon - Téléthon 24 heures Empty
MessageSujet: Re: Défithon - Téléthon 24 heures   Défithon - Téléthon 24 heures EmptyLun 16 Déc - 17:04


Roh mais c'est vous qui êtes parfaits, que la vie est belle.

Avec le recul je me dis qu'en fait, la vie peut-être si simple et si douce.
Une fois que tu es bien au niveau des émotions, je pense que tout le reste suit. Bisous à vous 2

Je réponds à Jyminou en premier mais ta pierre par intuition est la fluorite.

Tri je réfléchis avec mon cerveau hémisphère gauche.  yeah 


Défithon - Téléthon 24 heures Fluori10

Fluorite

Fluorite (aussi appelé spath fluor) est un halogénure minéral composé de fluorure de calcium, CaF 2.
Le mot fluorite est dérivé du Latin root fluo, qui signifie « flux », car le minéral a un point de fusion relativement bas et a été utilisé comme un important flux, de fusion. fluorite a donné son nom à son élément constitutif fluor.

La fluorite est un minéral très fréquent que l'on trouve dans d'importants gisements dans de nombreux domaines.
Elle se présente dans un large éventail de couleurs et par la suite était baptisée « le minéral le plus coloré dans le monde ».

Cette pierre aux couleurs tendres et acidulées est utile au bien-être, elle apporte que du positif.

Fluorite Paix, harmonie et créativité, c'est ce que vous apporte la fluorite dans bien des domaines. Sur le plan spirituel, la fluorite tisse le lien entre le ciel et la terre, elle favorise les rêves prémonitoires, la télépathie et stabilise l'aura ( le corps magnétique, éthérique et astral ).


Sa cristallisation cubique ou octaédrique est parfaite, nous pouvons donc la placer sur le Chackra de la gorge et le Chakra du plexus solaire .

Placée dans l'espace du champ électromagnétique de l'ordinateur, la fluorite vous protège des radiations.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Défithon - Téléthon 24 heures Empty
MessageSujet: Re: Défithon - Téléthon 24 heures   Défithon - Téléthon 24 heures EmptyLun 16 Déc - 17:37


Pour Tri:


Chakras : Racine, Plexus solaire, Coronal


Protège des maléfices invisibles.

Le Jais renforce aussi la conscience psychique.

Défithon - Téléthon 24 heures Jais10

Bientôt formation Reïki et Sylvie qui cherchait le bien être il y a plus de 1 an est heureuse de constater que l'univers à encore pourvu  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Défithon - Téléthon 24 heures Empty
MessageSujet: Re: Défithon - Téléthon 24 heures   Défithon - Téléthon 24 heures EmptyLun 16 Déc - 17:45

Mr. Green Mets l'hémisphère droit en marche, en parlant d'une sacré pierre, je ne pensais pô à celle que tu portes Mr.Red 
 oups for you 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Défithon - Téléthon 24 heures Empty
MessageSujet: Re: Défithon - Téléthon 24 heures   Défithon - Téléthon 24 heures EmptyLun 16 Déc - 20:55

super  C'est super que tu sois Modo  youpi youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défithon - Téléthon 24 heures Empty
MessageSujet: Re: Défithon - Téléthon 24 heures   Défithon - Téléthon 24 heures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défithon - Téléthon 24 heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 Ans du Téléthon
» Téléthon 2019
» Cat & Chtri, Téléthon Provin
» 6h00 de Tourcoing-Téléthon - Ch'tri
» Téléthon 10 kms Ennevelin (59), Cat et Ch'tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courses horaires-
Sauter vers: