PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Questions efforts/poids/fractionné/VMC ....

Aller en bas 
+3
Ch'tri
KarBone
jym
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions efforts/poids/fractionné/VMC .... Empty
MessageSujet: Questions efforts/poids/fractionné/VMC ....   Questions efforts/poids/fractionné/VMC .... EmptyDim 24 Nov - 14:46

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai quelques pitites questions:
Mais d'abord moi : Bientôt 26 (raaa la tuile), 1.60 m, 79Kg (RAAAA re la tuile).
J'ai toujours détester le sport à l'école (genre à se cacher derriere les arbres pour le cross ... Voir simuler une crise d'asthme pour pouvoir finir (pas bien ... non non ).
La vie continuant, je me suis inscrite en club de tir à l'arc et adopté la discipline nature ... Mais la discipline nature se passe ..... dans la nature. Et ouais pas de bol. Donc me voila crapahutant, montant et descendant péniblement les collines (parce que le club à des collines perso pour l'entrainement, trop la classe) avec tout le matos.
Mais je n'avais aucun souffle et aucune endurance. Shit 
Mon entraineur au tir (qui était mon prof de sport au lycée c'est mtn un ami, le monde est petit ..) ma remise au sport gentiment (pas trop de fouet quand même) donc CAP 3 fois par semaine et aujourd'hui j'arrive péniblement à 35 voir 40 min les jours de grand vent.
A cause de soucis de dos, j'ai stopper un peu la CAP pour la zumba (4h par semaine) mais mes pieds me démange et j'ai le feu vert du docteur pour la course(il a dit pas trop qd même). Je dois muscler mon dos.

Mais j'ai bcp de souvenir de moi crachant mes tripes et trouvant chaque sorties plus dur les unes que les autres. Je ne sais pas trop comment progresser pour être à l'aise ?
Parce que du coup je suis obèse (c'est M.IMC qui vient de me le dire, charmant) et que tout me parait plus compliquer.
Dois-je faire du fractionner ?
Je viens d'acheter des Mizuno !!! whaouuu 

Et le pire pour moi c'est le regard des autres même si mon entraineur au tir (et coureur de trail) me dit toujours qu'un vrai sportif ne se moquera jamais d'un débutant ... Je n'arrive à dépasser cela ... Sad 

Pardon pour le pavé !! youpi youpi 
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Questions efforts/poids/fractionné/VMC .... Empty
MessageSujet: Re: Questions efforts/poids/fractionné/VMC ....   Questions efforts/poids/fractionné/VMC .... EmptyDim 24 Nov - 15:18

bon bon bon ....en dehors du fait qu'ici y'a pas moquerie , y'a entraide et encouragements sinon dehors !!Mr.Red 
enfin si y'en a un dont on peut se moquer c'est tritri Mr.Red geek ....mort de rire 


1 LA course à pied seule ne fait pas maigrir
2 Le paisir de mettre les shoes doit être au rendez vous ..sinon comme pour le régime ....on s'arrête vite et on compense hein 
alors pour le moment fractionner ...bof:scratch:  ...
aller trottiner ..marche course déjà 35 MN c'est pas mal ....youpi en musique ,avec des copains copines , un chien ..
se forcer un peu pour se changer ...y aller ...et au retour grosse fierté !!!
ouvre un post dans la dernière séance et raconte nous ta sortie ...çà aussi c'est un bon coup de pied au cul mort de rire 
en même temps se reprendre en main pour un bon équilibre alimentaire ...pareil que pour la CAP ..pas de régime qui sert à rien ,simplement équilibrer et no grignotage... fais toi aider s'il faut par un nutritioniste ou diététicienne ..;mais quelqu'un qui affame pas ses patients toc toc 
allez hop ....mizuuuummmooooo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Questions efforts/poids/fractionné/VMC .... Empty
MessageSujet: Re: Questions efforts/poids/fractionné/VMC ....   Questions efforts/poids/fractionné/VMC .... EmptyDim 24 Nov - 15:31

Jymm en a dit pas mal. C'est sur qu'il ne faut pas fractionner de suite, tu as bien le temps (26 ans!!!Rolling Eyes ).

C'est bien de sortir pour trottiner/courir/marcher.
Ne cherches pas de raccourcis par les fractionnés ou autres techniques traumatisantes (sans expérience), pour l'instant fixe toi une progression dans la durée de sortie par rajout de quelques minutes de temps en temps.
Et puis la semaine ou t'as besoin de relacher laisse les mizunos sur le palier Wink

Bref oui raconte nous ça sur La dernière séance
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Questions efforts/poids/fractionné/VMC .... Empty
MessageSujet: Re: Questions efforts/poids/fractionné/VMC ....   Questions efforts/poids/fractionné/VMC .... EmptyDim 24 Nov - 16:33

Les deux t'ont tout dit...Du calme, tout se change à 26 berges et tout changera sois en sure, donnes de ta personne et tu seras vite fiere de toi.
L'IMC te donne un mot que l'on aime pas entendre.
C'est une belle gifle mais ce n'est pas grave mais la balance n'est qu'une balance avec des données larges et ne peut tenir compte de chaque cas précis.
Oser la regarder est déjà une victoire en soi et la prise de conscience est importante...Maintenant c'est fait et il ne reste plus qu'à lui montrer .............. à la bascule, sinon tu la balances !! Razz 

Fais toi un calendrier de sorties, obliges toi à le suivre, n'oublies pas d'y adjoindre un peu d'assouplissements et d'abdos...Fais toi plaisir doucement et apprends à voir tes progrès mais prends ton temps sinon tu vas t’écœurer...
Tu verras seule que l'on prends vite des envies, des petits défis et des grandes satisfactions. tongue 

Ici personne ne se moquera et tous suivront tes progressions même si tous ne te tiendrons pas conversation écrite. amis 

On ne se moque amicalement que des amis et si Jym le fait c'est parce qu'il sait que je suis loin, sinon méchant 

Allez à toi maintenant youpi
Revenir en haut Aller en bas
Arakis32
 
 
Arakis32


Masculin
Messages : 187
Inscription : 23/03/2013

Questions efforts/poids/fractionné/VMC .... Empty
MessageSujet: Re: Questions efforts/poids/fractionné/VMC ....   Questions efforts/poids/fractionné/VMC .... EmptyLun 25 Nov - 3:42

Si ca peut t'aider je me suis inscrits en athletisme a l'age de 15 ans je pesais 210 lbs a ce moment (95 kg ) . Je me rappelle de la premiere fois comme si c'était hier. Tous se demandait ce que je fesais la, et bien j'y suis retourner 3 fois semaine pendant 2 ans. Apres j'ai toujours plus ou moins couru mais depuis un an pas mal plus meme si j'ai relaché pour la periode hivernale.
Bref la plus belle chose que la cap m'a apporté c'est la confiance en moi que je n'avais jamais eu. Tout ca pour te dire que ca vaut vraiment la peine.
lache pas super 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions efforts/poids/fractionné/VMC .... Empty
MessageSujet: Re: Questions efforts/poids/fractionné/VMC ....   Questions efforts/poids/fractionné/VMC .... EmptyLun 25 Nov - 11:59

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous !!
Je suis vraiment reboosté, vous êtes des anges (qui courent ...).

Pour les Mizumo c'est vraiment un rêve depuis que je cours alors quand j'en ai trouvé des pas trop chères (tout est relatif) et ben c'était trop cooooooool !!! Cool 

J'ai bien envie d'écouter vos conseils, loool !!! Ils sont classes salut salut 

Dès que je reçois tout (j'ai besoin d'un coupe-vent aussi) je vous tiens au jus de la SORTIE !!! MOUHAHAHAHA ou pas neige froid 

merci 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions efforts/poids/fractionné/VMC .... Empty
MessageSujet: Re: Questions efforts/poids/fractionné/VMC ....   Questions efforts/poids/fractionné/VMC .... EmptyLun 25 Nov - 12:01

Arakis32 a écrit:
Si ca peut t'aider je me suis inscrits en athletisme a l'age de 15 ans je pesais 210 lbs a ce moment (95 kg ) . Je me rappelle de la premiere fois comme si c'était hier. Tous se demandait ce que je fesais la, et bien j'y suis retourner 3 fois semaine pendant 2 ans. Apres j'ai toujours plus ou moins couru mais depuis un an pas mal plus meme si j'ai  relaché pour la periode hivernale.
Bref la plus belle chose que la cap m'a apporté c'est la confiance en moi que je n'avais jamais eu. Tout ca pour te dire que ca vaut vraiment la peine.
lache pas  super 
Merci, ça m'aide beaucoup ton témoignage !! for you 
Et tu as pu perdre un peu de poids ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Questions efforts/poids/fractionné/VMC .... Empty
MessageSujet: Re: Questions efforts/poids/fractionné/VMC ....   Questions efforts/poids/fractionné/VMC .... EmptyLun 25 Nov - 13:15


Coucou la puce!

Je vais certainement tenir un discours différent mais qu'importe.

Tu devrais premièrement essayer de t'accepter comme tu es, c'est important pour perdre du poids.
Ensuite les standards de beauté on s'en fou, tu es belle et je vais de demander de porter ton attention au contraire sur tout ce que tu aimes chez toi.

Ne cherche en aucun cas à obtenir des résultats immédiats, objectivement mesurables.

Efforce toi d'améliorer ton humeur et émotions. Lorsque tu te sentiras mieux, tout le reste en découlera naturellement...

Plus tu te focalises sur quelque chose que tu n'aimes pas, plus tu le retiens.
Ex: Tu regardes un petit bourrelet, tu le tâtes etc... Et bien en orientant tes pensées constamment dessus tu le retiens.

Bref! PENSE à tout ce que tu trouves beau chez toi.

Je peux te dire que je parle avec expérience et maintenant que je suis devenue ce que je veux on me propose en photos beaucoup de choses belles.

Lorsque tu dirigeras tes pensées en te voyant déjà comme tu le souhaites, tu le seras, contrôle tes pensées comme tu choisis tes aliments ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Questions efforts/poids/fractionné/VMC .... Empty
MessageSujet: Re: Questions efforts/poids/fractionné/VMC ....   Questions efforts/poids/fractionné/VMC .... EmptyLun 25 Nov - 14:15

Mr.Red  SUITE DE PESTOU (Sylvie)..... et pour choisir ses aliments tout comme il faut...... rien de tel que manger avec des baguettes for you ...

Bon fallait que je sorte un truc..... Laughing 


Tout ces messages ci dessus sont justes.... ne te focalises pas sur le poids, sois régulière et le reste suivra.
bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Arakis32
 
 
Arakis32


Masculin
Messages : 187
Inscription : 23/03/2013

Questions efforts/poids/fractionné/VMC .... Empty
MessageSujet: Re: Questions efforts/poids/fractionné/VMC ....   Questions efforts/poids/fractionné/VMC .... EmptyMar 26 Nov - 3:32

Yoyolafourmie a écrit:
Arakis32 a écrit:
Si ca peut t'aider je me suis inscrits en athletisme a l'age de 15 ans je pesais 210 lbs a ce moment (95 kg ) . Je me rappelle de la premiere fois comme si c'était hier. Tous se demandait ce que je fesais la, et bien j'y suis retourner 3 fois semaine pendant 2 ans. Apres j'ai toujours plus ou moins couru mais depuis un an pas mal plus meme si j'ai  relaché pour la periode hivernale.
Bref la plus belle chose que la cap m'a apporté c'est la confiance en moi que je n'avais jamais eu. Tout ca pour te dire que ca vaut vraiment la peine.
lache pas  super 
Merci, ça m'aide beaucoup ton témoignage !! for you 
Et tu as pu perdre un peu de poids ?
Salut yoyo pour répondre a ta question oui au début j'ai perdu du poids 8-10 kgs mais apres ca a stagner . C'est seulement quelques années plus tard que j'ai compris l'importance de bien manger et la,la course combiné avec bien manger j'ai perdu du poids rapidement. Mais le meilleur conseil que m'a donné tri un vieux dino du forum Mr.Red c'est de prendre du plaisir a faire la course la perte de poids est un bonus qui va venir tout seul. Voila j'ai bien compris tri?? salut 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions efforts/poids/fractionné/VMC .... Empty
MessageSujet: Re: Questions efforts/poids/fractionné/VMC ....   Questions efforts/poids/fractionné/VMC .... EmptyMer 27 Nov - 21:15

Sylvie a écrit:

Coucou la puce!

Je vais certainement tenir un discours différent mais qu'importe.

Tu devrais premièrement essayer de t'accepter comme tu es, c'est important pour perdre du poids.
Ensuite les standards de beauté on s'en fou, tu es belle et je vais de demander de porter ton attention au contraire sur tout ce que tu aimes chez toi.

Ne cherche en aucun cas à obtenir des résultats immédiats, objectivement mesurables.

Efforce toi d'améliorer ton humeur et émotions. Lorsque tu te sentiras mieux, tout le reste en découlera naturellement...

Plus tu te focalises sur quelque chose que tu n'aimes pas, plus tu le retiens.
Ex: Tu regardes un petit bourrelet, tu le tâtes etc... Et bien en orientant tes pensées constamment dessus tu le retiens.

Bref! PENSE à tout ce que tu trouves beau chez toi.

Je peux te dire que je parle avec expérience et maintenant que je suis devenue ce que je veux on me propose en photos beaucoup de choses belles.

Lorsque tu dirigeras tes pensées en te voyant déjà comme tu le souhaites, tu le seras, contrôle tes pensées comme tu choisis tes aliments ma belle.
Merci beeeeeaaaaauuuuucoup !!! POur tout tes conseils je m'évertue à les mettre en pratique !!
Et je posterai dès ma première sortie !!


Encore merci, merci, merci !! bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions efforts/poids/fractionné/VMC .... Empty
MessageSujet: Re: Questions efforts/poids/fractionné/VMC ....   Questions efforts/poids/fractionné/VMC .... EmptyMer 27 Nov - 21:18

Cat a écrit:
Mr.Red  SUITE DE PESTOU (Sylvie)..... et pour choisir ses aliments tout comme il faut...... rien de tel que manger avec des baguettes for you ...

Bon fallait que je sorte un truc..... Laughing 


Tout ces messages ci dessus sont justes.... ne te focalises pas sur le poids, sois régulière et le reste suivra.
bisous 
Merci aussi Cat pour ce bon conseils mais je vais surtout tomber d'inanition parce que je sais pas manger avec des baguettes (mais bon je perdrais du poids !! Laughing Laughing ) for you youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions efforts/poids/fractionné/VMC .... Empty
MessageSujet: Re: Questions efforts/poids/fractionné/VMC ....   Questions efforts/poids/fractionné/VMC .... EmptyMer 27 Nov - 21:20

Arakis32 a écrit:
Yoyolafourmie a écrit:
Arakis32 a écrit:
Si ca peut t'aider je me suis inscrits en athletisme a l'age de 15 ans je pesais 210 lbs a ce moment (95 kg ) . Je me rappelle de la premiere fois comme si c'était hier. Tous se demandait ce que je fesais la, et bien j'y suis retourner 3 fois semaine pendant 2 ans. Apres j'ai toujours plus ou moins couru mais depuis un an pas mal plus meme si j'ai  relaché pour la periode hivernale.
Bref la plus belle chose que la cap m'a apporté c'est la confiance en moi que je n'avais jamais eu. Tout ca pour te dire que ca vaut vraiment la peine.
lache pas  super 
Merci, ça m'aide beaucoup ton témoignage !! for you 
Et tu as pu perdre un peu de poids ?
Salut yoyo pour répondre a ta question oui au début j'ai perdu du poids 8-10 kgs mais apres ca a stagner . C'est seulement quelques années plus tard que j'ai compris l'importance de bien manger et la,la course combiné avec bien manger j'ai perdu du poids rapidement. Mais le meilleur conseil que m'a donné tri un vieux dino du forum Mr.Red c'est de prendre du plaisir a faire la course la perte de poids est un bonus qui va venir tout seul. Voila j'ai bien compris tri?? salut 
Ok, merci pour ces compléments !!! Je pense avoir tout compris !! Il faut bien manger avec des baguettes !! dans les vaps dans les vaps  LOOOOl !! Nan je plaisante.

Et merci aussi pour tes conseils avisés .... for you for you 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Questions efforts/poids/fractionné/VMC .... Empty
MessageSujet: Re: Questions efforts/poids/fractionné/VMC ....   Questions efforts/poids/fractionné/VMC .... EmptyMer 27 Nov - 21:50

Manger avec des baguettes je l'ai appris avec Cat... Shocked 
Je me suis ralé dessus tant que j'ai pu Confused , jusqu'à ce que j'y arrive et ça vient comme pour la course à pieds...Un peu, beaucoup parfois, de patience et ça vient seul !!! drunken 

Ce n'est pas une plaisanterie que de dire que l'on choisit un peu plus ce que l'on mange, on mange plus lentement >>>>>>> de fait on mange moins. ok 

Essayes, au début tu vas rigoler seule >>> Certains se moqueront et puis quand ils verront que tu y arrives, ils respecteront ce choix et essaieront devant toi ou seuls mais tous essayeront même s'ils ne l'avouent pas. geek 

D'accord avec Sylvie, apprends à t'aimer, à te respecter, fixes toi un but ou plutôt plusieurs petits buts et à chaque fois qu'une barrière tombe, c'est une victoire contre personne mais dans tous les cas personnelle. le plaisir amène l'envie et l'envie le plaisir.
Encore une fois ... à toi de jouer ... au boulot et fais nous en profiter dans le post que tu vas ouvrir youpi
Revenir en haut Aller en bas
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

Questions efforts/poids/fractionné/VMC .... Empty
MessageSujet: Re: Questions efforts/poids/fractionné/VMC ....   Questions efforts/poids/fractionné/VMC .... EmptyJeu 28 Nov - 18:02

Fractionner oui ok 
Le fractionné du débutant comme je l' appelle...
Sans prise de tête, pas de chrono rien, juste du plaisir (enfin je l' espère)

Prends du temps : 30' / 40' / 50' / 60'...

Alternes marche et course pour débuter.
Je marche, je cours (tout doux), je marche, je cours (tout doux) etc...
C' est du fractionné super 

Au fil des séances, au gré du temps, naturellement tu devrais marcher moins et courir plus donc Arrow 
PROGRESSION youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions efforts/poids/fractionné/VMC .... Empty
MessageSujet: Re: Questions efforts/poids/fractionné/VMC ....   Questions efforts/poids/fractionné/VMC .... EmptyJeu 28 Nov - 23:24

SPIDER? a écrit:
Fractionner oui ok 
Le fractionné du débutant comme je l' appelle...
Sans prise de tête, pas de chrono rien, juste du plaisir (enfin je l' espère)

Prends du temps : 30' / 40' / 50' / 60'...

Alternes marche et course pour débuter.
Je marche, je cours (tout doux), je marche, je cours (tout doux) etc...
C' est du fractionné super 

Au fil des séances, au gré du temps, naturellement tu devrais marcher moins et courir plus donc Arrow 
PROGRESSION youpi 

youpi youpi youpi youpi youpi youpi  super  Merci pour tes conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions efforts/poids/fractionné/VMC .... Empty
MessageSujet: Re: Questions efforts/poids/fractionné/VMC ....   Questions efforts/poids/fractionné/VMC .... EmptyJeu 28 Nov - 23:25

Tricycle a écrit:
Manger avec des baguettes je l'ai appris avec Cat... Shocked 
Je me suis ralé dessus tant que j'ai pu Confused , jusqu'à ce que j'y arrive et ça vient comme pour la course à pieds...Un peu, beaucoup parfois, de patience et ça vient seul !!! drunken 

Ce n'est pas une plaisanterie que de dire que l'on choisit un peu plus ce que l'on mange, on mange plus lentement >>>>>>> de fait on mange moins. ok 

Essayes, au début tu vas rigoler seule >>> Certains se moqueront et puis quand ils verront que tu y arrives, ils respecteront ce choix et essaieront devant toi ou seuls mais tous essayeront même s'ils ne l'avouent pas. geek 

D'accord avec Sylvie, apprends à t'aimer, à te respecter, fixes toi un but ou plutôt plusieurs petits buts et à chaque fois qu'une barrière tombe, c'est une victoire contre personne mais dans tous les cas personnelle. le plaisir amène l'envie et l'envie le plaisir.
Encore une fois ... à toi de jouer ... au boulot et fais nous en profiter dans le post que tu vas ouvrir youpi
Merci coach !!! Que de conseil, que de conseil !!! Il y en a tellement que je les ramasse à la pelllleeeeeeeeeeeeeeee !!! whaouuu whaouuu youpi youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions efforts/poids/fractionné/VMC .... Empty
MessageSujet: Re: Questions efforts/poids/fractionné/VMC ....   Questions efforts/poids/fractionné/VMC .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions efforts/poids/fractionné/VMC ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de FRED101964
» En fin d'efforts..?
» perte de poids
» Perdre du poids
» Fractionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Mes premières foulées-
Sauter vers: