PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Repère d'usure de basket de Trail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 41
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Repère d'usure de basket de Trail Empty
MessageSujet: Repère d'usure de basket de Trail   Repère d'usure de basket de Trail EmptyVen 4 Oct - 21:25

Question qui peut paraître bête oups 

pas grave, je me lance ok 

comme certains le savent, je me suis concentré ses dernières semaines à la réalisation de mon Trail.
J'ai donc effectué un peu moins de route ok 

mais je n'arrive pas à savoir si mes Mizuno Elixir

Repère d'usure de basket de Trail Mizuno10

En effet, sur route, on sent vite qd les amortis sont morts ok 

mais sur chemins, la donne est différente!

je n'ai pas de douleur particulière mais elle accumule 554 kms ok 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Repère d'usure de basket de Trail Empty
MessageSujet: Re: Repère d'usure de basket de Trail   Repère d'usure de basket de Trail EmptyVen 4 Oct - 21:44

Jusqu'à 1500-2000 km une paire n'est pas foutu ... surtout si tu ne passes pas les 80 kg Shocked 
Sur route c'est en gros la même chose.

Bien souvent on change de chaussures car elles ne plaisent plus, parce qu'elles sont déchirées sur le dessus ou parce que les liaisons empeigne, semelles craquent;
Rarement parce que l'amorti est mort.

perso en plus je les passe toutes à la machine à laver, à 40° et ce sans aucun dégât.....Après, les on dit ont la vie dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 41
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Repère d'usure de basket de Trail Empty
MessageSujet: Re: Repère d'usure de basket de Trail   Repère d'usure de basket de Trail EmptyVen 4 Oct - 21:48

Ts les 1500-2000?! hein 

ouh bah mes routes c'est svt autour de 800-900 que je ne me sens plus bien dedans ... sur mes dernières mizuno inspire, je me rappelle, c'était flagrant lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Repère d'usure de basket de Trail Empty
MessageSujet: Re: Repère d'usure de basket de Trail   Repère d'usure de basket de Trail EmptyVen 4 Oct - 22:05

Donc j'en déduit que Mizuno n'est pas au niveau ou que ces chaussures sont mal adaptés à toi...
Perso les shoes font 2000 km environ !!! Pour certains c'est encore plus mais il est vrai que nous sommes poussés par la consommation et les nouveautés qui n'en sont que très peu mis à part les couleurs tongue Mr.Red

Pour citer quelqu'un Marco Olmo a remporté plusieurs fois l'UTMB avec des affaires rafistolés et modifiés par lui. Pas des shoes mais un peu pareil !!! oups 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repère d'usure de basket de Trail Empty
MessageSujet: Re: Repère d'usure de basket de Trail   Repère d'usure de basket de Trail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repère d'usure de basket de Trail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: Les équipements-
Sauter vers: