PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

C'est la reprise pour tous !

AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil

Masculin

C'est la reprise pour tous ! Empty
MessageSujet: C'est la reprise pour tous !   C'est la reprise pour tous ! EmptyVen 27 Sep - 18:41

Hello la  planete jogging 
J'espère que vous allez tous bien !  super 

Et bien, moi aussi  Very Happy   Merci  Mr. Green 

Tiens ! tout d'abord, quelques chiffre statistique :
Nous sommes très exactement 723 utilisateurs à ce jour.
166356 messages depuis l'ouverture  soit une moyenne de 54,30 par jour
Nombre de sujets ouverts : 7584  soit une moyenne de 2,48 par jour

Tout ça pour dire que ce FORUM, notre fofo est très fréquenté  youpi 

Que du beau monde, des passionnés de CAP, voire même pour certains, des presque PRO  salut   

Toujours de la bonne humeur

Des récits de courses passionnants

Des spécialités différentes

Et une équipes de modos très sympa et compréhensive ! Merci à eux merci 

Enfin, tous les ingrédient pour que notre forum  planete jogging   soit une véritable réussite et soit lu par de nombreux internautes passionnés de la course à pied et aussi, attire de nouveaux adhérents pour encore agrandir notre communauté.  

amis  super  soleil 

Nous avons tous le droit de n'être pas d'accord avec ce qui est dit par certains. Nous sommes tous libre d'apprécié ou pas telle ou telle personne.
Ce qui m'est arrivé personnellement plusieurs fois. Jusqu'à la en colère  même. Mais ce qui est sûr, c'est que je ne l'ai jamais fait sentir en publique. Il ne faut surtout pas oublier que ce qui est écrit est à la portée de vue du monde entier, ou presque  affraid 

Alors, même si on est une grande famille, évitons de laver notre linge sale en publique. Il y a les MP pour cela  ok 
Tout le monde peut faire une petite erreur, alors je dois accepter d'être corriger, à condition qu'il n'y ait pas de méchanceté.

RESTONS POLIS

Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse à vous même.

Dans la vie, il y a plein de choses qui nous cassent les pieds, alors, notre fofo doit rester une détente pour tous. Parce que nous avons tous besoin de nos pieds pour courir !  Boulet 

Merci pour votre écoute  

salut

Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: C'est la reprise pour tous !   C'est la reprise pour tous ! EmptyVen 27 Sep - 19:22

planete jogging Voila qui est dit et bien dit Wink
Mr. Green Moi qui ne me suis jamais disputé avec personne, qui suis blanc, rose comme l'agneau qui vient de naître Mr.Red 
tongue Je ne peux saluer cet havre de paix, que sont ces pages Razz 
oups moqueur 

c'est celui qui sait le mieux s'adapter
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal

Inetikal

Masculin

MessageSujet: Re: C'est la reprise pour tous !   C'est la reprise pour tous ! EmptyVen 27 Sep - 20:59

bravo  pour ce post plein de sagesse et de clairvoyance super 

et surtout bon run à tous

lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la reprise pour tous !   C'est la reprise pour tous ! Empty

C'est la reprise pour tous !
Page 1 sur 1