PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU

Aller en bas 
+3
KarBone
Sylvie
Loubat34
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loubat34
 
 
Loubat34


Masculin
Messages : 32
Age : 50
Inscription : 08/12/2012

Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU Empty
MessageSujet: Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU   Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU EmptyMer 11 Sep - 22:37

bonsoir,
j'ai "fini" ma preparation des 100 Km par une derniere sortie longue de 30 km a trois semaines de l'echeance.
a la fin de mes sorties longues j'avais des douleurs au niveau de l'insertion du femur gauche et de la hanche
j ai ete voir lundi un chiropracteur qui m'a "debloqué" chevilles / genoux/jusqu'aux cervicales
cela fait deux jours maintenant que j'ai consulté et j'ai des douleurs tres desagreables de type inflammatoire : cheville genou et surtout hanche
je ne sais pas que faire (etirement, antiinflammatoire, froid, autres...)
je ne me sens pas de resortir courir pour l'instant
faut il que je patiente et si oui est ce que c'est prejudiciable pour ma preparation
1 semaine de break a 3 semaines de l'echeance !
je commence a m'inquieter
merci pour votre avis
cedric
Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU Empty
MessageSujet: Re: Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU   Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU EmptyJeu 12 Sep - 6:47

salut Cédric!

Smile Very Happy Etre serein, chuttttt....

Dab quand tu le vois le chiro, pendant combien de temps durent les douleurs?
Sur l'échelle de douleur, combien /10????? Suivant ce chiffre tu dois agir en conséquence pour le moment.

non non Les anti inflammatoires doivent être rare chez le sportif, en plus cela détruit la flore intestinale. En pommade localisée oui! Mais toi cela semble différent car récurent, c'est tout un côté, ou une chaine musculaire, un déficit d'un côté à l'autre, non? As-tu de l'arthrose, des rhumatismes etc... Tu as quel age déjà? 34 ans, non? Désolée je ne sais plus.

L'osthéo m'a fait comme toi, et le lendemain quelques petites douleurs qui sont normales, ils te remettent d'applomb et dorénavant j'irais tous les 3 mois, protocole bien être. Le lendemain nickel.

1 - Tu calmes ton esprit, tu fais taire tes craintes
2 - Visualise POSITIF, imagine toi dans un corps PARFAIT
3 - REPOS 2 - 3j si tu le sens ainsi TOUT EST PARFAIT, un peu de vélo?
4 - Sur Millau 1 doliprane à 4 heures de course, ce n'est pas un dopant
5 - Le corps à une mémoire, parfois il faut passer au dessus de la douleur (je n'ai pas dit de la blessure).
6 - Après Millau, médecin du sport, et tout ce qui suit pour prendre le blem à la source. (radio etc...)
7 - je répète DU CALME, le corps se régénère souvent tout seul, répare, tout le monde en est capable.

Dans quelques années nous n'aurons plus la possiblité de consulter les médecins car plus de sécurité sociale, cela sera pour les plus aisés. Et là! On commencera à se soigner et à opérer sur soi des miracles par la foi.


Ps: J'avais dit que je pensais à ma pomme grrr , j'arrive po! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU Empty
MessageSujet: Re: Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU   Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU EmptyJeu 12 Sep - 8:08

Désolé mais prendre un doliprane pour finir/continuer une course c'est Thumb down 
Ca masquera des sensations ou des signaux du corps => risque!

non non

Il vaut mieux s'arrêter, ralentir l'allure, bref accepter le problème plutot que de prendre un médoc. C'est d'autant plus dangereux si c'est une habitude.

Et puis n'oubliez pas que le paracétamol ca peut bloquer les reins.
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU Empty
MessageSujet: Re: Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU   Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU EmptyJeu 12 Sep - 12:46

Hydrate nous rafraichit un p'tit coup mort de rire  super 

Il y a la psychologie du sportif qui rentre en ligne de compte je dirais.
Connaissant un peu Cédric et des angoisses d'abandonner de nouveau Millau, je préfère rassurer et encourager, en tous les cas c'est ce que j'attends de mon entourage.

Un blem récurent est à traiter mais je dirais après la course puisque la prépa est quasi finie, le docteur, lui! Va forcément donner des tas d'examens, de médoc, affoler, mettre à l'arrêt, certes c'est son rôle, et je suis pour la médecine, mais là! Non! perso je préfère lui envoyer de la lumière. soleil Désolée pour cette empathie!

Pour Cédric, et bien c'est suite au chiro d'une part , d'autre part il peut jauger la douleur et prendre sa propre décision pour le jour J.
Je suis pour éviter la souffrance quelle soit physique ou morale, ensuite ce n'est pas un dopant. Et perso lorsque la migraine peut me frapper, et bien je prends un doliprane pour assumer mes taches, ou lorsque j'ai l'impression d'accoucher pendant les lunes.Mr. Green 

Tu as plusieurs avis, qui sont justes suivant nos idées personnelles. A toi de choisir.

Quand au doliprane, je viens de me renseigner auprès de mon médecin qui est très présent par rapport à tout ce que je peux prendre.

Voilà sa réponse:

Le doliprane est principalement éliminé par le foie, donc peu de répercussion sur les reins.
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU Empty
MessageSujet: Re: Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU   Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU EmptyJeu 12 Sep - 14:37

Si la discussion était privée je ne serais pas intervenu.
Le forum etant public, il n'y a pas que Cédric qui nous lit, ca peut avoir des conséquences.

PS : je peux me tromper sur les riens Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU Empty
MessageSujet: Re: Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU   Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU EmptyJeu 12 Sep - 15:41


super super 

Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU Empty
MessageSujet: Re: Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU   Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU EmptyJeu 12 Sep - 18:20

Loubat34 a écrit:
bonsoir,

j ai ete voir lundi un chiropracteur qui m'a "debloqué" chevilles / genoux/jusqu'aux cervicales
cela fait deux jours maintenant que j'ai consulté et j'ai des douleurs tres desagreables de type inflammatoire : cheville genou et surtout hanche
 
C'est souvent que tu fais ce genre de séance ?
Sans trop y connaitre, je dirai que c'est normal d'avoir mal suite à un débloquage de la sorte.

En évitant de parler du "problème des médocs et doliprane" , j'attendrai un peu pour voir comment le corps réagit à cette manipulation et reconsulterai si la douleur ne faiblit pas.

Un 100 bornes ce n'est pas rien et le courir avec des dolipranes afin de cacher le problème est à mon avis un peu dangereux.

Ne t'affole pas, surtout  !

Ce n'est pas la peine de s’inquiéter pour une chose qui n'arrivera certainement pas.

Tu es à la fin de ta prépa, donc patiente et surveille ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Loubat34
 
 
Loubat34


Masculin
Messages : 32
Age : 50
Inscription : 08/12/2012

Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU Empty
MessageSujet: Re: Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU   Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU EmptyJeu 12 Sep - 18:25

merci pour vos interventions
mon chiro me propose de retourner le voir demain
je vous tiendrai au courant de l'evolution
j'ai tant investi dans la prepa de cette course qu'a 2-3 semaines de l'echeance, je flippe de pas pouvoir recuperer d'ici le 28.09
amicalement
merci a tous
cedric
Revenir en haut Aller en bas
Loubat34
 
 
Loubat34


Masculin
Messages : 32
Age : 50
Inscription : 08/12/2012

Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU Empty
MessageSujet: Re: Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU   Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU EmptyVen 13 Sep - 18:34

bonjour
visite ce jour chez mon chiro
il me dit que c'est normal que cela soit enflammé
il me demande de patienter jusqua la semaine prochaine (1 semaine sans courir a 15 jours de l'echeance!!) car il pense que la remise en place a fait bouger tendon et muscle - IL PENSE QUE CELA SERA BON-
j'espere que je serai remis a temps
il m'a conseille arnica en creme plus un mouvement 2*/jour :
position assis sur une chaise
coussin entre les deux genoux
on serre tres fort avec les genoux vers l'interieur
qu'en pensez vous - inflammation a 15 jours de l'echeance - que faire pour la calmer pendant la course car je pense qu'elle devrait resortir?
MERCI
CEDRIC
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU Empty
MessageSujet: Re: Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU   Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU EmptyLun 16 Sep - 17:08


Que d'inquiétudes! Bouh!

Pense POSITIF, attire le meilleur vers toi.

On court pour le plaisir n'est-ce pas et non pour ce faire du sang d'encre.

Cool man, cela va s'arranger. Ta prépa est finie de toute les façons.
Revenir en haut Aller en bas
Loubat34
 
 
Loubat34


Masculin
Messages : 32
Age : 50
Inscription : 08/12/2012

Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU Empty
MessageSujet: 100 km millau   Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU EmptySam 21 Sep - 9:48

bonjour a tous
moral en train de remonter...merci sylvie;) 

demain sortie de 1 h pour tester les differentes inflammations...si c'est bon...y a plus qu'a patienter jusqu'a samedi prochain

des conseils pour la derniere semaine de 100bornards ??(alimentation-CARB LOAD a partir de mardi, prepa des pieds NOK, etirement 2 fois / jour, autres avis???)Question 

Merci

Cedric
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU Empty
MessageSujet: Re: Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU   Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU EmptySam 21 Sep - 11:31

Allez ça va le faire!
Pour la dernière semaine, hmmm je ne suis pas un bon conseiller!
Du repos, prepa des pieds ouip, pas d'alcool.
Bien boire.

Et ce n'est pas grave de mal dormir la veille de la course, c'est surtout les nuits d'avant qui comptent.

Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU Empty
MessageSujet: Re: Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU   Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU EmptySam 21 Sep - 12:15

Cédric a écrit:
moral en train de remonter...merci sylvie;)

Mais de rien, je demeure là si besoin...

TU VAS REUSSIR! C'est rien 40s par jour, tu te vois franchir la ligne d'arrivée.

Simulateur visuel de motricité, hi!!! J'en parlerai + tard, je commence de nouvelles expériences. J'adoooorrre!

Pour les puristes, manger des pâtes, faux oups , préféré le riz et les pommes de terre, 3 jours avant.

Ne pas se surcharger la veille au soir de la course.

Je préfère de loin la recharge glucidique liquide, au moins tu bois, tu as ce qu'il faut et tu ne t'alourdis pas.

Pour les pieds au moins une semaine avant, sinon pas grave surtout zen, garde ton énergie. Pense à toi, évite les gens négatif au maximum ou ceux qui te juge etc... Excuse je travaille en coaching mental alors j'exerce ce que j'apprends. yeah 

Les étirements demeurent indispensable dans la vie d'un coureur, le nombre de gens qui me demande comment je ne me blesse pas sur goudron, comment je récupère aussi vite, comment mes articulations sont nickel ....

Je réponds qu'il suffit d'appliquer les bases, à savoir, le repos, la semaine allégée, boire, dormir, éviter le stress, les étirements.
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 69
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU Empty
MessageSujet: Re: Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU   Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU EmptySam 21 Sep - 22:45

salut loubat34

maintenant pour ton 100 bornes c'est dans ta tête, la volonté d'aller au bout, ne pense plus à tes douleurs

pas de viande rouge, boire eau, repos et repos la dernière semaine, voire une petite séance le lundi comme tu l'as prévu
préparer ce dont tu as besoin pour tes 100 km bien avant afin d'éviter le stress

le TPDD met simplement de la vaseline sur ses doigts pieds avant l'épreuve, n'oublies pas de couper tes ongles maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU Empty
MessageSujet: Re: Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU   Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU EmptyDim 22 Sep - 14:25


Exactement super 
Revenir en haut Aller en bas
Loubat34
 
 
Loubat34


Masculin
Messages : 32
Age : 50
Inscription : 08/12/2012

Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU Empty
MessageSujet: 100 k ...à nous deux   Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU EmptyDim 22 Sep - 15:18

Ce matin essai d une heure à 9k/h.   Allure spe
J étais pas sorti depuis le 7/09....ce fut long mais nécessaire
Ça tient...le sciatique va mieux...pas de douleur
Il n y aque le fessier gauche qui lance un peu...
J appliqué la méthode de sylvie et j enclenche du vert.   Wink 
Hier discussion avec prof d athlè du club de mon village...je m inscris et j attaque avec eux après les 100 k pour arrêter de sortir seul et être encadre
Conseil de sa part: faire rouler balle de tennis sous fessier 5 min puis appliquer du froid 5 min puis sèche cheveu 5 min:?:
Faut il continuer ces exercices jusqu'à samedi?

Ça va le faire

Merci atous pour vos conseils
Cedric
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU Empty
MessageSujet: Re: Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU   Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU EmptyDim 22 Sep - 15:40


Ah super! Quel changement dans tes mots, et ta vision, J'aime comme sur facebook mort de rire 

BRAVO!

Oui super la balle de tennis, bonne idée.

Je vais GAI RIRE! yeah  Les mots PNL Programmation Neuro Linguistique.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU Empty
MessageSujet: Re: Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU   Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU EmptyLun 23 Sep - 21:13

MUSICOTHERAPIE Wink Les bonnes vibrations !


Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU Empty
MessageSujet: Re: Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU   Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU EmptyLun 23 Sep - 23:08

Salut Loubat salut 

Tu pars sur quel rythme ?

Peut- etre pourrions nous faire un bout de chemin ensemble Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Loubat34
 
 
Loubat34


Masculin
Messages : 32
Age : 50
Inscription : 08/12/2012

Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU Empty
MessageSujet: ca progresse   Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU EmptyMar 24 Sep - 8:43

bonjour a tous,
cela va mieux...deux fois par jour:
- glace (15 min)
-laisser rechauffer 15 min
-glace (15 min)
-tartinage de voltarene
-etirement en general et des fessiers en particulier

concernant mon rythme, je pars pour finir...
je pense une base 9km/h des le depart avec methode cyrano 14/1 du 1 au 50 km puis 9/1 jusqu'a ce que puisse...apres ce sera beaucoup de feeling, du sang de la sueur et des larmes
si cela fonctionne cela devrait faire 13/14 h

amicalement
cedric

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU Empty
MessageSujet: Re: Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU   Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU EmptyMar 24 Sep - 13:37

Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU Untitl16Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU Untitl15


LOOK, VISUALISE, MEMORISE
Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU 4roues10
Revenir en haut Aller en bas
Loubat34
 
 
Loubat34


Masculin
Messages : 32
Age : 50
Inscription : 08/12/2012

Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU Empty
MessageSujet: conseil de 100bornards   Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU EmptyMar 24 Sep - 18:20

Sylvie j'ai pas bien compris le visuel Question 
a tous centbornards:
des conseils nutrition pour les trois derniers jours
des conseils de chose que l'on pourrait oublier de mettre dans le sac du suiveur
ex:combien de tenue s'il pleut?
etc.
merci a tous
cedric
trinque 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU Empty
MessageSujet: Re: Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU   Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU EmptyMar 24 Sep - 18:44


Tu pars pour 13 heures, laisse tomber 14h c'est trop pour des jambes Mr. Green

Tu visualises ta course et ton chrono de 13h tous les jours. C'est tout simple.

Les derniers conseils côté alimentation t'ont été donnés il me semble.

Sac suiveur? Une casquette, non?

Bon! Perso je perds du temps pour boire surtout et faire pipi, mais sinon tu es en course, compèt quoi! Donc le changement vêtements bof? Ton suiveur en tous les cas peut te booster par les mots.
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU Empty
MessageSujet: Re: Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU   Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU EmptyMar 24 Sep - 19:19

Penses a bien protéger tes tetons Mr.Red , moi je mets des pansements , c'est vraiment top ( ca fait juste un peu mal a enlever si tu as des poils mort de rire )

Sylvie a beau dire que c'est une compèt ,il faut quand meme que ca reste du plaisir et non la galère ,donc mon suiveur prend un tee-shirt de rechange et un K-way car si il pleut comme a Belvès, je préfère perdre 2 minutes pour me changer plutôt que d'avoir froid sur la fin et de perdre un temps précieux ok 

Ensuite, oui il faut boire régulièrement.
Tu comptes mettre 13h , l'an passé j'ai un ami qui l' a fait, il avait les jambes en compote, un massage a Saint Affrique et Hop il est reparti mieux qu'au départ, alors n'hésites pas plutôt que finir en maRchant. 10min de perdu mais 1h de gagner a la fin !

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU Empty
MessageSujet: Re: Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU   Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU EmptyMar 24 Sep - 21:24


Bah oui du plaisir c'est certain, mais à Winschausset 12 degrés et 8h 00 sous l'eau bah je n'ai pas eu froid du tout. Je ne pense pas être différente des autres. Ce n'est pas pour rien que je suis en débardeur et pas pour faire joli.

Alors à Millau et 22 degrés même sous l'eau quelques minutes, bof! Bof!!!

Surtout pas de kway, tu es maboul , Oh oui! Benny B orchestre tu sais que le corps brûle des calories pour faire baisser ta température carton rouge , et que si tu as froid aussi mais l'hiver froid neige 

Enfin, voyez mes enfants, Mr. Green  faites comme vous avez l'habitude surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU Empty
MessageSujet: Re: Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU   Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU EmptyMar 24 Sep - 21:37

Non! Je m'excuse d'avance, mais je peux pas quoi, le fameux kway! mort de rire 
Dany boon mort de rire 

Bah faut pas me dire des trucs comme çà à moi! mort de rire 




Revenir en haut Aller en bas
Loubat34
 
 
Loubat34


Masculin
Messages : 32
Age : 50
Inscription : 08/12/2012

Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU Empty
MessageSujet: Re: Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU   Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU EmptyMar 24 Sep - 23:06

Ok debardeur / mini short et lets go!!
Du change au cas ou pour la soiree qui sera un peu fraiche voire humide
Bonne soiree je vais tartiner le nok !!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU Empty
MessageSujet: Re: Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU   Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU EmptyMer 25 Sep - 9:10

Surtout pas de kway, tu es maboul , Oh oui! Benny B orchestre tu sais que le corps brûle des calories pour faire baisser ta température carton rouge , et que si tu as froid aussi mais l'hiver froid neige



depuis quand le fait de bruler des calories fait baisser la température?
Si tu brûles des calories alors ton corps monte en température, le fait de suer induit une baisse de température!
a un moment donné faut arrêter....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 69
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU Empty
MessageSujet: Re: Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU   Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU EmptyMer 25 Sep - 9:45

chaussettes de rechange en cas de pluie, si tu peux bénéficier d'un suiveur en vélo, qu'il prenne tee shirt, chaussettes, casquette ou bandana, gants, musique, un serre poignée (comme les tennis man) pour t'essuyer tes yeux de la sueur, alimentation, reserve d'eau, lunettes de soleil si présence dans la journée
moi je mets de la vaseline sur les tétons, les aisselles, bref un peu partout pour éviter les frottements
et surtout de la volonté, s'occuper la tête, si de longues lignes droites, éviter de regarder trop loin mais regarder le sol, pour le vent abrite toi derrière un grand en le suivant
bonne course
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU Empty
MessageSujet: Re: Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU   Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU EmptyMer 25 Sep - 13:46

Sylvie a écrit:

Bah oui du plaisir c'est certain, mais à Winschausset 12 degrés et 8h 00 sous l'eau bah je n'ai pas eu froid du tout. Je ne pense pas être différente des autres. Ce n'est pas pour rien que je suis en débardeur et pas pour faire joli.

Alors à Millau et 22 degrés même sous l'eau quelques minutes, bof! Bof!!!

Surtout pas de kway, tu es maboul , Oh oui! Benny B orchestre tu sais que le corps brûle des calories pour faire baisser ta température carton rouge , et que si tu as froid aussi mais l'hiver froid neige 

Enfin, voyez mes enfants, Mr. Green  faites comme vous avez l'habitude surtout.
on est tous différents ma chère....ce qui vaut pour les uns n'est pas forcément bon pour les autres! A chacun de se faire sa propre histoire, ne rien imposer, suggérer....Mais au pays bas, avec un parcours super roulant, une température idéale (même si pluie), beaucoup ont battus leur chrono, dont mika....on est tous différents...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Contenu sponsorisé





Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU Empty
MessageSujet: Re: Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU   Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: L'Infirmerie-
Sauter vers: