PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trouver du boulot à 58 balais.

Aller en bas 
+5
KarBone
T pas dingue dunkerquois
Geoff
hemil
Ch'tri
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 41
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Trouver du boulot à 58 balais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver du boulot à 58 balais.   Trouver du boulot à 58 balais. - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 19:26

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Trouver du boulot à 58 balais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver du boulot à 58 balais.   Trouver du boulot à 58 balais. - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 19:34

Pour finir sur ce post ensuite je te renvoie sur Siloo (Nom spirituel) Wink.

Il y a les entraineurs sportifs et merci à eux, mais il y a aussi la psychologie du sportif qui est tout aussi importante, on ne court pas qu'avec ses jambes, la tête est le sommet donc le gouvernail il me semble.

Qui connait le passé? Les souffrances? Les deuils? les difficultés? Les blocages? Les chocs? La maltraitance, une éducation dure? Que l'on a pu subir?

Tu crois que tout cela ne pèse pas sur les sportifs? Pour courir léger, et bien il faut déposer son fardeau, qu'importe le niveau.

Les entraineurs comme Laure Manaudou avait par exemple était rambo du genre "tu es une grosse merde, bouge toi le C.. bien bof! Thumb down Pas classe, moi je préfère partir plutôt que pleurer tout le temps en me sentant minable. C'est un exemple. Wink 

La PNL, je vais m'y interesser aussi.

Pourquoi ne pas entendre plutôt, "tu es la plus forte, tu vas y arriver, tu as un talent incroyable, je crois en toi, je vais t'aider à te sublimer, tu fais des progrès, c'est de mieux en mieux..." queen 

N'a t-on pas envie de tout faire dans ce cas là! On est dans la peau du personnage une déesse. queen

Il faut savoir qu'avec les mots les moins intelligents sont devenus des Elites et des génies à tous les niveaux alors qu'ils avaient tous une histoire ou on les classait comme minables ou rebus de la société.

Et bien moi, cela m'interpelle. Question
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trouver du boulot à 58 balais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver du boulot à 58 balais.   Trouver du boulot à 58 balais. - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 20:44

Je suis assez d'accord avec ça !!!
Le tout est de doser, de choisir les moments, de peser, de choisir les mots.
Il est important de valoriser, de donner envie de se sublimer (chacun à son niveau, bien sur) et non de glorifier, ni de tricher car ce serait une arme qui se retournerait contre l'auteur.
C'est qu'il me semble devoir être et j'aime le pouvoir des mots quand ils sont utilisés à bon escient...
Basketball 
oups 
vieux 
Au fait, cool cool cool j'ai récup mon ordi, dalle du portable remplacé par un écran plat 19' ... donc j'ai un ordi tout en un où la machinerie se trouve sous le clavier, eune nouvelle race d'ordinateur geek 
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver du boulot à 58 balais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver du boulot à 58 balais.   Trouver du boulot à 58 balais. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver du boulot à 58 balais.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» big crash au boulot
» Le FredO a trouvé du boulot
» Greg au boulot vu par YOYO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: