PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Garmin xt 310

Aller en bas 
+3
Phil84
Ch'tri
Sylvie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Garmin xt 310 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin xt 310   Garmin xt 310 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 22:18

Sylvie a écrit:

Je me demande si c'est le fait que moi aussi je l'ai mise dans le lave linge qui a fait qu'elle n'a plus fonctionné correctement...

Il faut vérifier sur la notice d'entretien, si ils interdisent le lave linge, la garantie ne fonctionnera pas.
Le module électronique n'est pas à mettre au lave linge, ça c'est sûr, il n'est étanche que IPX7, c'est à dire 30 min dans un maximum de 1 m de profondeur. En d'autres termes, tout juste la baignoire. Alors le lave linge...

Pour ce qui est de la sangle, elle peut y aller par contre. Sur la sangle, il y a les instructions habituelles que l'on retrouve sur le linge : température autorisée, etc. Bref, c'est normalement OK

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Runny
 
 



Masculin
Messages : 48
Inscription : 01/04/2012

Garmin xt 310 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin xt 310   Garmin xt 310 - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 21:24

coucou......... pirat
en ce qui me concerne ,j'ai la 310 xt ,mais j'ai repris la ceinture que j'utilisait avec la 305 ,et ca marche niquel !!!!!(plastique)
la ceinture textile vendu avec la 310,c'est de la daube ,c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Garmin xt 310
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: Les équipements-
Sauter vers: