PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Semi de Hinges - Tri

Aller en bas 
+2
seb de st prest
Ch'tri
6 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Semi de Hinges - Tri Empty
MessageSujet: Semi de Hinges - Tri   Semi de Hinges - Tri EmptyDim 21 Juil - 14:56

Cat veut se retrouver seule avec son sac, sa musique … pour un grand moment de repos de l’esprit après une grosse semaine de boulot. shaking 
Un de ces moments, bien à elle, une séance où elle court, photographie, s’échappe, se relâche… drunken 
Choix respecté; Il me reste le ménach affraid  …ou !!! clown 
Après avoir un peu cherché, si peu…j’ai fixé mon choix sur un Semi-Marathon à Hinges, 30 km de la maison.
Comme d’hab, un prix très sympa pour la distance, 10 euros en inscription sur place. bienvenue 
J’arrive à 8h30, inscription, N° 55, mon année de naissance et je viens d’en franchir une nouvelle depuis deux jours.
Quelques poignées de main. amis 
Nicolas B. qui croyait que c’était un trail !!! Il abandonnera à mi parcours.
Le TPDD et son épouse, tient il est habillé en coureur, Marie-Charlotte est restée al maissson, il finira dernier classé…Il y aura je crois 8 abandons.
Départs décalés entre le 20 et les 10,4 km…Enfin ensemble mais les coureurs du 20 sont 100m devant. Initiative discutable car ceux de la plus courte distances démarrent très vite et auront tôt fait de nous envahir.
Une course que je démarre à 15-16 kmh, le km passé à la moyenne de 14,5.
Faux plats descendants puis grimpants, puis et puis…A partir du 7° les places se stabilisent, je recommence à passer à compter du 8°. grrr 
Demi surprise puisqu’il me l’avait dit, un coucou de Spid sur un superbe VTT, merci l’ami !!! salut 
Il fait de plus en plus chaud, pour preuve j’aurai fini ma gourde à main sur la course, c’est bien la première fois …
Fin du premier tour, ceux du 10 ont fini.
Je m’amuse à en défier quelques uns à 200m de leur arrivée… scratch 
et puis, hahaha !!! Nan ben pour mi, c’est tout droit, il me reste un tour. toc toc 
Le deuxième sera sous une chaleur lourde et sans air, monotone car les espaces sont conséquents, je ne passerai que 5 ou 6 concurrents. Je finirai en accélération sur le dernier kil et au sprint les deux cents derniers m … 1h36’17.
Je bois un coup frais perçois ma serviette cadeau, vais m’assoir à côté de Madame TPDD pour attendre l’homme. heu 
Un coup de fil à la maison, Cat qui a fait ses 40 bornes, chapeau Miss, mettra une bouteille d’Angélus au frais que nous siroterons tous les quatre après un petit détour pour eux mais ils se baladaient. trinque 
Je suis 3°V2 et à la moitié du classement, cha va je suis satisfait et pas trop explosé. Faut dire que c’est pas trop mon truc ça…Hihihi, remarque j’en ai pô des trucs, mi ni des choses d’ailleurs !!!
Hahaha…al, à la prochaine … Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par Tricycle le Dim 21 Juil - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Semi de Hinges - Tri Empty
MessageSujet: Re: Semi de Hinges - Tri   Semi de Hinges - Tri EmptyDim 21 Juil - 17:35

t'arrete jamais !
bien bien .
mais attention à la déshydratation .... une 'fit binouze tranquille à l'ombre c'est bénéfique
youpi 
Revenir en haut Aller en bas
davidlille
 
 
davidlille


Masculin
Messages : 332
Age : 52
Ville : lille
Inscription : 01/07/2012

Semi de Hinges - Tri Empty
MessageSujet: Re: Semi de Hinges - Tri   Semi de Hinges - Tri EmptyDim 21 Juil - 17:40

Oui une bonne fraiche...
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Semi de Hinges - Tri Empty
MessageSujet: Re: Semi de Hinges - Tri   Semi de Hinges - Tri EmptyDim 21 Juil - 18:01

Mr.Red  Prise al maisson en bonne compagnie, la famille TPDD nous ayant fait l'honneur Wink 
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Semi de Hinges - Tri Empty
MessageSujet: Re: Semi de Hinges - Tri   Semi de Hinges - Tri EmptyDim 21 Juil - 20:03

merci les amis pour la bière chez vous trinque , après cette épreuve faite sous une forte chaleur dont les 59/62 ne sont pas trop habitués
pour le TPDD les deux tours de la colline d'hinges ont été faits sur la base d'un bon entrainement, 55' pour les 10 km et 2h04 pour les deux tours, sac de trailer, mieux que la semaine dernière, la forme revient doucement
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Semi de Hinges - Tri Empty
MessageSujet: Re: Semi de Hinges - Tri   Semi de Hinges - Tri EmptyDim 21 Juil - 20:39

Oula une belle recontre avec un bon temps.
Ouais je ne me souviens plus le "fond de l'air" ch'ti mais ca à chauffé aussi chez vous. Merci pour le CR rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Semi de Hinges - Tri Empty
MessageSujet: Re: Semi de Hinges - Tri   Semi de Hinges - Tri EmptyDim 21 Juil - 20:50


Alors pas d'andropause encore Mister Tri! Mr. Green

mort de rire Nous les choses nous enchoses, on vous l'a dit et répéter mort de rire

Un chrono très honorable, cela te fait un peu plus de 13 km/h. super

Très bien, en V2 tu vas pouvoir monter sur la boite souvent je pense si tu entretiens ta vitesse comme tu le fais.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semi de Hinges - Tri Empty
MessageSujet: Re: Semi de Hinges - Tri   Semi de Hinges - Tri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi de Hinges - Tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tour de la colline à HINGES le dimanche 21 juillet 2013
» CR en images du semi d'Annecy... avant le semi !
» 1er Semi
» Semi de La Brière
» semi de lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: