PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 SEMI DE PHALEMPIN 2013, CAT & son Dino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

SEMI DE PHALEMPIN 2013, CAT & son Dino Empty
MessageSujet: SEMI DE PHALEMPIN 2013, CAT & son Dino   SEMI DE PHALEMPIN 2013, CAT & son Dino EmptyDim 16 Juin - 22:23

Phalempin le retour.
Me revoilà après deux ans d'absence sur cette course, sur les traces de ma toute première course "longue" d' il y a 9 ans.


Le petit soucis d'avant course est le choix de la chaussure. Mizuno ou Mizuno ? Blanche/rose ou Noire bleue ? 


Un semi marathon de plus en plus reconnu et prisé, preuve et nous étions un petit 2682 au départ.
André ayant été chercher les dossards la veille, une grasse matinée jusque 6h40 nous est alors accordée (enfin m'est alors accordée) ! Mr.Red
Dossards épinglés nous nous avançons douch'min vers la salle de sport.


Direction les sas (c'est du sérieux ici), on ne mélange pas les lettres (A.B.C.D.). 
Bizarrement je suis A, André est B .pas content... Arrivés aux barrières, on me demande d'aller à droite et vous Monsieur, non c'est à gauche.....
A non ! que je  dis nous sommes ensemble.non non (encore un peu y se sero perdu !!)
Non, vous Madame, regardez, vous êtes dans le sas "ELITE" !!!!! (gros yeux écarquillés) !! hahaha !!! 
Ah oui !! , bon je me sacrifie pour mon Dino, allons chez les B. Je glisse tout bas que je serai venue coacher Monsieur pour son premier semi ;-). Bah !! après tout, c'est son premier semi à Phalempin.


Bon au final, on ira chez les C.


Peu de temps après, le départ est lancé. Comme prévu, le trop de monde nous oblige à slalomer. oups
Pont d'autoroute, virage, la Neuville et on commence à y voir plus clair. Je suis André assez facilement (je sais là que nous étions à 13.5 kms/h) et à plus de 12 sur les cinq premiers kilomètres...
Pas trop l'habitude et j'en oublierai bien trop souvent de respirer.puker Petit point de côté vite réglé, la vitesse tournera autour des 11.7, 11.8.
Bon je ne dis pas que c'était simple. loin de là mais comme m'avait déjà dit une certaine Pestou, Tout le monde souffre un peu et plus vite tu arrives ..... 


Aujourd'hui j'écoute mon Dino, contrairement aux dernières foulées je reste BOUCHE COUSUE, je bois mais surtout je respire quand il me le dit !!!! M.D.R. (comme quoi j'en ai encore à apprendre :-D)


Dur dur jusqu'au 7/8 ème, j'attends le 10ème pour le petit coup de fouet qui fera son petit effet ensuite. Surtout dans la tête. 
11....12.....13........ André m'annonce le troisième souffle °-° ...... Incroyappe, suis passée du premier au troisième !!!!! 0-0 .... hahaha !!! ça REVA !!!! youpi
17.....18.... et nous commençons à ziguezaguer à nouveau. Là c'est mi qui double et d'un de deux.....de dix........


Le slip positive est là !!!!!! Sourires, après les derniers faux plats des bois, nous passons l'arche ensemble.. bip bip 1h51.55    


110ème femme sur 513


Vit/moy 5'18 au km.


Temps nettement amélioré pour moi, ça me convient. 
Je subit de moins en moins les courses aujourd'hui. 
Un petit clin d'neulle à Isabelle qui dégaine plus vite que s'n'ombre.
Merci à ma Ju bébé pour sa petite bague habituelle ;-)
Merci Mon Dino bisous qui me rabâche et surveille sans cesse ma respiration. 


bois, respires, bois, respires...............  


Vive le trail !!!! (ben fallo quand même que je le place).
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

SEMI DE PHALEMPIN 2013, CAT & son Dino Empty
MessageSujet: Re: SEMI DE PHALEMPIN 2013, CAT & son Dino   SEMI DE PHALEMPIN 2013, CAT & son Dino EmptyDim 16 Juin - 22:38

C'est tout a fait cela mais c'est normal nous étions côte à côte Rolling Eyes
je rectifie quand même, c'est elle qui menait la barque quand nous étions à 13,5 kmh.
La respiration, oui, tu ne vides pas assez tes beaux poumons bisous
Le résultat final est satisfaisant tongue
Tu as encore une belle marge de plaisir et d'amélioration, je suis sur et confiant youpiwhaouuuyeah
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

SEMI DE PHALEMPIN 2013, CAT & son Dino Empty
MessageSujet: Re: SEMI DE PHALEMPIN 2013, CAT & son Dino   SEMI DE PHALEMPIN 2013, CAT & son Dino EmptyLun 17 Juin - 10:20

belle mise en jambe pour le 24 H mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMI DE PHALEMPIN 2013, CAT & son Dino Empty
MessageSujet: Re: SEMI DE PHALEMPIN 2013, CAT & son Dino   SEMI DE PHALEMPIN 2013, CAT & son Dino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMI DE PHALEMPIN 2013, CAT & son Dino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semi de Phalempin (59)
» Tri - Semi Phalempin
» Semi de Ferrare (I) 2013 24.03.2013
» Semi de Ferrare (I) 2013
» Semi-marathon du Lac Majeur 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: