PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Foulées Gohélannes - 5km - Tri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Foulées Gohélannes - 5km - Tri Empty
MessageSujet: Foulées Gohélannes - 5km - Tri   Foulées Gohélannes - 5km - Tri EmptySam 25 Mai - 22:56

Un samedi aprèm sans rien, Farbus, un village du Pas de Calais à une vingtaine de km de la maison … Un dix et un cinq !!! et si j’allais me friter, avec des coureurs de 5 km ?
C’est décidé, an va voir quesqu’on veau ??? Hihihi Mr. Green …hôhôhô !!! Mr.Red
J’arrive sur place plus de deux heures avant, il me faut faire un gros, très gros échauffement si je veux que la chaudière soit en température. geek

Shocked Inscription, discussion avec un ancien,
super Une chouette anecdote que m’a raconté ce Monsieur né en 1939 : « Pendant la guerre, son père était prisonnier en Allemagne, sa mère faisait tourner la ferme et la petite graineterie.
Quand elle avait des courses à faire dans les villes aux alentours, elle confiait son gamin aux soldats de la Werhmacht qui occupaient sa ferme … il m’a raconté qu’il allait monter la garde avec eux, que tous étaient très gentils avec lui, il mangeait bien et ils s’occupaient de lui comme s’il était le leur, ils en avaient aussi ...
J’ai trouvé cette histoire vraie très jolie et digne d’être rapportée. » salut

Revenons à mon échauffement, 9 km de fartlek en mode molo-rapido-molo…J’arrive sous l’arche 6 mn avant le départ, je suis en sueur. what !!
2-3° rang, dans les 15 premiers… grrr
Je regarde autour de moi, wahou !!! Il y a des furieux et jeunes les loustics. hein
3-2-1, coup de sifflet et c’est parti ààààààààààààààààà 24 kmh …… dans les vaps
Je m’arrache et remonte en trois-quatrième position, à cette vitesse je ne tiens pas longtemps…Je laisse passer mais au 1° km fini, le GPS donne toujours plus de 17,5 kmh. dans les vaps
Ahahah, je vais exploser. toc toc
Nous quittons le goudron heu et ne le reverrons plus qu’à de rares occasions ; scratch Chemins, boue, vent, traversée de champ et re et re…En plus tout le parcours est en gros faux plats… heu
Enfin quoi, rien à voir avec un 5 km pour faire un temps, presque du trail !!! hein
Bien sur, j’ai levé le pied et je tourne entre 13,2 et 14,5 kmh.
Avant la fin du 2° km je commence à repasser quelques concurrents et plus personne ne me doublera jusqu’à l’arrivée. grrr
Le final est en haut d’une côte, Je franchis au sprint, les poumons au bord des lèvres.
Quelques minutes après, le calme est revenu je bois un peu et je vais al carette pour tel à Cat et lui dire que je suis assez bien arrivé, environ 22’30, je crô ! orchestre
Puis je retourne voir les vrais résultats à l’affichage et je suis agréablement surpris, 21’27, moyenne 13,99 kmh, 43°/128, 3° V2 et 2° F. yeah
Cool, je repars tout content vers la voiture ;
Avant d’ouvrir la porte je vais tel à Cathy pour lui dire qu’eul Dino n’est pas encore cuit … fumeur
confused Merde plus de tel, vite je retourne au sprint, rien, rien, rien… What a Face
Un mossieur appellera mon numéro pour voir, niet, nada, le tel est coupé, volé !!! pale
Je laisse mes renseignements, mon mail et je repars avec une tronche d’enterrement, la fête est gachée. shaking
Quel con, je suis, grrrrrrrrrrrr !!!
Retour maison où nous nous démènerons pour bloquer le tel. Fait, mais j’ai gagné la journée et paumé tous mes numéros. affraid
A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Foulées Gohélannes - 5km - Tri Empty
MessageSujet: Re: Foulées Gohélannes - 5km - Tri   Foulées Gohélannes - 5km - Tri EmptyDim 26 Mai - 0:13

Que dire?
2 podiums , et la fête gâchée a cause de ce satané telephone grrr

5km apres un début de mois bien rempli, rien de mieux pour tester sa forme...et tu ne l'as pas perdu! 14 km/h , bravo!

En Mai , fais ce qu'il te plait. Le dicton te va a merveille. Combien d' epreuves en 25 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Foulées Gohélannes - 5km - Tri Empty
MessageSujet: Re: Foulées Gohélannes - 5km - Tri   Foulées Gohélannes - 5km - Tri EmptyDim 26 Mai - 0:35

Hi hihi les podiums ici sont virtuels, en V et plus ils ne récompensent que les premiers heu quand à la position par rapport aux féminines c'est du à mon très grand respect pour la parité fumeur j'aaime quand je vais dire à la deuxième qu'elle n'est que troisième toc toc mort de rire
je voulais voir si j'étais pas trop cuit, cha va clown sur du plat goudronné ce doit faire un peu moins de 20'
Loin du niveau de Pierre mais lui, la mousse, il l'amasse, moi je la bois Razz

Les épreuves Question je sais plus clown une par semaine je crois Arrow
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Foulées Gohélannes - 5km - Tri Empty
MessageSujet: Re: Foulées Gohélannes - 5km - Tri   Foulées Gohélannes - 5km - Tri EmptyDim 26 Mai - 8:11

Ca fait rien Tricycle Foulées Gohélannes - 5km - Tri Super12 Foulées Gohélannes - 5km - Tri Alcooliq Foulées Gohélannes - 5km - Tri Super21 Quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Foulées Gohélannes - 5km - Tri Empty
MessageSujet: Re: Foulées Gohélannes - 5km - Tri   Foulées Gohélannes - 5km - Tri EmptyDim 26 Mai - 16:39


Et bé, quelle vitesse après des ultras comme cela.
C'est bien ce que tu fais de refaire du court et conserver le bounce bounce , IMPORTANT!

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Foulées Gohélannes - 5km - Tri Empty
MessageSujet: Re: Foulées Gohélannes - 5km - Tri   Foulées Gohélannes - 5km - Tri EmptyDim 26 Mai - 17:15

putain ...heureusement qu'on t'as enlevé la béquille mort de rire mort de rire mort de rire

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foulées Gohélannes - 5km - Tri Empty
MessageSujet: Re: Foulées Gohélannes - 5km - Tri   Foulées Gohélannes - 5km - Tri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foulées Gohélannes - 5km - Tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Foulées d'Ile de France 5.2km
» 11 kms foulées d'axa*
» Foulées de PLUGUFFAN JKA*
» Les Foulées Spicaciennes
» Foulées Coudekerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: