PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Montagnarde -(62)- Cat & Tri

Aller en bas 
+2
Cat
Ch'tri
6 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

La Montagnarde -(62)- Cat & Tri Empty
MessageSujet: La Montagnarde -(62)- Cat & Tri   La Montagnarde -(62)- Cat & Tri EmptyLun 20 Mai - 15:24

Nous avions prévu du repos … et puis, et si, c’est pas loin, les copains y seront …
Allez, allo, allo Arrow
Nico, tu peux nous arranger ça Question
Pas de souci, viendez, viendez, tout sera prêt !!!
Une jolie course nature ou un petit Trail, qui s’avèrera être un grand parmi les petits…
Un très beau parcours, magnifique ! Dommage il pleut doucement et c’est tout gris … pluie
Des signaleurs tout du long, nickel !!! ok
Une paire de ravito mais je ne me suis pas arrêté, juste un verre d’eau au premier et il s’est écrasé din ma main oups
Rien de précisé et pourtant, renseignements pris, entre 300 et 400 de D+. Shocked
Parti très vite mélangés avec le départ du 9 km, plus de 16 kmh… what !!
Sont fous, en tout cas je serai vite calmé devant les longues côtes, je me fais pas mal doubler mais j’ai l’habitude. hein
De la boue ou plutôt un sol très glissant, en veux tu en voilas et pour moi un gadin de chez gadin, en bas d’une des dernières descente, relativement vite,
Envolé et touché le sol sur les deux cuisses, ressort, Boing bounce … je suis sur les pieds, Boing bounce … Boing bounce … Je suis re-par terre, éclat de rire mort de rire et c’est reparti à fond pour rattraper les secondes perdues. rambo
Succession de montées et à l’inverse, descentes toutes aussi longues où je double pas mal, hé oui les choses évoluent … Wink
J’ai oublié le Garmin !
Question, combien qu’on est parti Question
40 mn, combien qu’on a fait Question environ la moitié.
Je me fais passer par quelques collègues du JCBB : Chris, Régis et d’autres Chris Galv…, etc…Encouragements de Nico, un déguisement extra, un claquement de main d’un autre Nico …Bizet amis
Vers les 2/3, je recommence à passer quelques concurrents. grrr
Question, combien il reste ?
Un peu plus de 5,
plus loin 4,
puis 2, j’accélère sec,
puis 2, grrr… tanpis je suis lancé, je continue…
Nous longeons un ruisseau, à gauche, le gars devant moi passe dans l’eau, idem pour moi … !!! Nous serons les deux seuls qui avons zappé le pont en béton … hein
Monotrace, quelques dizaines de m et je vois l’arche, je lâche tous les chevaux pour finir au sprint. orchestre
D’après le chronométreur, 1h19, je suis content, j’ai bien fini, même pas émoussé, ni essoufflé d’ailleurs. clown
Je rends le dossard, je prends 2 figues et une tranche de quatre quart, même pas bu !!!
Je repars à l’envers chercher la puce, quelques minutes et elle arrive à donf, j’aurai de la peine à la suivre, arrivée en 1h33 toudi d’après le chronométreur. whaouuu
Une bise bisous , un verre, quelques mots échangés et retour à la carette pour se changer et rentrer…
Heidy nous attend, elle a été sage et propre, nickel !!! joker
Encore une au compteur et toute en douceur, héhéhé !!! vieux


Dernière édition par Tricycle le Mar 21 Mai - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

La Montagnarde -(62)- Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: La Montagnarde -(62)- Cat & Tri   La Montagnarde -(62)- Cat & Tri EmptyLun 20 Mai - 16:43

thumleft ...... un peu drôle pour moi ce départ din min coin aprés tout ces derniers kilomètres ensemble...... Rolling Eyes hors de question de te ralentir, alors il va falloir que j'accélère un peu .... (une fois sur deux Rolling Eyes ) Bravo mon Dino. bisous
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

La Montagnarde -(62)- Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: La Montagnarde -(62)- Cat & Tri   La Montagnarde -(62)- Cat & Tri EmptyLun 20 Mai - 17:03

ahhh y'a pas que moi qui rate pont Rolling Eyes ..... depuis qui boit plus que de l'eau le tritri ...il économise Mr.Red ..... mort de rire mort de rire bravo bravo merci salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

La Montagnarde -(62)- Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: La Montagnarde -(62)- Cat & Tri   La Montagnarde -(62)- Cat & Tri EmptyLun 20 Mai - 17:42

jym a écrit:
ahhh y'a pas que moi qui rate pont Rolling Eyes ..... depuis qui boit plus que de l'eau le tritri ...il économise Mr.Red ..... mort de rire mort de rire bravo bravo merci salut salut

ben écoutes, an a tellement l'habitude de passer à travers que j'ai fait comme celui de devant, j'ai même pas regardé sourire
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

La Montagnarde -(62)- Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: La Montagnarde -(62)- Cat & Tri   La Montagnarde -(62)- Cat & Tri EmptyLun 20 Mai - 22:43

Rohhh et tu vas vite en descente maintenant Wink ... pas de bière, mais de trail hein Wink

Et euh tu vas faire 52 courses par an à ce rythme toc toc merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité




La Montagnarde -(62)- Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: La Montagnarde -(62)- Cat & Tri   La Montagnarde -(62)- Cat & Tri EmptyMar 21 Mai - 14:26

bravo
As tu aperçu la montagnarde sur le parcours Question
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

La Montagnarde -(62)- Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: La Montagnarde -(62)- Cat & Tri   La Montagnarde -(62)- Cat & Tri EmptyMar 21 Mai - 16:28

allez reste à faire l'autre : La Montagn'hard ... du 06/07/2013 au 07/07/2013.
Bon un peu plus de kms mais de votre part ce n'est rien pompes pompes
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

La Montagnarde -(62)- Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: La Montagnarde -(62)- Cat & Tri   La Montagnarde -(62)- Cat & Tri EmptyMar 21 Mai - 19:36

T pas dingue dunkerquois a écrit:
allez reste à faire l'autre : La Montagn'hard ... du 06/07/2013 au 07/07/2013.
Bon un peu plus de kms mais de votre part ce n'est rien pompes pompes

Cet Ultra me tente, la faute à karbone qui nous l'a fait partager dans les CR, mais ... je ne sais pas trop si nous pourrions et puis les dâtes oups
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

La Montagnarde -(62)- Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: La Montagnarde -(62)- Cat & Tri   La Montagnarde -(62)- Cat & Tri EmptyMar 21 Mai - 21:26

LES DATTES .......où çà????? a table
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

La Montagnarde -(62)- Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: La Montagnarde -(62)- Cat & Tri   La Montagnarde -(62)- Cat & Tri EmptyVen 24 Mai - 16:06

super Mais penser à ce calmer et à régénérer avant blessure, hein?

Espèce de droguer, tu peux pas lever le pied sur les courses un peu. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Montagnarde -(62)- Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: La Montagnarde -(62)- Cat & Tri   La Montagnarde -(62)- Cat & Tri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Montagnarde -(62)- Cat & Tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail de la montagnarde, 15 kms,
» Trail de la Montagnarde - Cat & Tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: