PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Entrainement de j.ink

Aller en bas 
+3
Sylvie
Arakis32
j.ink
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
davidlille
 
 
davidlille


Masculin
Messages : 332
Age : 52
Ville : lille
Inscription : 01/07/2012

Entrainement de j.ink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de j.ink   Entrainement de j.ink - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 21:28

Bsr , sur le forum tu as du soutien moral et des gens qui peuvent t aider....
Brule pas les etapes sinon tu seras vite déçue, tu progresses c est bien....
Revenir en haut Aller en bas
j.ink
 
 



Féminin
Messages : 39
Inscription : 12/05/2013

Entrainement de j.ink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de j.ink   Entrainement de j.ink - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 7:55

j'essaye de faire au mieux ^^ merci !

Aujourd'hui j'ai besoin d'aide par contre ... j'ai un "soucis a la con" ...

avant hier, j'ai fais de la corde a sauté ( c'est hyper dur en passant Mr. Green me demande comment on fesait gamin pour y passer des heures ).

Hier de bonne courbatures dans les mollets, et aujourd'hui j'en parle meme pas ... j'en ai du mal a marcher Razz mais vraiment ... je boite quoi ! et ça tirreee ! j'ai l'impression que y'en a un qui va eclater a chaque fois que je pose le pied au sol !

ce soir je dois aller courir ... et j'hésite ! j'ai envie, mais peur de me faire mal ? ou sinon aller marcher 1 heure ou 2 a la place ? ... en faite je sais pas si je peux forcer ou pas deçu ... hier au bout d'un moment a marcher j'arrivai a ne presque plus les sentir, par contre des que je me pose et que je dois remarcher c'est l'enfer ...

sinon j'ai un vélo d'appart .. ou on a un terrain la ou je cours avec pleins d'appareil de muscu/sport .. qu'est ce qui serai le mieux ?

Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Entrainement de j.ink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de j.ink   Entrainement de j.ink - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 14:06

repos !! Wink ou piscine youpi

demain ou après demain ....tu reprendras avec plein d'envie et de plaisir ....
ceci dit ..;ces douleurs sont normales ....c'est le travail mort de rire mort de rire

salut salut



Revenir en haut Aller en bas
j.ink
 
 



Féminin
Messages : 39
Inscription : 12/05/2013

Entrainement de j.ink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de j.ink   Entrainement de j.ink - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 10:22

Merci Jym ^^

Donc depuis mardi dernier : NADA

Les douleurs ont commencer a passer samedi et entre le temps de chiotte, et ma moitié de motivation j'ai rien fais ... dimanche journée airsoft, donc pas de temps .. et rentrée trop tard chez moi !

J'y retourne ce soir, il fait beau !!! YEAH Mr. Green

Et avec un petit accesoire en plus ... qui m'a fait enormement plaisir !

Je vous avait dis que mon copain ne me soutenais pas ... et bien il vient de le faire a sa façon ... il m' a entendu dire que j'aimerai bien une montre pour calculer ma FC, voir un peu ou j'en suis, .. et pour nos 4ans il m'a acheter une super montre qui fait meme gps, avec système d'entrainement, enfin le TOP ! et qui calcule ma FC evidemment Laughing enfin sans le dire son geste c'etait un " continue Wink "

donc voila .. les news ... et demain piscine/relax thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Entrainement de j.ink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de j.ink   Entrainement de j.ink - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 11:05

c'est trop beau l'amour ... sourire

j'avais presque oublié Razz
clown

et bien oui ....on continue thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Arakis32
 
 
Arakis32


Masculin
Messages : 187
Inscription : 23/03/2013

Entrainement de j.ink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de j.ink   Entrainement de j.ink - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 14:40

Good job surtout lache pas le plus beau s'en vient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j.ink
 
 



Féminin
Messages : 39
Inscription : 12/05/2013

Entrainement de j.ink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de j.ink   Entrainement de j.ink - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 16:31

Merci a vous ! je ne lache pas ... quoi que cette semaine a été difficile

Beaucoup de travail, des horaires merdique ... je suis aller a la piscine mardi ( il pleuvait ).
Mercredi feter nos 4ans avec mon homme, donc rentrée .. preparation manger + moi ^^.
Hier je devais y retourner (piscine) , mais ma mère n'avait pas le courage, moi je venais de mettre 2h15 pour rentrée, exceptionnellement le copain etait rester a la maison .. Embarassed Bon ... voila

Ce soir par contre ... grosse soirée :) de 23h à 6h du matin, ça va bouger ... ça compensera mort de rire

semaine prochaine je retourne courir ! en plus il va faire beau ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de j.ink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de j.ink   Entrainement de j.ink - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de j.ink
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: