PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La route du Louvre Cat -Tri

Aller en bas 
+4
jym
Ch'tri
joss47
Cat
8 participants
AuteurMessage
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

La route du Louvre Cat -Tri Empty
MessageSujet: La route du Louvre Cat -Tri   La route du Louvre Cat -Tri EmptyDim 12 Mai - 22:36

168 kms, trois courses, 19h10 de foulées non stop hormis les recharges en carburant et 12 jours se sont écoulés (André compte 12 mais je pense qu'il a déduit les jours fériés !!! :-)
L'aventure démarre.
1er mai : Le trail de Liévin 24,8 kms. (2h43),
8 mai : Les 100 kms de STEENWERCK (12h40), cadence robotisée. Les volontaires bénévoles sont extra et ce jusqu'au bout de la nuit. Cette nuit étoilée, un peu pluvieuse, un peu venteuse mais à aucun moment assommante. un podium en pantoufle :D
12 mai : Le marathon de la route du Louvre (4h27).
6 petits lus accordés la veille....... tongue
5h50 le réveil sonne. J'attends........... (chut j'attends mon café) 6h00 le voilà :))...... kro forte.
6h10 je me lève, je tourne, en fait je sais plus par où commencer. Hahaha!!!!! alors je sors les Reebook et enlève les petits cailloux qui s'étaient plantés dans la semelle lors de la précédente course.
En tenue, léger en haut, couverte en bas. Nok sur les pieds... ils me regardent fâchés "arfff elle va pas remettre ça ??????.... mais je ne m'attendris pas, Hop enfermés dans les chaussettes et on se taie.
Ils se sont réveillés aux 30ème environ (mais à l'arrivée : RIEN !!!, ils jouaient la comédie), ce soir ils sont punis, re-crème et chaussettes. grrr

Un petit déj léger fera l'affaire, fromage blanc et céréales des enfants. Vitamines et suis prête.
7h15 les copains, Mick et les Oliviers arrivent, juste le temps d'un petit café l'équipe est partie. Ya d'la joie dans le scénic d' Olivier il nous sort même son tube préféré "petit papa noêl de Tino", ça swingue din ch'pas d'calais !!! :-D
Nous nous sommes organisés ainsi et avions garé ma voiture pas trop loin du site d'arrivée la veille afin d'être autonome et de ne pas devoir emprunter les navettes de retour le lendemain (vous me suivez ?)
Direction LILLE en TER, quand Bully rencontre Billy ! les taquineries en tout genre jaillissent. Deux belles équipes sportives et pour l'une d'entr'elle qui nous a offert ce dossard du Louvre, il était impossible de ne pas aller au bout
Sur place surprise de revoir Séb qui accompagne un ami pour son tout premier marathon et qui finira celui ci en 3h50, Bertrand en relais et PI C TOUT.
9h45 c'est parti doucement.....
Vitesse moyenne 10,5 un long moment, petite douleur à l'arrière cuisse mais c'est normal. J'ai des nouveaux musk hin hin hin !!!!

Je suis André comme Heidy ..... sans m'éparpiller et aucune envie de papoter.
La route défile, un parcours que je ne connaissais pas et beaucoup plus plaisant. Lille centre, Loos, Emmerin, Houplin et je trouve même les chemins de halage sympatiques cette année.

Sortis de ceux ci le semi est au bout des doigt, 2h04.
Première moitié et premières gênes, une baisse de gniac, un pipi que je traîne depuis le départ et que je choisirai de faire derrière la camionnette du ravito où Pffff c'est un vrai défilé !!!! (seule au monde :-/)

Alors j'aspire être à Bauvin, village voisin où les "allez cathy" éclatent de partout !!! bon parfois un allez André hahaha !!! et le rond point du bout d'eul rue où il y a toujours quelqu'un. Et cette année c'est Danièlla qui est là. C'est excellent !!!! hip hip hip !!!!

La veille je lui avais dit d'y être si elle pouvait vers 13h00 et nous sommes passés à 12h24.... Le moral remonte.... tout comme la route.
il s'en suivra et ce jusqu'à l'arrivée qui est encore à plus de 16 kms de longs faux plats, un vent de face, de côté, de PARTOUT à décoiffer mes couettes laquées et pailletées.
A ce moment j'ai pris 15 kilos.. les pieds claquent et je m'affaisse. Je peste et suis même assez "mauvaise" avec les allez madame, allez allez, c'est bien gna gna gna !!!!!! MAIS OUF !!!! tout fout l'camp (jusqu'au prochain épisode) au lac de Wingles, régis est là, appareil photo en main, une belle grimace et j'ar pars. nan mais.!
Je ne sais ni quelle heure il peut être, ni la vitesse à laquelle nous roulons. Tout est géré et bien géré par André. De quoi je me plains, suffit de suivre.
Alors je suis où ?, ben on arrive bientôt, rond point de la bière du cht'i, grrr montée vers Loos en Gohelle, vent violent, pas que j'en ai marre mais j'ai du mo à mes guitares... oh !!! et puis si, j'en ai ras le c....... j'avais dit de le faire en moins de 4h30 et je pense que ça sera fichu.
JE RE PESTE !!!! en colère sur tout le monde, jusqu'au ravito où une 'marchande de poisson" criera, ah ben Cathy elle arrive que maintenant !!! elle a du faire les boutiques à LILLE !!!!! Shocked méchant Je me taie et laisse mon Dino faire s'naffaire gentillement. Mr. Green comme il sait bien faire Mr.Red Cool
WAHOU !!! Shocked drunken mais ça y est les tétons (deux terrils côte à côte) sont tout proches, deux pointes noires encore plus noires aujourd'hui. thumleft
Arrivée imminente ! 3 kms de faux plats (encore), de vent et de soleil.
Passage dans la rue où je me suis garée la veille et et .....et........ plus de voiture !!!!! bon...... un tas de questions me feront arriver plus vite. Comment rentrer, pas de voiture, pas de portable, just'un ticket pour une assiette de pâtes et 1euros 20 en poche......
Le sourire d'Isabelle au dernier virage fera passer tout ça, un tour du parc et l'arche est là.
Main dans la main, bisous du bip et tout est oublié..... en 4h27
ah bon, j'ai râlé, moi ? non non

c'est une belle leçon que ces trois courses ..."économie d'énergie" j'ai compris.
Mais surtout et si les calcul sont bons, un peu plus de 8000 calories dépensées et quand on sait qu'il en faudra autant pour une récupération par-fai-te... on arrive à 432 petits Lus de gagnés hin hin hin !!!!!! youpi youpi
qui sage , moi ?
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

La route du Louvre Cat -Tri Empty
MessageSujet: Re: La route du Louvre Cat -Tri   La route du Louvre Cat -Tri EmptyDim 12 Mai - 22:44

merci pour ce cr et bravo a vous 2 .
C'est vraiment un regal de vous lire!

Au fait, on les envoie a quelle adresse les LU? Tu les a bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

La route du Louvre Cat -Tri Empty
MessageSujet: Re: La route du Louvre Cat -Tri   La route du Louvre Cat -Tri EmptyDim 12 Mai - 22:57

ça s'en est une de belle Idée joss thumleft ,
24 biscuits par paquets = 18.20 (on arrondira à 19 paquets).
pas d'envoi, tu m'en amèneras quand nos chemins se croiseront sur les chemins thumleft
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

La route du Louvre Cat -Tri Empty
MessageSujet: Re: La route du Louvre Cat -Tri   La route du Louvre Cat -Tri EmptyDim 12 Mai - 23:13

Une très belle maratonnade, ché qui cet André Question Razz

Suberbe de simplicité, de sourire, oui de coups de G.... aussi mais an dira que c'est la fatigue... Mr. Green

Quelle volonté !!! rambo Superbe effort !!! geek les douleurs, quelles douleurs oups

Ton récit m'a fait revivre la journée super
Deux mais un dans l'effort tongue ché eun bon début Razz non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

La route du Louvre Cat -Tri Empty
MessageSujet: Re: La route du Louvre Cat -Tri   La route du Louvre Cat -Tri EmptyLun 13 Mai - 8:06

ce qu'on peut dire c'est que le duo fonctionne Wink bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

La route du Louvre Cat -Tri Empty
MessageSujet: Re: La route du Louvre Cat -Tri   La route du Louvre Cat -Tri EmptyLun 13 Mai - 8:26

ha oui :) et pour les petits lu faut que tu déduises l'énergie utilisée pour les soulever et les macher,

Bravo à vous deux youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

La route du Louvre Cat -Tri Empty
MessageSujet: Re: La route du Louvre Cat -Tri   La route du Louvre Cat -Tri EmptyLun 13 Mai - 12:55

Cha m'a l'air de fonctionner jusqu'ici clown Heureuss'min, on auro pô été dins l'b.....

super very good Idea Karbone ....
merci
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

La route du Louvre Cat -Tri Empty
MessageSujet: Re: La route du Louvre Cat -Tri   La route du Louvre Cat -Tri EmptyLun 13 Mai - 21:54



certaines se font suivre par des paparazzi
certaines se font suivre par des bodygards
certaines se font suivre par des fans
certaines se font suivre par des journalistes
certaines se font suivre par bv sport
...
...
une certaine va bientôt se faire suivre par LU.

tout simplement. mais surement. la réussite dans la simplicité : ça plait.

Wink

bravo bravo pour cet enchainement et ténacité.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

La route du Louvre Cat -Tri Empty
MessageSujet: Re: La route du Louvre Cat -Tri   La route du Louvre Cat -Tri EmptyLun 13 Mai - 22:01


Il a raison Seb! On va te faire sponsoriser par les "Lu"! mort de rire super
Why not?

Bravo pour ce cumul de kil, râler est normal chez nous les femmes Mr. Green , mais avec la fatigue c'est pire affraid .

Génial, penser à récupérer maintenant. for you
Revenir en haut Aller en bas
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

La route du Louvre Cat -Tri Empty
MessageSujet: Re: La route du Louvre Cat -Tri   La route du Louvre Cat -Tri EmptyLun 13 Mai - 22:11

bravo bravo bravo ma cop thumleft
Oui penses a te faire sponsoriser par LU mort de rire
Bravo a vous 2 pour tous ces kilometres avalés en si peu de temps super
bonne récupération a vous
for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La route du Louvre Cat -Tri Empty
MessageSujet: Re: La route du Louvre Cat -Tri   La route du Louvre Cat -Tri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La route du Louvre Cat -Tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: