PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Julie

Aller en bas 
+9
seb de st prest
TonyG
Barbara
13mile
Arakis32
T pas dingue dunkerquois
jym
Sylvie
j.ink
13 participants
AuteurMessage
j.ink
 
 



Féminin
Messages : 39
Inscription : 12/05/2013

Julie Empty
MessageSujet: Julie   Julie EmptyDim 12 Mai - 20:49

Bonjour,

moi c'est julie, et aujourd'hui j'ai décider de franchir le pas, m'inscrire sur un forum de jogging, pour évidemment me mettre à courir, et dans de bonne condition.

J'admet que c'est vraiment pas facile dans le sens ou le jogging m'a toujours dégouté mort de rire j'ai deja essayer, plusieurs fois ... mais je n'ai jamais fais plus d'une séance, pas assé de motivation, et surtout ça ne venait pas de moi.

J'ai 22ans et il y a 4ans je pesais 70kg (1m61), j'en ai perdu 15 plutôt rapidement, en jouant simplement avec mon alimentation. je suis rester a 55/58kilos pendant 3ans.

Depuis l'été dernier, l'arret de clop, noel et j'en passe, j'ai repris du poids [je suis entre 62/65kg] et cette fois j'ai envie de perdre mais surtout de me muscler, d'avoir de jolie forme, et non pas de peser 55kilos en etant flasque !

J'ai une grande aide pour aller courir, je ne suis pas seule ! j'ai un gros loulou qui ne demande qu'a sortir et courir, c'est donc avec lui que j'irai !

Si je suis ici c'est évidemment pour glaner de bonne infos, poser divers questions sur la marche a suivre si besoin, ou si je galère trop !

Je compte faire ma première séance demain en rentrant du travail Mr. Green la première d'une longue ligné ... ( pas vrai hein?!) ! et j'espère vraiment, mais vraiment, que tout le monde me dit vrai qu'au bout d'un certain temps, on y prend du plaisir Razz

Je sais que ça va etre difficile, ces premières semaines je vais en baver .. mais l'envie est la ! c'est ma dernière phase après l'arret de la clop, pour enfin me sentir bien :)

Bon bon bon, je m'étale Mr. Green je vous souhaite une bonne soirée, et je vais de ce pas fouiller le forum en quête de bon conseil pour débuter demain, j'ai deja les bonne basket !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyDim 12 Mai - 21:07


Salut Julie!

bienvenue sur le forum.

Tu ne peux être flasque à 22 ans, je pense! maboul néanmoins tu as raison, courir va t'aider à te muscler à t'affiner pour cela régularité et persévérance ainsi que patience.

Le monde ne c'est pas fait en un jour mais 7 yeah

Oui! Au départ c'est difficile puis bien être et pour certains souffrance contrôlée en compétitions. Cool

Bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
j.ink
 
 



Féminin
Messages : 39
Inscription : 12/05/2013

Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyDim 12 Mai - 21:31

Merci !

Et si si ... je suis flasque mort de rire

Mes cuisses et mes fesses, c'est un amas de gras, rien de plus, rien de moins ... l’intérieur des cuisses c'est uniquement du gras ( vive l'equitation puis plus rien ) ... a force de perdre/prendre/perdre/prendre et surtout les 15kilos en moins ( perte tres rapide ) ma peau n'a pas suivie, et sans aucune activités physique, impossible d'avoir du muscle ... même a 22ans sourire

En plus de ça ... rétention d'eau a fond, merci hérédité ! ( Marci Mômannn trop bon )

J'ai vraiment envie de prendre soin de moi a l'heure d'aujourd'hui, de me plaire, d'être bien, autant psychologiquement que physiquement.

Le jogging, va m'apporter j'espère, le défoulement nécessaire, contre le stress, donc me sentir mieux psychologiquement, et me muscler/perdre du poids.

A coté de ça, je reprend une alimentation équilibré, et j'ai déjà commencer depuis un moment des soins pour la peau, des massages contre la cellulite et la rétention d'eau.

Je ne suis pas presser ! j'espère commencer a voir des résultats d'ici 1 ou 2 mois, et me rapporcher des mes 55kg pour le mois de septembre/octobre !

Je verrais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyDim 12 Mai - 21:47

y'a pu qu'a !!!!!! youpi youpi youpi

mettre un pied devant l'autre ,marcher ,courir ...c'est tout ce qu'il y a de ..;naturel hein
...sortir ,se vider la tête ,prendre plaisir au cours de ces sorties ..c'est le moyen de durer dans l'effort Wink

alors vas y fonce ,trottines, marches, fais plaisir à ton gros loulou !! Razz

et:bienvenue:sur ta planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
j.ink
 
 



Féminin
Messages : 39
Inscription : 12/05/2013

Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyDim 12 Mai - 22:07

Merci Jym !

Yep un pied devant l'autre ! UNE, DEUX, UNE, DEUX Mr. Green

Prendre plaisir, ça va etre difficile, au début en tout cas ! mais quoi qu'il arrive ça va me faire le plus grand bien !

GO GO GO youpi
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyDim 12 Mai - 22:21

courage à toi julie

l'important est la volonté, celle qui te permettra de continuer, passerr au-dessus des coups de moins bien
aller à son rythme sans rechecher la performance au début, marcher, sortir, varier les sorties
et le toutou sera ravi
allez ça va le faire, tu as fait le plus dur, d'en parler,
Revenir en haut Aller en bas
j.ink
 
 



Féminin
Messages : 39
Inscription : 12/05/2013

Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyDim 12 Mai - 22:30

Merci :)

J'ai eu la volonté d'arreter la clop, j'en aurais bien assé pour courir Mr. Green

Je marche deja pas mal, y'a plus qu'a !

Et oui toutou va etre content thumleft

J'en profite pour vous le présenter, mon compagnon de sport ( c'est un peu ma fierté, mon fiston, mon deuxième amour dans ma vie avec mon copain ^^ Nan je suis pas un môman gaga, et je ne fais absolument pas d'anthropomorphisme mort de rire ! )

Julie Imgp0210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyDim 12 Mai - 23:10

bienvenue par ici et bons débuts à toi for you
Le plus difficile est d' y aller, quand tu en reviens tu te sens tellement bien I don't want that

Revenir en haut Aller en bas
Arakis32
 
 
Arakis32


Masculin
Messages : 187
Inscription : 23/03/2013

Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyLun 13 Mai - 1:02

Salut Julie super ton chien et bienvenue sur le fofo. Hé oui t'inquiete pas si tu y va progressivement la course va t'apporter beaucoup plus de joie que de douleurs. Le bien -etre que l'on a apres ca vaut vraiment la peine lache pas super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyLun 13 Mai - 6:34


En tous les cas bravo pour ce naturel de dire les choses super et sur la photo tu sembles super coquette (cheveux long, jupe...) super Tu as déjà 50% pour te sentir bien. queen

Perso cela me rassure de voir des jeunes filles comme toi queen , écrire d'un joli vocabulaire et qui ne se la pète pas. queen

Le jogging va plus que t'aider à te raffermir, vas-y doucement afin de ne pas te blesser, car tu vas opérer de gros changements dans ton corps.

Côté diététique nous avons ouvert une rubrique aussi. Pour la rétention d'eau il y a des produits naturels qui peuvent régulariser ce problème.

Pour des conseils n'hésite pas à me demander, sans vouloir me la péter je sais à peu près ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyLun 13 Mai - 6:56

Bonjour Julie ,( motivation ) très important deja après ça va tout seul Julie Super12
Bon entrainement ..
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
j.ink
 
 



Féminin
Messages : 39
Inscription : 12/05/2013

Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyLun 13 Mai - 10:35

Embarassed voila ... j'suis toute rouge la ! BRAVO ! Mr.Red

Je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais dans mon entourage d'amies, pas de" bimbo/j'me la raconte/j'sais pas écrire/j'suis trop SWAGG !" mort de rire c'est surtout la génération juste derrière nous qui a pris un sacré coup Shocked

Citation :
Le jogging va plus que t'aider à te raffermir

merci mon dieu pour ces belles paroles yeah etre ferme .. le rêve de toute une vie haha ! les 50% manquant pour etre bien dans mon corps ! ( et je commence seulement à etre coquette, comme je dis a mes ami(e)s, je deviens une vrai fille Mr. Green à m’intéresser aux crèmes hydratante, aux gommages, manucures et tout ce bordel mort de rire )

pour le doucement, pas le choix, je ressort d'une vilaine entorse il y a 3 mois, raison pour laquelle je n'ai pas commencer le jogging avant Sad un moment que c'est prévu, mais je n'ai plus mal, je peux remettre des talons sur de courte période, j'arrive a courir après mon bus ou pour pas louper mon train sans avoir mal, ni que ma cheville regonfle, donc je pense que c'est le bon moment thumleft

Merci 13mile ! La motivation, je l'ai ! let's go !

je vais aller fouiner dans la rubrique diet Wink et je n’hésiterai pas si j'ai des questions Sylvie !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyLun 13 Mai - 12:46


Citation :
c'est surtout la génération juste derrière nous qui a pris un sacré coup

C'est vrai, çà fume, çà boit, çà cherche, çà se la joue!!! Thumb down

Dommage! Ouf les miennes pas ce blem non non Dieu merci. geek

Comme tu le dis qui se ressemble s'assemble, çà j'ai remarqué! Perso les gens simples dégageant une bonne aura me vont bien. soleil
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyLun 13 Mai - 12:48

Bienvenue Julie! Very Happy

Mais oui tu vas y prendre goût! soleil

Il est magnifique ton gros loulou! Laughing whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
TonyG
 
 
TonyG


Masculin
Messages : 40
Age : 35
Ville : Essone
Inscription : 12/03/2013

Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyLun 13 Mai - 20:38

Bonjour Julie bienvenue

Sache si ça peut t'encourager que j'ai moi même franchi le pas il y a quelques mois, je fumais beaucoup, j'étais en léger surpoids et globalement en mauvaise forme.

Au début c'était dur de courir (motivation sur la durée, courbatures, envie de changements rapides), aujourd'hui cela a véritablement changé mon quotidien, au delà de ce que j’espérais.

Forme et bonne humeur constante, sensation de bien être et contrôle de soi, c'est un vrai plaisir et sans doute une philosophie de vie, cela rend plus modeste et plus courageux aussi.

Tu le souligne certains en auraient bien besoin, beaucoup de jeunes aujourd'hui semblent complètement perdus dans la machine à laver moderne...

Je te souhaite de tout coeur d'éprouver ce sentiment et surtout de ne jamais baisser les bras, au départ il y a la volonté, puis la persévérance, enfin l'habitude youpi

bravo
Revenir en haut Aller en bas
j.ink
 
 



Féminin
Messages : 39
Inscription : 12/05/2013

Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyLun 13 Mai - 20:48

Merci barbara ! c'est le plus beau mon baby Mr.Red

Merci tonyG !

Cela m'encourage beaucoup ! j'espère que cela deviendra un mode de vie, si je m'y met ... c'est bien sur le long terme, et non pas juste pour perdre un peu de poids :)

première séance aujourd'hui, très encourageante ! je suis contente yeah et la prochaine après demain !! vivement !

J'espère bien suivre tes traces Mr. Green et si je suis de meilleur humeur, c'est le copain qui va etre content aussi mort de rire

Citation :
Tu le souligne certains en auraient bien besoin, beaucoup de jeunes aujourd'hui semblent complètement perdus dans la machine à laver moderne...

j'en ai quand même croiser quelques uns ce soir, mais c'est sur que ce n'est pas une majorité .. malheureusement ! tant pis pour eux tongue

Merci en tout cas !

trinque

Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyLun 13 Mai - 22:00

meme F. GRIFFITH-JOYNER ou USAIN BOLT étaient grassouillets ... à la naissance.
l'homme est ainsi constitué originellement .
le corps se façonne à coup de mental et d'entrainement régulier. et ici tu va trouver pleins de motivations, de conseils pour atteindre tes objectifs.
Même le chien chien à sa maman, il la reconnaitra plus... Boulet le seb.

bienvenue bienvenue par ici.

enjoy & pompes
Revenir en haut Aller en bas
j.ink
 
 



Féminin
Messages : 39
Inscription : 12/05/2013

Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyLun 13 Mai - 22:04

c'est rassurant mort de rire merci !

et le chien chien a sa maman il croque les fesses attention méchant mouahaha !

aller une deux pompes une deux pompes ( bon ok la c'est plutôt une deux au dodo I don't want that )
Revenir en haut Aller en bas
davidlille
 
 
davidlille


Masculin
Messages : 332
Age : 52
Ville : lille
Inscription : 01/07/2012

Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyLun 13 Mai - 22:18

coucou bienvenue sur le forum super super
bravo t as choisi le bon forum... yeah
Revenir en haut Aller en bas
j.ink
 
 



Féminin
Messages : 39
Inscription : 12/05/2013

Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyLun 13 Mai - 22:19

Merci david !! yeah
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyMer 15 Mai - 19:55

bienvenue

Bon, on parle, on parle !

Mais, finalement tu as commencé à y prendre plaisir ou pas ?

En tous les cas, pour le toutou, je n'en doute pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
j.ink
 
 



Féminin
Messages : 39
Inscription : 12/05/2013

Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyMer 15 Mai - 20:03

j'ai mis mes deux première séance de lundi et aujourd'hui dans " la dernière séance" Mr. Green

c'est mitijé pour le moment ... les débuts quoi, faut que je me pousse au cul !
mais point positif, quand je rentre chez moi, je suis contente de moi, et j'me sens bien ! ( merci endorphine ? )

un chouya moins une fois que je me suis assise et que je dois me relever mais faut pas le dire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyMer 15 Mai - 21:36



bienvenue JULIE ET BON COURAGE Very Happy thumleft
for you
Revenir en haut Aller en bas
j.ink
 
 



Féminin
Messages : 39
Inscription : 12/05/2013

Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyMer 15 Mai - 22:26

Merci soleil
Revenir en haut Aller en bas
jme
 
 
jme


Masculin
Messages : 75
Age : 52
Ville : RIEC SUR BELON
Inscription : 20/05/2012

Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyMer 22 Mai - 23:57

Bienvenue à toi et t'inquiète pas, j'ai aussi un toutou pour courir, moins gros quand même super

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testeurs-outdoor.com
j.ink
 
 



Féminin
Messages : 39
Inscription : 12/05/2013

Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyJeu 23 Mai - 7:49

merci !!

c'est quoi comme toutou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
jme
 
 
jme


Masculin
Messages : 75
Age : 52
Ville : RIEC SUR BELON
Inscription : 20/05/2012

Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyJeu 23 Mai - 7:58

j.ink a écrit:
merci !!

c'est quoi comme toutou ? ^^

Bonjour

Le nom impressionne mais pas le gabarit : fauve de Bretagne.
J'ai pas de photo sur cet ordi. J'en mettrais une...

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testeurs-outdoor.com
j.ink
 
 



Féminin
Messages : 39
Inscription : 12/05/2013

Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyJeu 23 Mai - 9:44

haha je vois ^^ ça ressemble un chouya au teckel non ?
( oui je suis une grande passionnée de chien .. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: