PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Steenwerck 2013 - Cat & Tri

Aller en bas 
+7
T pas dingue dunkerquois
Sylvie
joss47
Barbara
seb de st prest
davidlille
Ch'tri
11 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Steenwerck 2013 - Cat & Tri Empty
MessageSujet: Steenwerck 2013 - Cat & Tri   Steenwerck 2013 - Cat & Tri EmptyJeu 9 Mai - 12:47

Steenwerck, c’est joli comme nom, non Question

Deuxième partie de notre pari, le mot est bien choisi car la préparation n’a pas été à la hauteur, mais >>> !!!
Réussi et avec un joli résultat, les dossards 43 et 44, les places 40 et 41, les temps 12h40 et 12h42 … Nous nous tenions par la main, il semblerait que j’ai le bras long !!! Un podium à la clé, la Miss est 3° féminine et accessoirement 2° V1.
Perso je suis ……. Fatigué, un peu esquinté mais content.

Cette année Cathy est en vacances donc nous partirons de la maison après avoir laissé passer un gros orage qui nous a fait craindre que … Mais non les Dieux veillent sur Steenwerck cette année et hormis quelques gouttes éparses, nous ne nous mouillerons que de sueur. ok
Arrivés sur place, nous apercevons de dos une plantureuse jeune femme en short, recouvert d’un voile rose pour la bienséance, voyons !!!
Je ne pourrai m’empêcher de lui tapoter fermement la fesse gauche, Marie-Charlotte se retourne tout sourire, aurait-il reconnu ma main ? Mystère !!! oups
Bla-bla-bla…
En position pour le départ, nous sommes dans les 15-20 mais surtout pour ne pas se trouver englués dans la masse qui est tout de même imposante avec le cent et ceux qui ne font qu’un tour !!! geek
J’aperçois à mes côtés un tee-shirt de la « Milkil », j’entame conversation, le Monsieur l’a faite en 2009 et 2012, il connait Alex Forestiéri … Il est la car accompagnant son épouse aux mondiaux de 24h00, il a vu cette coursette de 100 bornes et … Il est venu en passant.
Très sympa et très simple !!! amis
Je ne parle que de vitesse moyenne et de temps de passage, notre but étant la régularité et l’économie…N’oublions pas qu’il faut remettre la table dimanche pour les 42,… de la Route du Louvre. drunken
Nous passons régulièrement les ravitos pointages + un passage chez Orlando, la voiture, à chaque tour.
Shocked Nous n’avons point de stratégie, juste ne pas dépasser le 11 kmh et maintenir une moyenne aux alentours de 10 kmh sur la première boucle, la plus longue, 38 km.
Les premiers 22 km à la moyenne de 10,3 kmh, les 38 km à 9,8 kmh,
Le marathon en 4h27,
Les 50 km en 5h31 - 60 en 6h49 - 70 en 8h12 - 80 en 9h34 - 90 en 11h09 - 101,5 en 12h41.
Données Garmin, oui !!! 1500 m de plus que prévu, pourtant aucune erreur et je ne suis pas le seul ??? Pas grave… geek
Avant la fin du premier tour, on nous annonce 2° pour Cat puis virtuelle première, jusqu’à des renseignements plus précis, la nuit tous les chats sont gris, elle est 3° et le restera jusqu’au bout, pas très loin des deux autres mais elles resteront inaccessibles. joker
Seb nous attend un peu avant la salle, poignée de mains, bisous, photos, minis interview et puis il décide de faire un tour avec nous, il fera et nous aidera bien à conserver une cadence sympa.
Merci à lui super
Nous restons imperturbables aux petites variations de météo, à ceux qui nous dépassent, à ceux qui s’accrochent à notre cadence, à ceux que nous doublons à qui nous adressons toudi quelques mots gentils. clown
De ou Deux vrais montres Suisses.
Une cadence qui faiblit régulièrement mais logiquement et sans à coups…Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes (Candide). Cool
Nous finirons comme je l’avais souhaité sans lui dire, seule notre blonde savait ! En 12h30, j’en suis sur, j’ai recompté dix fois !!! Shocked
Et puis … ???... J’ai coincé à une quinzaine de km de la fin, l’impression que mes genoux allaient exploser, que l’avant de mes cuisses devenait du bois, que mes chevilles enflaient … Confused
Enfin quoi, cha allait plus et pourtant la Miss avait retrouvé de l’allant …
Je demanderai à marcher 3 ou 4 fois pendant quelques minutes et ce seront celles qui se rajouteront pour faire les 12h40 !!! Pas grave, mais …

Nous avons couru tout le long sauf deux ou trois fois 50 m pour Cat et trois ou quatre centaines de m pour moi. grrr
Elle finira fraiche whaouuu comme on peut être frais après 100 bornes bien sur, je finirai les larmes dans les yeux mais non versés. hein

Merci Sylvie des conseils et surtout celui de la boisson de récup, nous pensons tout deux que ça a une grande part dans notre résultat. for you
Merci à tous les encouragements de toutes part Notre fofo PJ, Le monstre Face Book qui sait aussi être gentil, Les bénévoles tout au long de la nuit et tous les autres aussi, tous les participants avec lesquels ce 100 s’est transformé en épreuve de camaraderie, merci à tous quoi ! Car je suis sur que j’en oublie !!! coucou


Dernière édition par Tricycle le Jeu 9 Mai - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davidlille
 
 
davidlille


Masculin
Messages : 332
Age : 52
Ville : lille
Inscription : 01/07/2012

Steenwerck 2013 - Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Steenwerck 2013 - Cat & Tri   Steenwerck 2013 - Cat & Tri EmptyJeu 9 Mai - 13:21

Trop fort a vous 2....
Beau temps sur le chrono, reposer vousbien
Et felicitation a vous super
roi queen
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Steenwerck 2013 - Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Steenwerck 2013 - Cat & Tri   Steenwerck 2013 - Cat & Tri EmptyJeu 9 Mai - 16:18

Et voilà un cr le jour même !!! Complet, émouvant presque mais surtout structuré comme votre course ! Bravo pour cette performance de régularité de sagesse et de force ! C.est quand même pas donné à tous monde un 100 bornes et une place sur le damier ! Bonne recup maintenant ! youpi a table youpi I don't want that dodo trinque
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Steenwerck 2013 - Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Steenwerck 2013 - Cat & Tri   Steenwerck 2013 - Cat & Tri EmptyJeu 9 Mai - 17:24

Bravo,bravo et encore bravo! youpi youpi youpi super for you
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Steenwerck 2013 - Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Steenwerck 2013 - Cat & Tri   Steenwerck 2013 - Cat & Tri EmptyJeu 9 Mai - 17:29

sourire Merci, merci et encore merci dwarf
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Steenwerck 2013 - Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Steenwerck 2013 - Cat & Tri   Steenwerck 2013 - Cat & Tri EmptyVen 10 Mai - 0:04

geek et de 2 !

Merci pour ce cr , et bravo pour cette belle et longue course. Tout a l'air si simple avec vous...
Bonne recup, et a bientot pour le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Steenwerck 2013 - Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Steenwerck 2013 - Cat & Tri   Steenwerck 2013 - Cat & Tri EmptyVen 10 Mai - 8:44


Un immense bravo à vous 2.

Je pense que vous avez élaboré une bonne stratégie de course.

Oui! Franchement tu as annoncé top pil poil, waouh super

Je t'ai un peu oublié à la fin du 100 Tri oups mais tu es aussi très méritant car Cathy était bien accompagné, et puis les hommes rangent, conduisent, nous aide pour la suite c'est hyper important l'après au moment de la course pour une femme ou bien je suis la seule???

Bon! Vous me faites un peu peur pour votre santé dimanche mais vous gardez l'esprit festif. mais là c'est mon maman poule qui parle.

Bonne récupération à vous 2 pour 2 jours mort de rire oups for you for you


Dernière édition par Sylvie le Ven 10 Mai - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Steenwerck 2013 - Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Steenwerck 2013 - Cat & Tri   Steenwerck 2013 - Cat & Tri EmptyVen 10 Mai - 10:51

trop fort les amis
prochaine fois on trinque avant !!!!!
et c'est beau de partager ces moments ensemble, tri qui fait la course pour cath, savoir donner c'est beau, se mettre au service de l'autre chapeau bas l'artiste
et que dire de cath, écoutant les observations d'andré, bravo pour avoir également terminé et à une belle place féminine bravo
maintenant récupérez bien avant l'autre défi du marathon du louvres
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Steenwerck 2013 - Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Steenwerck 2013 - Cat & Tri   Steenwerck 2013 - Cat & Tri EmptyVen 10 Mai - 12:16

Bravo!
Belle régularité (même si ca baisse comme tu dis)

Citation :
Données Garmin, oui !!! 1500 m de plus que prévu, pourtant aucune erreur et je ne suis pas le seul ??? Pas grave…

Rahhhhh mais quant-est ce que tout le monde va accepter que la précision du signal gps et les corrections par extrapolations du garmin lui procure un taux d'erreur de l'ordre de 1% (en ajout la plupart du temps) . What a Face

Je me calme dwarf et je repart courir :) (avec mon garmin tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Steenwerck 2013 - Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Steenwerck 2013 - Cat & Tri   Steenwerck 2013 - Cat & Tri EmptyVen 10 Mai - 12:30

mort de rire En distance c'est assez rare que Garmin se trompe, c'était un nouveau circuit.
Mr. Green De plus le Nord est généreux, toutes les courses font un petit peu plus qu'annoncé Arrow Le Sud, c'est l'inverse Question mais tout ça n'est pas grave du tout, ce n'est que du plaisir affraid et un peu de douleur quand même oups
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Steenwerck 2013 - Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Steenwerck 2013 - Cat & Tri   Steenwerck 2013 - Cat & Tri EmptyVen 10 Mai - 13:50

Bravo les Zamours, encore une belle aventure de vécue ... place à la suite avec la route du Louvre ...
Bonne course à vous 2!
super for you
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Steenwerck 2013 - Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Steenwerck 2013 - Cat & Tri   Steenwerck 2013 - Cat & Tri EmptyVen 10 Mai - 13:52

Tricycle a écrit:
mort de rire En distance c'est assez rare que Garmin se trompe, c'était un nouveau circuit.
Mr. Green De plus le Nord est généreux, toutes les courses font un petit peu plus qu'annoncé Arrow Le Sud, c'est l'inverse Question mais tout ça n'est pas grave du tout, ce n'est que du plaisir affraid et un peu de douleur quand même oups

tu peux pas tout avoir c'est le soleil ou la distance fête
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Steenwerck 2013 - Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Steenwerck 2013 - Cat & Tri   Steenwerck 2013 - Cat & Tri EmptyVen 10 Mai - 18:04

T pas dingue dunkerquois a écrit:
Tricycle a écrit:
mort de rire En distance c'est assez rare que Garmin se trompe, c'était un nouveau circuit.
Mr. Green De plus le Nord est généreux, toutes les courses font un petit peu plus qu'annoncé Arrow Le Sud, c'est l'inverse Question mais tout ça n'est pas grave du tout, ce n'est que du plaisir affraid et un peu de douleur quand même oups

tu peux pas tout avoir c'est le soleil ou la distance fête

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire ché ben vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Steenwerck 2013 - Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Steenwerck 2013 - Cat & Tri   Steenwerck 2013 - Cat & Tri EmptyLun 13 Mai - 11:00

the fingers in the nose and the feet in the pocket.... queen roi super super super super

youpi salut
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Steenwerck 2013 - Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Steenwerck 2013 - Cat & Tri   Steenwerck 2013 - Cat & Tri EmptyLun 13 Mai - 12:52

jym a écrit:
the fingers in the nose and the feet in the pocket.... queen roi super super super super

youpi salut
yé bin drôle tin cht'i jymm. Té veux qu'j'te donne des cours ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Steenwerck 2013 - Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Steenwerck 2013 - Cat & Tri   Steenwerck 2013 - Cat & Tri EmptySam 25 Mai - 14:05

dilemme au ravito ??
on comprend pourquoi les dinos sont peinards et les queen rapides ... Wink

Steenwerck 2013 - Cat & Tri 695186Halftone
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Steenwerck 2013 - Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Steenwerck 2013 - Cat & Tri   Steenwerck 2013 - Cat & Tri EmptySam 25 Mai - 21:30

mort de rire mort de rire alors là TROP FORT SEB !!! tu es extra, le montage est extra !!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft


C'est vrai que ça vaut largement les vidéos. merci je la pique. Tiens j'te fais eune baisse in même timps bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Steenwerck 2013 - Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Steenwerck 2013 - Cat & Tri   Steenwerck 2013 - Cat & Tri EmptySam 25 Mai - 23:21

Mr. Green Mi auchi j't'fais une baisse et même euns grosse bien baveuse Mr.Red
C'est vraiment top merci Seb !!! amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steenwerck 2013 - Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Steenwerck 2013 - Cat & Tri   Steenwerck 2013 - Cat & Tri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steenwerck 2013 - Cat & Tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 10km du Valentré 2013 - Cahors -13-01-2013
» Semi de Ferrare (I) 2013 24.03.2013
» WE DU 14-15/09/2013
» Entraînement de Francky06
» Winschoten 100 km 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR 100Km-
Sauter vers: