PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 10km de nimes 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

10km de nimes 2013 Empty
MessageSujet: 10km de nimes 2013   10km de nimes 2013 EmptyDim 5 Mai - 17:50

apres le relais du marathon arles alpilles ,je ne pouvais pas faire ce 10km a fond ,avec le coach nous décidons donc de poussé christine çà compagne dans ces retranchement pour battre son chrono 36min38 sur la distance ,je serais donc son lièvre .

gros orage juste avant le départ pour conjurer le sort je sort la casquette .

le depart et commun avec le semi donc beaucoup de monde mais heureusement une barrière ouverte et nous voila tres bien placé.

C'est partis j'arrive quand méme a bien me placé programmer sur 4min30 au km au vu de çà forme je vais tenter un poil plus vite 4min15 premier km sur les boulevard encore beaucoup de coureur d e chaque coté pas facile ,j'insiste 6min30 au km2 là commence les virages et petites rue çà bouchonne mais bon au km3 ma partenaire du jour coince un peu je l'encourage de la voix mais je dois ralentir ,par chance la pluie a cessé.

Tres different de mes course habituelle çà double çà ralentis pour moi c'est tranquille mais avec ces newbalance que j'ai mise je crains le pire a chaque fois j'ai mal partout pieds mollet ect....

toujours du monde devant ,c'est longt aller t'écoute pas lèvent les yeux accroche toi tout y passe je surveille mon chrono pas évident .

combien y reste heu 2km en fait c'est trois juste a ce moment jimmy du club nous rejoint encore trois km pierre tg chut...lol la fin remonte un peu et tourne et retourne quelque s modification du circuit pas pratique aller vite le temps défile va t'on vraiment péter le chrono!

la fin est interminable avec arrivée dans la terre trempée 45min33 corriger 45min25 en temps réel ouf

vite gros pipi pour moi content quand méme .
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

10km de nimes 2013 Empty
MessageSujet: Re: 10km de nimes 2013   10km de nimes 2013 EmptyMar 21 Mai - 19:53

Pas facile de faire le lièvre, déjà que passé 50 balais il est dur de faire le lapin mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
 
10km de nimes 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10km de nimes le 1 mai 2010
» 10km tango nimes le 24/02/2013
» 10km tango nimes 24/02/2013
» Les 10km du Valentré 2013 - Cahors -13-01-2013
» [Les 10km Nîmes 1er Mai]Hemil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: