PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

trail de l'enfer de bergues mardi 30 avril 22 heures

AuteurMessage
T pas dingue dunkerquois

T pas dingue dunkerquois

Masculin

trail de l'enfer de bergues mardi 30 avril 22 heures Empty
MessageSujet: trail de l'enfer de bergues mardi 30 avril 22 heures   trail de l'enfer de bergues mardi 30 avril 22 heures EmptyLun 29 Avr - 10:56

avis à spider et geoff

on se voit sur la place lieu de départ et
trinque après les 26 km trinque
bon je sais yagou tu devras attendre un bon moment avant l'arrivée du TPDD mais geoff te sauras te faire attendre
je pense spider que tu feras podium sur les 26 km, simplement ne te laisses pas trop enfermer par les concurrents du 13 km car il est difficile de dépasser en haut des remparts

geoff on a dit gérer pour mieux terminer

quant à moi le plaisir de vous voir tous les deux

Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: trail de l'enfer de bergues mardi 30 avril 22 heures   trail de l'enfer de bergues mardi 30 avril 22 heures EmptyLun 29 Avr - 12:41

Si j'ai bien compris ça va chauffer à l'enfer Mr.Red mais d'un autre côté c'est un peu normal mort de rire
Spid si tu ne fais pas un podium pan et méchant méchant méchant
Geoff, rappelles toi qu'un jour l'élève dépasse toudi le maître Idea alors pourquoi aux portes de l'enfer fumeur
TPDD regardes les jeunes en souriant et soit la pour partager la mousse c'est le ciment de la course geek Wink

c'est celui qui sait le mieux s'adapter
davidlille

davidlille

Masculin

MessageSujet: Re: trail de l'enfer de bergues mardi 30 avril 22 heures   trail de l'enfer de bergues mardi 30 avril 22 heures EmptyLun 29 Avr - 21:48

Bon courage a vous pour un passage en enfer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trail de l'enfer de bergues mardi 30 avril 22 heures   trail de l'enfer de bergues mardi 30 avril 22 heures EmptyLun 29 Avr - 23:09

Mr.Red
ENOCH66

ENOCH66

Masculin

MessageSujet: Re: trail de l'enfer de bergues mardi 30 avril 22 heures   trail de l'enfer de bergues mardi 30 avril 22 heures EmptyMar 30 Avr - 11:03

pourquoi ont ils appelé cela l " enfer " ?
Geoff

Geoff

Masculin

MessageSujet: Re: trail de l'enfer de bergues mardi 30 avril 22 heures   trail de l'enfer de bergues mardi 30 avril 22 heures EmptyMar 30 Avr - 15:05

A ce soir les amis! Wink
Je serai sur place vers 21H, on va bien se retrouver!
Pour la trinque , à moins de terminer en 1H30 toc toc , ça risque d'être tendu pour moi, va falloir qu'à peine arrivé je file sur Dunkerque, prendre une douche et une poignée de sommeil avant que le réveil ne sonne à 3H45 pour partir travailler .... énervé
T pas dingue dunkerquois

T pas dingue dunkerquois

Masculin

MessageSujet: Re: trail de l'enfer de bergues mardi 30 avril 22 heures   trail de l'enfer de bergues mardi 30 avril 22 heures EmptyMar 30 Avr - 15:49

geoff
bon, partie remise, allez vite au dodo, on ne déconne pas avec la route surtout après tes 26 km (80 km pour aller travailler) on aura tout le temps après les 88 km des ardennes
à ce soir qd même pour amis
Geoff

Geoff

Masculin

MessageSujet: Re: trail de l'enfer de bergues mardi 30 avril 22 heures   trail de l'enfer de bergues mardi 30 avril 22 heures EmptyMer 1 Mai - 9:00

... et ce fût pas loin de l'enfer ... du moins pour Spider et ses chutes, Geoff et ses crampes , pour Michel, pas vu à l'arrivée, juste son déguisement laissé au ravito mort de rire
Y aura du CR à suivre ... pour le moment, c'est boulot pour moi depuis 5H30 grrr
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: trail de l'enfer de bergues mardi 30 avril 22 heures   trail de l'enfer de bergues mardi 30 avril 22 heures EmptyMer 1 Mai - 16:21

bravo bravo bravo 3 grands bravos mérités, J'ai vu les résultats Un premier en commençant par la fin, un beau 2° (tu vois qu'il te fallait un coupa de pied au lol! et une bien très belle place de 14° pour celui qui bosse aujourd'hui, le grand Geoff
BRAVO à vous 3 vieux

c'est celui qui sait le mieux s'adapter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trail de l'enfer de bergues mardi 30 avril 22 heures   trail de l'enfer de bergues mardi 30 avril 22 heures Empty

trail de l'enfer de bergues mardi 30 avril 22 heures
Page 1 sur 1