PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que dois contenir votre sac de sport ?

Aller en bas 
+3
KarBone
Ch'tri
jme
7 participants
AuteurMessage
jme
 
 
jme


Masculin
Messages : 75
Age : 52
Ville : RIEC SUR BELON
Inscription : 20/05/2012

Que dois contenir votre sac de sport ? Empty
MessageSujet: Que dois contenir votre sac de sport ?   Que dois contenir votre sac de sport ? EmptyVen 26 Avr - 10:29

Bonjour
Cette semaine, je partage avec vous des astuces et conseils pour "remplir" votre sac de sport.

Qui n'a jamais oublié son gel douche ou bien sa serviette ? Il y en a qui oublie même
l'essentiel pour leur pratique sportive préférée : les chaussures de running !!!
Ne rigolez pas, cela m'est déjà arrivé.

Pour éviter des désagréments, j'ai composé des listes pense-bête,
pour vous éviter d'oublier un des objets indispensables :

Alors que doivent contenir vos " sacs sports " ?

Cet article est un peu particulier car il a été écrit à deux :
Maxence, un ami blogueur et moi même.

Quand vous lirez l'article, il se peut que vous jugez qu'il manque des accessoires
indispensables à vos yeux
, dites le alors dans les commentaires du blog,
je les rajouterais avec plaisir.


]Les astuces pour ne rien oublier dans vos sacs de sports ?

Et vous, avez vous une anecdote sur ce sujet ? Avez vous poussé un soupir
de désespoir dans ce style là en fouillant le fond de ton sac de sport :
" Zut, je trouve pas les chaussettes ! " ou bien " Qui me prète son gel douche ? "
Racontez nous votre expérience dans les commentaires du blog !

A très vite,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testeurs-outdoor.com
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Que dois contenir votre sac de sport ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois contenir votre sac de sport ?   Que dois contenir votre sac de sport ? EmptyVen 26 Avr - 14:00

Mr. Green Gel douche ??? ça sert à quoi ??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jme
 
 
jme


Masculin
Messages : 75
Age : 52
Ville : RIEC SUR BELON
Inscription : 20/05/2012

Que dois contenir votre sac de sport ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois contenir votre sac de sport ?   Que dois contenir votre sac de sport ? EmptyVen 26 Avr - 14:03

Tricycle a écrit:
Mr. Green Gel douche ??? ça sert à quoi ??? Mr.Red

Héhéhéhé, tu as raison, combien de fois je l'ai oublié celui là oups mort de rire Mr. Green

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testeurs-outdoor.com
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Que dois contenir votre sac de sport ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois contenir votre sac de sport ?   Que dois contenir votre sac de sport ? EmptyVen 26 Avr - 15:14

Courrant entre midi & deux et à pas mal de momemt de la journée (aller au taf, le retour ou le weekend) j'ai au final beaucoup en double. Peu de soucis de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Que dois contenir votre sac de sport ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois contenir votre sac de sport ?   Que dois contenir votre sac de sport ? EmptyVen 26 Avr - 16:34

comme tu l'indiques sur ton site ,j'ai déjà oublié mon argent : heureusement que les autres coureurs sont généreux !!! mais aussi oubli du certificat médical et refus d'inscription de la part de l'organisateur ( j'ai couru sans dossars carton rouge )
mais le moins glorieux de ma part : je me suis trompé d'une semaine dans la date de la course .
j'en ai même vu une fois qui revenait car il avait oublié son sac à la consigne après la course !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que dois contenir votre sac de sport ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois contenir votre sac de sport ?   Que dois contenir votre sac de sport ? EmptyVen 26 Avr - 18:53

jme a écrit:
Il y en a qui oublie même
l'essentiel pour leur pratique sportive préférée : les chaussures de running !!!
Ne rigolez pas, cela m'est déjà arrivé.

Ca moi jamais mort de rire Par contre il m'est arrivé une fois de prendre deux chaussures droites de deux paires différentes.... (par très pratique pour le pied gauche!!! grrr )
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Que dois contenir votre sac de sport ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois contenir votre sac de sport ?   Que dois contenir votre sac de sport ? EmptyVen 26 Avr - 19:43

mon dorsal = matériel obligatoire pour la course ... Rolling Eyes

ventral = tripoux pizza ,côte du Rhône et ...spécialités locales Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Que dois contenir votre sac de sport ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois contenir votre sac de sport ?   Que dois contenir votre sac de sport ? EmptyVen 26 Avr - 23:05

jym a écrit:
mon dorsal = matériel obligatoire pour la course ... Rolling Eyes

ventral = tripoux pizza ,côte du Rhône et ...spécialités locales Mr.Red

mais rassurez vous il ne m'a jamais oublié sur une course, une ligne d'arrivée, dans un bistrot ou un troquet oups
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Que dois contenir votre sac de sport ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois contenir votre sac de sport ?   Que dois contenir votre sac de sport ? EmptySam 27 Avr - 10:33

heu je ne me souviens pas avoir oublié kekkoss un jour Rolling Eyes (importallement parlant).
Les avant veille de grosse course type GTN je fais une liste. (une fois).
Sinon tout est dans la tête cool-blue .... et bien souvent je prépare le sac au dernier moment Mr. Green Laughing ..... et je dépose au compte goutte jusqu'au départ oups
Alors je Question en colère quand Tri me dit 8 jours avant "tout est prêt" (8 jrs, j'abuse un peu mais suis pas si loin mort de rire ).

Une fois j'ai oublié short ou cuissard ainsi que chaussette en allant passer le week chez mes parents..... me suis arrêtée chez décath youpi ( l'occaz pour ..... clown )

Je ne me douche jamais sur les arrivées... je préfère mon bain chaud à l'arrivée....
Si besoin ben ça sera au robinet d'eau froide pour dégrossir. (comme ché les scout tongue )....


Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Que dois contenir votre sac de sport ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois contenir votre sac de sport ?   Que dois contenir votre sac de sport ? EmptySam 27 Avr - 12:02

Mr. Green Exact, nous ne nous douchons jamais sur les courses mort de rire Des souvenirs qui ressurgissent pour moi : au retour les vitres fermées, on se croirait en Cévennes à courir après les sangliers, ou l'inverse ché pu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Que dois contenir votre sac de sport ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois contenir votre sac de sport ?   Que dois contenir votre sac de sport ? EmptySam 27 Avr - 13:07

C'est pas désagréable de se doucher après une grosse course bien salissante Very Happy

Par contre, sur le trail de la chouette et du hibou, j'avais oublié de prendre une serviette pour m'essuyer tongue

Ah si, une fois, j'avais aussi oublié le sifflet pour le trail des Poilus et heureusement que Virginie m'en avait trouvé un je ne sais plus où ... for you

Sinon j'essaye de penser à tout, deux à trois jours avant oups

Par contre, jamais de liste, mais toujours un petit sac de course où j'ai tout le nécessaire dedans. Une vieille habitude de la haute montagne, où, oublier quelque chose peut tout changer Confused

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dois contenir votre sac de sport ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois contenir votre sac de sport ?   Que dois contenir votre sac de sport ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dois contenir votre sac de sport ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle place l'électronique occupe-t-elle dans votre sport?
» rmc sport
» Cam sport
» booster de bv sport!
» Nouveau sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: Les équipements-
Sauter vers: