PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entrainement de Arakis

Aller en bas 
+6
hemil
ENOCH66
jym
Cat
Ch'tri
Arakis32
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arakis32
 
 
Arakis32


Masculin
Messages : 187
Inscription : 23/03/2013

Entrainement de Arakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Entrainement de Arakis - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 3:55

Salut Sylvie, c'est drole tu ma presque décrit mon menu quotidiens. Je mange pas mal d'oeuf et de thon (plein de protéines et faible en gras). Je suis content de voir que je suis dans le droit chemin sourire . Euh une pomme a gogo c'est une pomme qui se déshabille??? mort de rire 
Et merci pour la toune c'est sympa j'aime thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Arakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Entrainement de Arakis - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 14:06

super j'ai tout bon...... youpi .... pomme kiwi aussi super et tout ce qui est petits fruits colorés.
Abuses des épices, cannelle, gingembre, cardamone & etc......
Le pain, exactly complet toujours ou seigle et son...
QQ fruits secs amandes, noix, noisettes.... en les comptant sur les doigts des mains pour remplacer le chocolat.
Bien sur du choc ici 74 %. le 99 est Mad 

Les sodas, au choix selon la personne. J'apprécie les zéros... pause "sucrée" après mon repas ou le soir en marchant après le diner.
Après un gros rototo et repos.....
Revenir en haut Aller en bas
Arakis32
 
 
Arakis32


Masculin
Messages : 187
Inscription : 23/03/2013

Entrainement de Arakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Entrainement de Arakis - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 18:31

Mouaahh j'ai bien aimé le rototo.mort de rire C'est vrai que le 99% est pas mangeable. Mais bon pour le pain je n'aime que le blanc le reste me puker 
Il y a d'autres choses que j'aime bien en abuser aussi mais euh je crois que ca se dit pas ici Embarassed 

Cat a écrit:
super j'ai tout bon...... youpi .... pomme kiwi aussi super et tout ce qui est petits fruits colorés.
Abuses des épices, cannelle, gingembre, cardamone & etc......
Le pain, exactly complet toujours ou seigle et son...
QQ fruits secs amandes, noix, noisettes.... en les comptant sur les doigts des mains pour remplacer le chocolat.
Bien sur du choc ici 74 %. le 99 est Mad 

Les sodas, au choix selon la personne. J'apprécie les zéros... pause "sucrée" après mon repas ou le soir en marchant après le diner.
Après un gros rototo et repos.....
Revenir en haut Aller en bas
Arakis32
 
 
Arakis32


Masculin
Messages : 187
Inscription : 23/03/2013

Entrainement de Arakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Entrainement de Arakis - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 18:31

Sortie de 17km ce matin tôt en 1:30 . Ca s'est bien passée a part une douleur depuis une semaine qui me tanne. Dans le haut de l'aine a chaque fois que j'essaie d'allonger ma foulée ca élance pas mal . Je vais essayer de travailler ma souplesse parce que côté endurance et force c'est pas si mal mais pour ma souplesse un barreau de chaise l'est plus que moi Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Arakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Entrainement de Arakis - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 22:15


Tu n'as pas d'hernie?

Je ne sais pas car jamais eu. hein

Etire les adducteurs. Wink

http://www.actualite-francaise.com/articles/pubalgie-causes-symptomes-traitements-adaptes,1742.html

soleil
Revenir en haut Aller en bas
Arakis32
 
 
Arakis32


Masculin
Messages : 187
Inscription : 23/03/2013

Entrainement de Arakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Entrainement de Arakis - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 1:49

Salut Sylvie !
apres avoir lu c'est quoi les abducteurs oups j'ai été lire ton article tres interessant. Il ya dont ben des possiblilités de blessures sur notre corps humain.Grrr c'est frustrant mais bon avant de m'énerver je vais me contenter de redoubler mon nombre d'abdo question d'équilibrer le tout , en priant pour que ca fonctionne.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Arakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Entrainement de Arakis - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 6:55


Important de faire soit du gainage soit des abdos pour renforcer ta ceinture abdominale et assurer un bon dos pour la suite.

Pour étirer les adducteurs tu peux t'asseoir en tailleur et avec tes coudes tu appuies doucement sur tes genoux, tu vas les découvrir tout seul.
30s chaque étirement.

trinque
Revenir en haut Aller en bas
Arakis32
 
 
Arakis32


Masculin
Messages : 187
Inscription : 23/03/2013

Entrainement de Arakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Entrainement de Arakis - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 12:50

merci je vais essayer on va voir ce que ca va donner trinque 
Revenir en haut Aller en bas
Arakis32
 
 
Arakis32


Masculin
Messages : 187
Inscription : 23/03/2013

Entrainement de Arakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Entrainement de Arakis - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 3:09

Sortie aujourd'hui apres un mois et demi de repos de course. Selon mon plan c'était prévu ainsi , prendre de la masse l'hiver avec de la muscu juste du haut du corps et repise de la course au printemps pour perdre tout ca. C'est con je pensais pas que ca serait aussi dur de prendre du poids (mais intelligemment on s'entend). En six semaines j'ai pris 6lbs et rien dans la bedaine héhé . Mon objectif est de 190 lbs a la fin de l'hiver , j'en suis a 172 affraid . Et le tout naturellement sans prendre aucune cochonnerie. Mais bon parlons course apres tout c'est un forum de course pas de muscu héhé. Donc j'ai fait 9km en 50 min. C'est sur j'ai perdu comparer a cette été mais je pensais faire pas mal moins. Je crois que l'adrenaline de courir apres ce repos était tellement grisante que j'en ai oublié la douleur. Bref que du plaisir ( et un lot de bonnes courbatures ).
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Arakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Entrainement de Arakis - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 17:16

super  cool, vas y cool surtout avec 172 lbs en plus heu scratch  (encore un truc secret cha heu Mr.Red )....

Quelle idée de vouloir prendre des LBS .... ça s'minge tout cha geek  !! parce chu un peu interressée mi Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Arakis32
 
 
Arakis32


Masculin
Messages : 187
Inscription : 23/03/2013

Entrainement de Arakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Entrainement de Arakis - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 12:40

Mdddrrr salut Cat! Rien de tel qu'un ti mot de ch'tis pour remonter le moral Very Happy . J'ai pas 172 lbs en trop mais total hehe une chance. J'en ai pas encore asser pris mais l'excédent je t'envoie ca par purolator mort de rire salut 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Arakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Entrainement de Arakis - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 6:48

mort de rire

Ca se complique au niveau des mots. mort de rire

Déjà les lbs, mort de rire

Elle est rigolote Catounette. super

Allez çà c'est au top!


Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Arakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Entrainement de Arakis - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 7:00

Lbs >>> livres je crois Shocked 
Nan pas de cuisine >>> des demi kilos quoi !!!Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Arakis32
 
 
Arakis32


Masculin
Messages : 187
Inscription : 23/03/2013

Entrainement de Arakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Entrainement de Arakis - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 12:33

Hehe désolé j'oublie tout le temps que ca fonctionne pas pareil de l'autre coté de l'océan. lbs = kg divisé par 2.2 donc 172 lbs fait 78 kg Mr. Green 
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Arakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Entrainement de Arakis - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 17:11


Ah bah voilà merci pour la traduction. mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Arakis32
 
 
Arakis32


Masculin
Messages : 187
Inscription : 23/03/2013

Entrainement de Arakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Entrainement de Arakis - Page 3 EmptySam 23 Nov - 15:15

Salut a vous salut Fais longtemps que j'ai écrit mais je passe vous lire souvent pour me garder motivé en voyant que vous lâcher pas aussi.

Petit résumé de mon entrainement. J'ai pris 7 kilos depuis presque trois mois. Pas mal plus long que je pensais mais je prend rien en gras.
Muscu 5 fois par semaine une heure en condensée et une sortie 50 min - 8km par semaine. Mon temps a pas mal monté comparer a cet été mais bon c'était prévu. ok 
Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Entrainement de Arakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Entrainement de Arakis - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 16:42

tuuuuu... es le premier coureur content de prendre du poids mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

heureux de te lire !!!salut  
Revenir en haut Aller en bas
Arakis32
 
 
Arakis32


Masculin
Messages : 187
Inscription : 23/03/2013

Entrainement de Arakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Entrainement de Arakis - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 3:31

Eye salut a toi Jym c'est gentil d'avoir pris le temps de me lire. Et euh oui j'avoue ca fait un peu bizarre mais bon il en faut de tout les genres hehe sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Arakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Entrainement de Arakis - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 7:27

Eh bien dis donc !!!
Tu fais quoi comme muscu ? geek 
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Arakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Entrainement de Arakis - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 14:44

Tricycle a écrit:
Eh bien dis donc !!!
Tu fais quoi comme muscu ? geek 

Mon Dino n'y penses même pas clown  Mr.Red 

Bisou au passach Arakis Very Happy (7 kilos heu ) tu les as pris où ?

Revenir en haut Aller en bas
Arakis32
 
 
Arakis32


Masculin
Messages : 187
Inscription : 23/03/2013

Entrainement de Arakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Entrainement de Arakis - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 3:39

Wahh content de vous voir tri et cat merci d'etre passée. Pour vous répondre comme muscu je fais que le haut du corps et non rien pris en bas de la ceinture euhhh ctai ca la question ?Embarassed Mais bon sinon cat le 7 kilos tous dans le haut et rien dans la bedaine enjoy.
Ma copine s'est mise a la course a pied elle aussi et j'espere bien que l'on va aller faire des competitions comme vous deux. Mais bon déja d'y aller avec elle c'est super .youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Arakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Entrainement de Arakis - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 10:32


Pour ta playlist en mode ENERGIE Wink 

Bon réveillon
Revenir en haut Aller en bas
Arakis32
 
 
Arakis32


Masculin
Messages : 187
Inscription : 23/03/2013

Entrainement de Arakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Entrainement de Arakis - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 13:25

Salut Sylvie  salut Tres gentil d'etre passée et d'avoir pensé a laisser une vidéo, c'est excellent. J'en profite pour te souhaiter une bonne année et que tes reves continuent a se réaliser comme tu semble le faire . youpi Merci aussi pour tes conseils ca ma gardé motiver cette été.  super 
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Arakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Entrainement de Arakis - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 15:37

bonjour ,la derniere fois que j'ai lu ton blog tu voulais prendre des kg ,as tu réussi ? et la course à pieds ? la neige a du fondre au Canada tu dois pouvoir faire du trail . salut .
Revenir en haut Aller en bas
Arakis32
 
 
Arakis32


Masculin
Messages : 187
Inscription : 23/03/2013

Entrainement de Arakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Entrainement de Arakis - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 13:37

Salut Enoch c'est gentil de demander.
Pour les kg ca s'est passée comme je voulais . Prise de 15 kg pendant l'hiver (sans trop de gras). Depuis le printemps je continue la musculation et reprise de la course.
2 sortie le midi sur mon heure de diner 8km en 40:30 + 1 le week-end plus ou moins longue . Hier par exemple j'ai fait un 17 km en 1:30.
Le résultat est que j'ai reperdu 10 kg sans trop changer mon alimentation et surtout sans prendre de cochonnerie . Le but étant de juste perdre le gras bien sur.
Bref c'est tres long mais ca commence a porter ses fruits pas mal.
Mes poids montent de même que mon endurance a la course peut pas demander mieux  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Arakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Entrainement de Arakis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Arakis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: