PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 OFF de OUFS-Cat et Tri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

OFF de OUFS-Cat et Tri Empty
MessageSujet: OFF de OUFS-Cat et Tri   OFF de OUFS-Cat et Tri EmptySam 6 Avr - 9:14

J'avais du en parler mais je ne sais plus dans quelle rubrique Mr.Red

youpi Le 13 avril de 8h00 à 20h00 youpi
Lieu de RDV, à la maison ou sur le parking sur place... L'heure de départ est impérative

Un Off car réalisé par nous, pour nous et ceux qui veulent se joindre pour une heure ou une demi journée. amis
La mission était au départ de tourner 24h00, durée ramenée à 12h00 car nous allons faire une visite de quelques jours din l'chud moins de 48h00 after et un peu peur de la fatigue Shocked

Le concept, un circuit de 1350 m sur la base nautique, autour de l'étang de Wingles (62), 1350 m en partie goudronné, le reste étant du bon chemin large et presque sans dénivelé. Shocked
Chacun se prévoit ses ravitos et chacun se compte ses tours...Bien sur tricherie possible mais bon, targuons que nous sommes et seront d'une honnêteté sans tache !!! les véhicules seront stationnés sur le parking qu'emprunte le circuit. a table trinque
Pas de sanitaire, prévoir ses toutounettes... Mr.Red

Des dossards seront réalisés pour les inscrits sur douze heures et un classement scratch sera effectué par l'organisateur pour les 10 premiers ( même pô peur Razz )

Inscrits :
CAT
TRI
DALLE BERTRAND (copain de km)
SPID (pour quelques heures)

Excusés
Geoff
Fiers Régis (copain de km)
Demarquet Cécile (copine de km et fana des courses horaires)


Le circuit reste ouvert au public, la circulation ne sera pas détournée, l'organisation assurera elle même la circulation, aucun service de secours présent, le seul infirmier c'est moi méchant
Il n'y aura pas de retransmission télévisé donc si vous voulez suivre le déroulement faut y être et si vous venez autant courir Idea

Le cout d'inscription est à la tête du client et décidé en comité restreint entre moi et moi Razz

Un pot de l'amitié est prévu à la fin à la maison, ne venez pas les mains vides moqueur

A suivre Arrow coucou


Dernière édition par Tricycle le Dim 7 Avr - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFF de OUFS-Cat et Tri Empty
MessageSujet: Re: OFF de OUFS-Cat et Tri   OFF de OUFS-Cat et Tri EmptySam 6 Avr - 12:34

Revenir en haut Aller en bas
Arakis32
 
 
Arakis32


Masculin
Messages : 187
Inscription : 23/03/2013

OFF de OUFS-Cat et Tri Empty
MessageSujet: Re: OFF de OUFS-Cat et Tri   OFF de OUFS-Cat et Tri EmptyDim 7 Avr - 2:40

Au risque de paraitre pour le plus parfait des amateurs (ce que je suis en fait) vous aller courir 12 heures merde euh combien de pause vous prenez en moyenne la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

OFF de OUFS-Cat et Tri Empty
MessageSujet: Re: OFF de OUFS-Cat et Tri   OFF de OUFS-Cat et Tri EmptyDim 7 Avr - 7:43

Arakis32 a écrit:
Au risque de paraitre pour le plus parfait des amateurs (ce que je suis en fait) vous aller courir 12 heures merde euh combien de pause vous prenez en moyenne la dedans?

Le moins possible affraid le but étant de faire le maximum de km clown
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

OFF de OUFS-Cat et Tri Empty
MessageSujet: Re: OFF de OUFS-Cat et Tri   OFF de OUFS-Cat et Tri EmptyDim 7 Avr - 8:28

Tricycle a écrit:
J'avais du en parler mais je ne sais plus dans quelle rubrique Mr.Red

youpi Le 13 avril de 8h00 à 20h00 youpi
Lieu de RDV, à la maison ou sur le parking sur place... L'heure de départ est impérative

Un Off car réalisé par nous, pour nous et ceux qui veulent se joindre pour une heure ou une demi journée. amis
La mission était au départ de tourner 24h00, durée ramenée à 12h00 car nous allons faire une visite de quelques jours din l'chud moins de 48h00 after et un peu peur de la fatigue Shocked

Le concept, un circuit de 1350 m sur la base nautique, autour de l'étang de Wingles (62), 1350 m en partie goudronné, le reste étant du bon chemin large et presque sans dénivelé. Shocked
Chacun se prévoit ses ravitos et chacun se compte ses tours...Bien sur tricherie possible mais bon, targuons que nous sommes et seront d'une honnêteté sans tache !!! les véhicules seront stationnés sur le parking qu'emprunte le circuit. a table trinque
Pas de sanitaire, prévoir ses toutounettes... Mr.Red

Des dossards seront réalisés pour les inscrits sur douze heures et un classement scratch sera effectué par l'organisateur pour les 10 premiers ( même pô peur Razz )

Inscrits :
CAT
TRI
DALLE BERTRAND (copain de km)
SPID (pour quelques heures)

Excusés :
Geoff
Fiers Régis (copain de km)
Demarquet Cécile (copine de km et fana des courses horaires)


Le circuit reste ouvert au public, la circulation ne sera pas détournée, l'organisation assurera elle même la circulation, aucun service de secours présent, le seul infirmier c'est moi méchant
Il n'y aura pas de retransmission télévisé donc si vous voulez suivre le déroulement faut y être et si vous venez autant courir Idea

Le cout d'inscription est à la tête du client et décidé en comité restreint entre moi et moi Razz

Un pot de l'amitié est prévu à la fin à la maison, ne venez pas les mains vides moqueur

A suivre Arrow coucou
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

OFF de OUFS-Cat et Tri Empty
MessageSujet: Re: OFF de OUFS-Cat et Tri   OFF de OUFS-Cat et Tri EmptyDim 7 Avr - 18:42

Ayant eu l'honneur de parcourir déjà ce circuit autour du petit lac, je serai avec vous dans l'esprit super

salut
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

OFF de OUFS-Cat et Tri Empty
MessageSujet: Re: OFF de OUFS-Cat et Tri   OFF de OUFS-Cat et Tri EmptyDim 7 Avr - 19:16

hemil a écrit:
Ayant eu l'honneur de parcourir déjà ce circuit autour du petit lac, je serai avec vous dans l'esprit super

salut

Merci hémil amis
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

OFF de OUFS-Cat et Tri Empty
MessageSujet: Re: OFF de OUFS-Cat et Tri   OFF de OUFS-Cat et Tri EmptyDim 7 Avr - 19:44

moi aussi ...derrière l'écran Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

OFF de OUFS-Cat et Tri Empty
MessageSujet: Re: OFF de OUFS-Cat et Tri   OFF de OUFS-Cat et Tri EmptyDim 7 Avr - 20:16

jym a écrit:
moi aussi ...derrière l'écran Mr.Red

pas prévu de passer à la télé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arakis32
 
 
Arakis32


Masculin
Messages : 187
Inscription : 23/03/2013

OFF de OUFS-Cat et Tri Empty
MessageSujet: Re: OFF de OUFS-Cat et Tri   OFF de OUFS-Cat et Tri EmptyLun 8 Avr - 3:16

Tricycle a écrit:
Arakis32 a écrit:
Au risque de paraitre pour le plus parfait des amateurs (ce que je suis en fait) vous aller courir 12 heures merde euh combien de pause vous prenez en moyenne la dedans?

Le moins possible affraid le but étant de faire le maximum de km clown



Vous etes vraiment des malades Shocked j'ai bien hate de lire ton récit sur cette journée et p-e quelques photo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

OFF de OUFS-Cat et Tri Empty
MessageSujet: Re: OFF de OUFS-Cat et Tri   OFF de OUFS-Cat et Tri EmptyMar 9 Avr - 21:53

Shocked Gros changement de programme. nous nous retrouvons que deux sur la distance complète donc décision des sponsors de se désengager... Confused
Le Off de Oufs est donc reporté à une date ultérieure mais ne vous inquiétez pas, il aura lieu et ce certainement sur une durée plus ... drunken
Si vous aviez pensé venir nous voir, je suis désolé, hihihi !!! Razz

Pas à la retraite quand même dans les vaps
Nous serons sur le 6h00 de Loos (59120) le dimanche 14/04 10h00-16h00 rambo

moqueur moins longtemps mais plus vite toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFF de OUFS-Cat et Tri Empty
MessageSujet: Re: OFF de OUFS-Cat et Tri   OFF de OUFS-Cat et Tri EmptyMer 10 Avr - 8:04

Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

OFF de OUFS-Cat et Tri Empty
MessageSujet: Re: OFF de OUFS-Cat et Tri   OFF de OUFS-Cat et Tri EmptyMer 10 Avr - 9:38

moqueur tu es toujours le bienvenu....
Petits soucis pour Bertrand qui ne pourra pas assister complètement au délire DONC
Ce « off » est juste reporté pour que le « TRIO » puisse s’éclater comme il aurait dû.
Nan mais !
On se tourne alors vers les 6h00 de Loos le lendemain et c’est très top pour ce premier jour de vacances !!! yep yep yep fête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OFF de OUFS-Cat et Tri Empty
MessageSujet: Re: OFF de OUFS-Cat et Tri   OFF de OUFS-Cat et Tri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OFF de OUFS-Cat et Tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: