PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Semi-Marathon de Nuit-St-Georges

Aller en bas 
+7
Geoff
ENOCH66
jym
hemil
KarBone
Barbara
Sylvie
11 participants
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Semi-Marathon de Nuit-St-Georges Empty
MessageSujet: Semi-Marathon de Nuit-St-Georges   Semi-Marathon de Nuit-St-Georges EmptyMer 20 Mar - 21:59

Semi-Marathon de Nuit-St-Georges Affich10

Comme j'ai le marathon de Marseille dimanche 24 mars et que je ne veux pas cumuler 2 CR, je m'y colle! Wink

Nous sommes comme indiqué ci-dessus le samedi 16 mars 2013, mon Dieu que le temps file c'est incroyable, c'est pour cela que chaque moment doit être important et un moment de fête dans cette vie, j'essaye de l'apprécier du lever du soleil jusqu'à son coucher.

Ma semaine a été un peu allégée par mon entraineur, trop bon pour pouvoir tout de même avancer un peu. L'allure a été répétée comme celle du 10 kil même en prépa 100 kil ce qui est important afin que le cerveau mémorise la foulée et que le corps l'a dompte et se l'approprie.

Jack for you et moi avons les bébé et ils auront été sages comme des images bisous
Nous prenons donc la direction de la Bourgogne à quasi 150 km de Lyon environ, nous sommes dans les temps, enfin je pense Razz connaissant mon chéri j'ai failli partir déjà en tenue me rappelant quelques souvenirs mort de rire mort de rire oups Enfin! Bref! Je me comprends coucou

Vous savez ce que c'est avant un marathon ou un semi, nous devons boire, boire, et du coup une pause pipi s'impose pour moi j'entends! Mr. Green C'est la queue dans les toilettes sur l'aire d'autoroute du coup, je sors en courant pour aller me cacher enfin soi disant derrière un arbre, me voilà en position et puis je vois cette voiture démarrée et arriver en face Question , puis sur le côté Question et enfin derrière moi, pale "mais d'où qu'elle sort cette route, je ne l'avais point vu" Razz ,GRAND moment de sollitude mort de rire mort de rire lorsqu'on ne peut arrêter un jet et que l'on voit le désastre arriver doucement, gros moment de rigolade aussi, arrivée en courant dans la voiture ou je demande à Jack de vite démarrer, trop la honte là!! Embarassed !
Enfin mon chéri il en fait des vertes et des pas mûres aussi, perso j'adore quand il est comme cela Basketball , la stroumphette grincheuse n'aime pas les bonnets de nuit, bon! Dans la vie il faut aussi savoir être sérieux, c'est clair. super

Une pause repas sur le fil (je suis grassouillette en ce moment) Mr.Red normal ce n'est encore pas le moment d'être affutée et d'encourir une blessure pin pon , c'est tout de même juste pour la digestion, mais motus et bouche cousue, je tente dans ma tête de perfectionniste de lâcher du lest.

Nous voilà arrivés, passage à l'hôtel pour nous changer, je passe les détails personnels ou Jack me fait mourir de rire mort de rire mort de rire mort de rire , et direction la salle pour récupérer les dossards et bien s'échauffer il ne fait pas chaud et il y a du vent qui plus est.

La suite, comment dirais-je se complique, et se transforme en véritable cauchemar Mr.Red , Jack demande confirmation à une dame de l'heure de départ soi disant à 14h30 et elle annonce à 14h00 et il est 13h40, en survèt et sans dossard.
PANIQUE TOTALE what !! hein what !! hein pour ma pomme, Jack non! Il kiffe la life tranquille Mimile! Je crois que je suis fâchée aussi Mr.Red , et puis j'ai peur, moi qui voulait faire une chouette race, ahhhh! Je dramatise, c'est foutue! Thumb down Je dis à Jack que je ne prends pas le départ moqueur

Et les gosses, où ils sont, bah là! c'est pas grave ils jouent sur le parking au milieu des voitures qui peuvent les écraser ======= JE RIGOLE! Les parents de Jack sont là! Ouf et pouf!!! Ca ne me fait plus marrer à la fin. Crying or Very sad

Nous regagnons le départ soit 1.5 kil je pense à 8-9 km/h comme je fais sur les premiers kils...Au micro, on nous appelle pour rejoindre le camion pour récupérer nos dossards, tout le monde est en place, oh la honte oups Jack me met les épingles, impossible tellement je tremble. shaking

Nous voilà placer tout devant, moi derrière Philou Rémond, et régis Raymond, Jack à côté de son poto le Philou et les autres comme une GRANDE! boulet JE PANIQUE, vous allez écouter cette musique dessous et comprendre dans mon corps et ma tête en passant par mon coeur ce qui se passe:


what !! ALERTE ROUGE what !!


Semi-Marathon de Nuit-St-Georges Images21
C'est parti à blanc pan Nous sommes en 3.50 pour finir en 4.17 le premier kil sur les chemins troués Mr.Red de ce joli coin, Help! Je ne sais pas faire, mon souffle s'accélère, je suis en panique et hyperventilation, il me semble du début à la fin sauf sur les parties goudron ou enfin je me retrouve en rythme régulier, gainée, placée, j'adore, et là j'irais vite yeah

Citation :
Les muscles:
"Envoyez de l'oxygène nous sommes attaqués par les toxines"
Citation :
Le cerveau:"Je demande aux poumons de s'ouvrir davantage et qu'elle inspire, expire fort"

Le coeur:"
Elle me donne un rythme trop rapide je suis obligé afin qu'elle ralentisse, je pompe trop".

Le mental:
Elle a beaucoup d'ondes négatives en elle, envoyez des endorphines, vite!!!

La conscience supérieure:
Elle a foi surtout pour déplacer les montagnes et tenir.

Pour le reste c'est une sucession de côtes, Jack filant devant pour me préparer à boire, en tant que peste, je m'arrête et je bois tranquille, voilà tout! Je suis dans le rouge sans repères pour mon corps que je respecte dans le protocole de chauffe, là il est pas content. non non

Certains font du 1000 en vma et bien j'ai fait 21,..... km en VMA soit 173 puls je pense me connaissant bien. fumeur

Heureusement que mon chéri m'accompagne il ne fera que m'encourager, alors que je veux arrêter au 5°, puis au 6, 7, 8, 9, 10 etc...

La peur dit: "Je vais abandonner", la Foi dit: "essaie"
La peur dit: "Je n'en peux plus", la Foi dit: "un pas de plus".

Semi-Marathon de Nuit-St-Georges Rtemag11
Il y aura tous ces gens que j'entend m'encourager, puis je sais en faisant la première boucle du 10, que je suis 2° femme, et ce coureur qui dit " Vous êtes sur le semi à cette allure là!", je commence à me sentir forte dans ma tête. L'hélicoptère survole la course, j'ai aussi vu Christophe Rochotte de Vo2 pour ITW avant et à l'arrivée et puis je me dis Sylvie tu es en Equipe de France, TU AS CHOISIS, TU ASSUMES, et aujourd'hui et bien tu t'adaptes, TU N'AS PAS LE CHOIX. Ceci étant je perds de nombreuses secondes en m'arrêtant, et avec le vent en côtes et ces nombreux chemins entre les vignes pourtant magnifiques. Je ne serais pas arrivée à m'extérioser avec les gens, ni à répondre ou parler à Jack, je suis dans l'économie totale, ou je m'étais le clignotant. Le repas sur l'estomac j'aurais envie de puker du début à la fin, mais j'y suis arrivée et je suis fière de moi, même si j'ai TOTALEMENT SUBIT cette course.

Je finis sans lâcher les chevaux en me disant que j'ai assez souffert comme cela, et que c'est déjà bien alors que les autres donnent tout. hein

Les enfants sont là et heureux bisous , ma fille me félicite, me bisouille, me filme, me prends en photo, Maman Star d'un jour lol!
ITW avec Christophe Rochotte, douche et podiums soit deuxième femme et premier V1.

Semi-Marathon de Nuit-St-Georges Photo110

La boite est originale ce sont des tonelets super (dommage pas de photos) c'est un Japonais qui me remet une des récompenses je l'embrasse et semble choqué Embarassed , le Maire lui explique qu'en France c'est ainsi, pour la deuxième remise il ne semble pas vouloir réïtérer mort de rire , c'est bien la première fois qu'un homme me fait cela dis donc! mort de rire Pourtant j'avais pris ma douche mort de rire

Semi-Marathon de Nuit-St-Georges Img-2011
Semi-Marathon de Nuit-St-Georges Img-2012
Semi-Marathon de Nuit-St-Georges Img-2014

Semi-Marathon de Nuit-St-Georges Img-2015
merci à Mon Chéri pour sa patience car je n'ai pas été cool woman, ses conseils judicieux et connaisseurs, ses encouragements, j'ai beaucoup appris ce jour.
merci à mon entraineur Lionel Ozane
merci à Mon Dieu qui me donne la force d'avancer chaque jour.


Distance: 21.43 km
Temps: 1:33:01
Allure moy.: 4:20 min/km
Vitesse moy.: 13.8 km/h
Gain d'altitude: 94 m
Calories: 1,129 C


Temps: 1:33:08
Tps déplac.: 1:32:33
Elapsed Time: 1:33:08
Vitesse moy.: 13.8 km/h
Avg Moving Speed: 13.9 km/h
Vitesse max.: 20.1 km/h
Allure moy.: 4:20 min/km
Avg Moving Pace: 4:19 min/km
Meilleure allure: 2:59 min/km

VitesseAllureAltitude
Gain d'altitude: 94 m
Perte d'altitude: 97 m
Altitude min.: 234 m
Altitude max.: 264 m
KilomètresDistance Minutes par kilomètreAllure moy.

Récapitulatif 1:33:08.1 21.43 4:20

1 4:17.0 1.00 4:17
2 4:20.1 1.00 4:20
3 4:10.3 1.00 4:10
4 4:17.1 1.00 4:17
5 4:32.8 1.00 4:33
6 4:12.8 1.00 4:13
7 4:09.0 1.00 4:09
8 4:22.4 1.00 4:22
9 4:25.4 1.00 4:25
10 4:17.5 1.00 4:17
11 4:23.7 1.00 4:24
12 4:14.7 1.00 4:15
13 4:17.9 1.00 4:18
14 4:23.1 1.00 4:23
15 4:18.3 1.00 4:18
16 4:25.2 1.00 4:25
17 4:29.3 1.00 4:29
18 4:34.0 1.00 4:34
19 4:25.0 1.00 4:25
20 4:18.1 1.00 4:18
21 4:29.7 1.00 4:30
22 1:44.7 0.43 4:06






Dernière édition par Sylvie le Jeu 21 Mar - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Semi-Marathon de Nuit-St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Semi-Marathon de Nuit-St-Georges   Semi-Marathon de Nuit-St-Georges EmptyMer 20 Mar - 23:10

Et après on vient me dire de m'échauffer avant le semi, MDR Razz

Trop bien le départ à 14h, j'en rêve moua, marre de ptit déjeuner en vitesse à 6h du mat les yeux encore fermés mort de rire

Tu es magnifique sur ces photos! for you

youpi youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Semi-Marathon de Nuit-St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Semi-Marathon de Nuit-St-Georges   Semi-Marathon de Nuit-St-Georges EmptyJeu 21 Mar - 6:42

mort de rire Ah beinh tu vois Barbabella pas le temps de s'échauffer, je ne non non veux plus jamais faire cela crois moi mort de rire

merci Wink

Tu vois perso, je n'aime pas les courses l'après-midi oups , tous différents en fait.

Puis le dèj doit être pris 2 heures avant mais il existe des gâteaux qui se digèrent facilement et tu peux manger 1 heure avant sans blem, tu peux essayer
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Semi-Marathon de Nuit-St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Semi-Marathon de Nuit-St-Georges   Semi-Marathon de Nuit-St-Georges EmptyJeu 21 Mar - 8:46

T'as p'tet pas eu les meilleures sensations mais comme tu dis c'est pour de la prépa. Et surtout tu as tenu.

Ca c'est fait :p, la semaine prochaine planète massilia :p

Bonne course merci pour le CR.
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Semi-Marathon de Nuit-St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Semi-Marathon de Nuit-St-Georges   Semi-Marathon de Nuit-St-Georges EmptyJeu 21 Mar - 17:24



Oui l'essentiel est d'avoir tenu, ensuite si il y a moyen de sentir un peu mieux ou surtout plus détendue je suis preneuse.

Normalement la CAP est là pour décontracter et me crisper comme cela n'est pas top bénéfique, mais bon! Justement je vais travailler cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Semi-Marathon de Nuit-St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Semi-Marathon de Nuit-St-Georges   Semi-Marathon de Nuit-St-Georges EmptyJeu 21 Mar - 18:21

Il est vrai que ton départ fut un peu crispant Confused

Tu étais partie pour tenir une allure et c'est pleinement réussi bravo

J'ai vu ton temps, et respect ! Et la petite jeune devant toi : une fusée !

J'espère que tu as bien récupérer pour Marseille et ne te trompe pas d'heure cette fois lol!

merci pour ce beau récit !
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Semi-Marathon de Nuit-St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Semi-Marathon de Nuit-St-Georges   Semi-Marathon de Nuit-St-Georges EmptyJeu 21 Mar - 19:24

énervé énervé en colère en colère grrr grrr pas content méchant méchant Evil or Very Mad Evil or Very Mad
en gros c'est ce que j'ai retenu heu

...et puis à la fin soleil queen deuxième premier

en bref boulet
mais moi je dit merci bravo et salut salut for you


salut salut
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Semi-Marathon de Nuit-St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Semi-Marathon de Nuit-St-Georges   Semi-Marathon de Nuit-St-Georges EmptyJeu 21 Mar - 19:52

bonsoir ,si j'ai bien compris Capitain JACK a joué un peu le remorqueur et cela a bien

réussi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Semi-Marathon de Nuit-St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Semi-Marathon de Nuit-St-Georges   Semi-Marathon de Nuit-St-Georges EmptyJeu 21 Mar - 21:40


@ Mimile!

merci Le départ est à 8 heures j'ai look lol!
Il me manque 3s au kilo par rapport à l'allure que je devais tenir, mais on va dire moins les arrêts ravitos, du fait que je ne sache pas courir du tout sur les chemins, (ce qui me rassure ce sont les coureurs sur piste que je croise et qui ne se sentent pas à l'aise non plus sur les chemins non non ) en fait en ville le corps s'adapte et les gens qui vivent avec des montagnes aussi, un départ dans le rouge what !! (sans chauffe) font que maboul je pense tout du moins. De toute les façons c'est fait. La première ne c'est pas présentée au podium, dommage! hein

@ Jyminou cricket!

merci Oui! a l'intérieur de moi cela n'allait pas, mais bon ça c'est fait aussi! scratch cette tête là, ne doit pas revenir!!! oups sauf tous les mois avec les lunes Mr. Green mort de rire

@ Enoch77

merci Oui! Oui! Sinon je pense que les 1h50 était proche pour moi (je ne minimise pas ce chrono que l'on soit d'accord)boulet Il a l'habitude de me remorquer. Pour dimanche Jack fait son maratoche super et moi j'essaie de respecter ma séance ce qui ne va pas être simple car ce que me demande Yo est une nouveauté pour moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Semi-Marathon de Nuit-St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Semi-Marathon de Nuit-St-Georges   Semi-Marathon de Nuit-St-Georges EmptyVen 22 Mar - 7:23

mort de rire affraid l'angoisse du départ!
Au final, une bien belle course quand même avec un sacré chrono!
Si pas de mistral dimanche à Marseille, ça ira très vite, allez Pink Lady!
youpi super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Semi-Marathon de Nuit-St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Semi-Marathon de Nuit-St-Georges   Semi-Marathon de Nuit-St-Georges EmptyVen 22 Mar - 11:30


merci Geoff!

Pour Marseille c'est en séance pour le vent 31 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
TonyG
 
 
TonyG


Masculin
Messages : 40
Age : 35
Ville : Essone
Inscription : 12/03/2013

Semi-Marathon de Nuit-St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Semi-Marathon de Nuit-St-Georges   Semi-Marathon de Nuit-St-Georges EmptyVen 22 Mar - 11:59

Impressionnant il n'y a que des fusées sur ce forum !

Bravo ! youpi salut
Revenir en haut Aller en bas
Captain jack
 
 
Captain jack


Masculin
Messages : 267
Age : 56
Inscription : 25/02/2013

Semi-Marathon de Nuit-St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Semi-Marathon de Nuit-St-Georges   Semi-Marathon de Nuit-St-Georges EmptyVen 22 Mar - 12:41

Belle course & Beau Cr,
Obligation de dire comme d'hab ! oups

Pour Dimanche si y a aucun objectif une arrivée 2 mn avant sur la ligne c'est bon alors oups geek
Surement sans moi, début gastro, et des une tête en mode grrr pin pon

Vous aurez le live la planéte comme cela planete jogging

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Semi-Marathon de Nuit-St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Semi-Marathon de Nuit-St-Georges   Semi-Marathon de Nuit-St-Georges EmptyVen 22 Mar - 13:07

@ merci Tony!

non non Pas de fusée je t'assure, en plus pour toi lorsque tu vas structurer et tout et tout, tu vas voir les kil/h que tu vas prendre, ceci étant je comprends tout à fait ceux qu'ils veulent seulement juste prendre du plaisir en courant.

@ Captain!

merci whaouuu Heureusement que tu étais là! oups Ah non! Pas la gastro hein? Rassure moi, pitié oups
Tu cours hein? Allez 2h48 for you, allez quoi!!!
non non Moi pas me griller sur le maratoche non non mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Balou
 
 
Balou


Masculin
Messages : 273
Age : 59
Ville : VAR
Inscription : 12/10/2010

Semi-Marathon de Nuit-St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Semi-Marathon de Nuit-St-Georges   Semi-Marathon de Nuit-St-Georges EmptyVen 22 Mar - 14:17

merci Sylvie pour le CR trop , trop bon ! mort de rire

Et puis la course super , j'ai adopté aussi l'arrêt de quelques secondes au ravitos ,

te lire m'en avait persuadé ,je ne regrette vraiment pas cette sensation de se régénérer

en quelques instants, boire et respirer profondément pendant quelques pas , Jack va

hurler s'il me lit Mr. Green .


Je vous ferai un petit coucou dimanche , si l'occasion se présente !



trinque
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Semi-Marathon de Nuit-St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Semi-Marathon de Nuit-St-Georges   Semi-Marathon de Nuit-St-Georges EmptyVen 22 Mar - 17:00

merci Balou!

Ah! Non! Fallait pas me dire cela, après tu vas me conforter dans mon schmilblick oups je vais recommencer mon cinoche sinon mort de rire , mais en fait je ne marche même pas, je stoppe tout oups oups , je m'arrête quoi, Mr. Green je kiffe la life en faisant glouglou trinque , et je repars aux mêmes allures toc toc toc toc

Tu veux ma mort ou quoi, Jack devient fou, le Yo aussi mort de rire mort de rire geek

En vérité, je constate seulement que tu bats tes records, donc continu super , je vais tester la chose à savoir trottiner et boire en m'en mettant de partout et m'étrangler et si j'en ressors vivante je te dis, la meilleure méthode mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Semi-Marathon de Nuit-St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Semi-Marathon de Nuit-St-Georges   Semi-Marathon de Nuit-St-Georges EmptyVen 22 Mar - 22:32

clown SEULE AU MONDE oups mort de rire (je connais sur mon premier marathon, le pipi sous un panneau publicitaire où le plein du panneau est au dessus de moi pale ... tu t'installes ... et..... oups tous les coureurs te passent devant... (un seul m'a salué Mr.Red )).


Chouette CR, rigolo, râleur, frais.... un vrai petit feuilleton "la saison IV de Pestou"
tout toi quoi !!!!!

bravo for you for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Semi-Marathon de Nuit-St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Semi-Marathon de Nuit-St-Georges   Semi-Marathon de Nuit-St-Georges EmptyJeu 28 Mar - 19:13

mort de rire Une peste doit rester fidèle à elle même je dis. boulet

Ah ouaih! L'histoire du pipi room grand moment de solitude là! Pas de robinet pour tout stopper mort de rire

merci Catounette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semi-Marathon de Nuit-St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Semi-Marathon de Nuit-St-Georges   Semi-Marathon de Nuit-St-Georges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi-Marathon de Nuit-St-Georges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: