PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 périgrinations d'un pujolais a parissssssse.....

Aller en bas 
+11
seb de st prest
Cat
Ch'tri
Barbara
joss47
Sylvie
lol47
jym
ENOCH66
KarBone
yoyo
15 participants
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... Empty
MessageSujet: périgrinations d'un pujolais a parissssssse.....   périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... EmptyDim 17 Mar - 18:31

bah oui, fallait bien aller voir ce qu'il se passait par la haut, voir comment ils courent les gensse de parisssssseeee.......Sont ils comme nous? 2jambes ou 3? 1coeur ou 2 (ou pas de cœur...)? périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... Hein36
Pour avoir vécu la bas quelques années et de ça, je me souviens de gens sympas mais un peu lointain....périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... Vieux
Nous partîmes donc à 2 pour la capitale, nous petits gars du sud ouest avec nos habitudes de jambon/saucisson/foie gras/vin rouge/bière....
Donc, à notre arrivée direction => bar+biere+pipi...périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... Langue02 mais pas sur les murs on est bien éduqués nous non mais!
nous rigolons pas mal mais dieu que les parisiens nous ont l'air lointain! Passons et hop direct au départ de la course....
ET LA....!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reflet exact de la veille! des gars rutilants de matos neufs, shoes dernier cri qui courent seules, des compressions de partout ou y a encore les zétikettes dessus, et j'en passe....nous pov' gars du sudouest, rigolards nous distribuons des bonjours et des sourires a tour de lèvres...Aucun retour, que se passe t il? trop concentrés sont ils? c'est nul! j'en vois même avec des minimalistes très minimales qui se la pètent grave, ça y est ça me saoule....vivement le départ!

10h, je me place dans le 1er sas, feu je prends un départ canon, direct en montée, ça va piquer suis énervé!
1ere série de montée/descente je lève le pied car suis en basket, pas d'appuis, rien, je gère et quand c'est plat j'envoie!
Au 8eme une sacrée côte ou je marche du début a la fin , je me fais doubler par pffffff....plein de gars....au 10eme même topo lol!périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... Hein42périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... Hein85
vers le 15eme retour sur le plat je suis environ 22eme....périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... Hein85périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... Hein85périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... Hein85 allez c'est parti je prends mon élan et hop!!!une montée, je marche geekMr.Red
mais je sais qu'a partir du 19/20eme km c'est plat, BINGO, je pars a 16km/h et remonte les gars les uns après les autres en lâchant les chevaux, à 1.5km de l'arrivée crampounette derrière la cuisse, périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... Grrrr13périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... Grrrr09 je me fais reprendre, et je finirai en roue libre à la 12eme place pour un podium de 3eme V1. a pile 10' du 1er, suis assez satisfait quand meme!
mais périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... Meconte2périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... Meconte2périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... Meconte2 à l'organisation pour la non application du règlement pour les 1ers (pas de réserve d'eau 1l, pas de couv' de survie, pas de tel... qui étaient obligatoire dans le règlement), pour le ravito d'arrivée NUL! pour les finishers un pov' maillot et rien d'autre, obligé de se changer dans le froid.....et j'en passe...Mais quand même le sourire des bénévoles.Pauvre en spectateurs, attente trop longue pour la remise des prix (très désuète...)....M'enfin, je n'y retournerai pas...dommage.
tiens en passant je vais leur envoyer un mail! périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... Hein42

Mais quelle soirée après mes aïeux...MEMORABLE, et c'est bien là le plus important.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... Empty
MessageSujet: Re: périgrinations d'un pujolais a parissssssse.....   périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... EmptyDim 17 Mar - 18:44

Ha j'aurais pensé qu'il y aurait plus de moyen...

En tout ca court vite un pujolais Razz bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... Empty
MessageSujet: Re: périgrinations d'un pujolais a parissssssse.....   périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... EmptyDim 17 Mar - 19:17

bonjour YOYO peu etre trop de participants ? et pour le non respect des consignes et

bien toujours des passes droit pour certains favoris.salut
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... Empty
MessageSujet: Re: périgrinations d'un pujolais a parissssssse.....   périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... EmptyDim 17 Mar - 19:18

j'pense pas que ce soit une question de moyen ..;mais d'envie Rolling Eyes

en tout ca le soleil su sud ouest a brillé !!!! youpi youpi youpi
t'aurrai quand même pus mettre des chaussures crantées Mr. Green

super super super
Revenir en haut Aller en bas
lol47
 
 
lol47


Masculin
Messages : 318
Age : 61
Ville : Villeneuve sur Lot
Inscription : 05/01/2013

périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... Empty
MessageSujet: Re: périgrinations d'un pujolais a parissssssse.....   périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... EmptyDim 17 Mar - 21:02

Wink super

Les frimeurs au placard, allez hop !

Encore une perf à accrocher à ton tableau de chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... Empty
MessageSujet: Re: périgrinations d'un pujolais a parissssssse.....   périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... EmptyDim 17 Mar - 21:37


Pfff c'est nullos!

Ouaih y'en a marre des gens qui se la pêtent, nous on représente le forum des coureurs cool. Mr.Red

Ce n'est pas normal cette histoire de matos obligatoire sauf pour les number one! Sanction normalement! carton rouge

Des courses comme cela bien bof! Thumb down

Bravo en tous les cas trop bon
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... Empty
MessageSujet: Re: périgrinations d'un pujolais a parissssssse.....   périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... EmptyDim 17 Mar - 22:35

super Yoyo

Rien ne vaut nos petites coursinettes du Sud-ouest avec 200-300 participants, mais des organisations extras ok

A Mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... Empty
MessageSujet: Re: périgrinations d'un pujolais a parissssssse.....   périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... EmptyDim 17 Mar - 23:18

Et hop ça c'est fait! super
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... Empty
MessageSujet: Re: périgrinations d'un pujolais a parissssssse.....   périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... EmptyLun 18 Mar - 8:20

Côté matos, tout à fait d'accord et obligatoire pour tous, crack ou pas... Razz

Décevant, fade ... La course et tout se qui tourne autour, c'est très souvent, de plus en plus souvent le cas. Evil or Very Mad

De plus en plus de pipo des coureurs, les fabricants se frottent les mains et les petites mains en Corée ou en Chine, voire au Maroc ou en Tunisie, travaillent de plus en plus pour de plus en plus de bénéfices des grosses marques,c'est normal ... la CAP s'ouvre de plus en plus au grand public et ces nouveaux champions ont besoin d'extériorisation, plus que de km ou de chronos !!! confused

Tu fais une superbe place et un beau podium super le reste rien à foutre trinque
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... Empty
MessageSujet: Re: périgrinations d'un pujolais a parissssssse.....   périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... EmptyLun 18 Mar - 21:45

Shocked tri m'en avait touché deux mots hier soir !!!! Vraiment un bel exploit, comme d'hab d'ailleurs.... Bravo Yo !!! for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... Empty
MessageSujet: Re: périgrinations d'un pujolais a parissssssse.....   périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... EmptyLun 18 Mar - 22:55

ben oui super bel exploit et puis à Pan Am, la capital fallait bien s' attendre à du marketing Mr.Red
Plus y a de monde, plus y a de bussiness autour Mr.Red
Tu ne t' ai pas fait avoir au moins Mr.Red
Personne ne t' a proposé une bonne paire de pompes pour galèrer moins dans la boue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... Empty
MessageSujet: Re: périgrinations d'un pujolais a parissssssse.....   périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... EmptyMar 19 Mar - 6:49

super Lionel.
j'avais parié la veille avec virginie et gillou blu que tu monterai sur le damier. j'aurai dû mettre des encheres . j'en étais donc sur. aprés la parlotte au tel du samedi précédent j'ai réellement compris que tu était dans l'élite française.
pour le règlement : tu as la tete haute. c'est l'essentiel. pas les 11 devant toi.
pour le ravit : en effet, cheap celui de la première arrivée. mais il y a avait aprés le grand salon : pantagruélique et dantesque en bouffe. il fallait juste marcher 50m.
pour se changer il y avait le stade avec un vestiaire immense et des douches. certes froides mais suffisant pour se rincer et enlever l'odeur de feneque. donc pour les deux derniers points pas d'accord avec toi.
il y a deux ans j'avais dit que je le referai pas. mais courir à Paris ça reste quand même magique .... une fois par an ... largement suffisant.

Encore bravo. youpi youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... Empty
MessageSujet: Re: périgrinations d'un pujolais a parissssssse.....   périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... EmptyMar 19 Mar - 11:37

Encore bravo à Yo youpi

tes coms sur l'organisation m'avaient refroidit sur une future participation mais Seb m'a rassuré.

Au final, le plus important reste de prendre du plaisir super
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... Empty
MessageSujet: Re: périgrinations d'un pujolais a parissssssse.....   périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... EmptyMar 19 Mar - 17:29

Bravo super
bonne perf et bon compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... Empty
MessageSujet: Re: périgrinations d'un pujolais a parissssssse.....   périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... EmptyMar 19 Mar - 22:15

périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... Ecotra10

périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... Ecotra11

périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... Ecotra12

périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... Ecotra13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... Empty
MessageSujet: Re: périgrinations d'un pujolais a parissssssse.....   périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... EmptyMar 19 Mar - 22:22

C' est là que tu dis "marcher" ?
Bien affûté en tout cas super
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... Empty
MessageSujet: Re: périgrinations d'un pujolais a parissssssse.....   périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... EmptyMer 20 Mar - 7:55

SPIDER4 a écrit:
C' est là que tu dis "marcher" ?
Bien affûté en tout cas super

mort de rire Quand YOyo marche les autres courent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... Empty
MessageSujet: Re: périgrinations d'un pujolais a parissssssse.....   périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... EmptyMer 20 Mar - 10:33

super Belle perf'

Pffff !!!!!! pour Paris, surtout avec le prix demandé pour l'inscription!!!
La prochaine fois, monte plus haut ... dans le Nord!
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... Empty
MessageSujet: Re: périgrinations d'un pujolais a parissssssse.....   périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... EmptyMer 20 Mar - 18:28

Je te trouve un peu dur, champion ! avec les autres ! Wink

Sinon, belle course comme d'hab !

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... Empty
MessageSujet: Re: périgrinations d'un pujolais a parissssssse.....   périgrinations d'un pujolais a parissssssse..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
périgrinations d'un pujolais a parissssssse.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: