PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour perdre du poids j'ai testé...

Aller en bas 
+8
Arakis32
ENOCH66
T pas dingue dunkerquois
Cat
Sylvie
aurel47
yoyo
ti-milo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ti-milo
 
 
ti-milo


Féminin
Messages : 278
Age : 34
Ville : Savoie
Inscription : 12/10/2012

pour perdre du poids j'ai testé... Empty
MessageSujet: pour perdre du poids j'ai testé...   pour perdre du poids j'ai testé... EmptyMar 29 Jan - 9:49

J'ai testé l'alimentation des adeptes de la musculation, associée à mon entrainement (cf la dernière séance-entrainement Ti-milo)

le matin 1h (ou plus) avant le petit déjeuner: 3 blancs d'oeuf + 2 jaunes cuits au plat sans graisse (ou alors frotter la poele avec un peu d'huile de colza avec un essui tout pour pas que ca colle) + un peu de poivre et un café ou thé sans sucre

petit déjeuner: 2 tranches de pain complet dont 1 avec de la pâte à tartiner choco-noisette qui commence par nute et finit par lla ^^ on ne cite pas de marques! Mr. Green + 1 fruit au choix + un yaourt ou fromage blanc 0% de matière grasse avec de l'édulcorant + café ou thé sans sucre

déjeuner: 50 gr de riz complet OU pâtes completes (pesé à cru )OU pain complet + 100 gr de viande maigre ou poisson (par exemple 1/2 boîte de thon) + crudités OU légumes cuits avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive (non cuite) pour le goût

au goûter en cas de creux: 1 tranche de jambon OU quelques surimi OU un peu de fromage blanc toujours 0%

dîner: 100 - 120 gr de viande maigre ou poisson + crudités OU légumes cuits + 1 petit fruit si nécessaire ou même pour le plaisir! ( sauf agrumes car la vitamine C empêche un peu de dormir)

Résultats: en 1 semaine j'ai perdu 3.7 kg, je ne suis pas fatiguée au contraire, super forme le matin et même pas envie de grignoter entre les repas. Ce week-end je me suis même permis 2 petits écarts car c'est pas la peine de se frustrer non plus: samedi soir un castel au dessert et dimanche midi cassoulet.

Voila si ça peut aider ...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

pour perdre du poids j'ai testé... Empty
MessageSujet: Re: pour perdre du poids j'ai testé...   pour perdre du poids j'ai testé... EmptyMar 29 Jan - 11:00

pfiouuuuuu...quelle contrainte! Sinon, as tu essayé d'associer, repas équilibrés+sport+repas a heure fixe+non grignotage de cochonneries? tu verras ça marche aussi bien si ce n'est mieux....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

pour perdre du poids j'ai testé... Empty
MessageSujet: Re: pour perdre du poids j'ai testé...   pour perdre du poids j'ai testé... EmptyMar 29 Jan - 11:04

d'accord avec yoyo.o
Revenir en haut Aller en bas
ti-milo
 
 
ti-milo


Féminin
Messages : 278
Age : 34
Ville : Savoie
Inscription : 12/10/2012

pour perdre du poids j'ai testé... Empty
MessageSujet: Re: pour perdre du poids j'ai testé...   pour perdre du poids j'ai testé... EmptyMar 29 Jan - 11:30

En fait, je me sens pas tant privée que ça... pâte a tartiner le matin, yaourt au gout sucré, écart le week-end, je le vis bien.

Sinon yoyo, j'ai éssayé comme tu dis, mais les résultats ne se sont pas vraiment montrés et en ce qui me concerne, j'ai du mal à persévérer s'il n'y a pas de résultats. Alors oui c'est sûr, c'est un peu "triste" de manger comme ça mais on s'y fait!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

pour perdre du poids j'ai testé... Empty
MessageSujet: Re: pour perdre du poids j'ai testé...   pour perdre du poids j'ai testé... EmptyMar 29 Jan - 11:30


Je ne veux contredire personne, mise à part le Nut, cela semble équilibré, il me semble!

Féculents, protéines, fruits, produits laitiers.... super
Revenir en haut Aller en bas
ti-milo
 
 
ti-milo


Féminin
Messages : 278
Age : 34
Ville : Savoie
Inscription : 12/10/2012

pour perdre du poids j'ai testé... Empty
MessageSujet: Re: pour perdre du poids j'ai testé...   pour perdre du poids j'ai testé... EmptyMar 29 Jan - 11:32

Le Nut, c'est ma drogue!! whaouuu alors je n'en mets que sur 1 des 2 tartines ^^

comme une cure de désintox ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ti-milo
 
 
ti-milo


Féminin
Messages : 278
Age : 34
Ville : Savoie
Inscription : 12/10/2012

pour perdre du poids j'ai testé... Empty
MessageSujet: Re: pour perdre du poids j'ai testé...   pour perdre du poids j'ai testé... EmptyMar 29 Jan - 11:35

sinon

@Sylvie et Yoyo, Jym m'a dit dans mon post que je pouvais vous demander un exemple d'entraînement spécial pour arriver au 14 ou 15 kmh. Alors je profite de vous avoir sous la main pour vous demander le conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour perdre du poids j'ai testé... Empty
MessageSujet: Re: pour perdre du poids j'ai testé...   pour perdre du poids j'ai testé... EmptyMar 29 Jan - 13:10

Sinon y a Koh Lanta, ça marche grave super
Revenir en haut Aller en bas
ti-milo
 
 
ti-milo


Féminin
Messages : 278
Age : 34
Ville : Savoie
Inscription : 12/10/2012

pour perdre du poids j'ai testé... Empty
MessageSujet: Re: pour perdre du poids j'ai testé...   pour perdre du poids j'ai testé... EmptyMar 29 Jan - 14:08

oui j'y ai pensé mais l'adjudant serait pas content de me voir à la télé je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

pour perdre du poids j'ai testé... Empty
MessageSujet: Re: pour perdre du poids j'ai testé...   pour perdre du poids j'ai testé... EmptyMar 29 Jan - 14:12

SPIDER3 a écrit:
Sinon y a Koh Lanta, ça marche grave super

oups


Moi j'aime assez ces menus là.... la perte de poids est dûe également aux séances et aux séances variées que du fais. + les protéines assez nombreuses de tes plats.

Pour le NUTELLA (je cite !!!!!!! ) c'est trés bon et c'est trés gras.
Comme ça te réussie , aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

pour perdre du poids j'ai testé... Empty
MessageSujet: Re: pour perdre du poids j'ai testé...   pour perdre du poids j'ai testé... EmptyMar 29 Jan - 15:20

ti-milo a écrit:
sinon

@Sylvie et Yoyo, Jym m'a dit dans mon post que je pouvais vous demander un exemple d'entraînement spécial pour arriver au 14 ou 15 kmh. Alors je profite de vous avoir sous la main pour vous demander le conseil ^^

je te répondrais en mp....d'ac?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

pour perdre du poids j'ai testé... Empty
MessageSujet: Re: pour perdre du poids j'ai testé...   pour perdre du poids j'ai testé... EmptyMar 29 Jan - 16:05


Super, tu gères Yo? Ou je m'occupe de la petite?

Revenir en haut Aller en bas
ti-milo
 
 
ti-milo


Féminin
Messages : 278
Age : 34
Ville : Savoie
Inscription : 12/10/2012

pour perdre du poids j'ai testé... Empty
MessageSujet: Re: pour perdre du poids j'ai testé...   pour perdre du poids j'ai testé... EmptyMar 29 Jan - 17:10

Super!!! merci à vous 2! merci
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

pour perdre du poids j'ai testé... Empty
MessageSujet: Re: pour perdre du poids j'ai testé...   pour perdre du poids j'ai testé... EmptyMar 29 Jan - 17:34

SPIDER3 a écrit:
Sinon y a Koh Lanta, ça marche grave super


couper ses cheveux, ses ongles (voire enlever maillot...........) mort de rire Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
ti-milo
 
 
ti-milo


Féminin
Messages : 278
Age : 34
Ville : Savoie
Inscription : 12/10/2012

pour perdre du poids j'ai testé... Empty
MessageSujet: Re: pour perdre du poids j'ai testé...   pour perdre du poids j'ai testé... EmptyMar 29 Jan - 19:12

mort de rire

@ Cat, le nutella oui mais pas 2 tonnes et demi sur la tartine! j'en mets un petit peu, pour ne pas avoir l'impression de "régime" psychologiquement ça joue beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

pour perdre du poids j'ai testé... Empty
MessageSujet: Re: pour perdre du poids j'ai testé...   pour perdre du poids j'ai testé... EmptyMer 30 Jan - 11:42


Idem que vous les filles avec le nutelat, vive les chips, le sauss, je mange tout perso + foie gras + les bulles, je grossis mais bon ce sont les muscles oups , enfin pas certaine mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour perdre du poids j'ai testé... Empty
MessageSujet: Re: pour perdre du poids j'ai testé...   pour perdre du poids j'ai testé... EmptyJeu 31 Jan - 14:09

en 1 semaine j'ai perdu 3.7 kg, non non

de la flotte surtout ok
Revenir en haut Aller en bas
ti-milo
 
 
ti-milo


Féminin
Messages : 278
Age : 34
Ville : Savoie
Inscription : 12/10/2012

pour perdre du poids j'ai testé... Empty
MessageSujet: Re: pour perdre du poids j'ai testé...   pour perdre du poids j'ai testé... EmptyJeu 31 Jan - 19:00

C'est fort probable ! Je bois beaucoup pendant mes séances de sport, en général 1.5 L

A mon avis ça compense un peu. Après je suis satisfaite du résultat quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

pour perdre du poids j'ai testé... Empty
MessageSujet: Re: pour perdre du poids j'ai testé...   pour perdre du poids j'ai testé... EmptyLun 4 Fév - 10:22

courir à jeûn, 45 minutes lentement c'est pas mal non plus...... MAIS PAS TOUS LES JOURS
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

pour perdre du poids j'ai testé... Empty
MessageSujet: Re: pour perdre du poids j'ai testé...   pour perdre du poids j'ai testé... EmptyLun 4 Fév - 14:50

expérience vécu : je suis léger (55 kg ) aprés 1 an de cap je suis passé de 55 kg à 57 kg .donc la cap ne fait pas toujours maigrir . elle densifie les muscles et surtout Mesdames elle sculpte votre silouhette Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

pour perdre du poids j'ai testé... Empty
MessageSujet: Re: pour perdre du poids j'ai testé...   pour perdre du poids j'ai testé... EmptyMar 5 Fév - 6:59


Oui! Encoch a raison aussi, si tu cours beaucoup et en plus tu fais de la côte, et bien tu prends en masse musculaire, et le muscle est lourd ok . Après la cap sculpte le corps car tout travaille de la tête au pieds.

Il suffit d'aller en pharmacie ou bien de se munir comme ma pomme d'une balance indépendancemètre qui mesure la graisse et le muscle, ou bien dans les pharmacies ils peuvent être équipés de ce type de matériel, ou au pied à coulisse pour attrapper les bourrelets (nombril, cuisse, derrière le dos, et derrière les bras) oups et là tu sais tout de toi. Mr.Red

Tu es trop jeune Ti Mila pour tout cela, pas de fixation, pas d'obscession. non non
Tout est très bien dans ton corps et ton esprit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ti-milo
 
 
ti-milo


Féminin
Messages : 278
Age : 34
Ville : Savoie
Inscription : 12/10/2012

pour perdre du poids j'ai testé... Empty
MessageSujet: Re: pour perdre du poids j'ai testé...   pour perdre du poids j'ai testé... EmptyMar 5 Fév - 11:54

Oui Mr. Green merci Sylvie! Mais tu savais déjà que je ne faisais pas de fixation sur mon poids, on en avait déjà parlé je crois. Je me donne un coup de main, pour que les tractions soient plus faciles, et courir plus vite, plus longtemps. cela dit, encore 4-5 petits kilos et j'atteins mon poids de forme.
Rien ne presse !! Sachant que le muscle est plus lourd que le gras, je préfère à la limite peser plus lours et avoir une silhouette déssinée, plutôt que d'être un poids plume et ne pas avoir de forme, pas de force. Alors je fais attention: maigrir oui mais pas à n'importe quel prix, j'aimerai garder la pêche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

pour perdre du poids j'ai testé... Empty
MessageSujet: Re: pour perdre du poids j'ai testé...   pour perdre du poids j'ai testé... EmptyMar 5 Fév - 17:24


Coucou Ti Mila!

Tu es super motivée, je dis BRAVO.

Je n'ai pas retrouvé notre conversation oups , mais mêh, mêh, et oh!!!! carton rouge

Comment çà 4 ou 5 kilos encore. Question

Au rapport, GARDE A VOUS Mr.Red

Poids/taille stp????

Attention what !! , fais attention tout de même what !! , pas d'obsession, en lisant je ne lis pas cela ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

pour perdre du poids j'ai testé... Empty
MessageSujet: Re: pour perdre du poids j'ai testé...   pour perdre du poids j'ai testé... EmptyMar 5 Fév - 20:43

pour info, j'ai une athlète (a part entière), qui a perdu 25kg en 1 an, et son prochain objectif 50' sur 10km qui me semble est très proche....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
ti-milo
 
 
ti-milo


Féminin
Messages : 278
Age : 34
Ville : Savoie
Inscription : 12/10/2012

pour perdre du poids j'ai testé... Empty
MessageSujet: Re: pour perdre du poids j'ai testé...   pour perdre du poids j'ai testé... EmptyMar 5 Fév - 21:04

@ Sylvie il me semble que c'était dans le post "secher son corps pour l'affuter". Mais c'est pas grave si tu l'as pas retrouvé, zt'en veux pas! for you

Je mesure 1m67 et pèse actuellement 62 kg. je faisais 63 cet été quand j'ai commencé à poster, puis suis montée (rapidement) à ... 71 !!! Car tout me profite, j'ai baissé la fréquence des entraînements etc... Mon poids de forme est de 58-59 kg (par rapport à mon ossature tout ça tout ça...)

Je ne suis pas insensible à ton inquiétude, je sais par quoi tu es toi-même passée. Après, je suis pas vraiment extrême et je me fais assez confiance pour ne pas tomber dans la "spirale", contre laquelle tu essaies de me mettre en garde il me semble. Dis moi si je me trompe...

Je veux pas pas me laisser embarquer jusqu'un point de non retour et me retrouver chez "les anges blancs" comme dirait Jym. Comme je l'ai dit dans un message précédent, je tiens à garder la pêche, la force et... la banane youpi . Je suis touchée cela dit que tu veilles sur moi... je t'embrasse bisous

@ Yoyo, sacrée athlète! Elle s'en sort comment pour l'instant?

@ Vous 2, je suis preneuse de vos plans d'entraînements pour augmenter la VMA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

pour perdre du poids j'ai testé... Empty
MessageSujet: Re: pour perdre du poids j'ai testé...   pour perdre du poids j'ai testé... EmptyMer 6 Fév - 11:19


@ Yo

Citation :
pour info, j'ai une athlète (a part entière), qui a perdu 25kg en 1 an, et son prochain objectif 50' sur 10km qui me semble est très proche....

Waouh! Me doute bien qu'elle ne pesait pas 50 kg alors, enfin j'espère.
Bravo pour cette volonté. super

@ Ti Mila!

Ok, de toute plus je te lis, plus je vois une battante avec un super esprit, rarement vu cela, je pense que tu dois attirer les gens à toi. queen

Oui pour le poids effectivement tu n'es pas dans la maigreur, c'est bien. Pense à stabiliser par la suite. queen
Revenir en haut Aller en bas
ti-milo
 
 
ti-milo


Féminin
Messages : 278
Age : 34
Ville : Savoie
Inscription : 12/10/2012

pour perdre du poids j'ai testé... Empty
MessageSujet: Re: pour perdre du poids j'ai testé...   pour perdre du poids j'ai testé... EmptyMer 6 Fév - 12:26

Oui merci, j'y pense déjà.

Sinon, pour ce qui est des gens, ils ont plutôt tendance à me fuir... Ou même, n'ont pas envie de m'approcher du tout!
Pourtant je n'ai pas une tête qui fait spécialement peur! Enfin j'espère lol!
Battante... d'une certaine manière oui, disons que j'essaie de faire en sorte que ce que je fais soit satisfaisant pour moi, un peu comme quand tu décides de déssiner un truc, alors que tu sais que tu dessines très mal!! Tu fais, efface, refais, regomme jusqu'à ce que le résultat ressemble au plus à ce que tu avais en tête !

Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

pour perdre du poids j'ai testé... Empty
MessageSujet: Re: pour perdre du poids j'ai testé...   pour perdre du poids j'ai testé... EmptyMer 6 Fév - 14:39

ti-milo a écrit:
Oui merci, j'y pense déjà.

Sinon, pour ce qui est des gens, ils ont plutôt tendance à me fuir... Ou même, n'ont pas envie de m'approcher du tout!
Pourtant je n'ai pas une tête qui fait spécialement peur! Enfin j'espère lol!

viendez habiter dans ch'nord, terre d'accueil, c'est dans notre coeur qu'est le soleil soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
ti-milo
 
 
ti-milo


Féminin
Messages : 278
Age : 34
Ville : Savoie
Inscription : 12/10/2012

pour perdre du poids j'ai testé... Empty
MessageSujet: Re: pour perdre du poids j'ai testé...   pour perdre du poids j'ai testé... EmptyJeu 7 Fév - 8:54

Mr. Green

C'est bien connu en plus! je vais y réfléchir!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Arakis32
 
 
Arakis32


Masculin
Messages : 187
Inscription : 23/03/2013

pour perdre du poids j'ai testé... Empty
MessageSujet: Re: pour perdre du poids j'ai testé...   pour perdre du poids j'ai testé... EmptyVen 29 Mar - 2:34

Le sujet est p-e terminé mais je me disais le beurre de peanut bio que des noix j'en mange pas mal . C'est bien vous penser? C'est plein de protéines et du bon gras je crois et de plus ca tient au corps mais je me trompe p-e ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour perdre du poids j'ai testé... Empty
MessageSujet: Re: pour perdre du poids j'ai testé...   pour perdre du poids j'ai testé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour perdre du poids j'ai testé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdre du poids
» Perdre 10kg
» Que c'est dur de perdre un proche !!!!!!
» ma perte de poids/mais attention
» perte de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La diététique-
Sauter vers: