PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Course du Téléthon 2012] Francky06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Course du Téléthon 2012] Francky06 Empty
MessageSujet: [Course du Téléthon 2012] Francky06   [Course du Téléthon 2012] Francky06 EmptyLun 10 Déc - 20:35

Helloooo!!!

[Course du Téléthon 2012] Francky06 9148_10151378453489319_506330753_n

cool-blue

Reprise run pour la bonne cause thumleft avec ce petit cross sympathique dans le parc des boullides à Sophia Antipolis. Le point d'orgues de la manifestation, tous les coureurs unis dans un grand coeur matérialisé au centre du stade, et nous sommes flashés depuis un hélicoptère.

C'est la 3ème édition de cette organisation au grand coeur, et plus de 500 participants ont répondus présents, nombreux accompagnés de leurs enfants qui ont eux aussi leur coursette.
Côté épreuve, aucun objectif pour moi si ce n'est celui de participer à l'évènement, me remettre en selle et voir les copains... amis
Rencontre furtive avec Coxsy qui s'aligne sur le 4km avant de rejoindre un bon a table (gargantuesque?? Wink ) et tout le monde se met en place sous l'arche départ.

Le cross est tracé en 2 boucles identiques, hyper ludique fête , c'est une succession de sous bois, (un peu de glaise), terrains d'herbe, quelques petites buttes, virages à gauche... à droite, deux ou trois courtes pentes à descendre.... et une ou deux belles lignes droites pour allonger... bref très varié.
Je laisse les furieux devant et me mêle au milieu de la masse... pas très stratégique comme position vu l'entonnoir et le single track après 300m de course, mais tant pis oups 1 bon km et c'est mon lacet qui recherche sa liberté... Confused obligé de m'arrêter... bon pendant que j'y suis je vais pas aussi prendre des photos yeah
Je reprends ma marche en avant et remonte pendant tout le premier tour le flot ininterrompu de coureurs devant moi... cela changera du second que je fais quasi en solo, les positions sont figées.
Au finish, 38mn30 pour 8.5km et 33ème sur environ 300 classés sur le grand parcours.
Content de ma reprise après plus de 15 jours d'arrêt.
salut rdv dimanche prochain à Monaco santa
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

[Course du Téléthon 2012] Francky06 Empty
MessageSujet: Re: [Course du Téléthon 2012] Francky06   [Course du Téléthon 2012] Francky06 EmptyMar 11 Déc - 14:25

photos et lacets Confused .....çà sent pas trop la motivation tout çà ....un bon temps quand même cool-blue

salut salut
Revenir en haut Aller en bas
 
[Course du Téléthon 2012] Francky06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courir pour le telethon 2012- cross 4km-Sophia
» Trail de Vulcain 2012 les 3 et 4 mars 2012
» 30 Ans du Téléthon
» Téléthon 10 kms Ennevelin (59), Cat et Ch'tri
» Téléthon 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: