PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pevelle Trail-35 km-2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Pevelle Trail-35 km-2012 Empty
MessageSujet: Pevelle Trail-35 km-2012   Pevelle Trail-35 km-2012 EmptyDim 11 Nov - 19:36

11 novembre, théoriquement journée consacrée au recueillement pour ceux qui ont laissé leur peau dans la boue des tranchées.
Ne l’oublions pas !!!
Nous allons leur rendre hommage en y passant quelques heures dans la boue, justement.
Pevelle Trail, 35 km, l’an passé je l’avais bouclé en 3h03, cette année d’après les renseignements, 3h09 mais l’an passé, j’avais morflé, cette année j’arrive frais et content. L’an passé elle était déçue, elle s’était perdue, aujourd’hui non, elle arrive avec le sourire.
Au départ beaucoup de monde, un dernier bisou, c’est parti.
Chemin plein d’eau et de berdoule, nous avançons comme nous pouvons, Cathy disparait, je la revois 50 m devant, au milieu du chemin, une des premières à s’être dit « quand faut y aller, faut y aller ! » …
Je souris et j’embraye derrière elle. Quelques centaines de m après, nous sommes de nouveau séparés mais c’est moi qui suit devant, je ne la reverrai qu’à l’arrivée.
J’ai oublié mon Garmin donc je n’ai pas de repère de course, je n’aime pas trop, enfin !!!
Une idée aussi sotte que grenue : Je décide de faire et je fais du Fartlek … j’explique, sur toutes les parties boueuses, foulées courtes et vitesses réduites, sur toutes les parties stables et goudronnées, je passe instantanément à 12-13-14 km/h.
Tout se passe bien, je récupère mieux, glisse moins, fatigue moins et j’ai le sentiment de grignoter des places en veux-tu en voila.
On perd les 18 km, nous sommes très clairsemés.
Je pense que je ne dois pas être si mal positionné, enfin tout est relatif, bien sur !!!
Je continue et ce jusqu’au 25° km environ, je demande de temps en temps combien nous avons parcouru, je me sens bien ! Je rattrape un coureur par ci par la, certains sont pris de crampes ou de douleurs dues aux appuis incertains …
Je souris, ma solution était risquée mais efficace.
Maintenant je garde une cadence régulière un peu plus de 10 km/h, je pense…
Je ne rattraperai plus personne, le gars devant est trop loin et derrière plus personne.
On m’annonce 31, 32, … il vous reste 1 km.
Je monte sur la pointe des pieds et mets une grosse poussée pleine d’envie, à donf jusqu‘au bout.
Je finis au sprint comme un cabour, je ne suis plus très loin du gars devant … C’est lui qui me dira, qu’il fait 3h08 donc je dois être en 3h09. Cool !!!
Je vais poser mon sac, mettre une veste, il fait pas chaud, chercher un sandwich, une soupe et je repars à l’envers chercher ma douce…
Quelques instants après, je la vois arriver, souriante et à priori en bonne forme pour une arrivée en bien moins de 4h00.
Nous verrons les résultats officiels.
Nous nous restaurons un peu plus, nous ferons la connaissance de Mick, sympa, Traileur et habitant vers chez nous. Nous nous reverrons, c’est sur !!! Déjà presque un rendez vous pour trinquer à la nouvielle année en haut dech’terrils avec the Billy Berclau Club !!!
Après s’être changés en partie nous repartons sur la maison … finalement contents de nos prestations et de ces moments.
Razz
oups Sorry j'ai oublié dans mon CR, rencontre avec David qui courrait le 18 km, petite discussion mais trop le temps... Sympa, salut et à une prochaine, c'est sur !!!
trinque
Résultats officiels vers minuit : Tri 3h08'21 et Cat 3h56'53 ... Paris tenus : moins de 4h00 dwarf [b]


Dernière édition par Tricycle le Dim 18 Nov - 17:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Pevelle Trail-35 km-2012 Empty
MessageSujet: Re: Pevelle Trail-35 km-2012   Pevelle Trail-35 km-2012 EmptyDim 11 Nov - 20:46

bravo a vous deux, bonnes courses dans des conditions difficiles le sourire et avec le plaisir de l'avoir fait ensemble, vous respirez le plaisir de courir ! super

Ce sera un plaisir de vous revoir sur une course, dans un meilleur jour pour moi mort de rire

for you trinque
amis trinque
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Pevelle Trail-35 km-2012 Empty
MessageSujet: Re: Pevelle Trail-35 km-2012   Pevelle Trail-35 km-2012 EmptyDim 11 Nov - 21:21

Merci GG Wink Saches que ce plaisir était partagé et que plus on pourra se revoir et plus vite nous nous empresserons ... trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pevelle Trail-35 km-2012 Empty
MessageSujet: Re: Pevelle Trail-35 km-2012   Pevelle Trail-35 km-2012 EmptyMer 14 Nov - 10:28

bravo les amoureux whaouuu whaouuu for you for you for you
Si mes calculs sont bons, au delà de 56 ans on perd six minutes par an sur 35 km Mr.Red
Géré comme tu l' as fais tu l' avais déjà dans ta tête ton truc de dimanche super
Bon courage pour tes cinq tours lillois vieux
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Pevelle Trail-35 km-2012 Empty
MessageSujet: Re: Pevelle Trail-35 km-2012   Pevelle Trail-35 km-2012 EmptyMer 14 Nov - 13:22

Bravo les Zamours!

Il parait que la boue a des vertus intéressantes pour la lutter contre la vieillesse de la peau ... j'espère que tu as fais le plein le dino Mr. Green Mr. Green

A+ les cocos
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Pevelle Trail-35 km-2012 Empty
MessageSujet: Re: Pevelle Trail-35 km-2012   Pevelle Trail-35 km-2012 EmptyMer 14 Nov - 14:45

merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
davidlille
 
 
davidlille


Masculin
Messages : 332
Age : 52
Ville : lille
Inscription : 01/07/2012

Pevelle Trail-35 km-2012 Empty
MessageSujet: Re: Pevelle Trail-35 km-2012   Pevelle Trail-35 km-2012 EmptyDim 25 Nov - 9:34

Salut à vous trycicle et cat, beau cr , oui terrain lourd et boueux .... j, ai du mettre 1h43 , beau temps pour vous au plaisir .... le 1 er décembre je souhaite et pense faire le 22 km nocturne à henin beamont .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pevelle Trail-35 km-2012 Empty
MessageSujet: Re: Pevelle Trail-35 km-2012   Pevelle Trail-35 km-2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pevelle Trail-35 km-2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pevelle Trail-35 km-Cat-Tri
» Trail de Vulcain 2012 les 3 et 4 mars 2012
» Trail de Liévin-2012-CAT et TRI*
» Trail de Glanum 26/02/2012*
» New trail 2012 Talus In

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: