PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 GRANDE COURSE DES TEMPLIERS 2012

Aller en bas 
+3
Sylvie
Ch'tri
jym
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GRANDE COURSE DES TEMPLIERS 2012 Empty
MessageSujet: GRANDE COURSE DES TEMPLIERS 2012   GRANDE COURSE DES TEMPLIERS 2012 EmptyMer 31 Oct - 13:12

Sad


Dernière édition par SPIDER3 le Jeu 15 Nov - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

GRANDE COURSE DES TEMPLIERS 2012 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE COURSE DES TEMPLIERS 2012   GRANDE COURSE DES TEMPLIERS 2012 EmptyMer 31 Oct - 13:44

oui pis y'en a d'autres ..organisés par ...non rien ...j'aime pas VO2 c'est tout Evil or Very Mad


on se reprend , on se calme et on repart youpi trinque

pas facile de faire un CR dans ces conditions Shit ...merci pour ce p'titbout et avec des images thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

GRANDE COURSE DES TEMPLIERS 2012 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE COURSE DES TEMPLIERS 2012   GRANDE COURSE DES TEMPLIERS 2012 EmptyMer 31 Oct - 16:04

Oui merci Spid de ce récit court mais plein...

C'était parti sur les chapeaux de roues ... Tout tournait comme sur des roulettes ... Les descentes toujours dangereuses pour celui qui envoie fort et tu envoies fort, c'est sur... oups

Le trail est aussi une épreuve de patience...se préserver pour mieux enfoncer le clou au moment opportun................c'est con, tu t'es trompé de moment affraid

Ce n'est que partie remise, les templiers n'en sont pas quittes pour autant super
amis
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

GRANDE COURSE DES TEMPLIERS 2012 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE COURSE DES TEMPLIERS 2012   GRANDE COURSE DES TEMPLIERS 2012 EmptyMer 31 Oct - 16:41

Moi c'est comme Jyminou Cricket je ne m'étalerais pas sur le sujet Mr.Red

MERCI POUR LE CR spidermachinchouettos, il faut digérer la défaite... Avec ta prépa rebondit sur une course où tu peux te faire plaisir, non? Ce n'est pas facile, on peut facilement en pleurer d'une défaite mais en fait DEDRAMATISE, il y en a d'autres, une de prévue pour toi sans doute, et recommence, recommence, recommence... Comme nous toussssss.



Ta cheville va réparer vite.
Wink for you

Comment veux-tu que je sois rassurée avec de bons descendeurs qui se pètent les chevilles et moi nulle qui me pète les chevilles en mode lachage. Razz Et encore les genoux çà va, c'est dangereux, je reste là-dessus. oups
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

GRANDE COURSE DES TEMPLIERS 2012 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE COURSE DES TEMPLIERS 2012   GRANDE COURSE DES TEMPLIERS 2012 EmptyMer 31 Oct - 16:58

Allez coach, prends un danny, ça ira mieux!
Wink
On se reprend et on fait fort sur 2013! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE COURSE DES TEMPLIERS 2012 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE COURSE DES TEMPLIERS 2012   GRANDE COURSE DES TEMPLIERS 2012 EmptyJeu 1 Nov - 11:42

non non il faut finir fort sur 2012 d' abord super
Avant de rebondir, il faudra déjà que j' arrive à bondir sur mes deux pattes Razz
J' attends la semaine prochaine pour voir l' évolution de la cheville et si ça se passe bien, je pense que je vais profiter de ma préparation templière sur une course en nocturne au mois de décembre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

GRANDE COURSE DES TEMPLIERS 2012 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE COURSE DES TEMPLIERS 2012   GRANDE COURSE DES TEMPLIERS 2012 EmptyJeu 1 Nov - 19:51

heu 40 kms aux templiers 3h35 youpi !!! On dira que tu nous a fait un maratrail de TOUTE BEAUTE thumleft bravo ....... la suite ne compte pas même si grrr grrr grrr grrr

T'as d'beaux pieds tu sais dans les vaps

Revenir en haut Aller en bas
Runny
 
 



Masculin
Messages : 48
Inscription : 01/04/2012

GRANDE COURSE DES TEMPLIERS 2012 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE COURSE DES TEMPLIERS 2012   GRANDE COURSE DES TEMPLIERS 2012 EmptySam 3 Nov - 13:24

y'en aura d'autre t'inquiete pas !!!!! ok
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

GRANDE COURSE DES TEMPLIERS 2012 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE COURSE DES TEMPLIERS 2012   GRANDE COURSE DES TEMPLIERS 2012 EmptyMer 7 Nov - 12:38

(peut être que j'aurai du le faire mon CR que tu as tant attendu... et que je n'ai jamais finis et encore moins mis en ligne..
ça n'aurait rien changé évidemment. en tout cas je crois me souvenir de l'endroit où tu as glissais... toi tu courrais ... moi je marchais déjà ... en filmant.)

ton exigence dans tes entrainement de quasi-pro, la distance (domicile.millau), les changements d'habitudes... le froid surtout je pense, ont eu raison de ton mental et de ton physique.
un athléte pur jus comme toi positive naturellement pour un retour bien étudié.
ça va pulser à coup sur en 2013. Yes You Can.

NB. ne te prends pas la tête. gardes la sereinement sur les épaules pour conduires tes foulées avec autant de dynamisme.
tu es comme d'autres sur cette planete : on aimerait bien avoir vos guibaules...

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANDE COURSE DES TEMPLIERS 2012 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE COURSE DES TEMPLIERS 2012   GRANDE COURSE DES TEMPLIERS 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE COURSE DES TEMPLIERS 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GRANDE COURSE DES TEMPLIERS
» La Grande Course des Templiers - 23/10/2011
» Les templiers 2012
» TEMPLIERS 2012
» Dossard Templiers 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: