PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos astuces contre les points de côté ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bastetina
 
 
Bastetina


Féminin
Messages : 15
Age : 39
Ville : Montpellier
Inscription : 28/10/2012

Vos astuces contre les points de côté ? Empty
MessageSujet: Vos astuces contre les points de côté ?   Vos astuces contre les points de côté ? EmptyDim 28 Oct - 18:31

Tout est dans le titre ! J'ai tout essayé perso mais à chaque fois que je cours j'en ai au moins un ! Evil or Very Mad Merci pour vos réponses ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Vos astuces contre les points de côté ? Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces contre les points de côté ?   Vos astuces contre les points de côté ? EmptyDim 28 Oct - 18:36



La respiration ma biche, longue et profonde.
La hauteur des bras (pas trop haute)
Les mains ouvertes, paumes au sol.

Sinon, tu sers les pouces dans tes mains un moment ou tu t'arrêtes, tu te baisses et tu cries "Ah!!!!!!!" pour tout expirer le mauvais du souffle qui reste bloqué dans le ventre.

Je connais cela même avec l'expérience même de courir tous les jours.

Tout est dans le souflle.
Revenir en haut Aller en bas
Bastetina
 
 
Bastetina


Féminin
Messages : 15
Age : 39
Ville : Montpellier
Inscription : 28/10/2012

Vos astuces contre les points de côté ? Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces contre les points de côté ?   Vos astuces contre les points de côté ? EmptyDim 28 Oct - 18:52

Je te jure que je fais tout ça !!! Je respire profondément et régulièrement et malgré tout le point de côté arrive et des fois il est tellement fort qu'il m'oblige à m'arrêter ça m'énerve !!! rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Vos astuces contre les points de côté ? Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces contre les points de côté ?   Vos astuces contre les points de côté ? EmptyDim 28 Oct - 19:02


Pfff alors je ne sais pas, je connais une dame comme toi, à chaque fois un point????

Tu ne manges pas avant de courir?
Revenir en haut Aller en bas
valenssen
 
 



Masculin
Messages : 20
Inscription : 18/10/2012

Vos astuces contre les points de côté ? Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces contre les points de côté ?   Vos astuces contre les points de côté ? EmptyDim 28 Oct - 19:38

Hum...on m'a toujours dis de serrer quelque chose un caillou, bout de bois... Quand ça m'arrive je le fais! Mais après de la a dire que ça marche... hein hein hein
Sinon oui la respiration comme dis précédemment "longue et profonde" Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bastetina
 
 
Bastetina


Féminin
Messages : 15
Age : 39
Ville : Montpellier
Inscription : 28/10/2012

Vos astuces contre les points de côté ? Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces contre les points de côté ?   Vos astuces contre les points de côté ? EmptyDim 28 Oct - 19:47

Non justement j'évite absolument de manger 3 heures avant de courir sinon c'est encore pire ! Mad et j'ai aussi essayé le truc du serrage de caillou lol à part m'avoir cassé un ongle ça ne m'a rien fait lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
coxsy
 
 
coxsy


Masculin
Messages : 221
Age : 46
Ville : Cannes
Inscription : 14/12/2011

Vos astuces contre les points de côté ? Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces contre les points de côté ?   Vos astuces contre les points de côté ? EmptyLun 29 Oct - 10:01

Tu as 2 types de points de cotés..
Celui dû à la respiration...ecoute sylvie c'est la boss. En plus de ce qu'elle t'a conseillée essaie la respiration abdominale c'est qu'il y a de mieux!!!
Celui dû a un trop grand afflu sanguin au niveau du foie... dans ce cas appuis dessus pendant quelques secondes/minutes ça limitera le flux sanguin et calmera ton point de coté...

Dans les 2 cas arrete toi 8 sec max et reppart ça passe tout seul! APPROUVE!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-tracker.com
Contenu sponsorisé





Vos astuces contre les points de côté ? Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces contre les points de côté ?   Vos astuces contre les points de côté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos astuces contre les points de côté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les points de XIII à la côte d'amour
» Les points de Patate à la côte d'amour
» Astuces pour préserver notre Planète
» Lutte contre dopage
» 1ère course contre le cancer du col de l'utérus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: L'Infirmerie-
Sauter vers: