PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Echo Dot (3ème génération) – Enceinte connectée avec Alexa
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

GTN 2012 CAT

AuteurMessage
Cat

Cat

Féminin

GTN 2012 CAT Empty
MessageSujet: GTN 2012 CAT   GTN 2012 CAT EmptyVen 12 Oct - 1:45

2012…. 10 ans pile se sont écoulés entre mes 20 minutes de tour du dimanche matin et cette année. Rolling Eyes
2012 bien chargée je reconnais : (Fretin, liévin, les poilus, 100 kms de Steenewerck, 24h00 d’Olhain, les 62 du TCO, les terrils Loossois et pour clore la saison le Grand trail du nord… pour la spa… on verra).

Il était prévu de faire le 100 kms de cette même course et puis…. heu Merde 50 de plus scratch pourquoi pas vivre l’aventure intégrale dans les vaps Quand tu regardes une série tv, tu vois toute la saison ? Sitôt pensé, aussitôt confirmé. youpi
Nous serons André et moi sur la totalité du parcours en compagnie de Geoff, Jorpo, Michel 5 membres de notre belle planète. fête

9h00 petit déjeuner bien garni mais pas trop, petit short. Le sac pèse environ 3 kilos, c'est parfait.
9h20 voilà mon Dino tout printanier. whaouuu La nuit a été bonne pour nous deux. non non Un peu trop pour moi d’ailleurs qui me suffis couramment de 5h00 à peine.

9h45 direction Leffrinckouque où se fera le départ de ce 150 kms "non stop".
Bon ben ! nous y sommes, retrait des dossards aprés vérification du matériel obligatoire, bise à Cyril l'organisateur, bise à Michel, bise à Geoff, bise à Jorpo............ des bisous à n'en plus finir !!!! (pour une fois ça que ça ne sont pas les pipis !!!).

Sacs de rechange déposés, dossards épinglés, nous rejoignons bien vite la plage où par chance les pluies des dernières heures ont durcies le sable et laissent place à un ciel bien gris certes ! mais une lueur de soleil... non ? Confused ah bon, j'ai cru... Rolling Eyes
Départ lançé !! youpi ..... je pars pleine d’espérance et en toute confiance sur mes capacités………….. mais quelles capacités ? Mr. Green

LES DUNES : redoutables………à peine sur elles que les premiers raidillons pointent leurs nez… Le sable, beaucoup moins mouvant que l’an passé nous offre une aisance et un confort surprenant à le galoper.
Beaucoup de plaisir dans cette première partie. Rien dans les baskets, pas de bain de pied, un petit un sucre, un grand verre d’eau offert sur la digue de BRAY DUNES et nous repartons.
La vitesse est un peu au dessus de celle programmée mais très confortable, alors restons dans le rythme et avançons.
Nous sommes deux coureurs solitaires à la base, alors pas trop de discours, quelques regards, sourires, des ça va ? et des ouiiiiiii ……. clown

PREMIER CP GHYVELDE 15EME KILOMETRE.

Rien à signaler. Le support du sol à changé. Du sable nous passons aux herbes humides mais couchées. Les baskets sont encore belles et de bonne odeur ! hahaha...

DEUXIEME CP BERGUES 38 EME KILOMETRE.

A chaque CP, les mêmes visages, une petite « famille » se crée.. Le grand monsieur des Pays bas à qui nous répondrons tout sourire, sans pour autant tout bien comprendre !!!!! oups
Des numéros, des "ça va?" ok , des bravos . Un moment oh combien chaleureux et l’on s’attarderait bien volontiers. sourire
Il y sent bon le café, les oranges, casse croûtes, jambon, fromage, saucissons etc etc etc …..euh ? André ? méchant me dis pas que tu as touché au saucisson !! mort de rire
La pause est brève, juste le temps de bien mâcher, recharger 1,5 l d'eau + une gourde de menthe à l'eau.
Nous sortons, le soleil est arrivé.... à gauche, à droite .... oui mais ? pas de balise en vue.... demi tour..... aucune issue ...re demi tour.....grrrr
C'est à ce moment là je pense que commence la partie boueuse, crottée, vaseuse.... la m..... quoi. Vive le trail !!!!
Nous longeons les champs, le pied s'enfonce (ché pas pour vous, mais le mien oui)... c'est lourd et j'ai mon premier coup de mou. On s'en fout !!!! on y va...
J'avais pas trop aimé cette tranche l'an passé. Longue bordure de champs à droite, Autoroute à gauche. l'avantage est que nous courons sur de l'herbe couchée.....
Dans ces cas là... mon esprit se fait la malle.... Là ? bizarrement, il est installé devant le petit écran.
héhéhé !!! sitôt....sitôt.... André !!! (je crie, il est toujours dix mètres devant) Demain tu dors à la maison ? on se fait une soirée télé !!! (C'est à ce moment là que tu aurais du t'inquiéter)... même pas.... ah ok! ben ben tu es bien étrange quand tu cours toi !!!!
(Pour info, je pense allumer mon petit écran à peine trois fois par an).
Voilà le coup de pompe est terminé. Je suis à ce moment 1ère femme et le moral revient... hop hop hop....... direction WHORMOUT....
Quelques toitures montrent leur cheminée, ça sent bon le ravito.....

TROISIEME CP WHORMOUT 54EME KILOMETRE.

Une grande salle nous attend drunken , pipi, pluquons et rechargeons le moteur. Re 1,5l d'eau, pour la gourde, ça sera grenadine.
Le grand monsieur des pays bas vient nous jargonner deux trois trucs !!!! QU'EST CE QUI DIT ?????????? mort de rire oups
Il dit que j'ai de la chance de t'avoir là, lui sa moitié est au bout de son téléphone.
Exact, c'est une veine et un bonheur que de faire cette course ensemble. J'ai promis de ne pas ronchonner.... et et ... surprise quand même !!! suis d'une sagesse extrême Mr. Green !!!!!!
"Petits pas". "oui" ok
"marche" "oui" ok
"on y va" oui" ok
"ça va" "oui" ok ..................... tout compte fait, ché facile d'êtte sache..... tongue
Pause close. Allons y. Brassard au bras, lampe frontale. bounce bounce
Un gros morceau à faire jusqu'au prochain. la nuit tombe, le froid et le brouillard suivront.
Aucune frontale, ni devant, ni derrière. Nous sommes à notre place. A nous de repérer les ru-balises, les flèches, le fluo. Plusieurs fois nous ferons demi tour oups ou stopperons afin d'être certains du chemin. (enfin c'est surtout moi qui stoppe pendant qu'André part à la recherche du ruban).. Confused
Les pieds glissent, le sol n'est que de boue. La basket s'enfonce et remonte avec elle une palette noire. Rhâââ !!!! je ne râle pas. non non
Voilà le petit canal. Une corde pas trop tendue. Un petit mètre pour descendre.
Galanterie oblige, honneur aux hommes...... ah , il a l'air de déraper. oh oh oh !!!(je ris tout bas), pfuittt pfuittt!!! on dirait une savonnette. HAHAHA (je ris tout haut).... mort de rire Attends bouges pas que je prenne une photo !!!!! cool-blue
A min tour ...on ne quitte pas les chaussures, j'adopte une technique de descendre à reculons. Grrrr ! c'est froid, trés froid, l'eau me monte au dessus du short.
Un peu farce comme situation, merci Cyril. grrr
J'ai vu que les bénévoles m'avait photographié ? de dos, enfin je devais avoir une posture assez singulière !!!! serait il possible de récupérer l'image ?
Floc floc. un peu moins cool les pieds humides.. ils le resteront jusque la fin.
La cadence est ralentie, mais l'envie est toujours là. André attends !!! merte restes à côté.
C'est soit disant une technique de 'coach' heu d'être devant..... grrrr!!!!!! mais je me sens seule..... c'est long, les paupières lourdes, les premières douleurs débarquent. je bois de trop, ma claque des gels et des barres. Je voudrais bien un sandwich de saucissonssssss .
Sitôt....sitôt..... je profite d'une longue et sacrée côte pour sortir le road book....... merde, ça grimpe.........
ah mais ???? on est à CASSEL !!!! youpi excellent, je ne m'en étais même pas rendu compte... mais oui mais bien sûr, voilà pourquoi ça grimpe autant !!!!!
Pfff pas vu le CP mobile !!!! râté, va falloir patienter 6 kms pour le casse croûte..... pas content
CASSEL de nuit est féerique drunken . Nous monterons jusqu'à son moulin. Témoin vivant du patrimoine d'antan. On y produit même encore la farine.
Direction TERDEGHEM..... bounce bounce .... ça descend !!!! forcément. thumleft
Morceau dur je pense, mais aujourd'hui que je suis prête à recommencer, je ne pense pas tellement que ça.
Certes les articulations commencent à être sensibles, l'équilibre est amoindri mais le petit rythme dans lequel nous nous sommes installés tient la route.

QUATRIEME CP : TERDEGHEM 75 EME KILOMETRE.

Petite, toute petite salle où les coureurs sont censés se changer pour certains.
D'autre démarrent la course pour 75 kms. Bref pas top. Un seul WC et une petite réserve pour se dévêtir.
Je me faufile et rentre me transformer en presque tout neuf !!!!
Changement de chaussures, de chaussettes, manches longues, coupe vent, buff, gants.... éhhéhé !!! suis parée . rambo
Je sors de ma réserve et ........ merde. Le sac d'André n'est pas là. Là ça craint, mon dino du sud, manche courte dans une nuit du grand nord... froid .. mais pas que ça.
les gels et réserve de barres ne sont pas là non plus. Pffff ! CATHY va falloir partager ta bouffe !!!! Mr. Green .....
Je prends donc toute mes provisions. devant, derrière, sur les côtés. 1,5 litres, la gourde d'eau pétillante et sauvons nous...... Direction LE MONT DES CATS .....(et suis toudi premier queen )
A droite, bounce non à gauche.. bounce .. là bas tu vois ? Shocked c'est la cata. Le brouillard, pas de vent. Les rubans rouges et blancs restent scotchés aux poteaux . Avec le souffle et la frontale on y voit rin de rin. hein
Aprés recommandation, André tombe au ralenti..... (Je ris vraiment trés haut) .... nous ferons cette partie avec un petit groupe, un peu perdu aussi.
Je me souviens de quelques passages de l'an passé, je me souviens être passée au pied de l'antenne.. alors tous confiants .... on va suivre macathy......
En avant..... hum !
Nous sommes à GODESWAERVELDE et 164 m de grimpette. ben ça va ? on va descendre ast'heure......

CINQUIEME CP GODESWAERVELDE 85 EME KILOMETRE.

Mmmmmm un ravitaillement. Petite salle chauffée, de la soupe, connaissance de madame Dunkerquoise qui nous acceuille vraiment comme ses pitits enfants. Musique du carnaval.
C'est un régal et je me régale.

Pipi, 1,5 litres et gourde de citron.
Direction LE MONT NOIR........ Celui que je préfère. Petite colline de 150 m environ jonchée de pins noirs.
Il est là !! là bas sur la droite... comme l'an passé, il faudra aller tout au bout, revenir sur ses pas pour enfin commencer à le monter.
Pendant ce temps, ça ne va plus.... je dors debout. marche active adoptée jusqu'au prochain poste. Quelques foulées pour se réveiller mais tellement brèves et courtes.... rhâââ ! je peste. j'en ai ras la casquette des monts, ça glisse , les pieds sont noyés.
Et le coach est encore devant !!!! là vais me fâcher...... TOUT ROUCHE. André!!! viens ici... si on discutait un ti peu ? Rolling Eyes
hum !!!! ok, je me concentre.
"Tu peux me donner la main que je dorme un peu" Laughing Laughing mmmmmmm effectivement je m'endors en marchant. Je penche, peenche, peeeenche sérieusement et me réveille au risque de tomber. Enfin, André me tire et me retiens.
C'est plus cool du tout. hâte d'être au prochain poste pour faire trente minutes de sieste.
Passés ce mont, nous sommes à 105,6 kms...... le ravitaillement est introuvable, stop, demi tour, appel du PC course et grrr !!! c'est pas là.Nous sommes à St jean cappel..... c'est là bas ...... les lumières du village me semblent être au bout du monde.
Le terrain qui nous sépare de lui est pire que le précédent. Le rythme même en marche s'est fort ralenti. Je dors de plus en plus et de plus en plus vite..........
Toujours premier queen mais plus aucune envie. hein
Mon canapé. Mes dessins animés. Mes grosses chaussettes.

SIXIEME CP BAILLEUL 110 EME KILOMETRE.

Pointés, Arrow direction les chaises. dodo
Une grosse fringale me prend mais aussi une grosse nausée. Sueurs froides tout comme à Steenewerck. Gros dérangement gastrique. La routine !!!
La tête dans les bras je tente de dormir quand j'entends : mais c'est cathy !!!! derrière nous Geoff s'est déguisé en rouleau de printemps dans sa couverture de survie..... mort de rire Tendinite aux genoux. il a rendu son dossard.
Le sac de rechange d'André n'est toujours pas là (il a été mis dans un double sac non reconnaissable....pourquoi ? quelle idée Question ).
Je me souviens t'avoir dit geoff : "ne jamais abandonner ni sur un coup de tête, ni sur un CP"..... je mets en pratique. J'arrête là à 40 kms de l'arrivée (et par la même occasion oblige André à terminer également)... Voilà, 110 kms en 18 heures.
Plus aucun goût... Le mental ne me contrarie pas. Voilà cette capacité dont je n'étais pas bien sûre au départ.
dans l'heure qui suit, jorpo nous rejoindra également. l'équipe PJ fera sa sortie commune ici. Excepté Michel qui bouclera le GTN en 26h

Encore Merci à toi Geoff et Madame geoff pour le trajet retour.
Un grand merci aux organisateurs, aux bénévoles d'une gentillesse et d'une générosité de sourires remarquable.

Mais , mais pourquoi j'ai stoppé là ?????? . grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr ............. à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest

seb de st prest

Masculin

GTN 2012 CAT Empty
MessageSujet: Re: GTN 2012 CAT   GTN 2012 CAT EmptyVen 12 Oct - 7:13

partir en faisant autant de bisous , forcément ça fatigue l'être humain.
c'est épuisant ...il faut garder en soi ces traces d'amour, d'amitiés et de cordialités qui ressortiront en endorphines le moment venu... Cool dixit le psy de 3iè dégré James.

(même si je sais évidemment qu'en ultra, le chrono n'est pas forcément interessant, il reste révélateur aussi de la faisabilité d'une epreuve ....peut tu ajouter les temps de passage aux CP ?)

En 10 ans , combien de Mizu a tu usées ? combien de petites fourmis et autres microscopes particules terrestres as tu écrasées au fil de tes foulées ? combien de millions de metres parcourus ?
tu stoppes à un marathon de l'arrivée. vu les kilos accumulées, les difficultés météo (froid et humidité), le terrain digne d'un poilus, le portage / partage des petites aides pour le dino... rien de plus normal. on ne peut passer et réussir tout le temps.
next time , le podium assuré . A n'en pas douter
Invité
Invité

GTN 2012 CAT Empty
MessageSujet: Re: GTN 2012 CAT   GTN 2012 CAT EmptyVen 12 Oct - 7:24

merci cat !!!!! queen
un beau récit.....une belle course ..à prendre plus cool au départ Wink et c'est sur ...l'an prochain tu seras au 150 ième bounce bounce

et pis avec un peu de chance t'auras 2 dinos comme accompagnteurs yeah

bravo bravo bravo for you
Barbara
modo
modo
Barbara

Féminin

GTN 2012 CAT Empty
MessageSujet: Re: GTN 2012 CAT   GTN 2012 CAT EmptyVen 12 Oct - 8:49

J'adore tes CR Miss Lu, mille fois bravo et merci! mort de rire thumleft rambo
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

GTN 2012 CAT Empty
MessageSujet: Re: GTN 2012 CAT   GTN 2012 CAT EmptyVen 12 Oct - 9:23

Déjà dit par ailleurs, ton CR est extra et rempli de légèreté drunken
Je revois les moments, les réflexions, les interrogations, les difficultés, les sourires, les rires............tout est la Wink
Il nous a manqué juste un petit ..... truc Embarassed Ce poil d'expérience en plus, nous l'avons acquis la Shocked

Tout vient à point à qui sait être patient (je préfère à : qui sait attendre) clown
Un échec compris est une leçon, et on en ressort toudi plus fort ok

2013, si le grand Stroumph nous prête vie, nous y serons et nous irons visiter le chateau de Wambrechie youpi

whaouuu for you
Cat

Cat

Féminin

GTN 2012 CAT Empty
MessageSujet: Re: GTN 2012 CAT   GTN 2012 CAT EmptyVen 12 Oct - 9:26

Que de kilomètres en 10 ans !!! oui bien sûr. Pour les bestioles écrasées certainement. Je ne compte plus non plus les pauses pipi dans tel ou tel feuillage et bosquet du coin. Les mouchelettes qui te rentrent dans la bouche et ressorte par le nez……. Tant de bons moments ont servi à effacer les mauvais.
Pour les heures de passages au cp…. Tu me connais, toujours pas de montre. Ma montre cette fois c’était Mon dino….. les premiers cp environ 1h15 d’avance sur l’an passé.
A mi parcours, une heure….. puis un peu moins à l’arrivée….
J’étais bien en avance sur 2011. Le dur est viendu d’un coup sans prévenir. Les cuissots tournaient quand même mieux que l’an passé.
Vraiment un coup de tête…. Tête de turc. Grrrr.
La deuxième féminine est rentrée dans la salle finale largement 1h00 after me… même en dormant ce même temps, c’était gagné.
Ché pas graff !!! Puisque je me réserve ce trail l’an prochain avec pourquoi pas les deux Dinos ????? N’est ce pas Jymm. Very Happy

Merci Barbara, for you for you
Mon dino, entre temps il est possible de visiter le château en Off !!!! musée du jouet ancien et de la poupée drunken , bisous
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

GTN 2012 CAT Empty
MessageSujet: Re: GTN 2012 CAT   GTN 2012 CAT EmptyVen 12 Oct - 11:01

Cat a écrit:
Que de ......................
Mon dino, entre temps il est possible de visiter le château en Off !!!! musée du jouet ancien et de la poupée drunken , bisous

Pourquoi pas, peut être y trouverons nous des dinos en bois et des poupées de cire for you
Geoff

Geoff

Masculin

GTN 2012 CAT Empty
MessageSujet: Re: GTN 2012 CAT   GTN 2012 CAT EmptyVen 12 Oct - 11:04

Toujours aussi top de te lire Cat! Mr. Green

Pas arrivée au bout mais pour beaucoup tu resteras la premier queen alors juste salut for you
A bientôt sur un autre périple ...
Cat

Cat

Féminin

GTN 2012 CAT Empty
MessageSujet: Re: GTN 2012 CAT   GTN 2012 CAT EmptyVen 12 Oct - 17:23

Ben ça fait plaisir min garchon. C’est vrai que j’ai sauté deux ou trois cr ..
Sur le long comme ça, pas si évident que ça d’écrire l’histoire.
Les sensations aussi prenantes qu’elles soient ne le sont que pour nous au final.
Les anecdotes sont toujours là. Il s’en passe des choses en courant…….

Tri me dépose le sac ce soir , top !!!! euh ???? z’ose pas trop demander mais ? as-tu lavé mes mizu ? Mr. Green
Mr.Red
ENOCH66

ENOCH66

Masculin

GTN 2012 CAT Empty
MessageSujet: Re: GTN 2012 CAT   GTN 2012 CAT EmptyVen 12 Oct - 18:53

Bravo CAT et repos, repos.....repos salut
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

GTN 2012 CAT Empty
MessageSujet: Re: GTN 2012 CAT   GTN 2012 CAT EmptyVen 12 Oct - 19:17

ENOCH66 a écrit:
Bravo CAT et repos, repos.....repos salut

Mr. Green Inutile d'essayer de la convaincre, c'est une Cat-astrophe Mr.Red
Le mot repos ne fait pas parti de son vocabulaire et encore moins de ses façons de faire rambo
la brèche toudi sur la brèche oups
for you drunken for you
ENOCH66

ENOCH66

Masculin

GTN 2012 CAT Empty
MessageSujet: Re: GTN 2012 CAT   GTN 2012 CAT EmptyVen 12 Oct - 20:15

et oui TRY elle a le privilége de la jeunesse .salut
virginie.91

virginie.91

Féminin

GTN 2012 CAT Empty
MessageSujet: Re: GTN 2012 CAT   GTN 2012 CAT EmptySam 13 Oct - 14:12

bravo bravo bravo ma cop !
Quel récit ! J'ai eu froid avec toi en te lisant !
Tu m' ÉPOUSTOUFLES je te l'ai déjà dit 😜
Encore bravo à toi et à André !
bisous for you
Jorpo

Jorpo

Masculin

GTN 2012 CAT Empty
MessageSujet: Re: GTN 2012 CAT   GTN 2012 CAT EmptySam 13 Oct - 16:02

C'est Beau raconté comme ça, à quand le prochain?

J'ai fait presque tout cassel avec "Le grand monsieur des Pays bas", super gars, bien cru qu'il irait pas au bout quand je l'ai dépassé au 30ème, mais il a de la boite le grand BB. Il fini en 29h29 si c'est bien lui.

a++
T pas dingue dunkerquois

T pas dingue dunkerquois

Masculin

GTN 2012 CAT Empty
MessageSujet: Re: GTN 2012 CAT   GTN 2012 CAT EmptyLun 15 Oct - 14:18

merci pour ces moments de rencontre avec vous,
au plaisir de vous rencontrer très certainement aux 100 km de steenwerck (pour l'instant j'hésite entre l'épreuve de jour et celle de la nuit)
Cat

Cat

Féminin

GTN 2012 CAT Empty
MessageSujet: Re: GTN 2012 CAT   GTN 2012 CAT EmptyLun 15 Oct - 16:52

Wink Merci à vous.... Jorpo, le prochain scratch une petite revanche sur trail du pévèle le 11 novembre. L'an passé je m'étais perdu.

Pour le grand BB, oui effectivement chéto un grand machin.... Il était avec nous pendant un long moment, on arrivait au ravito, il terminait et vice versa !!! c’est génial ces rencontres.

Tri ???? MOI ??? what !! CAT à stroffes ??? heu scratch moqueur

ok ok Enoch youpi surtout dans la tête bébé oups

TPDD ravie d'avoir enfin vu qui se cachait derrière la panoplie thumleft au plaisir et petut être à STEENEWERCK ou avant for you

Sylvie

Sylvie

Féminin

GTN 2012 CAT Empty
MessageSujet: Re: GTN 2012 CAT   GTN 2012 CAT EmptyLun 15 Oct - 19:21

Tu t'es cogné une sacré tartine, déjà 20/20 Mr. Green

Je passe dans la semaine le lire, promis, juré, craché Wink

Bisous Catounette bisous

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

Cat

Cat

Féminin

GTN 2012 CAT Empty
MessageSujet: Re: GTN 2012 CAT   GTN 2012 CAT EmptyLun 15 Oct - 21:43

Wink ............... tartine grillée Laughing bisous
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin

GTN 2012 CAT Empty
MessageSujet: Re: GTN 2012 CAT   GTN 2012 CAT EmptyLun 15 Oct - 22:04

En effet ca fait partie de l'expérience et ce n'est que partie remise.
Je pense qu'il faudrait s'enregistrer les encouragements des ami(e)s et se les ressortir quand ca va pas bien, ou alors sa zik préférée, ses photos de classes Razz bref quelques choses qui te fait sortir de tes gonds ou qui t'oblige ne pas écouter que tes sensations du moment. J'y travaille aussi Razz

En tout cas bravo à vous deux pour cette course :)

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
http://karbone.over-blog.com/
Cat

Cat

Féminin

GTN 2012 CAT Empty
MessageSujet: Re: GTN 2012 CAT   GTN 2012 CAT EmptyMar 16 Oct - 21:18

Exact karbone !! la zik habituellement elle est dans le fond du sac au cas où. Là pas pensé à l'emmener oups et c'est vrai que ça réveille et fait monter les drunken qui te poussent encore et encore....
On en parlait avec Tri, enfin j'en parlais que j'avais à un moment de chaque course, besoin de téléporter mon esprit à un endroit particulièrement apprécié de moi Mr.Red !!!

Bon là oups c'était mon canapé oups oups ça a fouaré Laughing

Je vais y travailler aussi thumleft Merci
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

GTN 2012 CAT Empty
MessageSujet: Re: GTN 2012 CAT   GTN 2012 CAT EmptyMar 16 Oct - 21:58

EUNE caisse de bières, ouai eune caisse et je sors de mes gonds mais complètement dégondé Mr. Green par terre quoi Mr.Red
Après pour finir Embarassed pas évident Razz

J'ai bon Question Shocked
Sylvie

Sylvie

Féminin

GTN 2012 CAT Empty
MessageSujet: Re: GTN 2012 CAT   GTN 2012 CAT EmptyMar 16 Oct - 22:06

Un immense bravo pour ce raid-trail nocturne trop bon

Que dire au niveau technique j'espère que la semaine précédente tu as pu dormir un max aussi, puisque le manque semble être ici me semble t-il???

Après tu as pris cette course très positivement c'est parfait, mais la fatigue est présente que veux-tu c'est long aussi, et puis le noir, la gadoue, le brouillard, le froid, la glissade. Je me demande parfois ce que l'on peut trouver de bien, je suis sérieuse, où est le plaisir? Question

Alors que le lit te tend les bras, la couette toute chaude, bah oui sur 24 heures çà trotte pareillement dans la tête. dans les vaps
Ca forge le mental en revanche pour un autre ultra, celui-ci fait parti des expériences positives. super

Le passage que j'ai préfére: mort de rire mort de rire mort de rire

Citation :
ah , il a l'air de déraper. oh oh oh !!!(je ris tout bas), pfuittt pfuittt!!! on dirait une savonnette. HAHAHA (je ris tout haut).... Attends bouges pas que je prenne une photo !!!!!

Oui, j'arrête. Mr.Red

for you queen

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

Cat

Cat

Féminin

GTN 2012 CAT Empty
MessageSujet: Re: GTN 2012 CAT   GTN 2012 CAT EmptyMer 17 Oct - 10:20

pfuittt pfuitt !!!! mort de rire une savonnette ! et moi aussi d'ailleurs !

pas forcément fatiguée, la semaine fût assez bonne, un manque de rambo .... ça va reviendre, à travailler. bisous Merci
Contenu sponsorisé

GTN 2012 CAT Empty
MessageSujet: Re: GTN 2012 CAT   GTN 2012 CAT Empty

GTN 2012 CAT
Page 1 sur 1