PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GTN 2012 Tri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

GTN 2012 Tri Empty
MessageSujet: GTN 2012 Tri   GTN 2012 Tri EmptyMer 10 Oct - 0:14

Le résultat Confused abandon au CP Bailleul, 110 km à mon GPS, 18h et des poussières de course, marche, glissades, chute, etc… Arrow
J’ai pesté en colère râlé en colère contre ce terrain mouvant et ce froid qui me tenaillait. Ce balisage quelque peu intuitif qui nous a demandé un peu de jardinage et a provoqué de l’inquiétude quand aux pertes de temps pourtant minimes car pas de grosses erreurs.
J’ai gueulé énervé à mon dernier CP, la faute à une incompréhension concernant mon sac relais. Je n’étais pas au bout mais un peu à bout, je m’en excuse…
C’est ainsi, occasion ratée …

Le but était la à portée de nos mains et nous n’avons pas su aller au bout…
Restait 40 bornes et la première met 30 heures…… !!!
Des regrets, oui bien sur, une rage qui étouffe mais à quoi bon ???
Ce qui est fait, est fait, et l’on ne peut remonter le temps. Le moral a flanché et le mental a fait défaut, la leçon sera retenue. hein
Levons les yeux, inspirons à fond, soufflons au delà du possible et sourions comme d’hab. !!! Ce n’est qu’un jeu … heu scratch

Nous décollons samedi avec une météo qui s’étant trompé encore une fois, nous arrose copieusement. Les essuies glaces ont de la peine à évacuer, c’est dire !!!
A l’arrivée à Leffrinckoucke, il ne pleut plus mais le temps reste et restera couvert jusqu’à la nuit. Pour le sable, ce sera parfait pour les chemins et les bords de champs, comment dire, Gadouesque avec un grand G.

Nous sommes, je crois, 85 individuels.
Rencontre au sommet et très sympa avec les Planet’traileurs : Cat, TPDD, Geoff, Jorpo et ma pomme.
Poignées de mains, bises, on se souhaite toute la réussite possible et direction la plage pour le départ qui sera donné à midi, dans une belle ambiance de vrai Ultra sans ligne de départ, sans ordre particulier, avec un TPDD déguisé et musical. Une fête quoi !!! orchestre

Mon sac est chargé de 2,5 l de façon à parer toute pénurie si le soleil arrivait…
De façon à se rassurer, nous partons en tête des féminines et dans le premier tiers des concurrents. De suite nous adoptons une cadence très régulière mais prudente, un peu plus de 9 km/h, nous laissons Geoff et ses grandes jambes nous prendre encablures sur encablures, Jorpo aussi d’ailleurs.
Les relais chacun son tour, nous parlons peu…
Tout baigne dans l’huile, nous avançons sans fatigue particulière et petit à petit nous trouvons notre place dans la course.

Premier CP, mini ravito, un arrêt très court, cool !!! dans les vaps

CP des 30 premiers, nous n’avons toujours pas vu de féminine…nous repartons, nous croisons Jorpo qui revient, il a loupé le CP et quelques km et minutes après, nous voyons une chevelure blonde arriver dans l’autre sens, elle a aussi raté le CP, mais elle, n’était pas avant nous ??? heu
Comment se retrouve-t-elle devant nous ? Mystère et boule de gomme !!! heu
Cat s’inquiète ……… je lui explique, chiffres à l’appui, qu’au contraire maintenant on sait où est la deuxième, …, à plus de 30, voire 45 mn derrière elle.
Tout se passe comme prévu, les CP s’enchainent les uns après les autres…
La cadence a baissé, un peu plus de 8 de moyenne, restons réguliers mais préservons nous !!!

CP4, la moitié, 75 km ;
Nous arrivons frais, même froid car la température a fortement baissé et il a fallu traverser une rivière en s’aidant d’une corde non tendue.
La hauteur d’eau ??? C’est simple, un petit écart et j’ai trempé les roues !!! froid
Cat récupère son sac et se change complètement. Moi je cherche, recherche et cherche encore, ……, pas de sac…
MERDE.
L’organisateur est la, je lui fais part du problème, il téléphone de suite, j’aurai mon sac à Bailleul au 105° km.
Heureusement j’ai ma veste de pluie, mais bon je suis manches courtes et trempé jusqu’aux os. froid
Nous repartons, j’ai de la peine à remettre en route, le froid me saisit et l’humidité bloque un peu la machine, Cat est fatiguée et pourtant nous continuons à la même cadence ou presque. Le temps est de plus e plus……, le brouillard tombe, il est glacé.
Ce devient dur, nous passons les monts, des cotes pas si évidentes à se farcir après tant de km. Je ne me gamellerai qu’une fois et au ralenti après plusieurs pas chassés entre les arbres. lol!
Pas de mal et au moins Cathari (habitant du cathare), canari (petit oiseau jaune), Cat a ri (sans cœur) !!! Laughing
Elle a sommeil, puis très sommeil…je la tiens par la main puis par le bras car elle fait une petite sieste tout en marchant et les embardées sont fréquentes. pale
Le souci c’est que nos corps se refroidissent vitesse grand V et je sens venir la pénibilité de la suite. confused

CP6, Bailleul enfin car 5 km plus loin que prévu !
Pointage et de suite je cherche mon sac de rechange … Il y a bien un sac marqué « 66 Wambrechie » mais ce n’est pas le mien et comme je n’ai pas l’habitude de fouiller dans les affaires des autres, je me contente de chercher ailleurs.
Rien, le froid, la fatigue … Je n’ai pas su me retenir à ce moment la et j’ai laissé éclater ma colère énervé un des traileurs présents me proposera même un manche longue que je refuserais, merci à lui de cette attention…
Le gars du ravito regarde dans le sac sur la table et y trouve le mien avec son étiquette grande comme une demi feuille 21x29,7.
Problème résolu mais quelle absurdité absurde ???????
Cat a froid, très froid, elle est fatiguée, très fatiguée…Le moral lâche et le mental ne peut le remplacer … hein
Elle décide d’arrêter.
Décision qui me désole mais … Elle enlève son dossard et me le tend. Sad
A quoi sert que je continue, j’en ai ma claque aussi …Finir pour pouvoir dire j’ai fini, m’en fous … je voulais finir mais avec elle … donc nous avons fini … la. shaking

Nous avons retrouvé Geoff victime d’un genou défaillant alors qu’il menait une super course. Un moment après est arrivé Jorpo, écoeuré et fatigué qui s’est arrêté aussi.
Avantage de cet échec, c’est que nous sommes ramenés bien gentiment au départ par Mme Geoff et Mr bien sur…J’ai donc récupéré la voiture, un aller retour en moins.
TPDD, fin connaisseur de l’Ultra bouclera lui en un peu plus de 25h00 je crois, bravo à lui !!!

Les ravitaillements étaient suffisants et même copieux pour certains, Les bénévoles, comme d’habitude gentils, serviables, courageux, parfaits quoi !!! La gendarmerie, très présente, bien utile, vraiment sympa et top.

Gardez nos noms, nous serons la en 2013. grrr


Dernière édition par Tricycle le Mer 10 Oct - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

GTN 2012 Tri Empty
MessageSujet: Re: GTN 2012 Tri   GTN 2012 Tri EmptyMer 10 Oct - 13:29

D'ac avec toi Tri, nous serons là de bout en bout en 2013 !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

GTN 2012 Tri Empty
MessageSujet: Re: GTN 2012 Tri   GTN 2012 Tri EmptyMer 10 Oct - 14:12

Geoff a écrit:
D'ac avec toi Tri, nous serons là de bout en bout en 2013 !!! rambo

Wink J'y compte bien orchestre

Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

GTN 2012 Tri Empty
MessageSujet: Re: GTN 2012 Tri   GTN 2012 Tri EmptyMer 10 Oct - 19:19

Bonsoir TRI ,une question : qu'elle était la contenance (en litre ) de ton sac à dos salut
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

GTN 2012 Tri Empty
MessageSujet: Re: GTN 2012 Tri   GTN 2012 Tri EmptyMer 10 Oct - 20:37

Je sais pas trop, m'en rappelle plus mais ce doit être 10 ou 12 l ... Mad
Quand je dis 2,5 l c'est de liquide alors que le règlement n'imposait que 1,5 l Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

GTN 2012 Tri Empty
MessageSujet: Re: GTN 2012 Tri   GTN 2012 Tri EmptyMer 10 Oct - 20:48

Laughing sans coeur !!! sans coeur !!!! quand même, je t'ai demandé si ça allait Mr.Red !!!!
hein les chutes des autres m'ont toujours fait énormément mort de rire ! rien de moqueur Rolling Eyes c'est ainsi....

Navrée de n'avoir pas eu la force mentale rambo ! hein et pourtant scratch aujourd'hui, je comprends pas. Le plus dur était derrière, restait plus qu'à affronter le froid du lever du jour.

Preuve que je n'étais plus moi même !!!! j'avais envie d'une soirée télé Shocked Question ..........et tu ne t'ai même pas inquiété mort de rire

Mon Dino est une personne surprenante et sage. ET JE L'AIME !!!!!! whaouuu whaouuu whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

GTN 2012 Tri Empty
MessageSujet: Re: GTN 2012 Tri   GTN 2012 Tri EmptyMer 10 Oct - 21:14

Cat a écrit:
Laughing sans coeur !!! sans coeur !!!! quand même, je t'ai demandé si ça allait Mr.Red !!!!
hein les chutes des autres m'ont toujours fait énormément mort de rire ! rien de moqueur Rolling Eyes c'est ainsi....

Navrée de n'avoir pas eu la force mentale rambo ! hein et pourtant scratch aujourd'hui, je comprends pas. Le plus dur était derrière, restait plus qu'à affronter le froid du lever du jour.

Preuve que je n'étais plus moi même !!!! j'avais envie d'une soirée télé Shocked Question ..........et tu ne t'ai même pas inquiété mort de rire

Mon Dino est une personne surprenante et sage. ET JE L'AIME !!!!!! whaouuu whaouuu whaouuu

Tomber au ralenti mais ne pas pouvoir se retenir, je reconnais que c'est risible...surtout que je venais de dire "attachion cha glisse" et j'ai joint l'exemple à la parole Confused

Le mental, le vrai, cette force aveugle difficile à dompter pourrait s'appeler quelquefois abnégation ... hein
Oublier que c'est un jeu pour se dire, il n'y a pas d'autres alternative...IL FAUT, JE DOIS hein
Le fil est ténu : Ménager son intégrité et en même temps se dépasser ....... grrr

C'est vrai qu'une soirée télé clown plutôt surprenant joker mais j'ai été habitué à d'autres frasques sur un certain Steen... oups Mr.Red

Surprenant je ne sais Question sage joker whaouuu je t'aime aussi whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTN 2012 Tri Empty
MessageSujet: Re: GTN 2012 Tri   GTN 2012 Tri EmptyMer 10 Oct - 21:38

trop bon trop bon trop bon

on me donne 1an ...pas moins pour pouvoir revenir à l'ultra Shit

mais bon après tout...positivons ....çà tombe pile poil youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

GTN 2012 Tri Empty
MessageSujet: Re: GTN 2012 Tri   GTN 2012 Tri EmptyMer 10 Oct - 23:44

jymm a écrit:
trop bon trop bon trop bon

on me donne 1an ...pas moins pour pouvoir revenir à l'ultra Shit

mais bon après tout...positivons ....çà tombe pile poil youpi youpi



super super super
Mr. Green ce que c'est que l'envie Mr.Red
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

GTN 2012 Tri Empty
MessageSujet: Re: GTN 2012 Tri   GTN 2012 Tri EmptyLun 15 Oct - 14:25

salut tril, va falloir prévoir un gros mais gros sac pour mettre cathy dedans lorsqu'elle aura son coup de mien bien et qu'elle s'endormira
beau duo, partager ses moments la avec cathy, cela devait être super
prochain rendez vous commun steenwerck
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

GTN 2012 Tri Empty
MessageSujet: Re: GTN 2012 Tri   GTN 2012 Tri EmptyLun 15 Oct - 16:54

Mr.Red Mr.Red Mr.Red ben tu vois mon DIno comme ché bien dit ??? Mr.Red Mr.Red

MERCI TPDD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

GTN 2012 Tri Empty
MessageSujet: Re: GTN 2012 Tri   GTN 2012 Tri EmptyMar 16 Oct - 0:54

C'est déjà prévu, plus que les 2 gourdes sur poitrine (2X075) oups

Pourquoi dis-tu un gros sac mais vraiment un gros ? Mr. Green

Ché vrai que ché super, surtout qu'elle ne râle pas quand elle est fatiguée, enfin pas trop oups
for you whaouuu for you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTN 2012 Tri Empty
MessageSujet: Re: GTN 2012 Tri   GTN 2012 Tri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTN 2012 Tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail de Vulcain 2012 les 3 et 4 mars 2012
» Grand Trail du Nord 2012 - 150Kms
» GTN 2012 CAT
» GTN 2012 Séb
» 10 km d'AUCH 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR autres courses ultras-
Sauter vers: