PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RUN'IN LYON 07-10-2012

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
misterludo

misterludo

Masculin

RUN'IN LYON 07-10-2012 Empty
MessageSujet: RUN'IN LYON 07-10-2012   RUN'IN LYON 07-10-2012 EmptyLun 1 Oct - 10:07

Le Run In Lyon c'est : le 10km, le 21km, le marathon, une Team 21 des mamans, un challenge pour représenter votre entreprise en binôme et le Km Evian de la famille. Et tout cela dans la joie, la bonne humeur et les valeurs sportives !

Les courses :

- 10km : épreuve labellisée FFA, pour tous les coureurs souhaitant débuter dans la course à pied.

- 21km : semi-Marathon, épreuve labellisée FFA. Le 21km se sépare du 10km au pont Morand et fera route sur les berges du Rhône pour atteindre le Parc de la Tête d’Or.

- 42km : marathon, épreuve labellisée FFA. La course traverse le Stade de Gerland et emprunte en partie la presqu’île du Rhône, pour traverser les plus beaux sites de la ville : le Parc de la Tête d’Or, les berges du Rhône, les quais de Saône, les rues piétonnes, le Vieux Lyon et bien plus. Le marathon se sépare du 10km au pont Morand et du 21km Place de la République.

- Challenge Alptis des entreprises : parcours pour les salariés de différentes entreprises, en binôme, sur les courses de 10km ou 21km.

- Team 21 des mamans : parcours pour rassembler les mamans autour d'un même évènement sportif.

- Km Evian de la famille : parcours de 500m à 1km pour les enfants jusqu’à 14 ans.

super moi j'en serai..aux 10 du coup cette anee, je dredescend cause bobo..et vous? zen serez? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://itinerairedunerenaissance.overblog.com/
ENOCH66

ENOCH66

Masculin

MessageSujet: Re: RUN'IN LYON 07-10-2012   RUN'IN LYON 07-10-2012 EmptyLun 1 Oct - 11:11

bonjour LUDO je serai sur le 21 km ,mais sans dossart !!! (trop cher pour se faire pietiner ) donc je partirai tranquille à la fin de l'énorme peloton . de plus hier jai fais le cros/ trail valnature à Roche ( 9 km) ou j'en ai bavé tous cela en préparation du semi de Grigny ou de Jogg ile .au plaisir de se rencontrer .salut
misterludo

misterludo

Masculin

MessageSujet: Re: RUN'IN LYON 07-10-2012   RUN'IN LYON 07-10-2012 EmptyLun 1 Oct - 11:15

je serai au jogg iles aussi..et a caluire Laughing

si tu veux runner avec nous parfois, hesite pas hein (comme tous les lynnais d'ailleurs Wink )
coxsy

coxsy

Masculin

MessageSujet: Re: RUN'IN LYON 07-10-2012   RUN'IN LYON 07-10-2012 EmptyLun 1 Oct - 13:26

Ca à l'air d'etre un Joli parcours à part peut etre Gerland... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Bonne course!!!
http://sports-tracker.com
misterludo

misterludo

Masculin

MessageSujet: Re: RUN'IN LYON 07-10-2012   RUN'IN LYON 07-10-2012 EmptyLun 1 Oct - 13:37

bah , a gerland le mieux c'est dy aller pour voir la plus grande equipe du monde Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: RUN'IN LYON 07-10-2012   RUN'IN LYON 07-10-2012 EmptyLun 1 Oct - 16:48

Allez les Lyonnais Mr. Green

Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais! bounce

RUN'IN LYON 07-10-2012 Resize10

Pour le maratoche de Lyon, je l'ai fait 3 fois en joggeuse euh 3h40 il y a 8 ans oups mon 2ème.
Bof, à l'époque le parcours sur les quais (les pavés), mais au niveau encouragement, c'est top! super

Jogg'ile génial comme parcours yeah

For me je serais marathon de Rennes Wink

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

coxsy

coxsy

Masculin

MessageSujet: Re: RUN'IN LYON 07-10-2012   RUN'IN LYON 07-10-2012 EmptyLun 1 Oct - 17:17

...Ouais Ouais Sylvie reste en Bretagne courir sous la pluie!

Ici c'est soleil soleil soleil ...

Ben moi je saute pas en tout cas!!! Thumb down Thumb down

Mais bon Lyon est une tres belle ville faut le reconnaitre le probleme c'est les lyonnais!!!Non je deconne! trinque trinque trinque ...c'est l'OL!!!

Le vrai probleme à lyon c'est quon y mange trop bien...tu cours 42km en 3h40 et tu ratrappes ça en 2h au resto!!!

Remarque...y a l'hotel Martinez sur Canne s qui fait un prix sur ses brunch pour ceux qui font le marathon... youpi youpi youpi ca motive!a table a table
misterludo

misterludo

Masculin

MessageSujet: Re: RUN'IN LYON 07-10-2012   RUN'IN LYON 07-10-2012 EmptyLun 1 Oct - 18:09

pu** faudrait courir ensemble parfois serieux Razz
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: RUN'IN LYON 07-10-2012   RUN'IN LYON 07-10-2012 EmptyLun 1 Oct - 20:07

@ Mister Coq, coke, coque Mr.Red for you

En te lisant je suis mdr mort de rire mort de rire , avec tes pics contre "qui ne saute pas n'est pas Lyonnais" orchestre yeah

Il est vrai que Lyon est magnifique, ensuite heureusement que je n'habite pas en ville oups , on y mange très bien super , les Lyonnais dégagent en voiture super

Pour Nice-Cannes, hum! C'est vrai que j'aime la Bretagne et peut-être vais-je run sous la flotasse mais bon, une belle sortie Wink

Et puis tu as que m'inviter Razz

@ Mister Ludo!

Citation :

pu** faudrait courir ensemble parfois serieux

Je vais faire dans le cash, je cours seule car je n'ai pas le choix entre 12 et 14 heures.
Il est vrai que certaines séances ne passent pas seule.
Au niveau marathon, je suis passée de 3h40 à 3h10 au Beaujolais. tongue
Mon défi 2h59.59s sur le prochain oups

Je vais jouer l'égoïste excuse si tu es dans les mêmes allures que moi entre 3.40 et 3.45 demandées au 1000, je suis partante pour séances piste.Avec mon entraineur cela va passer et seule non non TROP MAL puker

misterludo

misterludo

Masculin

MessageSujet: Re: RUN'IN LYON 07-10-2012   RUN'IN LYON 07-10-2012 EmptyMar 2 Oct - 1:40

yes pas de souci pour la cash attitude mort de rire mais je parlais en fait des lyonais du forum en general Wink
quand a ton niveau j'en suis pour linstant au antipodes Crying or Very sad mais bon paris ne s'est pas fait en un jour...
2013 pour moi l'annee des trails j'espere alors fais pas mal d'escaliers, montees fourviere croix rousse et nature le week...

parilly pour toi?
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: RUN'IN LYON 07-10-2012   RUN'IN LYON 07-10-2012 EmptyMar 2 Oct - 7:05

En Lyonnais sur le fofo, il y a Enoch, un petit jeune qui reviens de Belgique sur Lyon suite aux études kiné, toi et moi oups

Ok pour les trails et l'apprentissage, si tu es de Lyon centre dur rambo , pour travailler les côtes à part les escaliers et vers Fourvière.

Parilly, j'en suis seulement à 3 km du taf, mais si il faut que je prenne la voiture pour ma séance jamais je la boucle. non non

2 km de Gerland et parc, mais je ne peux pas prendre le périph en courant Razz

Je cours sur St Fons ou aujourd'hui je saute la barrière pour atteindre la piste limite Vénissieux. yeah

misterludo

misterludo

Masculin

MessageSujet: Re: RUN'IN LYON 07-10-2012   RUN'IN LYON 07-10-2012 EmptyMar 2 Oct - 7:52

put** c'est ca qui est frustrant a lyon, moi qui reve de vallons, de montagne, de crapahutage, je doi me limiter a faire le hamster au parc tete d'or ou dans des ecaliers glauques a la croix rousse grrrrrr.....
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: RUN'IN LYON 07-10-2012   RUN'IN LYON 07-10-2012 EmptyMar 2 Oct - 10:20

Hum! Tu as déjà bien de la chance de courir au parc de la tête d'Or Mr.Red .
J'échange avec le couloir de la chimie, et le stade de 800m. mort de rire
Mais je les aime quand même mes coins, je suis dans ma bulle, ce qui m'entoure j'en fais fi complètement et même dans de beaux coins je ne regarde pas. oups

Pour le trail effectivement ce n'est pas l'idéal. oups

Si cela peut te rassurer ou t'encourager Jack mon entraineur et whaouuu m'a fait préparé l'UTMB sur une cote de 300 sur goudron fumeur

Perso, je ne rêve ni de montagne, ni de froid, ne de neige. yeah

Vive le soleil , 25°, et le sable.

coxsy

coxsy

Masculin

MessageSujet: Re: RUN'IN LYON 07-10-2012   RUN'IN LYON 07-10-2012 EmptyMar 2 Oct - 10:41

Sylvie a écrit:

Mais je les aime quand même mes coins, je suis dans ma bulle, ce qui m'entoure j'en fais fi complètement et même dans de beaux coins je ne regarde pas. oups

Si cela peut te rassurer ou t'encourager Jack mon entraineur et whaouuu m'a fait préparé l'UTMB sur une cote de 300 sur goudron fumeur

...ben moi c'est un peu la problematique contraire...d'ici un ou deux ans j'aimerai aller faire un triathlon en norvege dans les fjords...ben le problemee c'est qu'ici fait pas assez froid pour s'entrainer et pas assez de neige pour allé y courir (sauf à 20-30km en voiture l'hiver)...faudra que je vois ça cet hiver!!!! Cool

outre cette reflexion nombriliste un peu hors sujet...

Je pourrais pas t'aider vu le peu de connaissance de Lyon...j'y suis allé 2 fois une fois me suis fait arreter par les flics (ils ne croyaient pas que mon pere m'avaient demandé de descendre sa voiture dans le sud) et une autre par la douane (lors des affaires festina...)...m'enfin!
misterludo

misterludo

Masculin

MessageSujet: Re: RUN'IN LYON 07-10-2012   RUN'IN LYON 07-10-2012 EmptyMar 2 Oct - 11:32

Sylvie a écrit:

belle philosophie javoue...tu vas faire l'UTMB?????? Shocked
ENOCH66

ENOCH66

Masculin

MessageSujet: Re: RUN'IN LYON 07-10-2012   RUN'IN LYON 07-10-2012 EmptyMar 2 Oct - 13:24

BONJOUR LUDO ,pas de chance SYLVIE est trop rapide et moi je serai surement trop lent pour toi de plus je cours tout le temps seul ,je préfere .dans tous les cas j'ai vu ta photo et je te amis amis en se rencontrant sur une course (depuis bientot un an je n'ai pas pu saluer SYLVIE alors que j'habite à 2 km de chez elle !!!) Dimanche impossible trop de monde , mais Grigny ? salut
misterludo

misterludo

Masculin

MessageSujet: Re: RUN'IN LYON 07-10-2012   RUN'IN LYON 07-10-2012 EmptyMar 2 Oct - 13:32

avec grand plaisir mister.actuellement nos terrain de jeux: tete d'or, parcours lyon urban trail 12km, et un week sur deux on va mettre ca en place mont d'or petit training trail
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: RUN'IN LYON 07-10-2012   RUN'IN LYON 07-10-2012 EmptyMar 2 Oct - 16:57

@ Mister Coq, coke, coque Mr.Red

Tu as le droit de parler de toi, allons bon! C'est ce qui est rigolo aussi.

Citation :
Je pourrais pas t'aider vu le peu de connaissance de Lyon...j'y suis allé 2 fois une fois me suis fait arreter par les flics (ils ne croyaient pas que mon pere m'avaient demandé de descendre sa voiture dans le sud) et une autre par la douane (lors des affaires festina...)...m'enfin!

mort de rire mort de rire toc toc mort de rire mort de rire

[color=indigo]Roh toua alors tu es pire que le spirdermachinchoettos.

@ Encoh77,

C'est vrai c'est terrible çà quand même heu , on va beinh se croiser m'enfin Mr. Green

@ Ludo

Citation :
belle philosophie javoue...tu vas faire l'UTMB??????

Ah non elle est moche ma philosophie de course ou dirais-je particulière oups , j'aime tourner en rond comme les hamsters (je viens du 24 heures), que j'affectionne.

De plus je me considère comme une machine à courir (et j'y prends plaisir) Very Happy , c'est pour cela que je suis sur la route par tous les temps et blessée je ne reste pas longtemps sur le vélo non plus.
En gros, j'ai une séance à faire du mieux et je ne veux pas enfiler des perles à regarder les petits oiseaux. oups
Donc ma philosophie est Thumb down Mais j'adore en fait me déchirer sur la piste sur le macadam, une bonne suée, un cardio qui monte bounce bounce

J'arrive po course à pied la fleur au fusil oups

Pour me calmer c'est Tai Chi yeah

Ps: Ah noN pour le tumb (utmb)et puis c'est fait de toute les façons si je dois trailer j'irais aux States avec Anton leurs profils trail me vont bien fumeur yeah Ouh!!! Va être content le manager du team NB[ sourire Very Happy Laughing Laughing

Dernière édition par Sylvie le Mar 2 Oct - 17:36, édité 1 fois
misterludo

misterludo

Masculin

MessageSujet: Re: RUN'IN LYON 07-10-2012   RUN'IN LYON 07-10-2012 EmptyMar 2 Oct - 17:31

vous avez lu ca?

"Kiss or kill. « Tu embrasses le succès et la gloire, ou bien tu meurs. Perdre, c’est mourir ; gagner, c’est sentir. La lutte, c’est ce qui différencie une victoire ou un gagnant.

Combien de fois t’est il arrivé de pleurer de rage et de douleur ? Combien de fois as-tu perdu la mémoire, la voix et tout jugement parce que tu n’en pouvais plus ? Et combien de fois, dans la même situation, as-tu pensé : Essaie encore ! Encore quelques heures ! Une autre montée ! La douleur n’existe pas, elle est simplement dans ta tête. Contrôle-la, détruis-la, élimine-la et continue. Fais souffrir tes rivaux. Tue-les ! Je suis égoïste, il faut être égoïste pour savoir lutter et souffrir, pour aimer la solitude et l’enfer. S’arrêter, tousser, avoir froid, ne pas sentir ses jambes, avoir des nausées , vomir, avoir mal à la tête, des bleus, du sang qui coule… Est ce que vous avez mieux à me proposer ?

Le secret, ce ne sont pas les jambes. C’est avoir le courage de sortir et de courir lorsqu’il pleut, qu’il y a du vent et de la neige. Lorsque les éclairs s’en prennent aux arbres, lorsque les flocons de neige ou l’averse de glace te cinglent les jambes et le corps et te font pleurer. Pour poursuivre, tu dois essuyer les larmes pour voir les pierres, les murs ou le ciel. Renoncer à quelques heures de fêtes , à des dizaines de remarques, dire non à une fille, aux draps qui te recouvrent le visage. Envoyer tout au diable et sortir sous la pluie jusqu'à ce que tes jambes soient en sang après être tombé et te lever encore pour continuer à monter… jusqu'à ce que tes jambes hurlent : ca suffit ! Et que tu restes abandonné en plein milieu d’un orage dans les sommets les plus éloignés, jusqu'à la mort.

Les collants trempés par la neige poussée par le vent qui te gifle le visage et gèle la sueur. Corps léger, jambes légères. Sentir comme la pression de tes jambes, le poids de ton corps se concentre sur les métatarses de tes doigts de pied et exerce une pression capable de rompre les pierres, détruire les planètes et déplacer les continents. Comme les deux jambes suspendues dans l’air, flottant comme le vol d’un aigle et courant plus vite qu’un guépard. Ou bien en descendant, lorsque tes jambes se dérobent dans la neige et la boue, juste avant de te pousser en avant pour que tu te sentes libre de voler, de crier de rage, de haine et d’amour au coeur de la montagne, où seuls les rongeurs les plus intrépides et les oiseaux peuvent devenir de confesseurs, blottis dans leur nid sous les rochers. Ils sont les seuls à connaître mes secrets et mes peurs. Parce que perdre, c’est mourir. Et on ne peut pas mourir sans avoir tout donné, sans cesser de pleurer à cause de la douleur et des blessures, on ne peut pas abandonner. Il faut lutter jusqu'à la mort. La gloire, c’est ce qu’il y a de plus grand, on ne peut qu’espérer l’atteindre ou bien se perdre en chemin après avoir tout donné. Il faut lutter, souffrir et mourir. Sans cela, rien ne vaut la peine. L’heure de souffrir est arrivée, l’heure de la lutte est arrivée, l’heure de gagner est arrivée. Embrasser ou mourir. »
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: RUN'IN LYON 07-10-2012   RUN'IN LYON 07-10-2012 EmptyMar 2 Oct - 17:38

Oulala, cela m'a l'air bien à lire, ce soir j'ai de la lecture à tête reposée Wink super super

Tu es écrivain Question

roi

misterludo

misterludo

Masculin

MessageSujet: Re: RUN'IN LYON 07-10-2012   RUN'IN LYON 07-10-2012 EmptyMar 2 Oct - 18:10

mort de rire mort de rire non, c'est le manifeste du skyrunner, qui ouvre le livre de kilian jornet
ENOCH66

ENOCH66

Masculin

MessageSujet: Re: RUN'IN LYON 07-10-2012   RUN'IN LYON 07-10-2012 EmptyMar 2 Oct - 18:23

MASO tous les sportifs sont maso ;ce qui explique un peu leur besoin de se faire mal. mais ce sont aussi des Croyants ( en eux ou en un DIEU ) pour se dépasser dans les moments les plus durs . bref on a tous nos petits secrets pour aller au bout .salut
misterludo

misterludo

Masculin

MessageSujet: Re: RUN'IN LYON 07-10-2012   RUN'IN LYON 07-10-2012 EmptyMar 2 Oct - 18:24

je peux etre que d'acord super mais put**** on aime ca
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: RUN'IN LYON 07-10-2012   RUN'IN LYON 07-10-2012 EmptyMar 2 Oct - 21:22

mort de rire super

Ah! le Kilian sacré lui Mr. Green

Oui, il faut la FOI en ce que vous voulez mais il faut quelque chose de plus qu'un autre ok

misterludo

misterludo

Masculin

MessageSujet: Re: RUN'IN LYON 07-10-2012   RUN'IN LYON 07-10-2012 EmptyMar 2 Oct - 21:24

je sais pas, moi je suis encore debutant mais ya un truc qui m'echappe, jai limpression que la cap ne fait plus partie de ma vie mais est ma vie.. je ne pense qua ca, comme si ca avait comble un vide.. je lis cap je regarde cap jecoute cap, et jen veu + je reve cap et compets et defis
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: RUN'IN LYON 07-10-2012   RUN'IN LYON 07-10-2012 EmptyMar 2 Oct - 21:31

Ca y est tu es bon pour être désintoxiqué comme nous, drogué va! mort de rire super

Et oui la course fait partie intégrante de notre vie au même titre que les choses essentielles de celle-ci. super

misterludo

misterludo

Masculin

MessageSujet: Re: RUN'IN LYON 07-10-2012   RUN'IN LYON 07-10-2012 EmptyMar 2 Oct - 21:37

c'est marrant je decouvre ici et jai limpression que l'esprit est diffent du forum pcap..ou alors cest les lyonnais Laughing Laughing
ENOCH66

ENOCH66

Masculin

MessageSujet: Re: RUN'IN LYON 07-10-2012   RUN'IN LYON 07-10-2012 EmptyMer 3 Oct - 11:00

bonjour LUDO ce que tu décris c'est de la passion : penses à ta premire copine ,c'est à peu prés les meme symptomes !!!! salut
misterludo

misterludo

Masculin

MessageSujet: Re: RUN'IN LYON 07-10-2012   RUN'IN LYON 07-10-2012 EmptyMer 3 Oct - 21:15

merci pour la comparaison merci Evil or Very Mad Evil or Very Mad elle embrassait mal Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: RUN'IN LYON 07-10-2012   RUN'IN LYON 07-10-2012 EmptyMer 3 Oct - 21:48

mort de rire mort de rire toc toc

Nous sommes sur le forum des cas sociaux, bienvenue au club! Mr.Red

On recrutait justement mort de rire trinque

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RUN'IN LYON 07-10-2012   RUN'IN LYON 07-10-2012 Empty

RUN'IN LYON 07-10-2012
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant