PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

20 km de Paris, c'est le moment de s'inscrire!

AuteurMessage
claudiaCDE

Féminin

20 km de Paris, c'est le moment de s'inscrire!  Empty
MessageSujet: 20 km de Paris, c'est le moment de s'inscrire!    20 km de Paris, c'est le moment de s'inscrire!  EmptyJeu 13 Sep - 10:47

Bonjour,

C'est le dernier moment pour s'inscrire aux 20km de Paris pour La Chaîne de l'Espoir!

Si nous avons choisi de courir solidaire, c’est pour sauver Typhaine, une petite Congolaise de 10 ans qui souffre d’une CIV (communications inter-ventriculaire), une grave maladie cardiaque qui ne peut pas être soignée dans son pays.

Elle doit donc venir en France pour se faire opérer rapidement. Il suffit d’environ 5 000 € pour la faire venir en France.

Si vous êtes intéressés, envoyez vite un email à courir@chainedelespoir.org !

Elle a besoin de vous!

Sportivement. Very Happy

Claudia
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie

Féminin

20 km de Paris, c'est le moment de s'inscrire!  Empty
MessageSujet: Re: 20 km de Paris, c'est le moment de s'inscrire!    20 km de Paris, c'est le moment de s'inscrire!  EmptySam 15 Sep - 11:43

Roh ma fille s'appelle Typhaine Cool aussi.

Il est vrai que la démarche est belle, bon courage pour tout et rassembler les fonds.

Perso, si j'avais les moyens financiers je le ferais, mais voilà... hein

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

Revenir en haut Aller en bas

20 km de Paris, c'est le moment de s'inscrire!
Page 1 sur 1