PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement jimjim

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainement jimjim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 6:52



Un profil comme çà super

On avait travaillé dans le cadre du sport (beaucoup appris), ou effectivement besoin de repères de détails, d'organisation, c'est pour cela que pour les championnats du monde je n'ai su m'adapter, car tout a été de travers sur les 3 jours en Italie.

De plus un introverti puise son énergie à l'intérieur de soi, donc en courant pas besoin forcément de regarder à gauche et à droite ou d'encouragements des autres le long de la route. Résultat en compétition je pense que toi aussi tu verras, nous nous mettons dans notre bulle et les accompagnants si il y a .... doivent nous laisser dans cet état. soleil

Bonne journée Jim,
salut amis
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
 
 
jimjim


Masculin
Messages : 131
Age : 50
Ville : essars
Inscription : 13/05/2012

entrainement jimjim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:04

salut,

ce soir 10KM avec une moyenne de 10,80 Km/h

je m'explique:
il y a six mois lorsque j'ai repris la CAP un collègue ( marathonien) m'avait encouragé puis dit qu'il viendrait un moment ou l'on pourrait courir ensemble.

En ce moment il est en préparation du marathon de Amsterdam et comme il a fait du fractionné hier soir, aujourd'hui pour lui c’était décrassage, il m'a proposé de venir courir avec moi.

Après un départ a 12KM/H sur le premier Km je l'ai fait ralentir puis voila

Au final une séance intéressante ou j'ai quand même flirté avec les 190bpm.. je ne le ferais pas tous les jours mort de rire

Voila je me suis fait plaisir et c'est bien là l'essentiel
A ma prochaine sortie si le cœur m'en dit je tenterai le fractionné

Par contre je crois que je suis résolument fait pour courir seul...

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainement jimjim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 6:54

salut Jim!

Mdr en te lisant.

Je te comprends pour courir seul Wink , chacun sa foulée, sa vitesse, son temps de chauffe.

Il faut savoir qu'à 12 km/h pour un un premier kilomètre pour toi qui a une vitesse en dessous, c'est beaucoup trop et tu aurais pu te blesser, et le coeur monte vite sans être préparé.

Belle sortie, mais ton ami la prochaine fois, tu le fais adopter à ton rythme Mr. Green pour cela tu le fais courir le lendemain du marathon, (çà va calmer ses ardeurs) mort de rire trinque

for you

Revenir en haut Aller en bas
jimjim
 
 
jimjim


Masculin
Messages : 131
Age : 50
Ville : essars
Inscription : 13/05/2012

entrainement jimjim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 18:07

Oui tu as raison je vais le "tuer" après son marathon rambo ......
pas avant , je ne vais pas réussir à l'attraper mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainement jimjim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 18:57

mort de rire amis

Il faut aussi savoir être rusé comme le serpent et simple comme la colombe.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainement jimjim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 22:12


Ce soir j'ai la rigomanie, désolée Laughing , mais comme on est que tous les deux sur ton post, je me permets mort de rire mort de rire amis

entrainement jimjim - Page 2 Images14
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
 
 
jimjim


Masculin
Messages : 131
Age : 50
Ville : essars
Inscription : 13/05/2012

entrainement jimjim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim - Page 2 EmptySam 8 Sep - 13:21


Dans ma pratique des arts martiaux interne je me suis habitué à fonctionner sur le "ressenti" sur l'écoute de mon corps et de mes émotions....

Je suis sur d’être en bonne forme, juste en manque d'endurance mais j'y travaille.

demain je me fierai à mon envie et si le cœur et l'esprit m'en disent je ferais une sortie de CAP


entrainement jimjim - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTogZ1P4DKSQPzRtdTVAuGhqxXD81kgBr7NGTOBnGldYMpPoQlz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainement jimjim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim - Page 2 EmptySam 8 Sep - 15:42



Voilà SUPER yeah

Tu me diras...

Ps: Ca y est je suis inscrite au Tai chi Chuan soleil

Souplesse du serpent et vitesse de l'oiseau
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
 
 
jimjim


Masculin
Messages : 131
Age : 50
Ville : essars
Inscription : 13/05/2012

entrainement jimjim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 22:07

Bonsoir,

Ce matin: distribution de tract pour le kung-fu sur une braderie

Cet après midi:

5' marche
25'Cap
07' 30/30
20' Cap
08'marche..... Le tout sur 10Km

Je suis satisfait de cette sortie ( beaucoup de plaisir sur les accélérations)


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainement jimjim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 6:42

super Jim!

Je suis très contente pour toi côté run.
Tu as tout vite compris. ok

Je discutais ce hier matin lors de la compétition avec un papi qui court encore ma foi très bien et qui a gagné Millau en son temps et justement il me disait qu'il avait travaillé uniquement à la sensation, il ne connaissait pas les termes de seuil etc... Juste endurance, résistance.

Il n'y avait ni cardio, ni garmin pour donner la vitesse, les anciens travaillaient sans entraineur et pourtant je suis restée sur les fe..... quand il m'a dit que sur marathon son record était de 2h23.

De quoi remettre en cause beaucoup de choses... Je suis convaincue que tu as raison sur le fait d'écouter sa tête et son corps et de maintenir un travail de qualité à la sensation est essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

entrainement jimjim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 12:17

ca c'est interessant
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
 
 
jimjim


Masculin
Messages : 131
Age : 50
Ville : essars
Inscription : 13/05/2012

entrainement jimjim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 15:44

oui c'est ce que je m'efforce d' appliquer au quotidien dans toutes les facettes de ma vie,
alors forcement ça allait rejaillir sur la Cap.

Du plaisir , pas de contrainte et tout va bien.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainement jimjim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 17:25

yeah Bref que du bonheur, bien loin d'avoir atteint cette qualité de vie que tu te donnes les moyens pour avoir (pas certaine de parler bien Français là) heu et pourtant si nous sommes ici bas, effectivement c'est pour vivre dans la joie et la paix du coeur et de l'ame normalement et non pas vivre le calvaire à répétition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
 
 
jimjim


Masculin
Messages : 131
Age : 50
Ville : essars
Inscription : 13/05/2012

entrainement jimjim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 17:32

Sylvie,

je ne peux qu’approuver tes propos!!!!

Rien ni personne ne doit nous contraindre, il reste primordial de vivre "sa" vie comme on l'entend.
Rester fidèle à ses choix et intègre à notre cœur.

remplissez votre vie de chose essentielle :



Un jour, un vieux professeur fut engagé pour donner une formation sur la planification efficace de son temps à un groupe d'une quinzaine de dirigeants de grosses compagnies . Ce cours constituait l'un des cinq ateliers de leur journée de formation. Le vieux prof n'avait donc qu'une heure pour passer sa matière.



Debout, devant ce groupe, le vieux prof les regarda un par un, lentement, puis leur dit :

- Nous allons réaliser une expérience.

De dessous la table qui le séparait de ses élèves, le vieux prof sortit un immense pot Maison d'un gallon (pot de verre de plus de 4 litres) qu'il posa délicatement en face de lui. Ensuite, il sortit environ une douzaine de cailloux à peu près gros comme des balles de tennis et les plaça délicatement, un par un, dans le grand pot. Lorsque le pot fut rempli jusqu'au bord et qu'il fut impossible d'y ajouter un caillou de plus, il leva lentement les yeux vers ses élèves et leur demanda :

- Est-ce que ce pot est plein ?

Tous répondirent : Oui.

Il attendit quelques secondes et ajouta : Vraiment ?

Alors, il se pencha de nouveau et sortit de sous la table un récipient rempli de gravier. Avec minutie, il versa ce gravier sur les gros cailloux puis brassa légèrement le pot. Les morceaux de gravier s'infiltrèrent entre les cailloux. jusqu'au fond du pot.

Le vieux prof leva à nouveau les yeux vers son auditoire et redemanda :

- Est-ce que ce pot est plein ? Cette fois, ses brillants élèves commençaient à comprendre son manège.

L'un d'eux répondit : Probablement pas !

- Bien ! répondit le vieux prof.

Il se pencha de nouveau et cette fois, sortit de sous la table une chaudière de sable. Avec attention, il versa le sable dans le pot. Le sable alla remplir les espaces entre les gros cailloux et le gravier.

Encore une fois, il demanda : Est-ce que ce pot est plein ?

Cette fois, sans hésiter et en choeur, les brillants élèves répondirent : Non !

Bien ! répondit le vieux prof. Et comme s'y attendaient ses prestigieux élèves, il prit le pichet d'eau qui était sur la table et remplit le pot jusqu'à ras bord. Le vieux prof leva alors les yeux vers son groupe et demanda : Quelle grande vérité nous démontre cette expérience ?

Pas fou, le plus audacieux des élèves, songeant au sujet de ce cours, répondit : Cela démontre que même lorsque l'on croit que notre agenda est complètement rempli, si on le veut vraiment, on peut y ajouter plus de rendez-vous, plus de choses à faire.

- Non répondit le vieux prof. Ce n'est pas cela. La grande vérité que nous démontre cette expérience est la suivante :

si on ne met pas les gros cailloux en premier dans le pot, on ne pourra jamais les faire entrer tous, ensuite. Il y eut un profond silence, chacun prenant conscience de l'évidence de ces propos.

Le vieux prof leur dit alors : Quels sont les gros cailloux dans votre vie ?

Votre santé ?
Votre famille ?
Vos ami(e)s ?
Réaliser vos rêves ?
Faire ce que vous aimez ?
Apprendre ?
Défendre une cause ?
Relaxer ?
Prendre le temps ... ?
Ou ... toute autre chose ?

Ce qu'il faut retenir, c'est l'importance de mettre ses gros cailloux en premier dans sa vie, sinon on risque de ne pas réussir ... sa vie. Si on donne priorité aux peccadilles (le gravier, le sable), on remplira sa vie de peccadilles et on n'aura plus suffisamment de temps précieux à consacrer aux éléments importants de sa vie.




Alors, n'oubliez pas de vous poser à vous-même la question :

Quels sont les gros cailloux dans ma vie ?

Ensuite, mettez-les en premier dans votre pot (vie)

D'un geste amical de la main, le vieux professeur salua son auditoire et lentement quitta la salle"

Une Belle leçon de vie non ? Cela vous fera certainement réfléchir autant que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainement jimjim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 19:28


Coucou Jim!

merci C'est impressionnant je lis (sans vouloir te choquer) un calendrier chrétien.
Pour moi Dieu n'est pas ou plus une religion, mais une puissance supérieure Wink

Je lis cela aujourd'hui puis je lis ton post, j'ai de quoi médité car ces deux choses veulent dire la même chose, donc je prends pour moi dans le message envoyé. merci


Citation :

mardi 11 septembre 20102 -- Apprenez à maîtriser votre temps (1)
| |
“Conduisez-vous avec sagesse... Rachetez le temps.” Colossiens 4.5


Le temps gaspillé coûte très cher ! Chaque minute gâchée est perdue à jamais. De nos jours de nombreux gadgets sont à notre disposition pour nous faire gagner du temps et pourtant nous avons, semble-t-il, de moins en moins de temps pour nous-mêmes. Si vous voulez contrôler votre vie, vous devez d’abord apprendre à maîtriser votre temps. C’est-à-dire racheter chaque minute gâchée et lui donner une nouvelle raison d’être. Nous sommes tous les mêmes : nous désirons accomplir certaines choses, nous planifions nos actions puis nous déprimons lorsque nous nous rendons compte que nous ne les avons pas accomplies. Comprenez-le bien : ce qui fera la différence entre la personne que vous êtes aujourd’hui et celle que vous serez dans dix ans dépend surtout des relations que vous entretiendrez et des lectures que vous ferez. Et le premier livre que vous devriez lire est la Bible, le plus grand “traité” de sagesse que le monde ait jamais connu !

Pour vous aider, suivez ce simple conseil : au lieu de vouloir tout faire d’un coup, occupez-vous de “grignoter” les minutes sans importances qui peuplent votre journée. Si vous le faites, vous serez surpris de voir combien de minutes vous gaspillez ainsi chaque jour, minutes qui, ajoutées les unes aux autres, finissent pas former des heures “revalorisées”. J. Oswald Sanders nous donne trois conseils à ce sujet :

1- Stoppez les fuites. Considérez votre journée non pas seulement en fonction des heures “productives” mais aussi en termes de périodes plus courtes. Si vous apprenez à maîtriser les minutes, vous découvrirez que vous pouvez maîtriser tout aussi facilement les heures.

2- Etablissez vos priorités. Nous passons trop de temps à gérer des choses sans importance, concentrant tellement notre attention sur des détails mesquins que nous ignorons les choses plus importantes. Et cela est vrai surtout en ce qui concerne notre vie spirituelle.

3- Planifiez votre journée. Sinon vous risquez de dériver loin de vos objectifs. Seul avec Dieu, réfléchissez comment planifier au mieux votre journée. Soyez avare de chaque minute que vous pouvez récupérer ici ou là ! D'après Bob Gass
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
 
 
jimjim


Masculin
Messages : 131
Age : 50
Ville : essars
Inscription : 13/05/2012

entrainement jimjim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:46

Sylvie,
Nous avons tout deux les mêmes vision des choses et de la vie...

Ce soir
petite sortie peinard en endurance 7,5 Km/H pendant 1 heure..

pas d’essoufflement vitesse tranquille et le cœur au rythme qu'il voulait mais je pense qu'il était bien moins vite que la fois ou je m'en étais inquiète.


tiens pendant que j'y pense j'ai réussi à faire avancer mon test d'effort à mercredi prochain,
j'ai hâte car pour le moment je n'ai pas put reprendre le kung-fu ( en club, car je m'entraine chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainement jimjim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:55

salut Jim!

Je suis très contente que tu es de bonnes sensations. super
Petit à petit tu vas apprendre à te connaitre tant en souffle que cardio.

Il y a aussi des vitesses qui fatiguent tu verras par exemple for me à 11 km/h cela ne me va pas alors que 11,8 km/h oui! ok Et le cardio change guère pourtant. soleil

Je sais que nous avons la même vision des choses, et je me sens moins seule merci lol! OUF! soleil

Tu me tiendras au courant pour ton test à effort:)

Ton certificat tu vas l'avoir et tout va rentrer dans l'ordre. youpi
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
 
 
jimjim


Masculin
Messages : 131
Age : 50
Ville : essars
Inscription : 13/05/2012

entrainement jimjim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 21:21

Oui, j'en suis certain,
que le ciel t'entende pour mon test d'effort... en tout cas j'en suis persuadé

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainement jimjim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 21:27


Ce n'est pas que je mélange tout, mais je retiens le bon et il y a un verset qui est saisissant:

" "La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, Une démonstration de celles qu'on en voit pas."

Ou comme une enfant bébé , je dis merci d'avance pour le cadeau qu'il va me donner.

Nous sommes dans notre vision (tous les 2) dans le monde invisible mais bien réel. Wink Un monde d'attraction, attirons le bien. super
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
 
 
jimjim


Masculin
Messages : 131
Age : 50
Ville : essars
Inscription : 13/05/2012

entrainement jimjim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:14

L'homme maître de soi n'aura point d'autre maître. Lao-Tseu


Bonsoir,

séance relaxation et détente pour la soirée..... je ne peux rien dire de plus que:
je suis bien


Je souhaite à tous de l’être autant que moi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainement jimjim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:20



super Alors je veux bien que tu m'en donnes un peu, de ton bien être boulet mort de rire je rigole, çà me fait les abdos mort de rire

C'est très important tu as tellement raison pourtant, j'essaye dans la journée de prendre 10 minutes isolée en relaxation mais plus sophro pour le moment je ne connais que cela.

En tous les cas je lis aussi toutes les citations que tu écris, merci

Revenir en haut Aller en bas
jimjim
 
 
jimjim


Masculin
Messages : 131
Age : 50
Ville : essars
Inscription : 13/05/2012

entrainement jimjim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 16:00

Salut,

ce matin séance d'une heure :
accélération progressive 15'
retour au calme, accélération , retour au calme 30'
accélération puis sprint 4'+1'
retour au calme 10'


Au final, une très bonne sortie,
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainement jimjim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 22:28



salut

C'est une séance originale Wink tu dois aimer jouer en course pied je pense, à voir pour la suite.

Si on emploi le jargon du coureur, je dirais que c'est une séance en fartlek.
Le fartlek est un exercice d'entraînement sportif. Il consiste à alterner des phases de sprint anaérobie et des phases calmes aérobie.

Ne t'affole pas sur mon test je suis montée à 235 puls je suis vivante la preuve je t'écris mort de rire et mes puls sont toutes basses ce soir. yeah

Sur un test effort il m'aurait arreté avant, boulet , mais du moment que mon coeur bat vite à la base, il est normal de monter haut. Mon échographie du coeur est parfaite Wink

Revenir en haut Aller en bas
jimjim
 
 
jimjim


Masculin
Messages : 131
Age : 50
Ville : essars
Inscription : 13/05/2012

entrainement jimjim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:50

Merci Sylvie pour ces encouragements...

Ce soir je suis allé voir les pratiquants de mon club ( kung-fu) et.............. je n'ai pas put m’empêcher de participer en corrigeant ( rectifiant, hein je ne les ai pas combattu) certain membre.

Mon prof m'a dit qu'il était même surpris de ne pas m'avoir vu venir "avant".

En bref, des démonstrations aux nouveaux et quelques corrections aux ancien
rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo


mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainement jimjim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 22:42

mort de rire Et toc!

Tu vois toi aussi, tu remets les gens un peu à leurs places! Mr.Red Ca fait du bien de remonter les bretelles parfois oups , non? J'ai pas bon ====== JE SORS. mort de rire

Tu crois que je ne devrais pas me remettre à la boxe??? Le blem j'avais mal aux tibias ========== JE RESSORS mort de rire

Non! je rigole, j'aime cela aussi, bravo pour tout et ta présence calmante sur ce forum Mr. Green super for you
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
 
 
jimjim


Masculin
Messages : 131
Age : 50
Ville : essars
Inscription : 13/05/2012

entrainement jimjim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 5:52

merci

je te rassure je ne suis pas toujours "zen"....... mais de plus en plus, ça va de pair avec ma pratique.

Si pour une raison je ne pratique pas pendant un moment, je le ressens alors si c'est à cause d'une pathologie ou d'une blessure je fais des exercices martiaux adaptés.

C'est vraiment un art martial complet qui tout comme la médecine qui lui est rattaché considère l’être dans tout son ensemble.

Pour parler d'autre chose demain je passe au cardio et là pour le coup je ne suis pas "zen" je suis confiant mais j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainement jimjim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 6:51

salut

Allez! Tout va aller très bien, tu es jeune en bonne santé, cela ce lit.

Et puis quand bien même, tu entendras des discours différents de différents docteurs ou cardiologues, nous sommes en 2012, mais je t'assure que personne ne connait encore grand chose sur le corps humain et ses possibilités et défenses.

Go! A ce soir, pour le résultat MP si tu veux. Wink

Revenir en haut Aller en bas
jimjim
 
 
jimjim


Masculin
Messages : 131
Age : 50
Ville : essars
Inscription : 13/05/2012

entrainement jimjim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 10:56

Bonjour,


Ma dernière séance :

test d'effort, après avoir validé trois paliers en FCM...............
Bilan: activité cardiaque normale
FC repos 80Bpm
FCM 184


FCm plus haute que théorique super super super super super super Je reprend donc le kung-fu et je continue la CAP

Yes,yes,yes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainement jimjim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 17:01

yeah Super contente que tu sois rassuré, mais perso je ne sentais rien qui fonctionne mal chez toi. Wink

Voilà çà c'est fait super
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
 
 
jimjim


Masculin
Messages : 131
Age : 50
Ville : essars
Inscription : 13/05/2012

entrainement jimjim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 21:37

Ce soir ,

j'ai "partagé" une séance de relaxation avec une personne qui en avait bien besoin ( via skyppe)

Je pense que ce partage lui aura été autant bénéfique qu'a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement jimjim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement jimjim
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de CAT.
» Entrainement de Flo
» Entrainement de Tam
» Entrainement de Tri
» Entrainement d'Eve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: