PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Courez les 20km de Paris et sauvez un enfant!

AuteurMessage
claudiaCDE

Féminin

Courez les 20km de Paris et sauvez un enfant!  Empty
MessageSujet: Courez les 20km de Paris et sauvez un enfant!    Courez les 20km de Paris et sauvez un enfant!  EmptyJeu 2 Aoû - 15:35

Bonjour !

Venez courir avec moi aux couleurs de La Chaîne de l'Espoir aux 20km de Paris le 14 octobre!

Nous recherchons des coureurs pour completer notre équipe!

Il faut réunir un maximum de coureurs et coureuses pour sauvez à un enfant en le faisant opérer en France!

N'hésitez pas à en parler autour de vous, on en a vraiment besoin!

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site "courir pour des enfants" ou envoyez moi un email!

Merci à tous!

Sportivement.

Claudia
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Courez les 20km de Paris et sauvez un enfant!    Courez les 20km de Paris et sauvez un enfant!  EmptyJeu 2 Aoû - 17:31

Je fais un bref bilan ou courir devient un luxe! queen roi

Le prix du billet Lyon-Paris (je ne sais même pas) heu aller-retour 80 euros????
Le dossard 36 euros
Une nuit à l'hotel 40 euros heu
Les repas 40 euros sandwich and co

Soit 200 euros environ hein

Et encore je ne me plaint pas, car j'ai des partenaires en course à pied pour les shoes etc... Sinon je vous assure que je refais vite fait du jogging Mr. Green

Ceci dit, vous n'y êtes pour rien trinque , mais c'est mon coup de gueule du jour pour nous tous ou toutes qui ne vivont pas au large! Mr. Green

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

claudiaCDE

Féminin

MessageSujet: Partout en France, ça marche!    Courez les 20km de Paris et sauvez un enfant!  EmptyVen 3 Aoû - 12:20

Bonjour!

C'est vrai, les 20 km, c'est la galère pour ceux qui n'habitent pas Paris! Mais le but c'est d'être présent sur beaucoup de courses! On a plein de coureurs qui soutiennent l'association en portant juste le t-shirt sur des courses dans leur région ! Le but c'est d'être présent et de parler de cette cause près de chez soi!

N'hésitez pas à consulter le site "courir pour des enfants", le principe est vraiment simple!

Vraiment merci pour vos réactions et réponses!

Sportivement.

Claudia
claudiaCDE

Féminin

MessageSujet: C'est le moment de s'inscrire!    Courez les 20km de Paris et sauvez un enfant!  EmptyJeu 13 Sep - 10:44

Bonjour,

C'est le dernier moment pour s'inscrire aux 20km de Paris pour La Chaîne de l'Espoir!

Si nous avons choisi de courir solidaire, c’est pour sauver Typhaine, une petite Congolaise de 10 ans qui souffre d’une CIV (communications inter-ventriculaire), une grave maladie cardiaque qui ne peut pas être soignée dans son pays.

Elle doit donc venir en France pour se faire opérer rapidement. Il suffit d’environ 5 000 € pour la faire venir en France.

Si vous êtes intéressés, envoyez vite un email à courir@chainedelespoir.org !

Elle a besoin de vous!

Sportivement. Very Happy

Claudia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courez les 20km de Paris et sauvez un enfant!    Courez les 20km de Paris et sauvez un enfant!  Empty

Courez les 20km de Paris et sauvez un enfant!
Page 1 sur 1