PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino

Aller en bas 
+4
yoyo
Barbara
Geoff
Ch'tri
8 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino Empty
MessageSujet: Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino   Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino EmptyDim 29 Juil - 1:03

Il est connu de tous ou presque que je suis un fana des graines à germer, comme par hasard, je suis aussi un peu fada quand une idée vient à germer din m’tiet … toc toc
Cette fois la lumière hein m’est apparue lors d’un week à Berck … les parents de ma Miss me promettent un barbeuk a table >>> je peux plus refuser et pi ce n’est que 200 bornes, j’ai faim ! hein
Shocked Petit calcul avec Cat, vendredi 27 serait cool, c’est décidé …
Quelques jours où je me prépare mentalement car physiquement c’est trop tard. Jeudi soir, je sors le vélo, ahahah ah merte : roue crevée, GRRRR …allo, allo, annulation et report. confused
Shocked Re petit calcul avec Cat, pourquoi pas demain samedi, allé, je dis oui, la préparation est toudi la.
Samedi 28, 5h00 du mat, dring oups pas beaucoup dormi mais tanpissss >>> debout, manger, boire, dopache : taurine et cafi >>> je revêts mon habit d’Eddy Mercks tongue relis la liste des localités à traverser >>> je sors le VTT, l’équipe de sa roue avant, il vaut mieux, de 2 gourdes et quelques gels >>> le casque sur ma tiet et >>> Il est 6h10, Gooooooooooooooooooooo Arrow
Quelques arrêts de réglages roue, selle … je prends une vitesse de croisière autour de 20-21 km/h clown
Après quelques km, je vois des pancartes Berck heu je souris et laisse tomber mes prévisions >>> scratch j’ai juste oublié que je roule sur la bande d’arrêt d’urgence d’une deux fois deux voies, limitée à 110 heu >>> c’est nickel, j’ai un bon 1,50 pour moi, quelques automobilistes m’encouragent du klaxon, même une Ferrari rouge me jouera un mini concert orchestre … cool … ah oui j’oubliais, 2 motos sur les autres voies jouerons aussi de leur sirène mais j’ai du mal à voir donc je dis merci yeah et …
Le rythme a changé, je tourne les roues entre 23-29 km/h maboul une pointe à 55, puis le terrain se gondole un peu, plein de coups de cul, et moi aussi qui commence à avoir mal au cul, pas mal mal, même !!! what !! La cadence devient plus saccadée >>> Je suis aux alentours des 60 km, je stoppe près d’une poubelle, 1 gel, une longue rasade, un appel à Cat pour situer mon heure d’arrivée, la rassurer sur ma progression, un big bisou bisous whaouuu c’est reparti, Goooooooooooooooooooooo
Passé 80 km, la fatigue me tombe dessus comme un orage de grêle What a Face au fait temps couvert tout du long mais po d’eau, je commence à avoir mal un peu partout, je grimace et grogne pas content … C’est la que le mental entre en jeu et la prèp est bonne … je fais taire le corps qui grince en colère et j’en remets une couche grrr
90, 95, 100, j’arrive dans Berck et par hasard me paume, après 3-4 renseignements, me voila à l’entrée du Camping de la Plage.
Garmin stop, 4h45 et 107 km, je descends du vélo >>> oh putin ??? Je suis dans une balle de coton !!! drunken
Mobil home où l’on m’attin … Un grand verre d’eau, en fait 2 bières trinque suivi d’un whiskey bourré ahahah ! Heureusement que les grillades ne tardent pas ! Reçu comme d’ab, même Scamp, le doberman de la famille, me fait la fête youpi
a table Un bon repas, quelques belles rigolades, un bout de fromage avec un peu de Bordeaux >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Et pi la maman de ma fée essaye de me persuader de rester et de passer la nuit sur place; Non je ne peux pas, j’ai prévu de rentrer, le temps est favorable et regardez moi, je suis en pleine forme, enfin presque ! lol!
Michel ne dit rin car il voit bien que je suis bien pire qu’un baudet après le tiercé, je veux mais que je suis bien fatigué quoique j’en dise. merci
15h20, c’est reparti à l’envers.

boulet Cafouillage, caca fouillache, je suis toudi perdu … je rattrape la 4 voies bien plus loin que prévu mais sans grands détours donc po graff.
Je suis en meilleur état que prévu et la cadence est bonne, 25-30. Re encouragements de klaxons et soudain, un tralala juste derrière, je me retourne et que vois je ?
La maréchaussée déguisée en motard avec un air pas contin du tout énervé … Nous nous arrêtons et tout de go, il me passe un savon en colère que je roule sur une voie interdite aux vélo, que et que et que déjà ce matin, il m’avait klaxonné dans l’ot sens … j’éclate de rire Mr. Green lui rétorque que c’est moins dangereux la que sur les petites départementales et que le matin j’avais cru des bravos Mr.Red … Il devient tout rouch what !! et rouspète de plus belle ! en colère
Bon allez stop, je monte le ton et c’est à qui gueulera le plus fort, NAN MAIS ! énervé
Il me parle de prime de 35 euros, je lui dis que je suis vieux, malade, au chomdu et quasiment handicapé mental, en tout cas au moins retardé salut dans les vaps salut >>> Il consent >>> Il me raccompagne à une sortie en arrière et me donne quelques indications pour me repérer >>> Finalement on se quitte copins sur une poignée de mains amis ouf !
Ma cadence en a pris un sacré coup, je n’arriverai plus à me remettre sur des bons rails et il me reste 50 bornes hein .
Une halte, SMS pour dire que ça va !!! C’est pas terripe mais par message ça se voit moins geek
Je me re re paume, j’ai les boules, je suis claqué. MENTAL, MENTHOL, GRRR grrr grrr … c’est reparti et ça ira au bout, je descends ma rue à plus de 30 km/h grrr
Garmin stop, 110 km en 5h08, je suis éteint avec tous les voyants qui clignotent rouge, il me faudra 7 à 8 minutes pour remettre la machina de moi d’aplomb drunken
Je range le vélo, monte, bois, bois et rebois, puis je tel à tous mais surtout à elle for you pour leur dire que je suis arrivé et que tout va bien, hihihihi !!! yeah
Je fais le bilan, Aller-retour quelques 217 km en 9h53 de roulage, 1100 de D+ et 13000 calories de grillées. Shocked
Finalement c’est COOL youpi il est 1h00 du mat et j’ai fini mon CR. AHAHAH, le vieux n’est pas tout à fait mort, plutôt si mais mort de rire mort de rire

C'est po de la CAP mais j'avais envie joker
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino Empty
MessageSujet: Re: Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino   Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino EmptyDim 29 Juil - 11:04

Alors, ça c'est du bon délire sportif!

Et pour le CR, même s'il est surement un peu en "hors concours", je vote pour un 18/20.
mort de rire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino Empty
MessageSujet: Re: Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino   Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino EmptyDim 29 Juil - 11:26

Wink Merci Geoff, ouai comme tu dis du délire ... fatigant mais je me suis régalé et ce matin, nickel enfin pratiquement et sans tricher cette fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino Empty
MessageSujet: Re: Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino   Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino EmptyLun 30 Juil - 10:27

13000 calories? Shocked Shocked Shocked
De quoi trinque a table pendant une semaine! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino Empty
MessageSujet: Re: Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino   Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino EmptyLun 30 Juil - 11:14

Barbara a écrit:
13000 calories? Shocked Shocked Shocked
De quoi trinque a table pendant une semaine! mort de rire

Mr. Green ben oui mais Rolling Eyes elle veille Shocked et surveille Cool donc Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino Empty
MessageSujet: Re: Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino   Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino EmptyLun 30 Juil - 11:41

T'ES TARE!!!!!!!!!!! mais c'est tellement bon cette fraicheur..... super merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
gelix84
 
 
gelix84


Masculin
Messages : 350
Age : 49
Ville : Avignon
Inscription : 14/06/2011

Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino Empty
MessageSujet: Re: Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino   Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino EmptyLun 30 Juil - 12:31

Merci, 1000 mercis pour ce CR, ça ma permis de voyager dans le nord de la France et de me faire des vacances à bon compte. Laughing
Je me suis immergé dans ton récit, laissé prendre à surveiller le retour des gendarmes, c'était comme un film d'aventure, il ne me manquait plus que les cascades (pour un prochain peut être).
Par ailleurs, je suis assez impressionné par ton esprit de compétition. Il me semble que tu es animé par les mêmes envies d'en découdre qu'un membre de commando combat ou un para.
Une volonté d'avancer et une très bonne résistance. Perso, j'aurai pris le vélo de route, mais vu ta moyenne en vtt, je me dis qu'avec un vélo de route, tu aurais pu faire du 30-35 kms/h de moyenne. oups
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino Empty
MessageSujet: Re: Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino   Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino EmptyLun 30 Juil - 13:37

Mr. Green Oui Yoyo un peu taré mais comme tu dis, c'est si extra d'être un peu à coté de la plaque ...
Gélix, l'envie d'en découdre >>> tu as deviné, j'aime bien me lancer sans trop savoir >>> tant que la tête tient, le reste doit suivre >>> un petit défi, complètement olé, olé, cela permet de se redonner de l'envie Mr.Red

Bien sur qu'avec un vélo de route >>> J'aime bien quand même le VTT car il permet de moins se soucier des trous, des cailloux, etc... Et puis le travail physique est un peu différent Wink
Pour ce qui est des Commandos ou des Para, ce ne sont quelquefois que des mots ronfleurs >>> Le principal c'est le coupe circuit dans la tiet mais sans disjoncter ! Razz

trinque amis
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino Empty
MessageSujet: Re: Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino   Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino EmptyLun 30 Juil - 13:38

Tricycle a écrit:
Barbara a écrit:
13000 calories? Shocked Shocked Shocked
De quoi trinque a table pendant une semaine! mort de rire

Mr. Green ben oui mais Rolling Eyes elle veille Shocked et surveille Cool donc Mr.Red

mort de rire mort de rire c'est juste ce que j'allais écrire barbara, en moins violent mort de rire ...... oui mais je prends soin de son intérieur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino Empty
MessageSujet: Re: Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino   Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino EmptyLun 30 Juil - 13:44

Cat a écrit:
Tricycle a écrit:
Barbara a écrit:
13000 calories? Shocked Shocked Shocked
De quoi trinque a table pendant une semaine! mort de rire

Mr. Green ben oui mais Rolling Eyes elle veille Shocked et surveille Cool donc Mr.Red

mort de rire mort de rire c'est juste ce que j'allais écrire barbara, en moins violent mort de rire ...... oui mais je prends soin de son intérieur Mr.Red

Intérieur, intérieur !!!! Rolling Eyes si ce n'était que oups
pour une fois j'avais réussi à m'échapper, les gendarmes m'ont rattrapé mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino Empty
MessageSujet: Re: Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino   Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino EmptyLun 6 Aoû - 14:08

4 semaines d'absence sur le forum
je regarde les cr ultra, trail, et le reste vite fait.
je tombe sur ton cr.
je me dis allez, ce sera ma pause café...
pan dans le mille : j'ai vibré sans la caféine. me voila requinqué , revigoré pour la journée . et bien sur motivé pour la reprise du sport (depuis hier en fait) de ce soir... c'est vrai que le deux roues c'est bien aussi.
mais tout à fait comme tu le fais : trop imprudent selon moi sur la BU, c'est chaud quand même !

bravo pour ce nouvel exploit .

et comme disait l'autre : "t'occupe pas de la marque du vélo, ... pédale ! "

Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino Empty
MessageSujet: Re: Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino   Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino EmptyLun 6 Aoû - 17:30

Merci seb, .... chaque fois je me relis, je me revois et je me dis que je suis complètement barge Mr. Green et puis je revois la tête du motard quand j'ai gueulé plus fort que lui et la je suis mort de rire mort de rire mort de rire le pauvre n'y était pour rien, j'étais en tort mais crevé et après tout on aurait pu faire la course, il n'était pas sur de gagner contre un dino fou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
manu59
 
 
manu59


Masculin
Messages : 5
Age : 55
Ville : grande synthe
Inscription : 20/08/2012

Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino Empty
MessageSujet: Re: Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino   Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino EmptyMer 22 Aoû - 14:56

quelle histoire oups oups !!!!!
exelent le compte rendu premier trop bon trop bon on attend la suite , barbeuc le retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino Empty
MessageSujet: Re: Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino   Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méga sortie VTT ou une folie de plus au tableau du Dino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau marathon
» cardiofrequencemetres, que choisir?
» Bours(62) - Trail de la Folie - 05/05/2016
» Ma plus grosse folie... Pour l'instant
» 11,5 et 21km course de Noel des moulins de STEENVOORDE 20/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR autres courses ultras-
Sauter vers: