PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Forfait Cdiscount Mobile 200 Go sans engagement ...
Voir le deal
9.99 €

Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012

AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012 Empty
MessageSujet: Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012   Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012 EmptyLun 25 Juin - 22:12

Nous devions participer au Morbilhan avec Seb Embarassed puis, nous nous sommes aperçus que nos délais étaient peut être un peu justes, nos, enfin ses congés surtout Confused On hésite Mad puis nous décidons, la mort dans l’âme, d’annuler ou au moins de reporter Arrow
Shocked Et si nous faisions Le 24h00 d’Olhain à la place Question
Hum, hum, Tu sais mi Question
Tourner en rond Question
Enfin allons, ce sera une expérience de plus !!! dwarf
Sitôt dit, sitôt fait ok les inscriptions sont parties et enregistrées, N° 2418 et 2419 queen joker

L’entrainement se limitera à apprendre à être réguliers bounce sans montée de régime cardio et, ou, autre what !! Même si ce n’est que pour un temps, devenir un moteur de bâteau, Ne se laisser distraire par rien Cool
Devenir pour être et être pour devenir vieux

Weekend « J » annoncé, Je me rends sur place le vendredi dans ce beau Parc Départemental de la Forêt d’Olhain hein j’échangerai d’ailleurs quelques mots avec son Directeur, un personnage très sympathique amis
Le but hein reconnaître le trajet, les lieux et assister au départ des 48h00 car une idée me trotte dans la tête pour « l’an qué vint » dans les vaps
Le midi a table chez les parents de la Miss.
15h30, je suis sur place …
Accès facile, accueil ultra sympa >>> Normal ché l’chnord et c’est de l’Ultra en plus youpi
16H00, départ des 25 fous, une super ambiance, putin ! Cha fait envie.
1° tour de 2,3 km entre 20 et 26 minutes, j’attends le deuxième tour puis je pars en me disant que … Arrow clown

Samedi, nous décollons dans la matinée, direction la maison des parents de la Belle. Son papa me suit jusqu’aux lieux des combats futurs. Je dépose la voiture après une petite divergence d’esprit avec un orienteur qui n’était pas au courant du déroulement des opérations…Po graff ! confused
Retour maison a table organisé par Cat et sa Moman, nickel, comme d’hab ! J’ai même eu droit à une bière à l’apéro bourré Pour le reste, LA Chef avait et a dit NIET méchant

15h00, nous sommes sur place. Nous nous préparons, photos avec et sans ces parents.
Le coffre restera ouvert car ravitos persos, changes, etc heu et les portes fermées. Tralala lalère orchestre je ferme le coffre et Houpssss scratch Oui c’est ça heu
la voiture est entièrement fermée et les clés dedans…Donc vous avez compris …Nous sommes à ½ heure du départ… Pas idéal pour le calme shaking Histoire un peu romancée.

Le Parcours annoncé pas plat, 2300 m, mixte goudron et chemins..............La réalité sur place les parties goudronnées, sauf une, sont très anciennes, pleines de trous et de bosses affraid les chemins ne sont pas secs voire très humides affraid Dans toutes les parties des virages à angles droit et pire affraid des côtes à faire pâlir certains trails affraid
Je sens que l’on va souffrir un peu…beaucoup…passionément…Pourvu que ce ne soit pas trop Question oups

16h00 tapante, départ ensembles, nous sommes en 7-8° position Arrow 1° tour 14 mn, trop vite Arrow 2° en 15 mn, encore trop vite Arrow Nous nous réglons comme du papier à musique pour arriver à tourner environ un petit 3 tours à l’heure, un petit peu moins de 8,7 km/h car le terrain l’exige si l'on veut durer rambo

Je suis le premier à me ravitailler, prévu : boire tous les deux tours et j’ai décidé d’appliquer ce que ma Belle et Sylvie ont dit : Ne pas plucquer, prendre des gels endurance et boire au moins deux verres à chaque fois.
Nous avons décidé de ne pas nous attendre tongue juste de courir ensemble quand nous nous retrouvons tongue Donc je la perds Sad ne la rejoindrai que quelques tours après car nos vitesses sont si bien réglées que les écarts ne s’amenuisent que très peu Basketball
Je me mets dans ma bulle, le soleil est la, il fait chaud, je baisse la tête, je n’entends plus rien, ne vois plus rien, ne dis plus rien, je cours Cool rambo

Au bout de quelques tours, la plupart des concurrents marchent dans les côtes, certains du 48h00, aussi dans les descentes. Je ne juge pas utile au vu de ma vitesse et la Miss, surement, non plus puisque je ne la rattrape pas Arrow
Nous nous voyons de temps en temps, un bisou drunken une brève étreinte drunken nous redonne du cœur whaouuu
Nous ne resterons ensembles qu’à partir de son coup de barre Confused déjà 82 km sans marcher rambo nous sommes les seuls du circuit à procéder ainsi clown
C’est une solution bizarre, peut être, mais elle est déjà : 1° F, 14° au général et moi 7° ok
A cette vitesse, nous ne fatiguons nullement, seul le sommeil commence à nous clore les yeux Rolling Eyes

Les encouragements des connaissances mais aussi des enfants et des inconnus sont vraiment différents ici, je ne voulais pas trop y croire et pourtant la nuit complète à été animée au moins par les relais super
Nous avons eu droit à un feu d’artifice et summum des haies de flambeaux portés par tous, tout au long du parcours et ce sur plusieurs tours salut
Des ravitos complets, souriants, sympathiques, serviables…Tous les concurrents des 48 et 24h00 ……… Comment dire ?.......... que des copains pour une belle fête salut
ABSOLUMENT FORMIDABLE youpi

Cat s’accordera un peu de repos in the car I don't want that « 2 tours et tu me réveilles », « Okay eum’file » ………. Je fais, j’en profite pour manger quelques pâtes et recharger mes poches de gels.
Mes yeux papillotent aussi, je m’auto engueule « faut tenir vieux singe » en colère
Le redémarrage de la belle est pénible, le mien aussi d’ailleurs car je me suis relâché. Il fait froid ou plutôt nous avons froid froid la fatigue qui s’installe et nous ne sommes qu’à peine à la moitié hein
Un tour passe, on se regarde, se sourit, cha va mieux…On reprend le morceau de musique où interrompu orchestre

Petit changement, nous marchons un peu dans les côtes, nous commençons à respecter les « au tas de bois, on marche et au renfoncement à droite, on court » Shocked conseils donnés par le deuxième des 48h00 lors de ma reco, la veille merci
Plus on avance et plus ce devient dur Crying or Very sad heureusement les « allez Cathy , allez André, allez le sudiste » il y aura même un « allez les amoureux » whaouuu nous remettent un peu de baume au cœur amis
L’affichage des places au pointage nous réconforte, 7° pour moi, 14°pour elle mais surtout 1° Féminine Shocked On veille et surveille hein encore mieux, 6° et 13°, cool, cool, on sourit, on rit, putin cha fait du bien Mr. Green

L’aube ramène la météo prévue mais plus tôt qu’on ne le pensait pluie Il commence à pleuvoir, la flotte est froide froid le vent souffle, grrr…pas top Boulet
Il ne pleut pas sur tout le circuit et nous retardons les vestes imperméables jusqu’à être obligés vieux
Les têtes autour de nous deviennent sombres Crying or Very sad les nôtres doivent être guère mieux pale Un semblant de fête perdure, le Nord est habitué à de telle perturbations et pi , on va pas faire qu’braire … merte moqueur
Demi surprise, PJ vient nous voir en la personne de Spider salut Deux fois le soir et le lendemain, un grand merci, cela fait très, très plaisir, merci Spid et à bientôt amis
Quelques SMS d'encouragements lus ou survolés vite fait à la voiture par la Miss, désolés mais nous n'avons pas beaucoup de temps à accorder, les autres courent aussi planete jogging
La forêt s’anime à nouveau, les gens des 6h00, solos et par équipes arrivent…Mahou ! Plus de 1500, brrr … Tout ça sur le circuit Question Question Question
Leur départ est donné à 10h00, nous devenons des poulets blessés dans une grande cage aux fauves oups
Cela devient scabreux, dangereux et démoralisant puker
La plupart des 48 et 24h00 solos s’arrêtent, même certains des relais 24h marchent confused
Après concertation Shocked nous marchons, elle devant, moi derrière … Certains chocs ou bousculades me font râler énervé quelquefois un peu fort (je ne suis po du sud pour rin), je me fais engueuler par la douce grrr grrrr ! Mais nous continuerons quand même grrr grrr grrr
A environ 45 mn de la fin, après s’être regardé confused pfff confused Elle a même de la boue sur la figure avec les éclaboussures queen « On arrête, oui, on arrête ! »

On va se débarbouiller comme on peut, ces parents arrivent, coup de balayette sur les sièges de la voiture pour enlever les morceaux de verre, photos, puis on retourne sur le circuit pour passer l’arrivée geek
Cet intermède nous coute à chacun 2 places au général et elle reste : FIRST WOMAN mais de justesse cool-blue
Ouf oups

PODIUM premier Toute souriante, elle tient cette coupe amplement méritée… Ces parents sont émus et enchantés lol! Moi…ben oui bien sur mais nous dirons que c’est la fatigue Sad

Voila, une belle aventure se termine et d’autres viendront bientôt drunken
L’an prochain peut être le 48h00 ou 72 si les astres le décident ok

Dernière édition par Tricycle le Mar 26 Juin - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat

Féminin

MessageSujet: Re: Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012   Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012 EmptyLun 25 Juin - 22:24

sourire J'adore !!!!! je revis l'histoire Arrow

même si nous n'avons pas couru ensemble tout le long..... c'est comme si... tellement de " Allez André" que j'entendais par dessus les bois Mr.Red ... et puis je savais que tu n'étais pas bien loin.
Vraiment une belle course, mon premier 24 avec le Dino !!!! qui l'aurait cru !?

bravo bisous
joss47

joss47

Masculin

MessageSujet: Re: Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012   Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012 EmptyLun 25 Juin - 22:24

Ce CR ne peut que donner envie drunken

encore bravo a vous deux ,et vivement l'année prochaine pour le CR des 72h maboul youpi
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012   Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012 EmptyMar 26 Juin - 16:56

GENIAL! roi queen

Un beau conte de fée, avec une princesse et son prince.

Un bois et de la boue Mr.Red

Oui, c'est dur un 24 heures, et pour un premier pour Cat, mille bravo.

Super CR comme d'habitude, une bonne gestion j'ai trouvé, sans doute marcher avant pour les côtes vous auraient épargnés de la fatigue pour augmenter le kilométrage, à voir, c'est fastoche de donner des conseils quand on ne le fait pas oups

Au prochain ultra de chez ultra Wink

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

Cat

Cat

Féminin

MessageSujet: Re: Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012   Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012 EmptyMar 26 Juin - 18:06

Rolling Eyes Merci Pestou.

Oui, je pense que les côtes marchées avant nous auraient épargné un peu de fatigue mais le kilométrage ??? pas forcément..... Cause du départ des env 1500 fous furieux qui a vraiment géné tout le monde excepté eux même.
Les portions de boues où nous aurions pu bounce bounce devenaient beaucoup trop risquées et je n'exagère pas.
Devoir se "ranger" pour laisser passer la meute, les meutes...... oups
Nos "repères" de pose de pied sur ces routes cabossées s'en sont allés et retrouvés un tapis super glissant oups LA vraiment du grand n'importe quoi !!!

Le meilleur était derrière nous et je ne regrette pas de ne pas m'être économiser pour..... du coup.
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012   Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012 EmptyMar 26 Juin - 18:10

Oui Sylvie, tu as sans doute raison pour le marcher avant mais nous étions lents et finalement il était guère plus difficile de courir que de marcher vite !

De plus un rythme était établi et cela fait toujours plaisir d'entendre les petits commentaires dans le dos, style : "putin, c'est incroyable" " mais qui c'est celle la" "pffff, encore elle" "pas croyable il court toujours" etc...

Tout ça crée de l'envie et un peu de plaisir, c'est aussi nécessaire quand on tourne, je crois ? bisous

seb de st prest

seb de st prest

Masculin

MessageSujet: Re: Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012   Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012 EmptyMar 26 Juin - 20:22

on s'est déjà tout dit .
Je suis super content de ce super week end premier du genre pour vous ... mais aussi pour la communauté.
C'est unique un 24h/Trail/style "Poilus". and U did it.
salut
Cat

Cat

Féminin

MessageSujet: Re: Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012   Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012 EmptyMar 26 Juin - 21:34

Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012 Mini_120626094331251348.... Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012 Mini_120626094711856751
joss47

joss47

Masculin

MessageSujet: Re: Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012   Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012 EmptyMar 26 Juin - 22:32

Cat a écrit:
Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012 Mini_120626094331251348.... Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012 Mini_120626094711856751

oups par chez nous c'est tout sec mort de rire Mr. Green
T pas dingue dunkerquois

T pas dingue dunkerquois

Masculin

MessageSujet: Re: Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012   Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012 EmptyMer 27 Juin - 8:03

félicitations à vous deux, avez vous eu l'occasion de discuter avec mon ami joel (fardel) du 62 durant ces nombreux tours ? 24 h pour se préparer pour l'UTMB pour lui.
l'année prochaine sur les 48 heures ?
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012   Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012 EmptyMer 27 Juin - 10:02

Le nom que tu cites ne me dit rien mais peut être, surement !!!
oui l'année prochaine certainement le plus long, 48 voire 72, s'ils décidaient de se lancer et si je suis en état bien sur, mais il n'y a pas de raison que ce ne soit vieux
amis

T pas dingue dunkerquois

T pas dingue dunkerquois

Masculin

MessageSujet: Re: Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012   Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012 EmptyMer 27 Juin - 10:43

pourtant vu le nombre de tours, vous avez du le côtoyer ce grand gaillard du 62550 MAREST, organisateur du trail des bours six côtes de mai et membre du team raid light, il termine ces 24 heures entre vous deux, 12ème avec 135 km
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012   Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012 EmptyJeu 28 Juin - 15:47

bravo bravo tous les deux for you for you

Je vous ai observés sur la ligne de départ, vous aviez l' air un peu tendus quand même Mr.Red
Dans les premiers hectomètres, j' ai vu dans vos yeux du Bonheur ok
Le lendemain matin, dans vos yeux j' ai vu ce même Bonheur, et ça faisait déjà plus de 16 heures que vous tourniez sur ce circuit ultra-plat, non ultra boueux super

Pour avoir foulé la totalité du parcours des 24 heures en quelques minutes Mr.Red , je confirme la difficulté du parcours. Du profil, ce qui fait l' originalité de cette épreuve et de la boue...mais ça c' est autre chose pluie La performance que vous réalisez en ressort grandie yeah

CAT premier super
TRI premier super

Je pense que vous avez un titre à défendre l' année prochaine Mr.Red
24...48...72 h affraid vous êtes maboul
A TCHAO
BON RUN A TOUS ET VIVE LE TRAIL Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012   Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012 EmptyJeu 28 Juin - 17:27

Merci Spid !!!
Merci d'abord d'être venu nous soutenir, nous apporter les quelques mots sympas qui font toudi plaisir... la deuxième fois sous la pluie, fallait le faire amis

le bonheur dans nos yeux .......... Rolling Eyes .......... tendus au départ, oui le problème de la vitre est encore dans mon esprit et heureusement que les parents de Cat sont la ........ Tendus aussi par ce qui nous attend, pas facile de savoir comment on va avaler la durée et les bornes, une aventure en circuit fermé ........ oui le bonheur d'être la et d'y être ensembles................on ressort souvent impressionné de soi sur une telle épreuve mais on s'en rend compte plus tard !!!

A chaque fois c'est mythique, l'impression d'avoir accompli l'impossible et pourtant !!!

Titre à défendre, oui et non !!! sur ce type d'épreuve, étant donné la spécificité du terrain et des conditions, c'est une bande de copains qui courent... le résultat, la réussite compte mais y être est tellement plus important ... Je serai sur la plus longue durée quelle qu'elle soit... Je laisse le soin à Cat de décider pour elle, c'est bien naturel, si elle ose le 48 elle sera première avant de partir, car nulle ne l'a encore osée, du moins celui la ...

Gégé45

Gégé45

Masculin

MessageSujet: Re: Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012   Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012 EmptyJeu 28 Juin - 20:25

Le 24h trail, c'est nouveau comme discipline ???

bravo à vous deux, vous avez dù bien en baver, mais jamais craquer super , le contraire aurait été surprenant.

merci pour ce super CR et bonnes récupérations

for you trinque
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012   Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012 EmptyJeu 28 Juin - 21:44

Merci GéGé, oui le contraire aurait été surprenant mais j'avais quand même un peu peur en voyant le parcours et pourtant il était pratiquement sec au début ! Confused
Et puis, et puis ... Wink
trinque

francky06

francky06

Masculin

MessageSujet: Re: Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012   Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012 EmptySam 29 Déc - 17:02

... et encore une belle aventure partagée! thumleft

Bravo pour votre motiv' rambo
Bravo pour votre course dans les vaps
Bravo pour les premier
Bravo pour ce duo queen roi

amis bisous salut

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012   Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012 Empty

Les 24h00 d'Olhain vus par le Dino/2012
Page 1 sur 1