PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 5km de Frelinghien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mumudu59
 
 
mumudu59


Masculin
Messages : 238
Age : 41
Ville : douai
Inscription : 08/03/2012

5km de Frelinghien Empty
MessageSujet: 5km de Frelinghien   5km de Frelinghien EmptyLun 25 Juin - 14:11

Comme decidé cette semaine ce ne sera pas le semi de Phalempin pour moi (au vue des conditions meteo je ne le regrette pas) mais un 5km entre Lille et Armentieres.
Pour ce qui est de la météo et bien comme beaucoup ce fut,pluie et vent!!!Démoralisant Shit
Bref maintenant que j'y suis y a pas!!
20mn d'echauffement sous la pluie,pas très motivé,le parcours se constitue au 3/4 de chemin le long du canal donc avec le vent je vous raconte pas ^^.
Le départ est donné a 9h30 nous sommes une petite centaine au départ,la pluie a ralentie mais le vent est plus fort,je pars assez prudemment 3'19" tout de meme,mais les conditions de course vont faire que mon tempo va vite se degrader,d'autant plus que je suis seul depuis les 700 premiers metres!!
Le 2eme kilo est passé en 3'30" et ca commence a se corser,vent de face le long du canal Confused toutjours seul je passe le 3eme kilo en 3'34" avec en ligne de mire 100/150m devant moi 2 coureurs Razz
toujours isolé, le 4eme kilo est un supplice en 3'42" Thumb down mais malgré cela je reviens sur les 2 coureurs il reste 1km ,nous sommes a 3 et vus comme je les ai rattrapé je pense etre le plus "frais" j'accelere progressivement,en finissant les 500 dernier metres a block,les 2 coureurs sont distancés je boucle ce dernier kilo en 3'14" ce qui me rassure !!!
Au final je termine 8eme /103 en 17'18",le chrono me decois quelque peu mais ca ira mieux la prochaine fois Rolling Eyes
le lien:
http://connect.garmin.com/activity/192209573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5km de Frelinghien Empty
MessageSujet: Re: 5km de Frelinghien   5km de Frelinghien EmptyLun 25 Juin - 15:39

Bravo!chrono pas si mal malgré les conditions! super
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

5km de Frelinghien Empty
MessageSujet: Re: 5km de Frelinghien   5km de Frelinghien EmptyLun 25 Juin - 20:39

Encore une belle course de ata part Mumu, vues les conditions météo, il ny a pas de quoi être déçu surtout en courant en solo! super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

5km de Frelinghien Empty
MessageSujet: Re: 5km de Frelinghien   5km de Frelinghien EmptyLun 25 Juin - 21:40



Attends c'est génial c'est clair que de travailler la vitesse comme tu le fais, porteras ces fruits. Un gros bravo!

Je suis toujours stupéfaite de constater le pauvre temps que vous avez, alors qu'à Lyon c'est du bleu et du chaud. Pffff, peut-être est-ce une question d'habitude Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5km de Frelinghien Empty
MessageSujet: Re: 5km de Frelinghien   5km de Frelinghien EmptyMar 26 Juin - 12:23

Par contre une petite remarque par rapport à ton effondrement au 4ème kilo Sad
C'est surement du à un problème d'endurance (j'ai le même!!)

Faudrait que tu intègres dans tes séances des séances d'intervalle long de type 5 fois 5' récup 2' (pour préparer mon marathon, je suis allé jusqu'à 5 fois 9' récup 2'...ça pique)
Après tu ressends moins le coup de mou après le KM 3 ok
Revenir en haut Aller en bas
mumudu59
 
 
mumudu59


Masculin
Messages : 238
Age : 41
Ville : douai
Inscription : 08/03/2012

5km de Frelinghien Empty
MessageSujet: Re: 5km de Frelinghien   5km de Frelinghien EmptyMar 26 Juin - 13:54

Sancho47 a écrit:
Par contre une petite remarque par rapport à ton effondrement au 4ème kilo Sad
C'est surement du à un problème d'endurance (j'ai le même!!)

Faudrait que tu intègres dans tes séances des séances d'intervalle long de type 5 fois 5' récup 2' (pour préparer mon marathon, je suis allé jusqu'à 5 fois 9' récup 2'...ça pique)
Après tu ressends moins le coup de mou après le KM 3 ok
Merci a tous,Je ne sais pas Sabncho mais je pense que c'est plus du au demi tour le long du canal avec le vent pleine face durant tout le 4eme kilo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5km de Frelinghien Empty
MessageSujet: Re: 5km de Frelinghien   5km de Frelinghien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5km de Frelinghien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5km de Frelinghien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: