PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trail du morbihan

Aller en bas 
+7
Branleurman
hemil
Cat
joss47
seb de st prest
Ch'tri
runner62
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Trail du morbihan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail du morbihan    Trail du morbihan  - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:11



Viiii yeah Tu as raison.

Non, non! Il ne faut pas croire je ne suis pas contre le business trail.

Une inscription d'euros, du matos d'euros et puis il faut la totale pour être beau et comme les autres. Des primes d'euros qui arrivent, et du dopage en milliers d'euros qui se pointent forcément qui dit dollars dit dopage yeah

Les hôtels se remplissent, les restos etc... why not.


Et puis moi aussi d'ailleurs comme j'ai besoin de dollars je me remettrais au trail en tenue Hi tech Mr.Red et comme au vélo (enfin j'me comprends) Mr. Green Vive l'acnée fumeur
Trail du morbihan  - Page 2 Untitl18
Satan sors de ce corps, désolée ce n'est pas moi qui parlais oups

Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Trail du morbihan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail du morbihan    Trail du morbihan  - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 0:13

Sylvie a écrit:


Enfin, bref ce post étant pour le Morbihan, mais je lirais à l'ocase les CR ce ceux qui y participeront. Bien sur je m'excuse mais si on met 30 heures on est plus dans le même cadre de course oups sans dénigrer personne évidemment. trinque



tu as raison Sylvie : c'est l'essence même du trail et de la course à pied.
chacun son style. chacun ses envies. chacun ses possibilités liées aux autres pans de la vie personnelle et professionnelle.
l'ultra (trail et course à pied sur route (24h, circadien et autres ) est fédérateur de tous ses styles : l'élite pro ou semi-pro, "teamé" ou non, prend le temps de discuter, d'échanger, de conseiller avec le raideur lambda. Tu le fais d'ailleurs avec chaleur et précision.

le CR est online : https://planetejogging.forumactif.com/t6830-grand-raid-du-morbihan-177kms-34h35
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Trail du morbihan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail du morbihan    Trail du morbihan  - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 6:48


salut Seb!

Chouette je vais directement au CR Wink

Merci Seb! Oui je mélange tout en ce moment, mais en tous les cas je préfère me retrouver aux milieu de coureurs "normaux", je trouve que lambda c'est péjoratif à mon goût. Wink Par exemple sur ce forum le partage est excellent. Après en live avec des élites ou semi élites ou coureurs un petit peu au desus de la moyenne, je ne me retrouve pas toujours. Souvent les nanas c'est la guerre pire que chez les hommes, ce n'est pas moi puker je ne me retrouve pas. non non Pas du tout.

Ensuite, le team si il devient bizarre je n'aimerai pas non plus, je me comprends pour moi le coureur doit être simple et ne pas se la péter ou parler constamment de course à pied lors de rencontres, il y a la VIE avec ses joies et ses peines, et la course à pied qui pour moi est une passion uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Trail du morbihan  - Page 2 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/t6802-trail-du-morbihan   Trail du morbihan  - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 11:29

[color=red][/colorUN GRAND BRAVO

je viens du CR à défaut du film
pas moyen de voir quelque chose sur PJ
qui a dit qu'il pleut toujours en Bretagne
puis c'est la Bretagne sud,c'est pas Brest et son tonnerre
]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail du morbihan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail du morbihan    Trail du morbihan  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail du morbihan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trail de golfe du Morbihan
» Tour du Golfe du Morbihan
» trail 56, golf du morbihan
» DOSSARD L'Ultra Marin Trail Golfe du Morbihan
» Raid du Golfe du Morbihan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: