PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 porter une brassière en ville ?

Aller en bas 
+15
naranja77
seb de st prest
T pas dingue dunkerquois
virginie.91
dedette
hemil
yoyo
mumudu59
Sylvie
Cat
Barbara
Ch'tri
aurel47
ENOCH66
Eleveen
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eleveen
 
 



Féminin
Messages : 15
Age : 28
Inscription : 22/04/2012

porter une brassière en ville ? Empty
MessageSujet: porter une brassière en ville ?   porter une brassière en ville ? EmptySam 2 Juin - 13:40

Bonjour,
Avec la chaleur j'ai très vite chaud, même en débardeur.
Je sors tout juste de décathlon et je viens de m'acheter deux 'cuissard' et deux brassières pour l'été (rayon fitness) mais je me demande si ce n’est pas un peu bizarre de sortir courir en brassière. Surtout qu'on me fait déjà des remarques quand je cours. Embarassed Embarassed
J'ai eu l'idée quand j'ai vu une fille courir en brassière l'année dernière mais c'était au stade.
Merci pour vos réponses thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

porter une brassière en ville ? Empty
MessageSujet: Re: porter une brassière en ville ?   porter une brassière en ville ? EmptySam 2 Juin - 14:26

bonjour ELEVEEN courir en cuissard/brassiere ne choque pas sur un stade ou bien avec un groupe de joggers mais je t'afirmes que sur LYON si tu coures comme cela tu vas être en....dée par beaucoup de monde .Hélas les mentalités n'évoluent pas dans le bon sens dans certains quartiers. salut
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

porter une brassière en ville ? Empty
MessageSujet: Re: porter une brassière en ville ?   porter une brassière en ville ? EmptySam 2 Juin - 19:05

moi c'est pas des remarques qu'on me fait soit on me regarde soit on me siffle mais j'y fais pas attention avec les ecouteurs dans les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

porter une brassière en ville ? Empty
MessageSujet: Re: porter une brassière en ville ?   porter une brassière en ville ? EmptySam 2 Juin - 19:18

eh oui les cONs sont légiON et même à LyON Mr.Red

eTTOC eNOCH Wink

Même moi je me suis fait allumer car je courai torse poil, un jour de grand soleil oups et encore s'aurait été des filles confused
Aïe, aïe, non j'ai rin dit, je le ferai plus pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porter une brassière en ville ? Empty
MessageSujet: Re: porter une brassière en ville ?   porter une brassière en ville ? EmptySam 2 Juin - 20:33

oui mais toi c'est pas pareil ...t'as tout du singe ...et pis franchement brassière et biberon tu devrais être trognon le tritri mort de rire

oui c'est dommage mais t'as pas fini de te faire emmerdée surtout vu ton jeune age
moi en tant que père je le déconseillerai à ma fille ..même si elle est largement capable de se défendre What a Face ...mais la tranquilité à parfois un prix
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

porter une brassière en ville ? Empty
MessageSujet: Re: porter une brassière en ville ?   porter une brassière en ville ? EmptySam 2 Juin - 20:47

Moi je préfère transpirer que subir des remarques lourdingues Thumb down
(et je suis comme toi j'ai toujours trop chaud en courant)
Je n'ai couru qu'une fois en brassière, c'était pendant une compèt et je n'étais pas la seule donc ça passe, mais toute seule en ville ou en campagne non non
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

porter une brassière en ville ? Empty
MessageSujet: Re: porter une brassière en ville ?   porter une brassière en ville ? EmptySam 2 Juin - 21:00

Mr. Green Faut dire que moi je ne la portais pas la brassière, mais bon dans un pays qui a connu le guerre, MERDeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Eleveen
 
 



Féminin
Messages : 15
Age : 28
Inscription : 22/04/2012

porter une brassière en ville ? Empty
MessageSujet: Re: porter une brassière en ville ?   porter une brassière en ville ? EmptySam 2 Juin - 21:09

Je pense que je vais essayer quand même. Surtout que quand il fera très chaud je courrais plus en matinée à cause de la chaleur Cool , et puis c'est pas comme si j’étais toute nue non plus Mr.Red bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

porter une brassière en ville ? Empty
MessageSujet: Re: porter une brassière en ville ?   porter une brassière en ville ? EmptySam 2 Juin - 21:12

Ben ça dépend !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

porter une brassière en ville ? Empty
MessageSujet: Re: porter une brassière en ville ?   porter une brassière en ville ? EmptySam 2 Juin - 21:24

thumleft Eleveen !!! je ne vois pas pourquoi on devrait subir la chaleur et être mal à l'aise à cause d'une poignée d'énergumènes sans gênes et vulgaires parfois.
En général je ne me retourne jamais sur un klaxon ou autre. Seulement un signe de la main quand un gars me fait se signe thumleft par la fenêtre d'sa carette.
On a pas fini alors !!!!! grrr ! Il a aussi les geek excités des plages devant les bikinis !!! tu ne vas pas pour autant te baigner en Jean

Tu as bien raison. Et puis si ça ne te conviens pas, ma foi hein ben

Bon je n'ai jamais couru en brassière ! à deux doigts le week dernier, mais c'est un autre débat Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

porter une brassière en ville ? Empty
MessageSujet: Re: porter une brassière en ville ?   porter une brassière en ville ? EmptyDim 3 Juin - 0:07

Cat a écrit:
thumleft Eleveen !!! je ne vois pas pourquoi on devrait subir la chaleur et être mal à l'aise à cause d'une poignée d'énergumènes sans gênes et vulgaires parfois.
En général je ne me retourne jamais sur un klaxon ou autre. Seulement un signe de la main quand un gars me fait se signe thumleft par la fenêtre d'sa carette.
On a pas fini alors !!!!! grrr ! Il a aussi les geek excités des plages devant les bikinis !!! tu ne vas pas pour autant te baigner en Jean
Tu as bien raison. Et puis si ça ne te conviens pas, ma foi hein ben
Bon je n'ai jamais couru en brassière ! à deux doigts le week dernier, mais c'est un autre débat Mr.Red

Ah oui, ché vrai !!! j'avais oté le haut et elle n'a pas voulu malgré la chaleur...les choix de chacun se respectent.
c'est vrai que j'ai connu des femmes qui n'osaient même pas courir en short de peur de ...
Je trouve qu'une mini jupe est aussi ... qu'une tenue de sport légère, voire plus !!! et Cat à raison pourquoi ne pas se baigner en Jean alors ! La burka a de beaux jours devant elle.
Je ne supporte pas les cons mais il y en a de tout bords
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

porter une brassière en ville ? Empty
MessageSujet: Re: porter une brassière en ville ?   porter une brassière en ville ? EmptyDim 3 Juin - 21:43

salut 16

Franchement en ville j'ai abandonné même à 40°, un débardeur et hop!

Sinon autour de la piste, cela ne me gêne pas, si ma voiture est garée à côté. yeah

La brassière Fitness? Hum matière technique????

Fais attention à toi tout de même, sans psychoter, nous vivons dans un monde dans lequel tu dois te méfier, et sache que les coureuses attirent souvent les regards hein
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

porter une brassière en ville ? Empty
MessageSujet: Re: porter une brassière en ville ?   porter une brassière en ville ? EmptyLun 4 Juin - 1:14

Sylvie a raison malheureusement, sur les 200 abrutis qui t'allumerons peut être qu'un ne s'arrêtera pas la ... Alors sans psychoter comme elle dit, il faut quand même garder les yeux ouverts et ne pas trop s'exposer Confused
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

porter une brassière en ville ? Empty
MessageSujet: Re: porter une brassière en ville ?   porter une brassière en ville ? EmptyLun 4 Juin - 1:29

tout a fait d'accord avec sylou les filles attirent pas mal de regard et de sifflement donc fait attention a toi
Revenir en haut Aller en bas
Eleveen
 
 



Féminin
Messages : 15
Age : 28
Inscription : 22/04/2012

porter une brassière en ville ? Empty
MessageSujet: Re: porter une brassière en ville ?   porter une brassière en ville ? EmptyLun 4 Juin - 10:55

Sylvie a écrit:
salut 16

Franchement en ville j'ai abandonné même à 40°, un débardeur et hop!

Sinon autour de la piste, cela ne me gêne pas, si ma voiture est garée à côté. yeah

La brassière Fitness? Hum matière technique????

Fais attention à toi tout de même, sans psychoter, nous vivons dans un monde dans lequel tu dois te méfier, et sache que les coureuses attirent souvent les regards hein

Je l'ai essayé en magasin et pour la matière ça avait l'air d'aller, même peut être mieux que les débardeurs que je mets d'habitude qui ne sont pas fait pour le sport.
J'ai déjà vu une dame courir en brassière donc je pense pas que je serais pas la première.
J'essayerais quand il fera très chaud et si on m’embête je remettrait mes débardeurs. hein
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

porter une brassière en ville ? Empty
MessageSujet: Re: porter une brassière en ville ?   porter une brassière en ville ? EmptyLun 4 Juin - 11:19

bonjour ELEVEEN tu nous tiendras au courant et en plus je suis sur que tu vas avoir tout tes copains qui vont se mettre à la course à pieds !!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

porter une brassière en ville ? Empty
MessageSujet: Re: porter une brassière en ville ?   porter une brassière en ville ? EmptyMar 5 Juin - 7:08


Ah! Les jeunes filles et les femmes, on demande mais en règle générale on fait ce qu'on veut oups Cela me rappelle moi oups

Tu as raison en revanche tu ne seras pas la seule Cool , après il y a la façon de porter aussi, éviter d'être trop sexy (rouge à lèvre etc...).

Ce ne sont que des conseils féminin que je te prodigue ma grande! soleil
Revenir en haut Aller en bas
mumudu59
 
 
mumudu59


Masculin
Messages : 238
Age : 41
Ville : douai
Inscription : 08/03/2012

porter une brassière en ville ? Empty
MessageSujet: Re: porter une brassière en ville ?   porter une brassière en ville ? EmptyJeu 7 Juin - 7:39

Eleveen a écrit:
Bonjour,
Avec la chaleur j'ai très vite chaud, même en débardeur.
Je sors tout juste de décathlon et je viens de m'acheter deux 'cuissard' et deux brassières pour l'été (rayon fitness) mais je me demande si ce n’est pas un peu bizarre de sortir courir en brassière. Surtout qu'on me fait déjà des remarques quand je cours. Embarassed Embarassed
J'ai eu l'idée quand j'ai vu une fille courir en brassière l'année dernière mais c'était au stade.
Merci pour vos réponses thumleft
Penses a ton confort avant tout,les autres tu sais quoi.....
Les critiques,les regards ,les remarques n'y prete pas attention,pour ma part hier j'ai fini ma séance torse nu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

porter une brassière en ville ? Empty
MessageSujet: Re: porter une brassière en ville ?   porter une brassière en ville ? EmptySam 9 Juin - 12:13


Tu as raison Mumu pour le confort, j'adhère 100%. Wink

La brassière met en valeur un joli buste, et je pense aussi à la sécurité de notre jeune eleveen. Wink

Après en groupe c'est différent, seule je peux te dire que j'en vois de toute les couleurs. couleur, couleur, couleur, couleur.
Nous on aimerait bien faire ce que l'on veut et s'habiller comme on le souhaite, mais les autres eux, drague, invite, klaxonne et je dirais pas ce que j'ai vu en me regardant courir au risque de choquer. affraid

Evidemment, je ne suis pas la maman, je ne donne pas d'ordre, juste des conseils d'expérience.

Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

porter une brassière en ville ? Empty
MessageSujet: Re: porter une brassière en ville ?   porter une brassière en ville ? EmptyDim 10 Juin - 11:18

perso, je me fais siffler par les femmes lorsque je suis en petit short et torse nu....je dis rien moaaaaaa!!!!!!! si elles fantasment sur mon corp de reve alors top mieux pour.....ELLES! Mr.Red Mr. Green mort de rire youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

porter une brassière en ville ? Empty
MessageSujet: Re: porter une brassière en ville ?   porter une brassière en ville ? EmptyDim 10 Juin - 15:18



Ouaih c'est clair, mais toi tu ne peux pas te faire violer! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

porter une brassière en ville ? Empty
MessageSujet: Re: porter une brassière en ville ?   porter une brassière en ville ? EmptyDim 10 Juin - 15:32

bah j'attends que ça pour témoigner, mais bon.... oups j'ai po un corp de reve apparament....!!!!!!!! non non
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

porter une brassière en ville ? Empty
MessageSujet: Re: porter une brassière en ville ?   porter une brassière en ville ? EmptyDim 10 Juin - 16:06

mort de rire toc toc Andouille for you
Revenir en haut Aller en bas
Eleveen
 
 



Féminin
Messages : 15
Age : 28
Inscription : 22/04/2012

porter une brassière en ville ? Empty
MessageSujet: Re: porter une brassière en ville ?   porter une brassière en ville ? EmptyDim 10 Juin - 18:37

En tout cas vu le temps qu'il fait en ce moment, je risque pas de sortir en brassière. neige Vivement que le soleil revienne Sad
Et même si j'étais un homme, je dois dire que je n'aurai jamais eu l'idée de courir torse nu . mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

porter une brassière en ville ? Empty
MessageSujet: Re: porter une brassière en ville ?   porter une brassière en ville ? EmptyDim 10 Juin - 19:01


Et toc, bien joué Eleveen premier , rangés donc la moquette les mecs. fumeur

Ceux qui jouent les bo gosses (je ne parle pas de toi Yo Mr.Red ), je fais exprès de les ignorer car ils attendent trop qu'on les regarde. fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

porter une brassière en ville ? Empty
MessageSujet: Re: porter une brassière en ville ?   porter une brassière en ville ? EmptyDim 10 Juin - 21:03

Depuis quand un homme ne peut se faire violer ??? heu scratch

j'ai attendu toutes ces années pour rien Sad

tu aurais pu le dire avant, merte alors !!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

porter une brassière en ville ? Empty
MessageSujet: Re: porter une brassière en ville ?   porter une brassière en ville ? EmptyDim 10 Juin - 21:34

heu

tri, essaye de porter une brassière moqueur
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

porter une brassière en ville ? Empty
MessageSujet: Re: porter une brassière en ville ?   porter une brassière en ville ? EmptyLun 11 Juin - 19:41

je suis de l'avis de mes compères et comparesses , en groupe ,club ou stade ça passe ,mais seule ??????
j'ai eu fait ! mais actuellement NON non non 1) j'ai vieilli 2) j'ai trop de nénés 3) j'ai peur des détraqués .

Trés honnêtement ,croyez -vous qu' un tee-shirt technique tienne chaud ? NON !!! si l'on adopte le débardeur + 1 taille
FFFFF faut tout vous dire !!!!! Laughing Razz

salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

porter une brassière en ville ? Empty
MessageSujet: Re: porter une brassière en ville ?   porter une brassière en ville ? EmptyLun 11 Juin - 19:44

salut Dédétoon's

mort de rire mort de rire super J'aime beaucoup tes raisons mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

porter une brassière en ville ? Empty
MessageSujet: Re: porter une brassière en ville ?   porter une brassière en ville ? EmptyLun 11 Juin - 20:18

dedette a écrit:
je suis de l'avis de mes compères et comparesses , en groupe ,club ou stade ça passe ,mais seule ??????
j'ai eu fait ! mais actuellement NON non non 1) j'ai vieilli 2) j'ai trop de nénés 3) j'ai peur des détraqués .

Trés honnêtement ,croyez -vous qu' un tee-shirt technique tienne chaud ? NON !!! si l'on adopte le débardeur + 1 taille
FFFFF faut tout vous dire !!!!! Laughing Razz

salut
je suis d'accord avec dedette !

Seule je met toujours un tee shirt technique comme ca moi de soucis !
bonne continuation sportive eleveen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porter une brassière en ville ? Empty
MessageSujet: Re: porter une brassière en ville ?   porter une brassière en ville ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porter une brassière en ville ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [10km Gapen'ville 2008] Pastis51
» 10 km de gapen'ville
» Tour pédestre de Puget-Ville*
» 10km de combs la ville 26/06/2016
» 26/06/2016 10km de Combs la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Mes premières foulées-
Sauter vers: