PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

dans le meme style

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

dans le meme style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le meme style   dans le meme style - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:37

pas de ripaille !!! affraid .....ben j’amènerai mes tripoux ...en cachette rien que pour moi foi de jacquouille la fripouille
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: dans le meme style   dans le meme style - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:37

J'avoue n'avoir vraiment jamais festoyé fête , mais si un jour cela arrive, et beinh manger a table , boire drunken , danser youpi , zicmu orchestre , ah oui il faut piscine pour que je saute dedans car ronde bourré je n'aurais point peur l'eau affraid , et puis que me faut-il, beinh des fous comme moi toc toc , évidemment donc des amis trinque , la famille, des couleurs, ah oui plein de couleurs, du chocolat des fontaines de chocolat noir, du champagne rosé, de la viande rouge des pommes de terres et puis, je continuerai demain, heu car je file au lit dodo , je ne suis plus allumée à tous les étages, me semble t-il tout du moinssssssss; mort de rire mort de rire mort de rire

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: dans le meme style   dans le meme style - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:38

Vive les tripoux youpi , bonne nuit Jyminou Cricket et tous. salut

Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: dans le meme style   dans le meme style - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:55

heu scratch heu hein Shocked
pin pon pin pon pin pon
mort de rire mort de rire mort de rire

c'est celui qui sait le mieux s'adapter
Cat

Cat

Féminin

MessageSujet: Re: dans le meme style   dans le meme style - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:09

youpi youpi une farandolle d'amis !!!! un méchoui de compétition !!! Festoyons les amis !!!! FESTOYONS !!! Rognons les poulardes et autres victuailles....
ok Pestou !!!! fontaine de chocolat !!!! geek

non non pas de cloppe !!!!

Au fait Mr.Red heu on fête quoi ?????
Barbara
modo
modo
Barbara

Féminin

MessageSujet: Re: dans le meme style   dans le meme style - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:19

Vous me trouverez sous la fontaine de chocolat noir ok a table
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: dans le meme style   dans le meme style - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 6:37

mort de rire On fête c'est tout! mort de rire

Il y a la fête des voisins, des grands mères, pas les grands pères d'ailleurs, les mères, les pères, et là! Fête des "Nous". yeah

Ps: J'ai dormi pourtant, vive le chocolat
maboul maboul

Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: dans le meme style   dans le meme style - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 7:50

Mr. Green Des tripoux au chocolat Mr.Red
Ti va te régaler affraid
oups

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans le meme style   dans le meme style - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 9:07

heuuu... drunken ici ,on vent et on échange .... et pour l'instant à part les conneries ...çà avance pas beaucoup toc toc toc toc toc toc

ceci dit ..les tripoux au chocolat heu .... scratch ....vais faire un p"tit essai de recette salée sucrée ...vous tiens au courant geek

pour la" chouille" c'est quand vous voulez youpi youpi ....la maison et ouverte salut ...on plaNtera des tentes s'il faut youpi ...l'atmosphère toune autour des 30° geek ...la piscine est à 28°...le pinard à 13.5° bourré ;;;la bière à 7.6° trinque .... et moi chaud bouillant pour l'idée bounce bounce
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: dans le meme style   dans le meme style - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 11:32

jymm a écrit:
heuuu... drunken ici ,on vent et on échange .... et pour l'instant à part les conneries ...çà avance pas beaucoup toc toc toc toc toc toc

ceci dit ..les tripoux au chocolat heu .... scratch ....vais faire un p"tit essai de recette salée sucrée ...vous tiens au courant geek

pour la" chouille" c'est quand vous voulez youpi youpi ....la maison et ouverte salut ...on plaNtera des tentes s'il faut youpi ...l'atmosphère toune autour des 30° geek ...la piscine est à 28°...le pinard à 13.5° bourré ;;;la bière à 7.6° trinque .... et moi chaud bouillant pour l'idée bounce bounce

bon ok....j'arrive!!!
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: dans le meme style   dans le meme style - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 12:22

+ 1 super merci

hemil
admin
admin
hemil

Masculin

MessageSujet: Re: dans le meme style   dans le meme style - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 12:30

+2 Depuis le temps que l'invitation court Mr. Green

Et j'apporte les méchant pour certains Mr.Red

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans le meme style   dans le meme style - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:27

POUR LES méchant méchant y'a ce qu'il faut Cool ......pense plutôt bourré j'ai peur de manquer Mr.Red

ben oui l'invitation à été lancée y'a un moment ...mais vous boudez hein

la seule qui soit venue c'est miss choco avec sa petite famille ..;je parle pas de tri qui était à ce moment ..;encore ..;un pays... Razz tongue ou hervé plus tard pour une petite balade..... et biensur Caro venue faire le trail cévenol et qui m'avait fait l'amitié de venir à la maison ....;

alors je me répète pas ...la maison est ouverte ....un p'tit message suffit.......; çà fait toujours plaisir de partager ma montagnette Wink bounce bounce

salut salut salut salut
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: dans le meme style   dans le meme style - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:09

Je me souviens du passage de Miss Choco, nous avons mangé chez toi, celui de Caro aussi, enfin je l'avais vu à Anduze, Hervé j'cono po...0 moins que tu veuilles dire notre chef à tous Hémil Razz
Inutile de préciser les T° des cévennes...on attrape plus les dinosaures avec du miel mais avec de la tisane What a Face
mort de rire Ce serait avec plaisir mais faut l'occase car c'est un peu loin Embarassed

Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: dans le meme style   dans le meme style - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:14

Vraiment, j'essaye de bloquer un moment pour passer te/vous voir, nous ne sommes pas si loin Wink En revanche en août, on en reparle avec plaisir. super

En revanche si les coups de méchant sont pour moi, je vais revoir tout çà mort de rire

Cat

Cat

Féminin

MessageSujet: Re: dans le meme style   dans le meme style - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:52

jymm a écrit:
POUR LES méchant méchant y'a ce qu'il faut Cool ......pense plutôt bourré j'ai peur de manquer Mr.Red

ben oui l'invitation à été lancée y'a un moment ...mais vous boudez hein

la seule qui soit venue c'est miss choco avec sa petite famille ..;je parle pas de tri qui était à ce moment ..;encore ..;un pays... Razz tongue ou hervé plus tard pour une petite balade..... et biensur Caro venue faire le trail cévenol et qui m'avait fait l'amitié de venir à la maison ....;

alors je me répète pas ...la maison est ouverte ....un p'tit message suffit.......; çà fait toujours plaisir de partager ma montagnette Wink bounce bounce

salut salut salut salut

bah si moi suis venue Very Happy !!!!!! rapide mais suis viendue !!!!!

Ok comme Pestou - EN AOUT !!! parce que je serai trois. Mr.Red euh oups quatre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans le meme style   dans le meme style - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:56

ok pour aout .....mais je bosserai .. Confused

.mais vous serez libre de vous perdre dans ma montagnette Mr.Red
Cat

Cat

Féminin

MessageSujet: Re: dans le meme style   dans le meme style - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:12

Pas de soucis !!!! rien a préparer! chacun amène sa spécialité a table
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: dans le meme style   dans le meme style - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:18

Oh même un samedi ou un dimanche, oh non alors Crying or Very sad

Et Catounette on se verrait là bas? youpi

Moi je fais une entrée a table

Cat

Cat

Féminin

MessageSujet: Re: dans le meme style   dans le meme style - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:25

thumleft allez on se voit là bas donc !!!!! ché parti bounce bounce bounce bounce bounce ok pour l'entrée, je fais la sortie chocolatée ! et un petit centre geek , je laisse le choix de l'étiquette trinque au dino (s) ça me joue des tours Mr.Red
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: dans le meme style   dans le meme style - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:34

Mr. Green ben voyons, donc ce sera camomille Mr.Red mais de 2007, vendanges tardives Razz

Cat

Cat

Féminin

MessageSujet: Re: dans le meme style   dans le meme style - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:41

Shocked méchant toc toc nan mais cha va pas ??????? Pestou & Cat !!!! on à l'intention de trinque fête et pas à la tisane non non !!!!!! du pouilly fumé pour moi ! la geek à l'orange d'Hemil ok ok

Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: dans le meme style   dans le meme style - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:47

toc toc pin pon nous verrons lol!

Cat

Cat

Féminin

MessageSujet: Re: dans le meme style   dans le meme style - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:50

Ché tout vu drunken
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: dans le meme style   dans le meme style - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:55

Cat a écrit:
Ché tout vu drunken

Mr. Green je suis okay nous commencerons donc par le pouilly fumé mais nous finirons par la montagnette avec un petit sauterne en haut avant de redecendre...tonton devrait avoir le temps de rentrer du boulot avant que nous soyons de retour pour partir ensembles vers le Chateau de Portes ... Mr.Red

Cat

Cat

Féminin

MessageSujet: Re: dans le meme style   dans le meme style - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:01

Cool ok
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: dans le meme style   dans le meme style - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:10

Cat a écrit:
Cool ok

clown lol! vieux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans le meme style   dans le meme style - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:25

heuuu ...je veux pas faire mon difficile ou mon désagréable.... Rolling Eyes mais je préfèrerai m'occuper du menu si çà vous fait rien .... Mr.Red

parce-que déjà la" cuisine " anglaise çà me refroidi grave.... mais la bouffe pilules ,graines, foin et feuille pale ...je sens qu çà va me rester sur l'estomac ..
et puis quand je voie rire la blonde ...j'ai un doute heu fumeur

mais la confirmation c'est quand je vois ce qu'est devenu mon copain avec la brune Shit avant y bouffait la poule et le lapin et même les escargots maintenant il se tapa l'ebli et la luzerne avec une infusion de laitue Sad Crying or Very sad

vous aurrez le droit de fouler la montagnette sans trop la tasser mais pour le reste ...on me laisse faire grrr
Cat

Cat

Féminin

MessageSujet: Re: dans le meme style   dans le meme style - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:32

mort de rire mort de rire pas de panique !!!!! le Dino y se rattrape !!!!

Menu hier : frites, gimbon, apéro et trucs oups gras enroulés dans du gras puker !!!!!! glaces, chantilly ........ rosé........... je ne dirai que ça.
Menu de ce dernier lundi Mr.Red ! apéroSSS, poulet rôti, purée maison même le plat y est passé confused , frometon, du rouge, crèmeSSS glacéeSSS...

Deux jours sans surveillance et VLA !!!!! mort de rire
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: dans le meme style   dans le meme style - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:43

Grrr ... on avait dit qu'on en parlait plus et toi tu vas le raconter au pire de tous et à la blonde qu'est pas couchée, je me doute >>>>>>>>>>>>>>chui mort, y voudrons plus me croire quand je dis que je souffre, j'aime mais je souffre Rolling Eyes
Putin ché dur pale
Embarassed voila maintenant 6 mois de foutus Sad pourtant j'éto convaincant tongue

C'est po vrai la croyais po, c'est sa maman qui m'a corrompu et son papa qui en aaaaaaaà remis une couche, mi j'volo po dans les vaps

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans le meme style   dans le meme style - Page 2 Empty

dans le meme style
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant