PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la draille de pousse mourriou fos sur mer 13

Aller en bas 
+2
ENOCH66
pierre
6 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

la draille de pousse mourriou fos sur mer 13 Empty
MessageSujet: la draille de pousse mourriou fos sur mer 13   la draille de pousse mourriou fos sur mer 13 EmptySam 19 Mai - 19:41

Apres mon relais de 15km valloné la semaine dernière au marathon d'arles ,fatigué et toujours mal sous le pied droit peu etre une aponévrose plantaire a suivre! je décide de venir courir cette course sympatique et proche de chez moi.
Un 10km avec 500m de cote en début de course et deux trois cotes annonçées! en fait beaucoup plus de cotes et de faux plat mais pas un trail non plus.
Aller c'est partis pas trop vite du chemin sur deux km avant d'attaquer cette cote de pousse mourriou .
Je sens vite que je ne suis pas a 100% mais bon on va faire avec et parfois cela va mieux dans la deuxième partie de course.
Je me trouve dans les 20 premier environs au bas de la cote que l'on voie de la digue qui y mène houla çà monte sévère mais çà passe replat et recote dans un mono trace tres caillouteux, ho je me dis apres c'est finis c'est plat


bascule chemin en faux plat ,et enfin un poil de descente ou un grand coureur maillot jaune me rejoint ,a ce moment je suis entrain de récupérer un peu cuit et envie d'abandonner aller je fais l'éffort pour reprendre ce coureur j'ai du mal apres quelques mètres je reviens et reste bien cler derrière lui une aubaine tres régulier on remonte deux coureurs nous sommes au 3 puis 4km ,je m'accroche encore du faux plat au 5km je passe devant et le remerci de m'avoir relancer ,sachant qu'il monte bien mieux que moi il décroche en descente je lui fais signe d'accrocher .

Mais plusieurs cotes sévère ce dresse devant moi je passe comme je peux mais je fais l'accordéon vite lent en cote! je décroche double me fais redoubler ect.....
Je reste quand méme fréquent et rattrappe un coureur maillot runnig évasion
Je suis mieux maintenant et tente de revenir encore sur d'autre coureur mais le trou et fais au loin j'aperçois l'arrivée 1km500 de plat au soleil un peu ciut je déroule en visionnant les position a l'avant de la course .
Dernier 500m le coureur running évasion reviens sur moi m..va faloir accélérer
Enfin l'arrivée les arène je sprinte comme je peux kamel amiri crit mon nom enfin c'est finit dur dur .

Record d'afflence 400 coureurs .
Je termine 24 ième et deuxième v2 bravo a michel simian qui finit premier v2 une minute devant moi .
classement http://www.courirenfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

la draille de pousse mourriou fos sur mer 13 Empty
MessageSujet: Re: la draille de pousse mourriou fos sur mer 13   la draille de pousse mourriou fos sur mer 13 EmptySam 19 Mai - 20:04

Encore bravo à toi ,as tu encore de la place pour mettre tes coupes ??? SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

la draille de pousse mourriou fos sur mer 13 Empty
MessageSujet: Re: la draille de pousse mourriou fos sur mer 13   la draille de pousse mourriou fos sur mer 13 EmptyDim 20 Mai - 21:30



Coucou Pierrot!


Encore sur la boiboite, bah oui mais vu la foulée que tu as, cela ne m'étonne guère tongue

Pour le pied n'hésite pas à me demander, car j'ai eu une rupture de l'aponévrose plantaire sur un semi, alors avant d'en arriver là, renseigne toi. Cool

Bravo encore pour le podium, bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

la draille de pousse mourriou fos sur mer 13 Empty
MessageSujet: Re: la draille de pousse mourriou fos sur mer 13   la draille de pousse mourriou fos sur mer 13 EmptyLun 21 Mai - 18:51

Oui, Bravo pour cette course et le podium !

Tu as encore du mordant super

Mais surtout surveille ton pieds ok
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

la draille de pousse mourriou fos sur mer 13 Empty
MessageSujet: Re: la draille de pousse mourriou fos sur mer 13   la draille de pousse mourriou fos sur mer 13 EmptyLun 21 Mai - 20:46

Même sur un seul pied, tu fais un podium super bienvenue

Soignes toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

la draille de pousse mourriou fos sur mer 13 Empty
MessageSujet: Re: la draille de pousse mourriou fos sur mer 13   la draille de pousse mourriou fos sur mer 13 EmptyMar 22 Mai - 22:40

encore un joli carton youpi excellent youpi dans la souffrance. ce qui ajoute au mérite
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

la draille de pousse mourriou fos sur mer 13 Empty
MessageSujet: Re: la draille de pousse mourriou fos sur mer 13   la draille de pousse mourriou fos sur mer 13 EmptyJeu 24 Mai - 16:47

ENOCH66 a écrit:
Encore bravo à toi ,as tu encore de la place pour mettre tes coupes ??? SALUT

merci j'en donne pas mal a +++ trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

la draille de pousse mourriou fos sur mer 13 Empty
MessageSujet: Re: la draille de pousse mourriou fos sur mer 13   la draille de pousse mourriou fos sur mer 13 EmptyJeu 24 Mai - 16:47

ENOCH66 a écrit:
Encore bravo à toi ,as tu encore de la place pour mettre tes coupes ??? SALUT

merci j'en donne pas mal a +++ trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

la draille de pousse mourriou fos sur mer 13 Empty
MessageSujet: Re: la draille de pousse mourriou fos sur mer 13   la draille de pousse mourriou fos sur mer 13 EmptyJeu 24 Mai - 16:48

merci a tous je vais mieux a suivre super trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Invité
Invité




la draille de pousse mourriou fos sur mer 13 Empty
MessageSujet: Re: la draille de pousse mourriou fos sur mer 13   la draille de pousse mourriou fos sur mer 13 EmptyJeu 24 Mai - 17:05

encore là le pierrot même avec les bobos .... toc toc

reste plus qu'à se reposer maintenant méchant

clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la draille de pousse mourriou fos sur mer 13 Empty
MessageSujet: Re: la draille de pousse mourriou fos sur mer 13   la draille de pousse mourriou fos sur mer 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la draille de pousse mourriou fos sur mer 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la draille de pousse mourriou 10km fos
» draille d e pousse mouriou fos le 3 mai
» la draille de pousse mouriou (fos) (01/05/2016)
» Ultra Draille de ce week (21/05)
» ultra draille Karbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: