PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les traces de DEAUX 15 kms

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les traces de DEAUX 15 kms Empty
MessageSujet: les traces de DEAUX 15 kms   les traces de DEAUX 15 kms EmptyDim 29 Avr - 16:19

une course au débotté ....
hier soir apéro rhum arrangé .. ma fille participe demain à une démonstration de boxe à Deaux.....apres les courses des traces de DEAUX....son entraineur ferra là ,sa première course .... heu
qu'à celà me tienne bourré ..je fini mon verre et je l'accompagne drunken ...heuuu heu non je l'appelle ...... Mr.Red

et voilà!!! debout ce matin pour courir ce 15 KMS que j'ai déjà parcouru en ..... scratch ...2008...en 1H 16 mn

pas d'échauffement si ce n'est que 200 métres avec sharlène qui ne ferra que le 7.5 kms pour cause de semi mardi ...moi qui croyais avoir un lièvre Confused

je me rabat sur la fin de peloton pour partir avec alain l'entraineur de boxe ....mais dès le début il préfère rester sage et me laisse donc partir ..je remonte tranquillement le peloton ...un petit mot par ci par là aux différentes connaissances ...çà fait plaisir car même si je suis beaucoup moins présent sur les courses de ma région, je vois qu'on ne m'a pas trop oublié geek ....le parcours est bien valloné mais sans grandes difficultés; quelques passages boueux qui ferront danser les routards ou bitumeux mort de rire ...je m'excuse d'avance en les passant " désolé je vais un peu éclabousser "....ben vi hein ... on se refait pas moi j'aime la boue Mr. Green ...au 8 ième je commence à retrouver des têtes connues de coureurs que je cotoies habituellement dans le peloton ....
je continue à remonter les concurrents ..je retrouve brigitte au 10 ième, l'invite à suivre mais elle décrochera un kilo plus loin .. bon ben tant pis Sad je finirai seul ...un gars me remonte au 14 iem...on a fait en fait un bon bout de chemin ensemble ....d'abord devant moi jusqu'au 10 puis derrière ...à ma hauteur , il me dit " allez on arrive à la route "
ben vi je sais .... Cool ....et çà descent jusqu'à l'arrivée clown youpi ... après être sorti du chemin j'allonge la foulée ...je ferrai tout en accélération jusqu'à l'arrivée , reprendrai un dernier concurrent sous un" allez le gros" de ma fille Rolling Eyes méchant ....

heuu Rolling Eyes pale non elle a pris option boxe Mr.Red

une belle course avec beaucoup de vent mais on a échappé à la flotte

une minute de moins qu'en 2008 ....content le" gros "dino...après 15 jours de pas grand chose ...çà toune Wink
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

les traces de DEAUX 15 kms Empty
MessageSujet: Re: les traces de DEAUX 15 kms   les traces de DEAUX 15 kms EmptyDim 29 Avr - 16:53

BRAVO pour ta course , moi sur lyon tellement de boue que j'ai failli perdre mes chaussures et sur les sommets le vent te mettait à l'arret .tu as passé un bon dimanche plus qu'a remettre cela mardi !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

les traces de DEAUX 15 kms Empty
MessageSujet: Re: les traces de DEAUX 15 kms   les traces de DEAUX 15 kms EmptyDim 29 Avr - 17:34

Hé, hé ! pas perdu la forme le Dino super

En 2008, j'ai aussi fait les traces de Deaux et dans la foulée le semi.

Alors je te vois mardi pour le semi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les traces de DEAUX 15 kms Empty
MessageSujet: Re: les traces de DEAUX 15 kms   les traces de DEAUX 15 kms EmptyDim 29 Avr - 18:15

j'ai pas de chaussures de route Mr.Red .....c'est ballot Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

les traces de DEAUX 15 kms Empty
MessageSujet: Re: les traces de DEAUX 15 kms   les traces de DEAUX 15 kms EmptyLun 30 Avr - 20:36

Une clairvoyance digne d'une championne de boxe, bravo Mlle jym;
C'est bien mon lapin mais tu m'aurais pas eu sur le descente, en plus le virage à droite est ma spécialité !!! Mr.Red
Pour rester d'actualités, sauf aux érections mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

les traces de DEAUX 15 kms Empty
MessageSujet: Re: les traces de DEAUX 15 kms   les traces de DEAUX 15 kms EmptyLun 30 Avr - 20:37

mort de rire mort de rire mort de rire je suis plié de rire de ma connerie mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

les traces de DEAUX 15 kms Empty
MessageSujet: Re: les traces de DEAUX 15 kms   les traces de DEAUX 15 kms EmptyMar 1 Mai - 8:52

"allez le gros" oh my god!
Ben ya plus de respect What a Face

Bon t'as l'air en forme thumleft au fait tu viens quand à la festa ? dès le début ou le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité




les traces de DEAUX 15 kms Empty
MessageSujet: Re: les traces de DEAUX 15 kms   les traces de DEAUX 15 kms EmptyMar 1 Mai - 13:10

@ TRITRI ;;;;;;; alors là ...dans la descente ....c'est possible ...pas assz technique ...et pis moi je porte à gauche mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire


@karbone ... ben je suis serre fil dès le départ ... je pense qu'il vaut mieux que je sois là samedi Rolling Eyes .... mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
je te phone..... on dors ensemble ??? Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

les traces de DEAUX 15 kms Empty
MessageSujet: Re: les traces de DEAUX 15 kms   les traces de DEAUX 15 kms EmptyMar 1 Mai - 13:14

mort de rire Prends ton bermuda à fleur et un rouleau de sopalin ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les traces de DEAUX 15 kms Empty
MessageSujet: Re: les traces de DEAUX 15 kms   les traces de DEAUX 15 kms EmptyMar 1 Mai - 13:39

je savais que çà ferai jaser clown

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

les traces de DEAUX 15 kms Empty
MessageSujet: Re: les traces de DEAUX 15 kms   les traces de DEAUX 15 kms EmptyMar 1 Mai - 14:25


Mais le tri faut le calmer mort de rire

Le gros? mort de rire mort de rire mais ça va pas la tête toc toc

Rohh cé bizarre tout ce que je lis, une érection à gauche, un gros, Sharlène grrr , Brigitte grrr çà continu, va falloir que cela cesse scratch heu

Bah si on a pas le droit d'être un peu possessive où va t-on? yeah

J'en reviens au trail, bien! Bien! bravo Donc tu as mis KO l'entraineur de boxe, cé bon çà! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les traces de DEAUX 15 kms Empty
MessageSujet: Re: les traces de DEAUX 15 kms   les traces de DEAUX 15 kms EmptyMar 1 Mai - 14:55

Citation :
Donc tu as mis KO l'entraineur de boxe, cé bon çà!

non...non Mr.Red .....juste vérifié que je cours plus vite et plus longtempsque lui ... au cas ou Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

les traces de DEAUX 15 kms Empty
MessageSujet: Re: les traces de DEAUX 15 kms   les traces de DEAUX 15 kms EmptyMar 1 Mai - 15:17



Tu l'as mis KO en CAP! si, si!

Tu lui diras que toi tous les jours tu fais de la corde à sauter et qu'il devrait s'y mettre.

Je rigole Wink trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les traces de DEAUX 15 kms Empty
MessageSujet: Re: les traces de DEAUX 15 kms   les traces de DEAUX 15 kms EmptyMar 1 Mai - 16:15

bravo vieux Mr.Red
Rien de tel qu' une bonne séance de vitesse avant un ultra ...
Moi qui pensais qu' il manquait un zéro à 15 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les traces de DEAUX 15 kms Empty
MessageSujet: Re: les traces de DEAUX 15 kms   les traces de DEAUX 15 kms EmptyMar 1 Mai - 19:21

tiens ....... heu ...l'araignée nous a fait une mue Rolling Eyes

ben on dira qu'un ultra par mois ....çà me suffit Rolling Eyes ...je reste petit joueur Mr.Red .....déjà que je jeûne 7 jours avant ...si j'en fait plus je risque de perdre un bourrelet affraid

clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les traces de DEAUX 15 kms Empty
MessageSujet: Re: les traces de DEAUX 15 kms   les traces de DEAUX 15 kms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les traces de DEAUX 15 kms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traces de Deaux 2007] Jymm
» [Les Traces de Deaux 2008] Hémil
» les traces de Deaux-7k400
» Traces de Deaux - Tricycle
» Traces de Deaux - Tricycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: