PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
– 38% sur PHILIPS SpeedPro Aspirateur Balais 2 ...
Voir le deal
209.99 €

Trans Aubac 105 kms jymm

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Trans Aubac 105 kms jymm Empty
MessageSujet: Trans Aubac 105 kms jymm   Trans Aubac 105 kms jymm EmptyLun 16 Avr - 11:28

prologue
un cheminement logique .. après une course de nuit lors de la nuit des Ruthènes quoi de plus normal que d'allonger un peu la distance ...un 105 KMS pourquoi pas?? de plus organisé par Action 12... on ne peut plus hésiter ...quoique avec ses 3700 M de dénivellé positif et ses 20H imparties pour boucler ce périple, ce n'est pas forcément une course de touriste comme moi heu
mais l'envie est là , je suis donc de retour dans le pays de l'alligot à StGeniez dOlt.
j'ai garé ma voiture -lit sur le parking du gymnase.il est 21H...je suis passé à Berthelème village de départ de la course pour prendre mon dossard puis comme à mon habitude j'ai trouvé une pizzéria bien sympa a table .. c'est le ventre plein que je m'allonge sur mon futon bien au chaud dans mon duvet.
4 heure...il est temps de prendre la navette pour rejoindre le départ...une 1/2 heure plus tard on est dans la salle... certains préparent leurs affaires ,se changent et remplissent les sacs que l'organisation acheminera vers l'arrivée .. pour ma part tout est près depuis la veille au soir ,une seule hésitation collant long ou short .on annonce du froid sur les hauts , il a neigé .. ce sera donc shirt Razz Razz
après le contrôle des sacs, montée au château pour le départ de cette édition au parcours remanié

le château s'embrase grâce aux artificiers , la musique monte ,le canon est donné , la troupe s'ébranle ... je me cale dans le fond, serein et heureux d'être là

Bertholeme St côme d'Olt

23 kms pour cette étape le profil est plutôt roulant ,ne pas tomber dans le piège de se lancer, de suivre le train imposé par les relais ...c'est un 105 Kms et la difficulté est après avec la montée sur l'Aubrac ..pour le moment faire chauffer la machine .. il fait nuit , la température est douce... j'ai opté pour une sous couche manche longue ,tee shirt , coupe vent fin sans manche ,short et mes Lafuma.un sac avec gore tex ,un litre et demi de boisson( maltodextrine) et des barres bio en plus du matériel obligatoire.... je me suis fixé une moyen de 7.5 kms h pour passer tranquille la barrière horaire... solitaire sur cette partie ,je suis dans ma bulle à apprécier le moment , j'adore courir de nuit et j'attend l'aurore comme si c'était le matin de noël...bien égoïste hein Embarassed ,à profiter des chemins que l'on m'offre et que je foule dans une profonde quiétude ..
une petite ombre au tableau , mon genou qui se réveille déjà, il va falloir l'apprivoiser , se ménager dans les descentes tout en conservant tout de même un bon rythme, tout doit se faire dans la douceur.
c'est avec cet état d'esprit que j'arrive à St Côme en 3 h 03 à 7.8km/h de moyenne....je me suis bien ménagé dans la descente...voilà l'intérêt du Gps thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trans Aubac 105 kms jymm   Trans Aubac 105 kms jymm EmptyLun 16 Avr - 12:45

St Côme laguiole 55 kms

l'étape du doute ....je suis reparti rapidement du ravitaillement ..;que du sucré ..je n'ai donc fait que le complément de la poche à eau
une petite partie du parcours en compagnie de Celine avec qui je papoterai agréablement puis malaise , sueurs , nausées et mal de ventre , je suis contraint de laisser partir ma compagne du moment et me renferme , un nouvel ami me sortira un peu de cette torpeur ...un chien qui avec son maître fait lui aussi le 105 kms .. il gambade tranquillement parfois à côté de moi comme pour me soutenir ..;je suis contraint malgré tout à m’arrêter , je me met un peu à l'écart , prend une barre, ferme les yeux .. mais le temps est au froid même si dans cette partie de forêt ,on est un peu à l'abri ...je repars avec ce genou qui coince et ce ventre récalcitrant ....l'arrêt m'a fait du bien ... je retrouve un petit rythme , je mange de nouveau , j'ai faim ...fini le malaise ..je remonte quelques concurrents çà fait quand même 10bornes que je suis dans cet état grrr
je rejoins une jeune femme , elle monte plus vite que moi ..çà me fait un point de repère , je la rejoins dans les descentes, les présentations se font tout naturellement , on échange beaucoup tout en faisant chacun sa course ...quel changement!! des larmes au rire ..tout va mieux ...il va falloir tout de même monter aux 1400 M du point culminant de la course mais j'ai retrouvé le mental ..et ce n'est pas la grêle qui va tomber sur nous avant le ravito de Laguiole qui obscurcira mon plaisir !!! youpi

Laguiole buron des Bouals AUBRAC 78 KMS

Ravitaillement bien sympa, pain ,soupe aux vermicelle ,coca local Razz ,orange, banane,fromage ...dans l'ordre ou dans le désordre , je m'en fou ...je mange !! les tripes vont mieux et le genou c'est fait oublié , je me sens bien bounce ...s'il me faut 55 kilomètres pour chauffer maintenant Rolling Eyes
Isabelle décide de rester un peu , je repars seul , le froid c'est installé et le vent souffle , on est toujours sous le nuage de grêle , j'ai enfilé le gore tex ..et puisque je suis seul après avoir traversé la coutellerie et le musée de Laguoile, je vais testé la musique je sors l'I Pad ..... Confused .. désolé c'est pas pour moi .. en plus le nuage s'est éloigné ,je range le gore tex Rolling Eyes ...avec tous ces arr^ts ...Isabelle m'a rejoint..;on reprend notre périple en paPotant puis en se séparant au gré du terrain;...de portions bien détrempées ou l'on prendra des bains de pieds mais ce ne sera qu'un petit aperçu de ce qui nous attend plus tard ...pour le moment on est aux pistes de skis que l'on descent droit dans la pente et que l'on remonte pour enfin atteindre les 1400 m...les jambes tournent toujours et la forme est là
à 5 kms avant les buron ce sera la neige qui va nous accueillir sur les hauts patuges et rien ici ne fait obstacle au vent glacial qui nous ballaie ...heureux de se mettre un peu à l'abri le ravito sera vraiment apprécié !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trans Aubac 105 kms jymm   Trans Aubac 105 kms jymm EmptyLun 16 Avr - 14:56

Les burons des Bouals St Geniez dOlt par la croix des vergnes 105kms

repartis ensemble pour le dernier contrôle avant la grande descente sur l'arrivée....on restera maintenant un peu plus ensemble , fini les grandes grimpettes ,on reste sur les hauts , on aimerait arriver avant 21h à ce contrôle mais ce n'est pas pour autant qu'on va se griller ...reste un petit bout de chemin à faire .
on se retrouve avec d'autres groupe avec qui on fait le Yoyo ..mais le froid se fait de plus en plus mordant , on enfile coupe vent ou gore tex et on sort les frontales un peu avant le contrôle que l'on atteindra à 21h03... km 89
contrôle où l'on pourra se restaurer un peu et boire aussi ...les bénévoles ,là, se sont installé ...feux de bois , petit vin et pâté en croûte au foie gras qu'on nous invite à partager ..c'est la deuxième surprise car nous avons déjà eu un ravito surprise :au menu dégustation de fromage au vieillissement différent
ce contrôle marque la fin de cette étape de gros valloné...on attaque maintenant la descente sur St Geniez dOlt 16 kms épiques...je me faisais une joie de descendre ... après un peu de faux plt montant on attaque le programme descente ...parfois entre des murs surmontés de barbelés qui sépare les pâturages nous somme contraint de descendre dans un cours d'eau de boues entre de gros cailloux ...à la lueurs des frontales ... l'eau est gelée ,la boue aspire et retient les pas .;;un souritre sur les lèvres je pars droit sans chercher où je met les pieds , je cherche l'endroit où l'eau coule ...bientôt les frontales disparaissent derrière moi
je lève le pied sur les parties plus stable attend mon amie qui m'a tant aidée sur les grosse montées
quelques montées dont une un peu plus raide au 103 iem pour nous montrer qu'il est tant qu'on en finisse ...bientôt les lumière en bas ... on trace droit dans la pente , tout dans les cuisses ... il en reste heureusement ...un peu plus de 105 Kms mais on est déjà sur les bords du lot ,heureux de finir la course mais aussi un peu chagrin que ce moment de partage ,que cette aventure se terminent .....toujours ce mélange de sentiments ..; dernière boutade avec Isabelle ...finir au sprint...non.. on profitera encore un peu de ce moment à partager avant la lumière du gymnase... 104 et 105 iem place....elle est 3ièm féminine

épilogue

une bière ,une bonne douche , je retrouve Isabelle ...je l'espère sur le forum bientôt ...c'est l'heure de se séparer for you .... Petit repas bien sympa , petit papotage avec Céline et peut être un rendez vous à la 6666......je quitte les lumières ....il est 2 heure du matin ... un petit somme et retour maison avec pleins d'images et de rêves dans la tête salut en plus tout les bobos ont disparus youpi

allez le 18 mai une autre aventure en serre fil sur le 120 de l'ultra drail où le karbone local devrait sévir Wink trinque

ENOCH66

ENOCH66

Masculin

MessageSujet: Re: Trans Aubac 105 kms jymm   Trans Aubac 105 kms jymm EmptyLun 16 Avr - 15:22

bonjour JYMM,de ce magnifique trail je retiends qu'il était trés trés dur ,mais que tu as eu le temps de de discuter avec Céline et Isabelle donc tu as la forme 5il faudra que tu me dises ton secret !!!!!!) félicitations et récupere bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trans Aubac 105 kms jymm   Trans Aubac 105 kms jymm EmptyLun 16 Avr - 15:29

mort de rire :mort de rire:pas très dur mais piegeux par son départ très roulant faut penser 105 KMS Wink
Pour ce qui est des féminines for you ..çà sa fait comme çà hein ,au gré du ryrthme de chacun ..
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Trans Aubac 105 kms jymm   Trans Aubac 105 kms jymm EmptyLun 16 Avr - 17:29

Oui j'ai bien comptabilisé les noms féminins Mr. Green sacré toi tu changes pas Mr.Red mais tu as mis combien de temps Question je te rappelle que tu es sur un forum de sport, pas un site de rencontre, enfin !!!!! mort de rire

c'est celui qui sait le mieux s'adapter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trans Aubac 105 kms jymm   Trans Aubac 105 kms jymm EmptyLun 16 Avr - 17:38

Citation :
je te rappelle que tu es sur un forum de sport, pas un site de rencontre, enfin !!!!!

Rolling Eyes Razz elle est bien bonne celle là mort de rire mort de rire mort de rire ...

j'ai mis heuuuu....comme prévu 17H 51.....j'm'étais dit en regardant le profil moins de 18H ce s'rai bien
alors ....content bounce et surtout ..près à repartir Wink
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Trans Aubac 105 kms jymm   Trans Aubac 105 kms jymm EmptyLun 16 Avr - 18:17

jymm a écrit:
Citation :
je te rappelle que tu es sur un forum de sport, pas un site de rencontre, enfin !!!!!

Rolling Eyes Razz elle est bien bonne celle là mort de rire mort de rire mort de rire ...

j'ai mis heuuuu....comme prévu 17H 51.....j'm'étais dit en regardant le profil moins de 18H ce s'rai bien
alors ....content bounce et surtout ..près à repartir Wink

QUOI, j'ai dit une connerie Question Razz

17h51 ben mon salaud t'as du bouffer au moins 3 kg de Laguiole (le fromage, hein, pas les couteaux) geek

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trans Aubac 105 kms jymm   Trans Aubac 105 kms jymm EmptyLun 16 Avr - 18:29

Wink
je suis pleinement satisfait de ma petite sortie moqueur youpi .....

quand au fromage j'ai du m'arrèter avant les 3 kilos.....pas de pinard Sad hein
clown
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Trans Aubac 105 kms jymm   Trans Aubac 105 kms jymm EmptyLun 16 Avr - 23:06

jymm a écrit:
Wink
je suis pleinement satisfait de ma petite sortie moqueur youpi .....

quand au fromage j'ai du m'arrèter avant les 3 kilos.....pas de pinard Sad hein
clown

super oups bourré salut

Barbara
modo
modo
Barbara

Féminin

MessageSujet: Re: Trans Aubac 105 kms jymm   Trans Aubac 105 kms jymm EmptyLun 16 Avr - 23:49

Y'a plus de mots pour commenter des trucs pareils drunken , alors salut super affraid et bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trans Aubac 105 kms jymm   Trans Aubac 105 kms jymm EmptyMar 17 Avr - 9:27

affraid Quelle journée !!! Mr.Red
Ca fait une belle balade pour toi JYMN super
Encore une grande aventure à mettre à ton actif bravo
Déjà prêt à repartir what !!

merci pour ce CR, on s' y croirait thumleft
Un ultra, un jour peut-être pour moi aussi bourré
Sérieusement, je pense que je suis en trail de tomber dedans aussi. salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trans Aubac 105 kms jymm   Trans Aubac 105 kms jymm EmptyMar 17 Avr - 9:59

sans dire que je fais du tourisme ....ma manière de faire ces courses n'a rien à voir avec la performance de yoyo salut qui s'emploie à fond sur ce qu'il fait ...des entrainements pointus avec une grande discipline et des objectifs ..pour ma part c'est seulement l'envie et le plaisir d'espace , de rencontre furtives et intenses, je ne sacrifie rien à cette discipline et ne m'oblige à rien ...pas de performances à mon actif Rolling Eyes
tout ceci pour dire que tout un chacun est capable de partir sur ces chemins ...suffit juste de le vouloir et d'en avoir envie , il n'y a rien de phénoménale à boucler un trail où tout est fait pour pour qu'une majorité arrive ...
alors franchissez le pas !!!!super
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Trans Aubac 105 kms jymm   Trans Aubac 105 kms jymm EmptyMar 17 Avr - 10:19

Bon! Je lirais plus à tête reposée, puisque tu me fais sans cesse des infidélités, il y a eu Isabelle, une jeune femme, et puis plein d'autres... Rooohhhh, c'est fini OUI! mort de rire mort de rire mort de rire

for you

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Trans Aubac 105 kms jymm   Trans Aubac 105 kms jymm EmptyMar 17 Avr - 10:21

Ah Céline aussi mort de rire , attends je lookave ce soir mort de rire mort de rire
Tu veux pas un harem aussi mort de rire mort de rire mort de rire

yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Trans Aubac 105 kms jymm   Trans Aubac 105 kms jymm EmptyMar 17 Avr - 11:02

et beh mon saligaud!!! perso je ne ferai pas ça, quoiqueavec fromage et vin rouge Mr.Red et bien accompagné, tu avais tous les ingrédients pour parvenir a - de 18h...Et encore un super récit de course, bravo a toi! super
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Trans Aubac 105 kms jymm   Trans Aubac 105 kms jymm EmptyMar 17 Avr - 11:17

J'aime bien le "rencontres furtives et intenses" mort de rire
Si j'avais su ça je n'aurais jamais accepté de dormir dans la même tente que toi Mr. Green finalement je l'ai échappé belle Mr.Red affraid affraid affraid

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trans Aubac 105 kms jymm   Trans Aubac 105 kms jymm EmptyMar 17 Avr - 12:45

Rolling Eyes
@sylvie et aux autres ......rencontre de passion et de partage ...autour de la course ,du trail

c'est vrai que j'apprécie énormement la présence féminine Embarassed

@ yoyo...c'est pas bien de se moquer Sad .... clown

@ tritri. Shocked .. ben à l'époque tu sentais le saucisson à l'ail et le gros rouge .....maintenant avec tisane et camomille ...on sait jamais mort de rire mort de rire mort de rire
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Trans Aubac 105 kms jymm   Trans Aubac 105 kms jymm EmptyMar 17 Avr - 16:21

Mr. Green Un dino prévenu en vaut deux Mr.Red je me méfierai Wink

Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Trans Aubac 105 kms jymm   Trans Aubac 105 kms jymm EmptyMar 17 Avr - 17:21

Citation :
@ tritri. Shocked .. ben à l'époque tu sentais le saucisson à l'ail et le gros rouge .....maintenant avec tisane et camomille ...on sait jamais mort de rire mort de rire mort de rire

Ah non l! J'peux plus mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Oh le cliché mort de rire mort de rire mort de rire

Oups ============= JE SORS mort de rire mort de rire

T pas dingue dunkerquois

T pas dingue dunkerquois

Masculin

MessageSujet: Re: Trans Aubac 105 kms jymm   Trans Aubac 105 kms jymm EmptyMar 17 Avr - 17:48

jymm a écrit:
sans dire que je fais du tourisme ....ma manière de faire ces courses n'a rien à voir avec la performance de yoyo salut qui s'emploie à fond sur ce qu'il fait ...des entrainements pointus avec une grande discipline et des objectifs ..pour ma part c'est seulement l'envie et le plaisir d'espace , de rencontre furtives et intenses, je ne sacrifie rien à cette discipline et ne m'oblige à rien ...pas de performances à mon actif Rolling Eyes
tout ceci pour dire que tout un chacun est capable de partir sur ces chemins ...suffit juste de le vouloir et d'en avoir envie , il n'y a rien de phénoménale à boucler un trail où tout est fait pour pour qu'une majorité arrive ...

+ 1 pour cette vision

bravo jymm, deux mondes celui de yoyo l'élite et le tien finir pour le plaisir de participer, et tout cela se côtoye ensemble et permet les rencontres diversifiées dans l'univers de l'ultra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trans Aubac 105 kms jymm   Trans Aubac 105 kms jymm EmptyMar 17 Avr - 18:45

eéééh vi .....et pis on arrive toujours à boire un coup ensemble bière ou tisane le tout c'est de partager un bon moment et pis rire un peu de nous Mr.Red
ce forum est là pour çà pour ce partage de notre passion même si le but ou l'objectif de chacun est différent geek
donner envie à travers les CR de faire un pas avec l'autre trop bon

c'est pas tout çà heu faudrait qu'on fixe un nouveau rendez vous ...cet été??? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trans Aubac 105 kms jymm   Trans Aubac 105 kms jymm EmptyMar 17 Avr - 18:53

@sylvie

Citation :
Oh le cliché mort de rire mort de rire mort de rire

non non non non non non pas un cliché ...si j'avais voulu j'aurrai pu rajouté les soquettes sans élastiques dans les sandalettes en plastiques et le slip kangourou en coton blanc enfin pas tout blanc Rolling Eyes
çà c'était les premières fois que je l'ai emmené vers les montagnes ...les vrais ....il a même pleuré et appelé sa mère la première fois ...puis il a juré qu'il n'irait plus ..".une course où on peut pas courir tout le temps c'est pas une course " énervé nous a t'il laché en même temps qu'un pêt mou
çà c'est meux imagé , plus parfumé pour un vrai cliché du dino des plaines Mr.Red
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin

MessageSujet: Re: Trans Aubac 105 kms jymm   Trans Aubac 105 kms jymm EmptyMar 17 Avr - 19:16

Haha! 105km à se faire plaisir :)
Change pas le style!

Yep rendez-vous à la festa! J'vais essayer de la faire tranquille, (sisi!)

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trans Aubac 105 kms jymm   Trans Aubac 105 kms jymm EmptyMar 17 Avr - 19:33

merci franck
en tout cas si tu la fait un jour ...info primordiale pour toi ...y'a pas de vrai coca !!! affraid

pour l'ultra draille fait là quand même pas trop tranquille pour me tenir compagnie comme serre fil mort de rire
à se voir là bas youpi
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Trans Aubac 105 kms jymm   Trans Aubac 105 kms jymm EmptyMar 17 Avr - 20:24

T'es gonflé, quand même !!! vieux singe va pirat

En sommes tu as l'air de dire que tu m'as domestiqué oups et que c'est pas toi qui en profites Evil or Very Mad
Jalousse Razz

A part le caca canadien, tu étais aussi fort que moi pour le sauss et le pif mais je garde une longueur d'avance, j'ai appris le thé et la camomille avant ti...De plus le prof est plus agréable, ne t'en déplaise !!! Razz

A bientôt sale gosse Wink

yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Trans Aubac 105 kms jymm   Trans Aubac 105 kms jymm EmptyMar 17 Avr - 20:37

T pas dingue dunkerquois a écrit:
jymm a écrit:

+ 1 pour cette vision

bravo jymm, deux mondes celui de yoyo l'élite et le tien finir pour le plaisir de participer, et tout cela se côtoye ensemble et permet les rencontres diversifiées dans l'univers de l'ultra

bon au risque de me répéter, je prends un pied max lorsque je fais un 100 comme samedi! faut arreter de croire que si l'on courre "vite" on se prend pas de plaisir, c'est exactement pareil!
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trans Aubac 105 kms jymm   Trans Aubac 105 kms jymm EmptyMar 17 Avr - 21:03

je m'attendais à ce retour en finissant d"écrire mort de rire
je me suis mal exprimé Embarassed ...simplement je voulais dire que faire 100 bornes c'est à la portée de tout coureur qui en a envie et sans forcément changé trop ses habitudes de vie ..;rien d'extraordinaire

ceci dit je sais très bien que tu prend plaisir à faire ce que tu fais super ...comment pourrait il en être autrement super super super
T pas dingue dunkerquois

T pas dingue dunkerquois

Masculin

MessageSujet: Re: Trans Aubac 105 kms jymm   Trans Aubac 105 kms jymm EmptyMer 18 Avr - 9:56

bonjour yoyo

Ce n'est pas une attaque contre le sport de haut niveau, dans la course chacun est performant à son rang, battre un record, terminer, participer.
Au contraire, tu prends part au débat en nous faisant partager tes nombreux conseils dont les coureurs lambdas peuvent s'en inspirer et tu encourages tout à chacun
et c'est vrai qu'un coureur qui s'inscrit sur une course c'est d'abord pour se faire plaisir et quelque soit son niveau.
Les encouragements vont du premier au dernier car tout le monde est au diapason et au rendez vous pour ces épreuves et c'est cela la force des compétitions proposées, un mélange de sportifs venus d'horizons différents et quel bonheur pour un organisateur, des bénévoles d'avoir ces ingrédients de sportifs divers
yoyo encore bravo pour ton titre aux 100 km et jymm tu as raison c'est souvent la volonté qui fait terminer le sportif même lorsque l'on ne s'en croit pas capable de réaliser une longue distance (avec un peu d'entrainement aussi)
bonne journée à vous tous
Geoff

Geoff

Masculin

MessageSujet: Re: Trans Aubac 105 kms jymm   Trans Aubac 105 kms jymm EmptyMer 18 Avr - 10:30

Ce que ça fait du bien ces CR d'Ultra !!!
Very Happy

Bravo! salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trans Aubac 105 kms jymm   Trans Aubac 105 kms jymm Empty

Trans Aubac 105 kms jymm
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant