PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI

Aller en bas 
+7
seb de st prest
Barbara
O2
Cat
virginie.91
ENOCH66
Ch'tri
11 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI Empty
MessageSujet: Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI   Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI EmptyDim 15 Avr - 17:53

Mr. Green Nobostant le titre, désolé mais vous n'aurez que mon CR, la belle fera le chien Mr.Red

Prévu depuis longtemps, rdv chez moi donc départ de ché mi.
GPS de rigueur, aucune erreur Razz nous voila sur place sourire il caille Confused
Inscription pour moi, la belle ayant bénéficié d'un don d'une araignée que vous connaissez bien (gagné au tirage au sort, y a de la chance que pour la canaille Wink ) Un foutoir Laughing nous sommes à toutouche sous une toile de tente ou un seul cow boy se démène comme il peut oups il s'en sort sans jamais oublier le bonjour et le bonne course salut Ché bin l'chord salut
Vite, vite, on retourne s'échauffer dans la carette. Je serai obligé de poser une dernière mine avant le départ mais vous vous en foutez !!! Marchez pas dedans quand même énervé cha colle !!! hein
Mon garchon, j'ai pris la zique donc cours devant et ouvres mi le passage...ok m'file dans les vaps
Départ en retard mais départ, je suis frigorifié donc je pousse un peu et au trois-quatrième je suis encore à 12,5 de moyenne heu
Je régule et prends mon rythme scratch
Imperturbable plat, montée, descente, j'ai opté pour un 11 de moyenne et je m'y tiens Basketball
Je me fais doubler sans arrêt Mad puis arrivé à la bifurquation du 14 et 23 km, pfft, je me retrouve presque seul oups j'avais oublié que deux courses clown
A partir du 17° et comme d'hab, les choses s'inversent, c'est moi qui double rambo et de plus en plus grrr grrr grrr jusqu'à une arrivée au sprint, où anecdote un sénior a voulu me doubler sur les derniers 100 m toc toc J'ai crié "NON MONSIEUR TU NE M'AURAS PAS" et il ne m'a pas eu... moqueur L'affaire se termine par une franche amis et un franc mort de rire J'aime ça super
Le temps de rendre mon dossard et je repars à l'envers chercher ma douce, oh pardon ! non ché bin cha !!!
La voila, allez m'file sacques'din Shocked soyez pas surpris cet accin est super sympa, j'y prends gout Rolling Eyes
On plucque un peu puis on rentre prendre le repas chez mi et...et...le café coucou
Les résultats viendront, pour l'instant je ne connais que ceux du GPS, 1h50 for me and 2h05 for her;
Une baisse à tertousss bisous
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI Empty
MessageSujet: Re: Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI   Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI EmptyDim 15 Avr - 18:12

bravo à tous les deux car vous ne craignaient pas trop le froid !! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI Empty
MessageSujet: Re: Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI   Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI EmptyDim 15 Avr - 19:17

un beau duo super
trinque for you
Revenir en haut Aller en bas
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI Empty
MessageSujet: Re: Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI   Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI EmptyDim 15 Avr - 20:16

Super CR comme d'hab Mr. Green
Bravo à tous les 2 pour ce trail !
super
bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI Empty
MessageSujet: Re: Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI   Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI EmptyDim 15 Avr - 22:01

oups ben oui que je vais le faire mon cr, encore heureux !!!! moqueur !!!
je comprends mieux ta fuite de la voiture au dernier moment mort de rire !!! les femmes des pipis à n'en plus finir et les hommes des.... oups oups !!!! t'avo le trac ou quoi Question !!
En tous les cas, tu es en pleine forme !! Very Happy !!! au prochain youpi


(j'ai oublié le mon coupe vent dans ta carette clown )

Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI Empty
MessageSujet: Re: Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI   Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI EmptyDim 15 Avr - 22:37

Cat a écrit:
oups ben oui que je vais le faire mon cr, encore heureux !!!! moqueur !!!
je comprends mieux ta fuite de la voiture au dernier moment mort de rire !!! les femmes des pipis à n'en plus finir et les hommes des.... oups oups !!!! t'avo le trac ou quoi Question !!
En tous les cas, tu es en pleine forme !! Very Happy !!! au prochain youpi
(j'ai oublié le mon coupe vent dans ta carette clown )


Le trac Question ché quoi Arrow Pour le ... ché les chupos à Isobel mort de rire
Ok pour le coupe vent Shocked

pleine forme Mad sans le talon ce serait bien mieux bounce mais cha viendra joker
Revenir en haut Aller en bas
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI Empty
MessageSujet: Re: Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI   Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI EmptyLun 16 Avr - 11:01

bravo à tous les 2!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI Empty
MessageSujet: Re: Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI   Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI EmptyLun 16 Avr - 11:32

Bravo pour la course et mort de rire pour le CR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI Empty
MessageSujet: Re: Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI   Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI EmptyLun 16 Avr - 17:42

bravo TRI, et promis le prochain c' est pour toi Mr.Red
Et méfies-toi, la miss se rapproche se rapproche et se rapproche Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI Empty
MessageSujet: Re: Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI   Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI EmptyLun 16 Avr - 18:13

SPIDERGOU a écrit:
bravo TRI, et promis le prochain c' est pour toi Mr.Red
Et méfies-toi, la miss se rapproche se rapproche et se rapproche Mr.Red

Mr. Green laisses la s'approcher, je serai patient Mr.Red

Ti cro quand même po qu'tu vas gagné à tous les coups Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI Empty
MessageSujet: Re: Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI   Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI EmptyVen 20 Avr - 13:45

youpi youpi au roi et à la queen
salut
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI Empty
MessageSujet: Re: Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI   Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI EmptyVen 20 Avr - 20:21

il t'aura pas fallu beaucoup de mois pour te faire au nord, au patois, et aux traces froides mais si émouvantes.
forcément ça morfle dans le corps. le talon subit les frimats auxquels il n'est pas habitué.
t'inquiete à partir du 30 juillet jusqu'au 15 aout ça va se réchauffer...

encore une belle promenade menée tambour battant.
vin diou min gaillard.... finalement je suis presque content que tu ne puisses venir taper le carton sur 24h avec mi zote.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI Empty
MessageSujet: Re: Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI   Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI EmptyVen 20 Avr - 20:53

seb de st prest a écrit:
il t'aura pas fallu beaucoup de mois pour te faire au nord, au patois, et aux traces froides mais si émouvantes.
forcément ça morfle dans le corps. le talon subit les frimats auxquels il n'est pas habitué.
t'inquiete à partir du 30 juillet jusqu'au 15 aout ça va se réchauffer...

encore une belle promenade menée tambour battant.
vin diou min gaillard.... finalement je suis presque content que tu ne puisses venir taper le carton sur 24h avec mi zote.
salut

Merci pour la langue, j'ai un bon prof geek Pour le reste cha va eun p'tit peu mieux côté talon donc... eun p'tit peu mieux côté poids et pareil coté rendement de la caisse... amélioration mais pas encore tout à fait le plein régime...banane quand même drunken
trinque à bientôt mon pote amis
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI Empty
MessageSujet: Re: Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI   Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI EmptySam 21 Avr - 10:42

super sortie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI Empty
MessageSujet: Re: Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI   Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI EmptySam 21 Avr - 11:49

Bravo les biloutes!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI Empty
MessageSujet: Re: Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI   Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI EmptySam 21 Avr - 12:17

Merci tous et tertousss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI Empty
MessageSujet: Re: Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI   Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI EmptySam 21 Avr - 18:52

Mr. Green Je me permets de remercier aussi !!! n'ayant pas fait de CR scratch heu je l'ai oublié Rolling Eyes Rolling Eyes oups !!!!

Un trail vraiment sympatique, de beaux petits raidillons et de belles descentes et je ne suis pas tombée Laughing ......
Chrono assez sympa pour moi 2h09 pour les 23 pas de podium mais terminée à graAAndes foulées ........ ben ché cool !!!!

Voilà !!! salut (ze ferai mieux la prochaine fois Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI Empty
MessageSujet: Re: Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI   Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI EmptySam 21 Avr - 19:59

Mr. Green Mais bien sur , que tu es excusée mais une fois pas deux !!!HEIN Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Balou
 
 
Balou


Masculin
Messages : 273
Age : 60
Ville : VAR
Inscription : 12/10/2010

Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI Empty
MessageSujet: Re: Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI   Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI EmptyDim 22 Avr - 12:40

bravo à tous les 2 ,

Tri tu nous fais un beau cocktail nordiste Rabelaisien super

Pour la course , je vois que tu retrouves tes jambes Cool

trinque
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI Empty
MessageSujet: Re: Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI   Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI EmptyMer 25 Avr - 17:36



Mais vous allez vous calmer tous les deux, c'est pas vrai çà! mort de rire

bravo bravo en duo.

Vous kiffez la life les lovelove Wink

bisous for you bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI Empty
MessageSujet: Re: Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI   Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail de Lievin 19/04/2015 - 25km
» Liévin-24,8km-D+500m - Cat & Tri
» Trail de Liévin en images
» Trail de Lievin 19/04/2015
» Arena Trail Liévin 01/07/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: