PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mollets durs. jambes lourdes

Aller en bas 
+5
coxsy
belly3317
aurel47
Branleurman
phil29
9 participants
AuteurMessage
phil29
 
 
phil29


Masculin
Messages : 30
Ville : brest
Inscription : 10/03/2012

mollets durs. jambes lourdes Empty
MessageSujet: mollets durs. jambes lourdes   mollets durs. jambes lourdes EmptyVen 16 Mar - 18:34

hello...depuis 2 ou 3 sorties je commence à courir sans problème et puis vers 3 km mes mollets deviennent durs, mes jambes lourdes avec des tiraillements (pas facile à expliquer) enfin bref plus de force je suis obligé de marcher 10 minutes . et puis je repars plus de problèmes. voila mon souci, peut-être ça vient du fait que je suis débutant 3 petits mois et je fais environ 10 km si quelqu'un a une solution je suis preneur...merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

mollets durs. jambes lourdes Empty
MessageSujet: Re: mollets durs. jambes lourdes   mollets durs. jambes lourdes EmptySam 17 Mar - 22:29

Bonjour !!! salut

Il ne m'est jamais arrivé cela. Par contre il m'arrive de partir courir avec les jambes très très lourdes, et alors je charge !!! Les chemins me semblent interminables et je suis imcapable de mettre un coup de boost pour accélérer.
Ca dépend des soucis de la vie, de la chaleur, du terrain ... bref très difficile de décrire.

Par contre ca ne me le fait jamais 2 fois d'affilé. scratch
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

mollets durs. jambes lourdes Empty
MessageSujet: Re: mollets durs. jambes lourdes   mollets durs. jambes lourdes EmptySam 17 Mar - 23:31

bonjour
en ce moment ca me le fait mais uniquement au bout d'une certaine distance et je n'arrive a rien et moi ca me descend jusque dans les pieds pour ma part je pense que c'est du au temps la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
belly3317
 
 



Féminin
Messages : 2
Inscription : 04/05/2012

mollets durs. jambes lourdes Empty
MessageSujet: Re: mollets durs. jambes lourdes   mollets durs. jambes lourdes EmptyVen 4 Mai - 16:08

Bonjour,
j'ai exactement le même soucis, mais ça me le fait à chaque sortie, et à à peine 1borne... J'ai pourtant de bonnes chaussures, je m'hydrate et m'étire bien avant et après... Je fais une courses de 5kms dans une semaine et je suis désespérée!
Quelqu'un pour des conseils?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
phil29
 
 
phil29


Masculin
Messages : 30
Ville : brest
Inscription : 10/03/2012

mollets durs. jambes lourdes Empty
MessageSujet: Re: mollets durs. jambes lourdes   mollets durs. jambes lourdes EmptyVen 4 Mai - 18:42

hello belly..ben pour moi ca va nettement mieux depuis que je cours avec des manchons de contention c est nickel super ..et puis sans doute avec l habitude des sorties le corps reagit mieux .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
coxsy
 
 
coxsy


Masculin
Messages : 221
Age : 46
Ville : Cannes
Inscription : 14/12/2011

mollets durs. jambes lourdes Empty
MessageSujet: Re: mollets durs. jambes lourdes   mollets durs. jambes lourdes EmptyVen 4 Mai - 19:06

...Essaie toco 500 1matin -1 soir...+...Selenium ACE 1/j... ca devrait te faire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-tracker.com
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

mollets durs. jambes lourdes Empty
MessageSujet: Re: mollets durs. jambes lourdes   mollets durs. jambes lourdes EmptyVen 4 Mai - 21:15

Mr. Green ici forum de sport, le sélénium c'est pour les vieux Mr.Red
j'ai dit vieux
Consultes, ton problème est sans doute la circulation du sang, faut arrêter et faire des bains de boue à la Bourboule hein ou alors c'est que tu ne bois pas assez bourré à moins que ça ne vienne de la clop, faut fumer des gauloises sans filtres, c'est un rêche comme gout mais c'est les plus naturelles
salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

mollets durs. jambes lourdes Empty
MessageSujet: Re: mollets durs. jambes lourdes   mollets durs. jambes lourdes EmptySam 5 Mai - 8:13



Roh Mister Tri, il est pharmacien Cocsy Wink ou Coc, coq, ou de la coc Mr.Red

Le toco est un complexe de vitamines, plantes, minéral super
Le sélénium est un anti-oxydant super

Lorsque j'ai trop de blem de circulation sanguine, je prends occasionnellement du veinamitol problème avant le cycle.

Sinon douche froide sur les jambes en partant de la cheville pour arriver en haut de la cuisse.

Les manchons de compression super

La jouvence de l'abbé souri de Ste Sylvie Mr.Red

Boire un peu de vin youpi
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

mollets durs. jambes lourdes Empty
MessageSujet: Re: mollets durs. jambes lourdes   mollets durs. jambes lourdes EmptySam 5 Mai - 9:08

mort de rire oui mais c'est parce qu'il n'a pas été pris à la SNCF !!! mort de rire

Mr. Green Mon propos veut juste dire que plus on avance et plus on se croirait dans une maison de retraite Mr.Red Sinon, moi j'y connais rin oups

tongue La pétanque est un bon sport aussi puisque le bouchon doit être lancé entre 6 et 10 m Razz

Bon cha va, rouchpétez pas, je chors vieux

PS: d'accord avec Sylvie mais surtout le Côte du Rhône entre Laudun et Péage du Roussillon (moi aussi chuis un peu farmacien, lol)
boulet merci
Revenir en haut Aller en bas
coxsy
 
 
coxsy


Masculin
Messages : 221
Age : 46
Ville : Cannes
Inscription : 14/12/2011

mollets durs. jambes lourdes Empty
MessageSujet: Re: mollets durs. jambes lourdes   mollets durs. jambes lourdes EmptySam 5 Mai - 10:08

...Pour Tricycle et sylvie je vous conseille ça pour vos VMA...



énervé ...Moi j'accepte pas monsieur Tri d'etre comparé à un recalé de la SNCF...Je suis un recalé de la RATP...stp! super

Je te rejoins dans ton idée que les compléments alimentaires sont devenus une sorte de "drogue"...et encore on est en france ! Quand je parle avec certains de mes clients d'amerique du nord...c'est 20cps par jour...
La p'tite Mme Michu avec son Alzheimer, sa tension et ses varices elle en prend moins (elle oublie ceci dit peut etre de les prendre! heu )
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-tracker.com
Invité
Invité




mollets durs. jambes lourdes Empty
MessageSujet: Re: mollets durs. jambes lourdes   mollets durs. jambes lourdes EmptySam 5 Mai - 10:45

tripoux et pinard !!!! bourré a table
un béret pour les courant d'air et une baguette comme témoin ...non de diou !!!
et allez on va courir !! méchant

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

mollets durs. jambes lourdes Empty
MessageSujet: Re: mollets durs. jambes lourdes   mollets durs. jambes lourdes EmptySam 5 Mai - 11:14


Meuh non, on est pas des vieux, cela se saurait Mr.Red

Parfois, je suis aussi agacée que vous avec tous ce que l'on nous propose pour pouvoir courir, revenir à la dure!

Comme si cela devenait impossible de courir sans tout un tas de merdier, Bordel! Mr.Red


Pour Coq Mr.Red

Ah mais je vais essayer en talons aiguilles et en jupette course à pied, j'adore les défis! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

mollets durs. jambes lourdes Empty
MessageSujet: Re: mollets durs. jambes lourdes   mollets durs. jambes lourdes EmptySam 5 Mai - 11:19

sinon tu coupes mollets et si toujours aussi lourd tu coupes les jambes!
sans rire, apres chaque sortie, douche sur les jambes en alternant chaud/froid. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

mollets durs. jambes lourdes Empty
MessageSujet: Re: mollets durs. jambes lourdes   mollets durs. jambes lourdes EmptySam 5 Mai - 12:13

Wink Sorry mais pour les demoiselles citées et montrées plus haut, nous verrons quand elles auront arrêté le beurre sous la confiture oups

Pour la RATP, sorry Coq, dans mon délire j'ai vu des wagons Mr. Green j'ai pas cherché plus loin Mr.Red joker super

Yoyo, arrêtes tu vas y couper la chique mort de rire

Assez d'accord avec toi Tonton mais alors une baguette de campagne et uniquement du merlot, le cabernet ça m'essouffle geek

Sylvie, tu sais bien que pour toi, je sucerais des pierres...Je fais vite car elle rentre aujourd'hui et aïe aïe aïe, je vais morfler !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mollets durs. jambes lourdes Empty
MessageSujet: Re: mollets durs. jambes lourdes   mollets durs. jambes lourdes EmptySam 5 Mai - 16:21

Moi quand je cours, ça ne durcit jamais, ça ne tiraille pas non plus au contraire Mr.Red
J' ai l' impression qu' elle ramolit...ma jambe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

mollets durs. jambes lourdes Empty
MessageSujet: Re: mollets durs. jambes lourdes   mollets durs. jambes lourdes EmptySam 5 Mai - 16:36

SPIDER2 a écrit:
Moi quand je cours, ça ne durcit jamais, ça ne tiraille pas non plus au contraire Mr.Red
J' ai l' impression qu' elle ramolit...ma jambe Mr.Red


mort de rire mort de rire mort de rire clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
ninie.221
 
 



Féminin
Messages : 7
Inscription : 27/06/2012

mollets durs. jambes lourdes Empty
MessageSujet: jambes lourdes   mollets durs. jambes lourdes EmptyMer 25 Juil - 16:05

Bonjour,
Pour les jambes lourdes: Surélever les jambes la nuit est une autre règle incontournable, dont on comprend facilement le bien-fondé : la position pieds-jambes surélevés favorise le retour veineux par simple effet de gravité.

Dans l'idéal, les jambes devraient être surélevées de 10 ou 15 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mollets durs. jambes lourdes Empty
MessageSujet: Re: mollets durs. jambes lourdes   mollets durs. jambes lourdes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mollets durs. jambes lourdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jambes lourdes, très lourdes
» Douleurs sous mollets
» Psoas
» mollets
» mal au jambes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: L'Infirmerie-
Sauter vers: