PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 10 km nature de SAINT-SYMPHORIEN (lyon)

Aller en bas 
+2
yoyo
ENOCH66
6 participants
AuteurMessage
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

10 km nature de SAINT-SYMPHORIEN (lyon) Empty
MessageSujet: 10 km nature de SAINT-SYMPHORIEN (lyon)   10 km nature de SAINT-SYMPHORIEN (lyon) EmptyDim 11 Mar - 18:25

bonjour ces 10 km nature avez la particularité d'avoir grossierement un parcours en cote de 5km (1 km à + de 20 % énervé énervé ) et les 5 derniers km en descente. Le départ était donné en meme temps que le 20 km. Environ 750 personnes ,temps froid , un vent trés fort en rafale .ET c'était ma premiere course !!! J'ai ressorti mes affaires qui datent de 25 ans!(pas bon pour les marchands de sport ) donc vieux collant ,vielles chaussures des Nike (j'y ai collé dessous du caoutchou car elles étaient usées Evil or Very Mad affraid ) et pour finir le tableau une casquette encore plus vielle (marqué CANIGOU du temp ou j'avais un chien ).Donc 3 ,2 1 partez trés doucement pour moi car je ne sais pas ou j'en suis , je me calle devant la voiture balai et j'avance.les quatre premiers km à 6 mm , moins vite que lorsque je m'entraine et brutalement le KM à 20 % ,tous le monde marche donc moi aussi. 5 em km ravito yes arrét 1 mm . Lorsque je repart à ma montre 38 mm les premiers sont déjà arrivés !!! je suis reparti avec 2 dames et je me suis callé derriere (les messieurs comprendrons ) Cela ma donné un coup de fouet et les 5 derniers km ont été courrus à 4 m 30 du km.J'étais tellement cuit qu'a 1km de l'arrivée j'ai entendu les signaleurs qui criaient : à droite à droite,et j'ai fini comme un zombi en regardant les dames et surtout pas cette longue ligne droite, avec du vent dans la gueule.Mais quelle joie en arrivant j'avais l'impression d'etre enfin vivant . j'ai attendu le 20 km car je croyais que SYLVIE allait le faire ,mais ayant la vue qui baisse je ne l'ai pas apperçu dommage ,la prochainne fois. Une biére était offerte à l'arrivée ,merçi les organisateurs. Le temps mais que veut il dire 1H1mm.IL est 18 h et je m'apperçois que je n'ai pas mal aux jambes donc vivement la prochainne salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

10 km nature de SAINT-SYMPHORIEN (lyon) Empty
MessageSujet: Re: 10 km nature de SAINT-SYMPHORIEN (lyon)   10 km nature de SAINT-SYMPHORIEN (lyon) EmptyDim 11 Mar - 18:28

mort de rire le coup du caoutchou sous les shoes!! super bah tu t 'es bien amusé...comme un zombie! merci pour le cr super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

10 km nature de SAINT-SYMPHORIEN (lyon) Empty
MessageSujet: Re: 10 km nature de SAINT-SYMPHORIEN (lyon)   10 km nature de SAINT-SYMPHORIEN (lyon) EmptyDim 11 Mar - 20:12

Coucou Enoch!

Morte de rire du style:

Citation :
avec 2 dames et je me suis callé derriere (les messieurs comprendrons )

mort de rire mort de rire Jym du forum à la même tactique lol!

Bah c'est bien tout çà, St Symph était mon ancien club, et l'organisation est au top. super

Pour moi dans la Drôme with my whaouuu, pas assez prête avec la blessure arrivée en cours de guérison, mais je pensais que c'était la semaine prochaine, ce semi.

J'ai un autre semi de prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 km nature de SAINT-SYMPHORIEN (lyon) Empty
MessageSujet: Re: 10 km nature de SAINT-SYMPHORIEN (lyon)   10 km nature de SAINT-SYMPHORIEN (lyon) EmptyDim 11 Mar - 20:55

super la tenue ...çà me rappelle mes souvenirs de plongées dans le Nord ...rustines et chambres à air pour réparer la combin .... mort de rire super
c'est comme çà ..;sans prise de chou que l'on profite le mieux youpi youpi youpi youpi

Citation :
mort de rire mort de rire Jym du forum à la même tactique lol!
chut for you

même pas vrai Rolling Eyes Mr.Red

et merci pour ce CR......VIVEMENT LE PROCHAIN trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 km nature de SAINT-SYMPHORIEN (lyon) Empty
MessageSujet: Re: 10 km nature de SAINT-SYMPHORIEN (lyon)   10 km nature de SAINT-SYMPHORIEN (lyon) EmptyLun 12 Mar - 18:53

bravo et merci pour le CR même si je n' ai pas tout compris Mr.Red
Une histoire de Motivation peut-être Mr.Red oups
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

10 km nature de SAINT-SYMPHORIEN (lyon) Empty
MessageSujet: Re: 10 km nature de SAINT-SYMPHORIEN (lyon)   10 km nature de SAINT-SYMPHORIEN (lyon) EmptyMar 13 Mar - 9:23

Héhé avec des tenues décalées on pourrait faire un musée du cap'eur Wink

Bravo pour ta course! Pas facile avec le vent et les bonnes côtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

10 km nature de SAINT-SYMPHORIEN (lyon) Empty
MessageSujet: Re: 10 km nature de SAINT-SYMPHORIEN (lyon)   10 km nature de SAINT-SYMPHORIEN (lyon) EmptyMar 13 Mar - 10:55

Excellent !
mort de rire
Je sais pas si c'est vrai pour la tenue; mais j'avais en tête l'image!
Shocked mort de rire

Bravo et merci pour le CR!
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

10 km nature de SAINT-SYMPHORIEN (lyon) Empty
MessageSujet: Re: 10 km nature de SAINT-SYMPHORIEN (lyon)   10 km nature de SAINT-SYMPHORIEN (lyon) EmptyMar 13 Mar - 19:39

mort de rire mort de rire me suis bien marré.
belle ballade ...
super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 km nature de SAINT-SYMPHORIEN (lyon) Empty
MessageSujet: Re: 10 km nature de SAINT-SYMPHORIEN (lyon)   10 km nature de SAINT-SYMPHORIEN (lyon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 km nature de SAINT-SYMPHORIEN (lyon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trail 18 km de saint-symphorien
» trail de saint symphorien
» Course nature Saint-Hubert (BEL) 21 ou 42 kms (14/09/2008)
» [Semi de St Symphorien d'Ozon-2011]Sylvie
» 5,2 KM DE LYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: