PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei Empty
MessageSujet: Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei   Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei EmptyJeu 1 Mar - 20:24

Que dire sur cette course ? Une merveille malgré le froid glacial de début février. O°C au départ froid , c’est pas des choses à me faire ça mais ça ne m’a pas découragée pour autant. bounce

Toujours sans entraînement, me voilà au départ avec un coach perso en la présence de Thierry Kerhornou qui a décidé de rester avec moi en mode soutien, porteur d’eau et photographe, hihihi. grand merci à lui et à toutes les personnes croisées sur le parcours qui m'ont encouragée. thumleft

Le parcours est une merveille, tant pour les paysages que pour sa configuration qui n’est pas monotone. Le départ se fait derrière le port de Nice et rapidement par en montée sur plusieurs virages pour rattraper la corniche.

Je démarre donc du fond et doucement, histoire de ne pas marcher dans cette première côte. Cela fonctionne, je monte gentiment et une fois sur le plat je ne tarde pas à trouver mon rythme et à avoir chaud. bye bye cache-oreilles, gants et couvre cou ! Je garde encore un peu ma veste et prévoie de l’enlever dans la montée des escaliers de Villefranche comme ça je rentabilise pendant que je suis obligée de marcher.

Tout va bien, je rattrape et double des copines avant le chemin des douaniers de Cap Ferrat. C’est cool, je suis bien, je double encore une copine à Beaulieu et rattrape un copain plus loin qui me redoublera dans la côte avant que je ne repasse devant en fin de parcours. Dans la côte de Cap d’ail, excusez moi, mais je marche à moitié mais pas trop. Je perds du temps au ravito car ils n’avaient pas défait les packs d’eau. J’en profite pour prendre un truc au guarana avec un verre d’eau et ça repart.

Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei Mini_724851thumb5fevrier20126130modifie1

A partir de là c’est du plat ou de la descente, je m’éclate. Je rattrape une autre copine, nous essayons de rester ensemble mais elle a mal à une cuisse et ne pourra pas. Je continue sur mon rythme.

Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei Mini_81752320120205NiceMonaco040

Je marchote dans la rampe avant la descente vers l’arrivée, c’est psychologique, je dois marchoter 3 pas. Je regarde qui est en contrebas, deux filles que je connais, ça me motive pour les rattraper, je fonce, en double une et termine avec la seconde en 2h01m01s (2h00 tout rond à mon chrono perso). Je ne suis même pas fatiguée, c’est le top ! youpi

Direction Nice pour un restau entre amis où je mange une paella monstrueuse, slurp ! a table

Une amie qui a gagné un dossard pour le Vintimille-Monaco de mars me l’offre, y’a plus qu’à et ce sera un peu plus qu’un semi, youpi ! fête
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei Empty
MessageSujet: Re: Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei   Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei EmptyJeu 1 Mar - 21:36

Nice-Monaco scratch C'était quand déjà Question
Mieux vaut tard que jamais mort de rire mort de rire

Sinon ,très beau semi, qui ne doit pas etre facile puker

Tu a finis en trombe thumleft tu t'es fais plaisir ok et puis surtout le plus important, une belle paella après la course a table ...J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei Empty
MessageSujet: Re: Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei   Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei EmptyJeu 1 Mar - 21:42

Et vouiiii, suis totalement engloutie sous les cartons de déménagement, je commence à voir le bout du tunnel....et puis la connexion Internet qui va qui vient...pas facile mais je n'oublie pas la planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei Empty
MessageSujet: Re: Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei   Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei EmptyVen 2 Mar - 9:42

super christine youpi youpi youpi

du plaisir tout le long, un beau temps et une super paella!!!!!
mais pourquoi le bleu ciel ... t'abandonnes le orange?? hein ;;; tongue

ET BON ;;;EMMENAGEMENT for you salut
Revenir en haut Aller en bas
coxsy
 
 
coxsy


Masculin
Messages : 221
Age : 46
Ville : Cannes
Inscription : 14/12/2011

Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei Empty
MessageSujet: Re: Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei   Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei EmptyVen 2 Mar - 9:46

Qu'est ce qui ta le plus motive la paella ou les paysages???

super

On se croise au cap ferrat il parait!!!
A la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-tracker.com
Balou
 
 
Balou


Masculin
Messages : 273
Age : 60
Ville : VAR
Inscription : 12/10/2010

Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei Empty
MessageSujet: Re: Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei   Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei EmptyVen 2 Mar - 13:22


coucou Christine

bravo car un semi pas plat comme celui ci ,c'est costaud super

Très beau comme parcours .

C'est le coach qui préconise la monstrueuse paella ? Mr. Green


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei Empty
MessageSujet: Re: Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei   Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei EmptyVen 2 Mar - 13:41

Ouiii trop bonne la paella...bizarre, après un 10km, j'ai jamais trop faim mais là j'ai dévoré!

Coxsy, oui on devrait se voir au Cap Ferrat. Je vais essayer de faire une préinscription par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei Empty
MessageSujet: Re: Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei   Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei EmptySam 3 Mar - 14:04



salut

Que c'est beau par là bas, t'as du bol, je troque contre les usines de mes entrainements puker

Tu étais bien accompagnée dis moi! super

Tu cours beaucoup en compèt thumleft

T'inquiète sur toutes mes course, je marchote, idem c'est psychologique apparemment hein mais une méthode comme une autre pour gagner 1 min à l'arrivée ok
Revenir en haut Aller en bas
Balou
 
 
Balou


Masculin
Messages : 273
Age : 60
Ville : VAR
Inscription : 12/10/2010

Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei Empty
MessageSujet: Re: Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei   Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei EmptyJeu 8 Mar - 11:44

coucou Christine

Qui vois-je dans une revue de CAP avec son petit CR ? Mr. Green La classe super

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei Empty
MessageSujet: Re: Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei   Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei EmptyJeu 8 Mar - 14:25

avec un CR? t'es sûr? ça doit remonter à cet été alors, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Balou
 
 
Balou


Masculin
Messages : 273
Age : 60
Ville : VAR
Inscription : 12/10/2010

Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei Empty
MessageSujet: Re: Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei   Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei EmptyJeu 8 Mar - 14:29



Non Running attitude sur la course Nice Monaco avec ta photo et ton petit commentaire !

super

Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei Empty
MessageSujet: Re: Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei   Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei EmptyJeu 8 Mar - 15:17

heuuuuuuu, suis pas au courant moi oups
Revenir en haut Aller en bas
coxsy
 
 
coxsy


Masculin
Messages : 221
Age : 46
Ville : Cannes
Inscription : 14/12/2011

Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei Empty
MessageSujet: Re: Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei   Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei EmptyJeu 8 Mar - 16:33

Apres sylvie c'est Chris super Star!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-tracker.com
Contenu sponsorisé





Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei Empty
MessageSujet: Re: Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei   Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS
» [Semi Nice-Monaco 2007] Francky06
» [semi Nice Monaco 2013] francky
» [Semi Nice-Monaco 2008] Francky06
» [Semi marathon de Monaco 2010] francky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: