PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la 6666 et le grand raid occitan

Aller en bas 
+3
hemil
seb de st prest
KarBone
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




la 6666  et le grand raid occitan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 6666 et le grand raid occitan    la 6666  et le grand raid occitan  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 11:46

non le dino a pas fondu ..;même agréablement surpris de tenir bien le coup malgré la forte chaleur ...
mais une douleur au talon s'est réveillée cette semaine sans savoir d'où çà vient ..rien de spécial car je suis en vacances hein ....pied engourdi et forte tension sur les tendons du mollet ....au bout d'une heure en position debout ....test de course dans ma montagnette ... rien de bien méchant
je pars sans trop y penser .. simplement le choix de prendre les hooka sur la première partie pour l'amorti
départ sous une forte chaleur ..35° à l'ombre au lac de salagou ..;cela n'empèche pas un départ ..;rapide ... je suis tranquille à 9.5KM/h..un peu rapide par cette température...je lache un peu et monte la première difficulté sans me soucier des autres ..;je suis à la fin des 80 engagés
on bascule dans le cirque de Mourèze ....cailloux , rochers, sentes étroites...j'aime ....je remonte quelques concurrents à la peine sur ce type de terrain ..et le départ rapide se fait sentir ,il fait encore très chaud ...
déjà un abandon sous mes yeux ....une cheville ....je continue de remonter ,maintenant sur les pistes ...but du jeu 6km/h à vaihan
je rejoins sanchojb.....papotage mais on tient le rythme et on remonte toujours ....
4kms avant Vaihan premier rappel de mon talon ...on est qu'au 27ièm....puis petit coup de mou ..on s'alimente sereinement , l'estomac accepte ...
descente sur Vaihan ...là je sens que je compense et les tendons deviennent douloureux ...repos sur un banc au ravito ...mais déjà le moral est atteint
je repars seul ..puis rejoins de nouveau Sanchojb mais pour une courte durée , impossible de poser le pied correctement ..;grosses contracture maintenant au mollet et douleur sous le talon ... la descente suivante sonne le glas ... j'avance plus ... impossible de me relâcher ... les faux pas s’enchaînent ..je trébuche ... je vais marcher jusqu'au prochain ravito ..et même là ce sera dur sur la fin
dommage ...mais le plaisir est plus qu'aléatoire ... je pousserai bien jusqu'à Lamalou...mais pour quoi faire ...de toute manière je ne me vois pas terminer comme çà

échec et mat ....dès Lundi je vais voir ce que c'est que cette cochonnerie ....j'ai rien fait durant la semaine ...peut être un peu psychosomatique ...j'ai du mal à appréhender cette distance ... mais on rebondira ...après l'été ..;je coupe jusqu'en septembre

merci pour le petit mot , Karbone !!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

la 6666  et le grand raid occitan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 6666 et le grand raid occitan    la 6666  et le grand raid occitan  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 12:41

mince. désolé.

partie remise. pas echec et mat. juste echec.

ton talon est l'une des pieces maitresse de l'échiquier dino.
on va t'en refaire un neuf .

passe quand même un week end agréable autant que faire se peut.

take care
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

la 6666  et le grand raid occitan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 6666 et le grand raid occitan    la 6666  et le grand raid occitan  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 12:51

Hello !

Tu as au moins profiter du début et ce n'est déjà pas si mal super

Après, je ne sais pas quoi te dire Wink A part que tu as certainement pris la bonne décision ok

Pour ces douleurs au pieds, pas de prémisses avant ? C'est nouveaux ?

Récupère bien et tiens nous informé !

Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

la 6666  et le grand raid occitan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 6666 et le grand raid occitan    la 6666  et le grand raid occitan  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 13:33

grosse déception pur toi JYMM mais aussi pour moi car j'attendais avec impatience ton cr ,partie remise ,soigne toi bien salut
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

la 6666  et le grand raid occitan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 6666 et le grand raid occitan    la 6666  et le grand raid occitan  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 13:40

Coucou Jymminou !!!!! non pas d'échec, juste un peu mat ! !!! Soignes toi bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

la 6666  et le grand raid occitan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 6666 et le grand raid occitan    la 6666  et le grand raid occitan  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 14:10

Arg mince Sad de toute façon t'avait plus le choix là :§]

J'irai p'tet refaire un tour à l'aigoual en juillet Razz
Si ca te dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité




la 6666  et le grand raid occitan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 6666 et le grand raid occitan    la 6666  et le grand raid occitan  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 15:16

déception ..oui mais sans plus ...çà fait parti du jeu....

et pis j'm"aime trop pour me faire du mal mort de rire

des prémisses, oui dans la semaine précédente ..;mais pourquoi ..j'étais au repos .... hein

ceci dit je pense que de toute manière j'avais pas la caisse ..;pas de continuité d'entrainement depuis l'Aubrac juste un 25 à la petite semaine et l'ouverture du festa Confused ....si je veux rêver à ces distances et temps de course , il va falloir que je m'achète une conduite ..;alimentaire et d'entrainement aussi ..
.mais voilà ...j'ai pas la fibre du passionné ..alors la solution rester sur du 80 maxi ...et encore Razz ....peut être simplement sortir dans ma montagnette pour le plaisir du quotidien et arrêter les plans sur la comète ....
voilà ..déjà ,un bon été loin de tout çà...comme prévu ..
je vais décrocher un peu et j'aviserai en septembre ....un peu moins préent sur le fofo aussi
à bientôt salut salut youpi
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

la 6666  et le grand raid occitan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 6666 et le grand raid occitan    la 6666  et le grand raid occitan  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 19:01

Eh oh, arrêtes de jouer le je vais me suicider puisque la montagne ne veut pas de moi... T'aurais du y aller à Lamallou, un et d'abord parce que "la mal où ?" et deux parce qu'il y a les bains et s'il y a des bains y a des bières Mr.Red

Ti cono le problo : "à force de forcer c'est forcément forcé que ça force"

Reposes vieille carne, un peu de joies et de plaisirs mais ne nous oublies pas sinon cha va chier !!! méchant méchant méchant

Tu es sage quand même, c'est vrai que tu aimes trop manger pour te péter les dents sur une course en colère

A bientôt sur les chemins te dirait quelqu'un et je suis de tout coeur avec toi;
bisous mon poulet, c'est rien va, on en verra d'autres planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la 6666  et le grand raid occitan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 6666 et le grand raid occitan    la 6666  et le grand raid occitan  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 20:28

t'inquiètes pas ma caille Wink ...je fais pas dans le mélo Razz ...je constate simplement que j'aime pas tant forcer que çà hein
depuis ma reprise tout s'est bien passé sans en rajouter... aujourd'hui çà allait pas comme je voulais ,et je stoppe ....
désolé de te décevoir tongue mais allez au bout du bout c'est vraiment pas mon truc ...
et en y regardant de plus prêt j'aime pas courir sous la chaleur ..;tout mes meilleurs trucs se sont passés en hiver ,sous la flotte dans la boue ou la neige alors je coupe en été et je cours à noel mort de rire youpi
place au barbecue et au rosé .. heuu non j'aime pas...au rouge !!! ... Mr.Red

salut
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

la 6666  et le grand raid occitan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 6666 et le grand raid occitan    la 6666  et le grand raid occitan  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 21:03

Bon cha va je croyais que t'allais essayer la tisane Embarassed remarque c'est pas mauvais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la 6666  et le grand raid occitan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 6666 et le grand raid occitan    la 6666  et le grand raid occitan  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la 6666 et le grand raid occitan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le grand Raid des Pyrénées
» les 20ans du grand raid
» Grand Raid Cro-magnon
» grand raid morbihan
» Grand Raid des dentelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: