PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Marre des frimeurs....

Aller en bas 
+4
hemil
sylsam
Barbara
O2
8 participants
AuteurMessage
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

Marre des frimeurs.... Empty
MessageSujet: Marre des frimeurs....   Marre des frimeurs.... EmptyLun 27 Fév - 12:20

Vous en avez surement un dans votre entourage: un frimeur: celui qui étale ses performances devant tout le monde en vous soulignant qu'il est meilleur que vous, celui qui achète tout le matos dernier cri (souvent du bling-bling )et qui vous le met sous le nez (alors que vous ne pouvez pas vous le payer) Thumb down
Je me dit qu'il ne faut pas que j'y fasse attention mais il y en a c'est leur sport favoris de vous trouver et s'étaler sur leur vie!!!
Bien sur il est interressant de partager, comme sur ce forum, ses expériences et ses avis, et quand il s'agit de vous j'ai les oreilles grandes ouvertes!!!!!

C'est mon coup de gueule!!! grrr A ceux qui vous attendent sur la ligne d'arrivée juste pour vous dire :"je suis arrivé avant toi!!!"

merci de m'avoir lue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
Invité
Invité




Marre des frimeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Marre des frimeurs....   Marre des frimeurs.... EmptyLun 27 Fév - 12:28

Mille excuses O2, je vais essayer d' arrêter Mr.Red
Tu as raison Mr.Red for you J' arrête de frimer hein
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Marre des frimeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Marre des frimeurs....   Marre des frimeurs.... EmptyLun 27 Fév - 12:37

O2 a écrit:
C'est mon coup de gueule!!! grrr A ceux qui vous attendent sur la ligne d'arrivée juste pour vous dire :"je suis arrivé avant toi!!!"


Bah c'est simple, tu ne les écoutes même pas, c'est ce qui leur fait le plus mal! Mr.Red Marre des frimeurs.... Lalalalala
Revenir en haut Aller en bas
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

Marre des frimeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Marre des frimeurs....   Marre des frimeurs.... EmptyLun 27 Fév - 12:54

SPIDERGOU a écrit:
Mille excuses O2, je vais essayer d' arrêter Mr.Red
Tu as raison Mr.Red for you J' arrête de frimer hein

Meuh non, je parlais pas de toi!!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
sylsam
 
 
sylsam


Féminin
Messages : 54
Age : 47
Inscription : 27/12/2011

Marre des frimeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Marre des frimeurs....   Marre des frimeurs.... EmptyLun 27 Fév - 13:05

marre des dragueurs aussi, c' est mon coup de gueule à moi, à tous les mecs qui se croient sur planètic mort de rire mort de rire mort de rire Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

Marre des frimeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Marre des frimeurs....   Marre des frimeurs.... EmptyLun 27 Fév - 13:07

+1 sylsam!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Marre des frimeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Marre des frimeurs....   Marre des frimeurs.... EmptyLun 27 Fév - 14:08

+2...
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Marre des frimeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Marre des frimeurs....   Marre des frimeurs.... EmptyLun 27 Fév - 17:47

Tiens, c'est le coin des femmes, ici mort de rire

Je suis d'accord, mais qui n'a pas eu envie de se vanter de sa dernière expérience ou performance ?

Il y a peut-être une façon de le dire ou de le faire sentir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des frimeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Marre des frimeurs....   Marre des frimeurs.... EmptyLun 27 Fév - 18:17

+ 3, les brunes, les blondes affraid STOPPPPPPPPP, arrêtez de me harceler Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

Marre des frimeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Marre des frimeurs....   Marre des frimeurs.... EmptyLun 27 Fév - 18:36

HEMIL: ahhhhhhhhhhhh si tu connaissais le personnage que j'évoque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
Invité
Invité




Marre des frimeurs.... Empty
MessageSujet: bonsoir   Marre des frimeurs.... EmptyLun 27 Fév - 19:02

Je lis les commentaires sur les frimeurs premier pas évident de sujet les apparences des autres et puis tout le monde doit trouver son bonheur sur les courses , convivialité et sympathie ..... amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des frimeurs.... Empty
MessageSujet: re   Marre des frimeurs.... EmptyLun 27 Fév - 19:06

regardez moi sur la photo , j'ai l'air d'un frimeur !!! youpi
je plaisante évidemment ....
carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des frimeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Marre des frimeurs....   Marre des frimeurs.... EmptyLun 27 Fév - 19:11

houlà on est passé de frimeur à dragueur ... je vais éviter le post moi .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

Marre des frimeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Marre des frimeurs....   Marre des frimeurs.... EmptyLun 27 Fév - 20:05

Mr.Red Marre des frimeurs.... Kangou_a_l_aise

[flash]
Found at: FilesTube
[/flash]



LAlala.......... lalalala !! c'est pour vous rendre service les filles qu'on a inventé les dragueurs, c'est pour vous motiver à courir plus vite !!!! Mr. Green Mr. Green ça se mérite la victoire!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des frimeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Marre des frimeurs....   Marre des frimeurs.... EmptyLun 27 Fév - 20:43

tomcat a écrit:
regardez moi sur la photo , j'ai l'air d'un frimeur !!! youpi
je plaisante évidemment ....
carton rouge

T' es pas mal toi le beau mâle super
Tu m' interresses for you bisous whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Marre des frimeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Marre des frimeurs....   Marre des frimeurs.... EmptyLun 27 Fév - 23:09

SPIDERGOU a écrit:
+ 3, les brunes, les blondes affraid STOPPPPPPPPP, arrêtez de me harceler Mr.Red

+4!!!

non sans dec, faut distingué 2 formes de "moi je": 1/ celui qui a tout le dernier cri (qui fait pas courir plus vite mais c'est psychologique, qui n'en a pas eu :shoes, short...?) et qui fini juste devant toi et se gavalnise! 2/ celui qui s'entraine dur, qui va loin chercher un chrono (meme si celà reste modeste-et je ne suis pas péjoratif!) et qui explose sur la ligne en montrant a tout le monde sa joie!
pour ceux qui sont derrière c'est toujours un peu vexant mais -a mon avis- le 2eme cas ne me dérange pas... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

Marre des frimeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Marre des frimeurs....   Marre des frimeurs.... EmptyMar 28 Fév - 8:12

je vise surtout le premier cas aussi, le second ne me dérange pas non plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Marre des frimeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Marre des frimeurs....   Marre des frimeurs.... EmptyMar 28 Fév - 9:11

hein je ne vois rien ou alors je suis dans les vaps !!!
Je ne prête pas attention, j'remonte les lunettes, suis dans ma bulle "tout le temps"....

Les fringues derniers cris ou autre matos hein si certains ont les moyens ché bien, aprés il est facile de se faire une garde robe sport à moindre coût ok .... Le principal étant les shoes et la brassière Mr. Green ....

Aprés il est agréable de bla bla sur un exploit, une réussite, un chrono .... le plaisir n'étant pas uniquement dans la course propre mais également dans le partage des émotions..... j'mégare un ti peu là Mr.Red

mais les Frimeurs hein je les vois pas ! !

Bonne journée soleil
Revenir en haut Aller en bas
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

Marre des frimeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Marre des frimeurs....   Marre des frimeurs.... EmptyMar 28 Fév - 9:18

en fait dans mon cas, c'est une personne en particulier, à part elle j'en connais pas d'autres, mais celle là, c'est du lourd!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Marre des frimeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Marre des frimeurs....   Marre des frimeurs.... EmptyMar 28 Fév - 9:56


salut Audinette, lol, bienvenue au club!!

+ 10 C'est çà!!!!!

En fait là je suis morte de rire, nous les blondes on sait à peu près pourquoi Mr.Red , les brunes, chataignes, rousses aussi sans doute! Mr. Green

Bon, je reprends mon sérieux, oooohhh, ne pas trop en faire cas des abrutis, il y en a de partout crois moi. hein

En compèt, derrière les lunetttes, les petits péteux j'en fait fi, même si certains jouent des coudes à vouloir pousser une femme, dans ma tête voilà ce qui s'imprime et qui ne sort pas de ma bouche:

"P'tit con, abruti etc...." après je rentre de nouveau dans ma bulle, car je ne veux pas dépenser de l'énergie pour des cons, c'est FINI.

Courage la belle yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des frimeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Marre des frimeurs....   Marre des frimeurs.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des frimeurs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'en a marre !
» La neige y en a marre !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: