PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
219 €

la nuit des rhutènes jym

AuteurMessage
Invité
Invité

la nuit des rhutènes jym Empty
MessageSujet: la nuit des rhutènes jym   la nuit des rhutènes jym EmptyLun 20 Fév - 12:21

me voilà à Rodez ...

petit prologue : après le 50 de gruissan je suis parti une petite semaine à Lisbonne avec madame ...pas mal de marche à pied et aussi manger et boire a table a table bourré drunken ...c'est les vacances non !!!
par contre jeudi après midi, couché, la crève chopée lors du phoébus trail a pris le dessus malade
samedi debout 5 heure ,avion jusqu'à Barcelone puis voiture jusqu'à Rodez où nous arriverons à 17 heure , pile poil pour le retrait du dossard Mr.Red ..
il est 19 h c'est l'heure de la nuit des Rhuthenes...ma petite femme m'a accompagnée jusqu'au départ avec pas mal d"appréhension , mais promis je m’arrête si çà va pas ..
il fait froid mais sans plus , la veille le thermomète est descendu à - 10 sur les hauts mais sans vent
le départ est lançé , aucune appréhension , j'ai encore la crève et ne sais pas si les 50 ont été absorbés ...en fait je crains plus les restes de nos sorties Lisboêtes Razz drunken
départ derrière en toute sérénité , je me plais à penser, vers le 20 iem kilo, qu'il est bon de courir comme çà , tous les indicateurs sont au vert , et l'envie est là...une nuit claire sous les étoiles
le parcours boueux et parfois glaçé est tout de même exigant, il fait nuit et toute l'attention est requise pour le balisage ...j'ai jardiné un peu ,j'aurrai 88kms au compteur à l'arrivée Razz
tout va très bien ...j'attend le sournoi coup de mou .. mais rien ,je m'alimente régulièrement; barres bio..et coca, petits sandwich jambon au ravito
un peu de poudre neutre dans le camel au départ ,de l'eau ensuite
je me suis contraint à boire régulièrement malgré le froid
au 45 kilo je retrouve 2 gars avec qui je ferrai le reste du parcours,on rentrera tranquille absorbant le dénivellé restant au rythme de nos conversations ,merci les gars , j'ai passé une fin de parcours très sympa ...un peu cool parfois à rire de nos conneries respectives
je repense aux bénévoles du derniers ravitos ....elles doivent encore se souvenir de nous... c'est la première fois que je reste si longtemps à des ravitaillement ...mais je le regrette pas !!! Wink
14H 30 plus tard on arrivera à RODEZ, il est temps , il commence à pleuvoir , je rentre à l'hotel avec ma petite femme venue m'attendre à l'arrivée , un peu inquiète.. mais rassurée en me voyant arriver ,tout sourire
je suis en pleine forme ,aucune douleurs,çà fait 29 heures que je suis debout....
sans pression avec simplement beaucoup d'envie ,je retrouve les sensations de l'ultra je suis tout simplement heureux youpi youpi youpi
allez à la douche ..avec dans la tête pleins d'images étoilées de cette super nuit

à bientôt salut salut salut

Dernière édition par jymm le Mar 21 Fév - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara

Féminin

MessageSujet: Re: la nuit des rhutènes jym   la nuit des rhutènes jym EmptyLun 20 Fév - 14:59

Shocked Shocked Shocked

Bravo Jymm! super super super bravo
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin

MessageSujet: Re: la nuit des rhutènes jym   la nuit des rhutènes jym EmptyLun 20 Fév - 18:43

Haaa les sensations de l'ultra! Cette drogue si douce et si amère parfois.

Bon ben une bonne chose de faite Monsieur !!

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
http://karbone.over-blog.com/
Gégé45

Gégé45

Masculin

MessageSujet: Re: la nuit des rhutènes jym   la nuit des rhutènes jym EmptyLun 20 Fév - 21:29

A bientôt Jymm pour de nouvelles aventures !!

bravo pour ta course, c'est vrai que c'est un sacré plaisir surtout quand la convivialité vient se joindre à l'effort super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nuit des rhutènes jym   la nuit des rhutènes jym EmptyMer 22 Fév - 9:30

les nouvelles aventures attendront un chouia...je me suis ramener une grosse crève qui dérive en bronchite malade grrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nuit des rhutènes jym   la nuit des rhutènes jym EmptyMer 22 Fév - 9:56

50 km hier, 88 km aujourd' hui y sont fous ces romains affraid y sont fous affraid
En tout cas bravo et RESPECT super
Tu es tombé dans la marmitte JYMM youpi youpi youpi
Bonne récupération à toi salut
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: la nuit des rhutènes jym   la nuit des rhutènes jym EmptyMer 22 Fév - 10:58

bon 29h debout, t'es prets pour performer sur un 24h!!!!! en tout cas bravo!! super youpi
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nuit des rhutènes jym   la nuit des rhutènes jym EmptyMer 22 Fév - 11:32

vi.....au total 36 heures mais encore un peu juste pour les 6jours d'antibes geek

clown
seb de st prest

seb de st prest

Masculin

MessageSujet: Re: la nuit des rhutènes jym   la nuit des rhutènes jym EmptyMer 22 Fév - 20:55

pou pou pidou
chopé au coin d'un zinc

- à ce niveau de folie, c'est grave docteur. faudrait peut être l'enfermer non ?
- laissez tomber, ces dinos: plus c'est long, plus c'est bon. et il serait capable de passer par la fenetre entre les barreaux pour taquiner les chemins
- quand même si longtemps à courir aprés avoir gavé son corps de trucs calalans ...
- ben oui, y parait qu'Overstims va sortir un corrizo energétique et du pinard en dosette spécialement pour lui
- ben dis donc, heureusement qu'il est la
- y en a qui revent qui monte dans le nord pour une promenade de chevelus mi mars
- à oui qui ?
- d'autres timbrés. pardon d'ultra-fondus ; y en a même une qui parle une langue qu'elle seule capte. je vous le dis . y a plus rien à en esperer. ....

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nuit des rhutènes jym   la nuit des rhutènes jym EmptyMer 22 Fév - 22:21

moques toi ,moques toi Rolling Eyes ...je te ferrai remarquer que tu commences à endosser la peau de dino Mr. Green ...çà commence toujours comme çà hein ...railleries Razz ... puis on trotte pour voir bounce ..puis après c'est la transhumance perpétuelle rambo geek
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: la nuit des rhutènes jym   la nuit des rhutènes jym EmptyJeu 23 Fév - 14:00

Citation :
je repense aux bénévoles du derniers ravitos ....elles doivent encore se souvenir de nous...

Dis donc, on me fait des infidélités, tu as marqué "elles" pour les bénévoles grrr
OOOhhhhh! Jardiner, jardiner 88 km????, allons bon! Mr.Red Plantage de graines, c'est pas la saison!
Je sors ========= salut

Mais avant un grand BRAVO, tu es très très endurant avec tout cela, un dur à cuire, un expérimenté. super super

Faut te calmer sur les courses, je sais plus où j'en suis de lire, les uns les autres, je vais me planter à force (moi aussi je plante Mr.Red )

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

hemil
admin
admin
hemil

Masculin

MessageSujet: Re: la nuit des rhutènes jym   la nuit des rhutènes jym EmptySam 3 Mar - 11:17

les sensations reviennent à ce que je lis. Tu as de la chance d'avoir une femme complaisante et qui te soutient dans tes folies de Dino tongue

Il y a encore une place pour les poilus si tu veux me montrer la voie Arrow Car pour l'autre, le Ch'nord-Dino, je suis complètement largué Laughing

Allez, continue à trottiner comme ça et avec le plaisir en plus ! c'est compatible à ton niveau super

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nuit des rhutènes jym   la nuit des rhutènes jym EmptySam 3 Mar - 12:34

je risque pas de te montrer la voie ...demande plutôt à tricycle ..moi je flirt toujours avec le groupetto...que veux tu ...ni entrainement ni alimentation sérieux Confused Rolling Eyes ,je suis déjà très heureux de finir mort de rire

profites du Nord et de nordistes
PS: pour les photos ,oublies pas le flash et pour les toilette ..demande le kit sibérien ...André connait ... Mr.Red
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: la nuit des rhutènes jym   la nuit des rhutènes jym EmptyLun 19 Mar - 19:32

Ahahah, t'en fais un beau de Ruthennes Mr.Red
Bravo, mille fois bravo...ils ne veulent pas le croire mais la bouffe n'est pas incompatible avec l'ultra...
C'est le foie qui quelquefois n'a pas la foi oups
Bravo mec mort de rire

c'est celui qui sait le mieux s'adapter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la nuit des rhutènes jym   la nuit des rhutènes jym Empty

la nuit des rhutènes jym
Page 1 sur 1