PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 A laquelle rêvez vous ?

Aller en bas 
+3
KarBone
luneo
Erik
7 participants
AuteurMessage
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

A laquelle rêvez vous ? Empty
MessageSujet: A laquelle rêvez vous ?   A laquelle rêvez vous ? EmptyMer 13 Juil - 0:03

Un nouveau sujet pour vous demander quelle grande course vous fait rêver. Si vous aviez la possibilité, laquelle feriez vous ?

Pour ma part, je dirais sans hésiter une course à étape sur plusieurs jours (raid) pour tout ce que ça apporte.
Parcequ'on ne court plus contre le temps mais contre soi même, parceque c'est une véritable aventure humaine, parcequ'on va sûrement chercher au fond de soi des ressources jusqu'alors insoupçonnées.
Et la plus belle selon moi, celle où j'aimerais franchir la ligne d'arrivée.....en courant bien sûr Mr. Green c'est le Marathon des sables.
Voilà mon choix et qui sait peut-être trouverais-je ma future équipe au MDS sur ce forum Laughing
A vous.


PS: Parcequ'un rêve est toujours réalisable, vous remarquerez que j'ai volontairelment placé ce sujet dans le forum "Projet" 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

A laquelle rêvez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A laquelle rêvez vous ?   A laquelle rêvez vous ? EmptyMer 13 Juil - 15:05

Les courses a étapes sont certes très belles et sûrement très dures je souhaite aussi en faire quelques-unes avant de ne plus pouvoir courir mais par dessus tout j’espère un jour prendre le départ du spartatlhon reliant sparte à athenes d’une traite pour une distance de 246 kilomètres.

Voilà le but ultime Basketball
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

A laquelle rêvez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A laquelle rêvez vous ?   A laquelle rêvez vous ? EmptyJeu 14 Juil - 0:32

Ya quelques mois j'aurais dit l'UTMB ....
Maintenant je dirais qu'il faut plusieurs ingrédients :
- un truc loin (pas forcément en france)
- un truc assez long pour que tu changes d'état d'esprit
- des surprises sur le parcours :) (pas forcément physiques Razz)

J'vais chercher :D
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
trailerm
Invité




A laquelle rêvez vous ? Empty
MessageSujet: bonjour   A laquelle rêvez vous ? EmptyMer 27 Juil - 10:15

Si vous souhaitez changer des courses en compétiton vous pouvez aller faire un tour ici :
http://www.auvergnecoursenatureorg.com/pages/indexpag.html
Vous découvrez une autre manière de courir avec des étapes à chaque fois différentes de jours en jours... vous pouvez demander votre nombre de km tout en découvrant une belle région....et le soir vous dormez en gîte... moi j'ai fait une centaine de borne en deux jours mais cela peut-être beaucoup moins !
La même chose va être mis en place en Bourgogne.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

A laquelle rêvez vous ? Empty
MessageSujet: A laquelle rêvé vous ?   A laquelle rêvez vous ? EmptyMer 31 Aoû - 8:20

Pour ma part une course me fait rêver, c'est la course de la muraille de chine, quand on voit les photos cela à l'air d'être magnifique,
peut être qu'un jour ....
Le MDS fait aussi rêver,
Mais pour tout cela je vais quand même attendre encore une petite dizaine d'années,
tchuss
christophe
Revenir en haut Aller en bas
Kooljogg
Invité




A laquelle rêvez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A laquelle rêvez vous ?   A laquelle rêvez vous ? EmptyMer 21 Sep - 9:54

Je rêve à 2 courses .

L'une deviendra j'espère realité dès le printemps 2006 ,
C'est la Mauritanienne race 200: 200 km non-stop en semi-autonomie dans le desert Mauritanien, avec un temps limite de 75 H.
details ici:
www.association-trail91.fr.st

L'autre reste pour l'instant un rêve : c'est le Spartathlon, qu'on ne presente plus . Mais les barrieres horaires sont tres dures ( 36h pour environ 250 km)
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

A laquelle rêvez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A laquelle rêvez vous ?   A laquelle rêvez vous ? EmptyMer 21 Sep - 11:54

hello !!

je te rejoins pour le spartathlon et j'ai une question faut il avoir des références sèrieuses pour s'inscrire ou la course est-elle ouverte a tous le monde !!

les rêves ne sont pas toujours impossible !!!!!!!!!!

a++++++
Revenir en haut Aller en bas
Kooljogg
Invité




A laquelle rêvez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A laquelle rêvez vous ?   A laquelle rêvez vous ? EmptyMer 21 Sep - 15:40

luneo a écrit:
hello !!

je te rejoins pour le spartathlon et j'ai une question faut il avoir des références sèrieuses pour s'inscrire ou la course est-elle ouverte a tous le monde !!

les rêves ne sont pas toujours impossible !!!!!!!!!!

a++++++

Il faut etre sélectionné .
Les reférences d'inscription sont, sauf erreur :

- de 10h30 sur 100 km
OU avoir fini une course de distance equivalente .
(OU + 170 km sur 24h parait-il, mais ça j'en suis moins sur car le site n'y fait pas référence)

Le critère de < 10h30 au 100 k parait quand même assez léger pour pouvoir finir la course dans les délais impartis. A mon avis il vaut mieux être un peu au-dessus

Kool
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

A laquelle rêvez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A laquelle rêvez vous ?   A laquelle rêvez vous ? EmptyMer 21 Sep - 22:12

salut

merci du renseignement kool. salut

millau sera mon premier 100 k et j'espere finir ,alors pour les 10h 30 j'attendrai !!

a+ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kooljogg
Invité




A laquelle rêvez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A laquelle rêvez vous ?   A laquelle rêvez vous ? EmptyJeu 22 Sep - 8:31

luneo a écrit:


millau sera mon premier 100 k et j'espere finir ,alors pour les 10h 30 j'attendrai !!

Millau ne rime pas avec chrono ...

Bon week-end, veinard !!
Revenir en haut Aller en bas
forest80
Invité




A laquelle rêvez vous ? Empty
MessageSujet: mon reve   A laquelle rêvez vous ? EmptyVen 13 Jan - 23:08

salut a vous tous et toute
je suis nouveau sur le site,moi la course qui me fait revait se serait le tour de france en courant,c est une course a etape et en equipe je pense
forest80
Revenir en haut Aller en bas
Nego
Invité




A laquelle rêvez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A laquelle rêvez vous ?   A laquelle rêvez vous ? EmptyLun 16 Jan - 11:35

Moi c'est pareil: une course en plusieurs étapes, en autonomie, en nature....

Le Marathon des Sables, la Diagonale des Fous, .... et pour débuter il y a beaucoup de "petits" trails en France qui sont alléchants. Cette année ce sera encore l'objectif marathon mais qui sait, dans un futur proche...

En tout cas pour moi, l'objectif ultime de mon enthousiasme pour la CAP, ce sont ces courses où on se dépasse !
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

A laquelle rêvez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A laquelle rêvez vous ?   A laquelle rêvez vous ? EmptyVen 3 Fév - 1:01

moi, j'aimerais bien un marathon dans les îles, Tahiti, ou Maurice....avec le lagon pour se refaire une santé ensuite!
Ou encore la route de la soie.
Une course moins éloignée, mais dont le prix reste pour moi en tout cas quelque peu prohibitif est le grand trail du verdon, sur trois jours.
Le cadre est évidemment magnifique, les difficultés bien présentes...et puis, c'est si près!

Je ne sais pas vous, mais je trouve quand même qu'il y a quelque chose d'indécent à mettre autant d'argent dans un dossard.

Finalement, quand on court, le plus important, c'est ce qui se passe à l'intérieur, non?
Et je suis sûre que nous tous, nous avons, pas bien loin de chez nous, des petits coins de paradis qui nous permettent de rêver pour....pas un euro!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

A laquelle rêvez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A laquelle rêvez vous ?   A laquelle rêvez vous ? EmptyVen 3 Fév - 9:16

C'est vrai je suis tout a fait d'accord avec toi
Citation :
Je ne sais pas vous, mais je trouve quand même qu'il y a quelque chose d'indécent à mettre autant d'argent dans un dossard.
car plus ca va et plus les droits d'inscription augmentent Mad ,decouragent l'envie de participer!!!!(Comme tu cites plus haut le trail du Verdon),meme si je pense que les organisations sont de plus en plus complexes pour realiser des courses(pub,assurance,etc...). Alors du coup on fait nos propres aventures lors de nos entrainements :D
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

A laquelle rêvez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A laquelle rêvez vous ?   A laquelle rêvez vous ? EmptyVen 3 Fév - 9:22

T'as raison SQUEEDLY13... on voit de plus en plus de sorties OFF s'organiser sur les forums de CAP...

Pour en revenir au sujet, je trippe plutôt pour l'UTMB ou la diagnole des Fous
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

A laquelle rêvez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A laquelle rêvez vous ?   A laquelle rêvez vous ? EmptyVen 3 Fév - 11:01

eve a écrit:
Je ne sais pas vous, mais je trouve quand même qu'il y a quelque chose d'indécent à mettre autant d'argent dans un dossard.

D'accord avec toi, faut pas se culpabiliser non plus avec notre petit plaisir solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A laquelle rêvez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A laquelle rêvez vous ?   A laquelle rêvez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A laquelle rêvez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cas: Laquelle de ces 2 personnes va perdre le + de calories?
» vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ?
» que faites vous quand vous etes malades ?????
» et Noel à vous, ça vous inspire quoi?
» Si vous vous souvenez de Djodei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: